- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 04 Avr 2015, 15:46
Micky93 a écrit:Tu voulais dire que tu y croyais dur comme fer ? Eh bien, moi aussi !

Oui c’est ça !! Je ne l’avais pas en tête à ce moment Razz
Donc.. J’y croyais dur comme du fer.. Oui x)

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 10:18
mysterious
mysterious
Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Localisation : Mystère, en tout cas je suis quelque part !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 10:37
Non mais sérieux c'est pas possible il FAUT vraiment qu'ils arrêtent cette fois avec cette idée de les mettre ensemble.

Je ne sais même pas quoi penser devant cette idée inimaginable Shocked
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 10:51
Je viens de voir l'article !

mysterious a écrit:Je ne sais même pas quoi penser devant cette idée inimaginable Shocked

Et bien moi aussi tu vois...
Ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas faire ça ! Shocked

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 10:56
Je P*TAIN de prie , pour que ça soit Jack Frost !!!

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Tumblr_n3jpskJm5N1sy1nejo1_400
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 11:17
JE NE VEUX PAS LES VOIR ENSEMBLES !!! Déjà que Jack est plus jeune qu'Elsa, mais en plus je n'aime pas sa tête !
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 11:19
Je REVE DE ça moi !!!! xD
En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration En adoration
Et puis il y a déjà 10 257 signature a la pétition Jelsa ( Qui est fermée , donc qui doit en avoir ENCORE PLUS ) Razz
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 11:58
Non sérieux, il faut arrêter avec ça! Je n'ai pas, mais alors pas du tout envie que ça se produise. :ahnon:
C'est une idée qui a germé dans la tête de tout le monde parce que "gnéééé!!! neige glace- tous les deux- amour!". STOOOP quoi!

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 12:42
Je ne peux que plussoyer Mr Baggins. On a là juste un délire de fangirls qui ne se base vraiment sur RIEN autre que...ben un délire de fangirl quoi !

Quant à l'article...bon, vous me connaissez, je suis plutôt calme comme gars. Mais vous voyez, si dans Frozen 2, on se retrouve avec...ça ? Ben je jure d'aller au cinéma avec un fusil chargé au gros sel pour faire un beau trou dans l'écran, puis je met un plastique à Disney Studios !!!!!

Ça suffit maintenant les conneries avec cet emo de merde de Jack Frost !!!

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 16:58
N'importe quoi, l'article est complètement ridicule. D'où un personnage DreamWorks peut-il s'introduire dans un film Disney, je crois que certains fan fument beaucoup x)

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 17:12
Saki ♛ a écrit:N'importe quoi, l'article est complètement ridicule. D'où un personnage DreamWorks peut-il s'introduire dans un film Disney, je crois que certains fan fument beaucoup x)

Je me disais aussi.. Parce que bon.. Si ça se produisait.. Je crois que j’ aurai envie d’imiter ce smiley jaune -> :fouet:

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Tumblr10
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 17:23
Lizzie : Et tu frapperai la société Disney Razz ?
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 17:34
- Frozen Girl - a écrit:Lizzie : Et tu frapperai la société Disney Razz ?
Non.. Quand même.. Mais juste le vide comme ça.. ( comment ça je suis bizarre?..) jesuisdehors

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Tumblr10
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 06 Avr 2015, 23:25
Je rejoints carrément M.Baggins et Yokill ! (pourtant je suis une nana)
Quelle idée ! De plus Jack Frost il moche. Suspect

Par contre votre débat sur eux deux m'a rappelé cette vidéo que j'ai trouvée super drôle. (hors sujet quand tu me tiens) :

https://www.youtube.com/watch?v=nGlhBJP3T3E

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Everyo10
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 07 Avr 2015, 00:06
Qu'importe le nombre de pétition, un cross-over entre Elsa et JAck Frost ne se réalisera jamais. Même si Disney venait à acheter les studios Dreamworks, les deux univers ne sont pas super compatibles.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 07 Avr 2015, 07:00
Peut être qu'au jour actuel , un crossover ne se ferait pas , mais imaginez un personnage Disney et dreamworks mélangé : ce serai la fiesta ! Very Happy
Et puis presque une première au cinéma animé En adoration !
Les films ont , on ne se le cache pas , déjà un intérêt commercial ....
et le big bang entre les 2 plus grandes puissances de dessins animé serai dément . :cookie:
Et puis la reine des neiges est box office avec des personnages idolâtrés , pourquoi pas mettre en couple le personnage préféré avec un autre que les enfants aiment bien ? ça donnera " Papa , papa Je veut voir la reine des neiges 2 " Razz
Et qui est ( Malheureusement Razz ) les premiers consommateurs ? LES KIDS
Gagne la curiosité du gosse et t'a gagné ....
Alors peut être que Jack Frost ne sera pas avec Elsa , peut être que Frozen n'aura pas de crossover , mais si jamais ça arriverai ici où ailleurs , appelez moi tout de suite ! Razz
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 07 Avr 2015, 08:03
Pour moi, même l'argument commercial ne se tient pas. Et j'ai même envie de dire surtout l'argument commercial ! La force de Disney et de Dreamworks sur leurs derniers films est de proposer des films visibles par tous et par toutes les tranches d'âges (le trailer de Raiponce avait même été modifié car faisant trop "girly" !)
Alors faire un crossover entier, juste dans l'intérêt de mettre Elsa en couple avec un personnage voulu par les fangirls, ça serait juste faire un énorme "allez vous faire enculer lol !" à tous les consommateurs potentiels masculins, qui pour la plupart, n'en ont rien à faire de ce genre d'histoires et regardent les films pour y trouver autre chose.

Déjà, l'idée de faire un deuxième film qui ne reposerait que sur l'idée de caser Elsa serait une mauvaise chose pour moi. Mais alors le faire avec Jack Frost, ce serait carrément se foutre de la gueule du monde !
Mais bon, de toutes façons, nous parlons-là pour ne rien dire, parce que ce n'est pas demain que Disney bosseront sur un de leurs films avec Dreamworks, si vous voulez mon avis !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 07 Avr 2015, 08:41
Pour ma part, il y a plusieurs choses qui à mon sens font que ce serait une erreur de faire ça.
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 31807311

D'une part, les deux univers ne se rejoignent pas du tout. D'un coté on a un univers vraiment style heroic fantasy, de l'autre plus contemporain (même si Arendelle peut s’inscrire dans la réalité du fait qu'il est clairement Jeanne d'Arc évoquée et montrée dans le film). Après il y a toujours l'excuse éternelle de la faille dimensionnelle, mais bon ça va, on l'a déjà vu assez de fois, et puis ça va donner des idées à certain(e).

Et au delà du fait que j'avais trouvé les Cinqs légendes sympathique mais pas inoubliable, C'est pour moi au niveau du développement psychologique des personnages que il y aurait un vrai problème.

En effet, Jack Frost possède les même pouvoirs qu'Elsa, ils sont donc fait l'un pour l'autre, c'est mignon et tout et tout...sauf que justement, cela irait à l'encontre de ce que Disney fait en ce moment dans ses derniers films, qui est de faire en sorte que des personnages apparemment impossible à se marier tombe amoureux, que ce soit au niveau de la classe sociale, de la façon de pensée, ect..., et de peu à peu effacer le mythe du prince charmant: Raiponce et Flynn, Anna et Kristoff...et puis je vous rappelle une chose, Hans semblait être fait pour Anna, et au final c'était juste un personnage manipulateur, égocentrique et ne désirant que le pouvoir et étant prêt à tué les deux personnages les plus adorables de Disney juste pour accéder aux trône.
Jack et Elsa, ce serait donc à mon sens un pas en arrière si cela se réalisait, même si je vous accorde qu' il n'ai pas non plus un prince charmant, donc que ça reste dans l'esprit de casser ce mythe, m'enfin vous voyez l'idée.

Personnellement, même si j'y émet quelques réserves, il me semblerait à ce moment à mon sens plus judicieux pour une relation de ce genre de faire un personnage contrôlant le feu de la même manière qu'Elsa contrôle la glace, avec une relation comme dans "Les enfants de la pluie" qui se créerait, ce qui les obligeraient à s'aider mutuellement à contrôler leur pouvoir. Par dessus tu rajoutes leur quête commune pour découvrir les origines de leur pouvoir qui se déroulerait pendant tout le film, et là on a quelque chose de vraiment intéressant.

Cependant je peux comprendre que nombre de personnes voudraient bien voir Jack et Elsa ensemble, justement par qu'ils semblent fait l'un pour l'autre, et ce que j'ai énuméré ici n'est que ma vision personnelle Smile .
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 07 Avr 2015, 19:40
Zut alors pas faux ce que vous dîtes les gens ! Razz

J'en profite pour dire bienvenue à Lhysender que je n'est pas eu l'occasion de croiser dernièrement ^^ , et lui dire que j'adore comme il argumente . Je vous jure on dirait une critique à la Kalegula ^^

....
....
....
jesuisdehors
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Avr 2015, 11:17
Bon, j'espérais qu'ils donneraient quelques lignes ou idées pour leur futur Frozen 2, même si entre nous je suis pas du tout chaud pour une suite (sans mauvais jeu de mots Razz).
Frozen entrait pour moi dans la catégorie des films qui se suffisaient à eux mêmes, comme Le monde de Némo, et Toy Story (non je ne fait pas une fixette sur Pixar qui m'énerve ces derniers temps bravo), donc une suite me paraissait hautement improbable et pour tout dire assez surfaite.

Aussi je me demandais ce qu'ils pourraient bien imaginer comme suite, mais s'ils conservent la même équipe, à mon avis vous n'avez aucune crainte à avoir Wink
De façon très générale, ça se passe bien quand c'est les mêmes types qui s'occupent des suites (y'a qu'à voir la saga Silent Hill bravo)

Après, je vous autorise à me jeter des pierres, pasque je suis super-impatient de voir la suite de The Lego Movie (tha best movie of all time) prévue pour fin 2017, alors que c'est là aussi le genre de film qui n'en a pas besoin.
Mais bon, sans rire, je peux dire que je conçois tout à fait les craintes et les appréhensions de certains d'entre vous, mêlée avec l'excitation et l'impatience Smile
Même si entre nous je crois qu'il sera plus facile de faire une suite du même niveau que Frozen qu'une suite du même niveau que The Lego movie, mais c'est que mon avis Razz

Je ne veux pas vous pomper le moral, mais force est de constater que dans la grande majorité des suites, et pas seulement chez Disney, un des buts principaux est de caser les célibataires de l'épisode précédent.
Un des exemples que je trouve les plus marquants est la saga de l'Age de glace : au premier on a un groupe de 3 (allez disons 4) célibataires. Dans le 2 POF on case Manny, dans le 3 POF on "case" Scrat, et dans le 4 POF on case le tigre à dent de sabre (que les puristes m'excusent, la dernière fois que j'ai vu un film de cette saga remonte au dernier, au cinéma bravo).
Pareil pour de nombreuses suites Disney, même si leur qualité moins que médiocre leur permet de passer inaperçu (nan je ne pense pas à Mulan 2 Razz)...

Tout ça pour dire qu'à mon avis on a approximativement 75% de chances qu'Elsa trouve l'amour dans cette suite, soit par pirouette scénaristique, soit en s'inscrivant sur Meetic (ou le forum que vous parcourez actuellement, c'est tout comme Razz)
Quant à savoir qui serait l'heureux élu (à moins que, plot twist, ça ne soit UNE heureuse élue bravo), c'est une toute autre question... L'idée de Astrogirl que ce soit Hans n'est à mon avis pas aussi improbable que certains pourraient le dire, à condition d'avoir un plot qui tienne la route derrière. Et pis c'est l'idéal s'ils ne veulent pas introduire de nouveaux personnages (ce qui à mon avis ne sera pas le cas Razz).

Pour revenir à ce débat avec Jack Frost, moi je dis que sur cette base, le meilleur prince charmant pour Elsa, c'est lui : 
lolilol:

Bon, je peux déjà d'ores et déjà donner une vague idée de ce que je voudrais pas voir dans cette suite :

-Une soeur cachée à Elsa, oui pasqu'après l'avoir vu à plusieurs reprises dans des fanfics, ça gâcherait sensiblement mon plaisir bravo

-Un retour de Weselton pour se venger, entre nous j'ai trouvé que ce personnage n'avait pas du tout la carrure pour ce genre de rôle... Pour moi il représentait plutôt le vulgus populi, qui se laisse influencer par ses préjugés...

-Un retour de Hans pour se venger, sauf si c'est "secondaire", et qu'au final ça débouche sur une rédemption sincère, et qu'il devienne un good guy (et pourquoi pas un futur beau-frère pour Anna, ça lui ferait les pieds tiens ! bravo)

-Un méchant à la Hans, c'est à dire un gars qu'on soupçonne pas jusqu'au climax. Pour la suite, je pense que ce serait mieux s'il n'y avait pas de méchant du tout (ce qui permettrait aux fans de dire : "eh oui ! Après avoir montré que l'amour entre un homme et une femme ne sauve pas tout, Disney nous apprend qu'il n'y a pas toujours des méchants. HA !"). Ou alors on fait un méchant Disney à l'ancienne, une bombe de charisme et de richesse et de puissance ! bravo

Après on peut se demander quel type de nouveaux personnages ils pourraient introduire (et c'est là que tout les auteurs de fanfics lèvent la main : "LE MIEN LE MIEN LE MIEN !" bravo)

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Avr 2015, 13:07
Oui, au final je suis assez d'accord avec toi Kale, cela dit, je suis moins craintif que toi, je pense que Chris Buck et Jennifer Lee préfèreraient se pendre devant les studios que de faire une suite qui serait tout juste de niveau égal, et je pense que, s'ils prennent leurs temps, et bossent sérieusement, on a bel et bien là de quoi se retrouver avec la meilleure franchise Disney ever !

Quant à caser Elsa, je l'ai dis et répété: dans un film, on peut tout faire, du moment que ça trouve une justification et que c'est bien fait. Après tout, Elsa est une femme comme les autres. Elle a des pouvoirs et est une reine ? Et alors ? Pourquoi cela l'empêcherait-elle de se trouver un type qui:
1) lui plaise
2) ne soit pas obligatoirement un putain de prince over-cheaté de la mort qui tue
3) ne soit pas un ancien gros méchant reconverti
4) N'AIE PAS LES MÊMES POUVOIRS QU'ELLE BORDEL DE PUTAIN DE TA MÈRE !!!!!

Un mec "normal" à la Kristoff ou Eugène en somme ! Je le redis et le maintiens: non, je ne suis pas absolument contre l'idée de trouver un type à Elsa. Si cela est bien fait, je pourrais même penser que cela pourrait s'avérer une bonne idée (déjà ça empêcherait certaines dégénérées de faire du Elsanna, et ça, putain ce serait bien !).

Quant à tout ce que tu ne voudrais pas y voir, il faut aussi se dire que toutes les possibilités ont plus ou moins déjà été explorées dans les fanfictions, donc ça réduit assez drastiquement nos chances d'être surpris. Faisons le compte:

-Une soeur cachée ? Inutile d'en dire plus...

-Un retour de Weselton ? Je l'ai fais moi-même dans ma fic, et même là je ne lui ai effectivement pas donné un gros rôle de méchant.

-Un retour de Hans ? Cela a été fait par plusieurs fics ici, et si ça a parfois donné de très bonnes choses, cela fait en effet un peu redondant.

-Un méchant "à la Hans" ? Déjà fait aussi, que ce soit avec des personnages du film ou non

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Avr 2015, 15:53
J'ai plus ou moins les mêmes exigences ( ou plutôt non-exigence lol ) de Kalegula. Surtout pour le personnage de Hans. Je tiens à ce que ce personnage soit plus nuancé, et je trouve que dans la série Once Upon a Time on lui a pas rendu justice ( il finit encore une poing dans la figure... ). Bien entendu si il devait y avoir une rédemption, je le vois mal revenir à Arendelle comme une fleur pour dire pardon, comme si il avait seulement tiré les cheveux d'Elsa. Et rédemption ou pas, j'aimerai le voir dans un rôle plus ambigu.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Avr 2015, 16:36
Je suis d'accord avec Yokill et Miss (n'est ce pas formidable, depuis quelques posts nous sommes d'accords les uns avec les autres XD)

Sauf que pour ma part, je n'aime pas trop l'idée de voir Elsa finir avec un homme du peuple (malgré des fanfictions de grandes qualité où c'est le cas, cela dit), ça ferait redondance avec Anna. Et pis je pense que les deux seules restantes de la famille royale, se marier avec des roturier de bas niveau... voilà quoi bravo

On a souvent l'impression que le meilleur choix d'Elsa reste un des frères d'Hans, souvent retrouvé dans les propositions de fans. Et effectivement selon la façon dont ils tournent les choses, ça pourrait aller en effet Smile Avec 12 frères, il y en a forcément un qui est célibataire et bogoss ! Razz

Et je suis tout à fais de l'avis de Yokill, pas de magicien de la glace par pitié ! un magicien tout court, pourquoi pas ?
Le feu est une idée, mais y'a plein d'autres pouvoirs qui seraient cools (ou alors un vampire, c'est la mode) !
Perso, moi je verrai bien un type de perso qui lui conviendrait, mais ça nécessiterait une nouvelle digression bravo

digression:

Bien entendu si il devait y avoir une rédemption, je le vois mal revenir à Arendelle comme une fleur pour dire pardon, comme si il avait seulement tiré les cheveux d'Elsa. Et rédemption ou pas, j'aimerai le voir dans un rôle plus ambigu.

Tutafé, je n'aurais pas su mieux dire.

_________________
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Avr 2015, 21:23
Kal et son Tutafé Razz

Dans ma tête : Edgar = Adgar = Père de Elsa = Elsa se marrie donc avec son père ....
.....
....
jesuisdehors
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 12 Avr 2015, 13:23
Moi je dis, tant qu'il y a un 2, ça me va Very Happy 
Je suis contente qu'ils fassent une suite. Ce qu'ils y mettent est important, certes, mais revoir nos personnages préférés, ça l'est encore plus Very Happy 
Du coup, j'attend impatiemment que frozen 2 sorte !

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 15671110
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 4 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum