- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Blue Butterfly
Blue Butterfly
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2015

Winter [Jelsa] Empty Winter [Jelsa]

Ven 17 Avr 2015, 23:21
Bonjours à tous!
Depuis pas mal temps je voulait me lancer dans une fanfiction alors... Je me lance !

Chapitre un (partie 1)
La belle reine Elsa, en cette fraîche soirée , était devant sa coiffeuse en train de se défaire la natte qui enroulait ses cheveux platines. Ses yeux bleu était plissé à cause de la fatigue, son visage pâle et elle était vêtue d'une robe de chambre des plus basique. Elle avait laisser la fenêtre ouverte pour aérer sa vaste chambre dont les murs était bleu et blancs. Le jeune femme émit un bâillement en finissant de détacher ses cheveux et , alors que la reine s'apprêtait à se coucher , une chose s'écrasa contre le mur. Un léger ''aïe'' ce laissa entendre. Elsa se retourna et en voyant un homme aux cheveux blancs , elle hurla. Mais cet homme en question lui mît sa main sur sa bouche.
<<-Eh ! Calmez-vous ! Je pensais que les reines avaient du sang froid. Surtout vous.
Elle se retourna en ne prenant pas en compte sa dernière blague.
-Qui êtes-vous ! Partez d'ici ! Gard..! S'écria Elsa. Mais l'homme la coupa.
-Je suis Jack Frost . On se connait, non?
- Frost... Cela me dit quelque chose. Mais oui ! C'était vous à la dernière grande fête! S'étonna Elsa . Il faut que vous partiez! Je ne suis pas présentable! Je... Je... On ne doit pas surprendre les gens comme ça en pleine nuit.
- Calmez-vous , Majesté , dit-il en flottant par dessus son épaule ,ce qui fit sursauté la reine ,  Je dois vous transmettre en message.
-A cette heure?!
-J'avais un peu de retard , en conclu Jack .
-Un peu ? S'exclama Elsa.
-Un peu beaucoup. Bref . Le Père Noël voulait vous invitez à une réception car , gnagnagna vous êtes la reine et tout et tout.
-Cela se déroulera quand? Demanda la reine des neiges.
-Demain. Dit l'homme posément.
-DEMAIN?! Oh mon dieu ! Il me faut appelez une couturière! Ma robe ne sera jamais prête à temps !
Jack ouvra alors la porte de l'armoire de la demoiselle.
-Faites comme chez vous. Déclarez ironiquement Elsa.
Il jeta à l'instant une magnifique robe turquoise à Elsa. Elle était longue et sans brettelle. Son corset était immaculé de flocons de neiges scintillants.
-Ca devrait le faire. Reprit Frost.
-Au moins vous avez du goût. Dit Elsa en examinant la robe.

Voilà , le chapitre un sera en deux parties ! Very Happy Franchement je suis désolée des fautes d'orthographes...:sorry:
Anonymous
Invité
Invité

Winter [Jelsa] Empty Re: Winter [Jelsa]

Dim 19 Avr 2015, 20:31
Alors , déjà juste un truc.....rajoute des détails ! éclate toi a en rajoutée toujours plus , j'avais le même problème que toi avant Wink . Ensuite l'histoire: j'aime bien , mais le problème c'est que tu nous explique pas assez la chose , exemples :
D'ou sort Jack Frost ? , comment Elsa connait le père noel ? etc...
Bref j'attends la suite avec plus de détails sur l'histoire :flowers: .
Insoliris
Insoliris
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : En compétition de Patinage Artistique contre Elsa.Insoliris remporte la partie !

Winter [Jelsa] Empty Re: Winter [Jelsa]

Lun 20 Avr 2015, 18:53
< Oh ! Je l'aime bien,cette histoire.
< Comme Inessa l'as dit précédemment,il faut rajouter plus de détails
< biendit

_________________
Winter [Jelsa] 1406422812372941
Elsa : Let it gooooo ! Let it goooo ! ...
Jack : HAHA ! You sing like a damaged pipe !
Elsa : And you even more !
Jack : Really ?
Elsa : Yes.

Elsa : Let it goooooo ! Let it gooooo !
Jack : HAHA ! Tu chante comme un tuyau endommagé !
Elsa : Et toi encore plus !
Jack : Vraiment ?
Elsa : Oui


#Insoliris                   -----                Jesla for ever
Blue Butterfly
Blue Butterfly
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2015

Winter [Jelsa] Empty Re: Winter [Jelsa]

Lun 20 Avr 2015, 19:58
Merci de vos commentaire constructifs et je m'en suis bien servie j'espère pour continue ma fanfiction. Donc voilà la suite.

Chapitre 1 (partie 2)

<<-Mais j'en ai toujours eu , répondit Jack Frost en balaçant par terre une collier; il avait une fine chaine argentée et au milieu un grand saphir brillant de mille feu le couronnait , ça devrait faire l'affaire.
-Mes bijoux de famille ! Frost ! Ne les laisser pas tomber par terre ! S'exclama Elsa en rammassant le bijoux , l'air chiffonner.
-Ces babioles sans valeur , dit l'homme aux cheveux blancs , un sourire en coin ?
-Des babioles? Fit la reine , irrité .
-Oui , des babioles confirma Jack >>
La jeune femme tourna les talons , remonté et plaça sa tenue sur son imposante chaise en bois massif. Ce siège avait été taillé par son père et petite elle adorait qu'il lui raconte une histoire , lui assis et elle sur ses genoux. Jack grimaça, conscient qu'il a fait une erreur. Il s'adossa contre un mur , le bâton entre ses mains pâles, les yeux river vers la reine d'Aredelle. Quand cette dernière finit de plaçer ses affaires elle se tourna vers Frost et lui dit, la voix froide :
<<-Bien vous pouvez partir.
-Je n'ai pas de chambre d'ami , s'étonna le jeune homme ? Je ne peux pas sortir sous ce froid.
-Evidement. Comme si vous pouviez ressentir le froid. Mais comme une reine se doit toujours d'être hospitalière, suivez-moi , dit Elsa dans un long soupir. >>
La majesté lui fit traversé un long couloir lugubre ; la lumière du soleil de pouvait plus les éclairé vous l'heure. Jack marchait en essayant de décrypter les lieux.
<<-Beau tableau commenta t-il devant un portrait de la reine.
-Je déteste qu'ont me peigne , répondit la reine sèchement. >>
Jack se tût aussitôt. Il arrivait au bout du couloir mais , dans sa précipitation Elsa trébucha. Fort heureusement , Frost lui prit la main avant qu'elle puisse heurter le sol.
<<-Ca va , lui demanda le jeune homme en la ramenant contre lui.
-Euh... Oui.
Heureusement pour Elsa la nuit cacha ses rougissement. Elle se dégagea rapidement avant d'ouvrir la poignée d'une lourde porte. Frost entra , précéder de Elsa. Il ne pouvait presque rien distinguer dans le noir, et avait bien du mal à pouvoir gagner son lit. Il y arriva finalement avec la grande aide de la reine. Elsa se dirigea vers la sortit quand Jack lui dit avec une voix amusé :
<-Oui , répondit la majesté en tournant les talons vers lui?
-Bonne nuit.
-A vous aussi répondit Elsa. >>
Dans la pénombre Jack arrivait à distinguer sur les lèvres d'2lsa un léger sourire.
Elsa sortit pour de bon, ses pas formant de bruits grave.
Anonymous
Invité
Invité

Winter [Jelsa] Empty Re: Winter [Jelsa]

Lun 20 Avr 2015, 21:24
Alors...Il y a des adjectifes rechercher , c'est bien ! . Par contre , tu ne raconte pas assez l'histoire ! . C'est dommage parce qu'ont ne peux pas imaginer les scènes...

Toujours le problème des détails voila , hâte dans voire plus Smile.
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Winter [Jelsa] Empty Re: Winter [Jelsa]

Lun 15 Juin 2015, 00:49
Alors, je suis d'accord avec Inessa, il faut que tu essaies de mettre plus de détails Wink 
Sinon, c'est un bon début, court, mais bien. Je me demande comment Jack et Elsa se sont rencontrés, et surtout comment la reine sait que Jack ne craint pas le froid. 
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur leur histoire !

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Winter [Jelsa] 15671110
Contenu sponsorisé

Winter [Jelsa] Empty Re: Winter [Jelsa]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum