- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos scènes préférées

+20
Lizzie
Queen Elsa of Arendelle
Mina~
Elsa-frozen
Moukie
~Elsa~
Blue Frozen
Elsa d'Arendelle
Pandora 9
Papy Glaçon
Koizumi
Miss Olaf
Hamara
Tangled35
Clemsou
Saki
Nautilus
Snow
CCIDave
Meg Des Îles Du Sud
24 participants
Aller en bas
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Vos scènes préférées - Page 3 Empty Re: Vos scènes préférées

Dim 01 Juin 2014, 10:01
Moi, c'est : Quand Anna réveille Elsa quand elles sont petites, quand(bien sur) Elsa chante Let it go, quand Anna se réveille avec les cheveux en pétard (on dirait les miens quand je sort du lit le matin lol), la scène de "what is That amazing smell...chocolate ! ", quand elle rentre dans le bazar d'Oaken, et celle de la fin où les deux sœurs patinent !!!!!

_________________
Vos scènes préférées - Page 3 809876ElsaFan
Vos scènes préférées - Page 3 975408AnnaFan
Vos scènes préférées - Page 3 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Mina~
Mina~
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28

Vos scènes préférées - Page 3 Empty Re: Vos scènes préférées

Sam 21 Juin 2014, 14:01
Une seule scène ? C'est bien trop dur ;o; Donc :

- La scène d'Anna et Elsa petite au début
- La fin du bal quand Elsa s'énerve et veut partir avec Let it go par la suite ♥
- Chez Oaken pour le "Hou hou ! Grande liquidation d'été !"
- Le moment dans le traineau avec Kristoff avec :
"- Vous étiez prête à épouser un homme que vous veniez de rencontrer ?
- Oui et alors [...]
- Une seconde, c'est qunad même incroyable vous êtes entrain de me dire que vous alliez épouser un homme que vous veniez de rencontrer
- Oui je viens de vous l'dire -_-"
- La rencontre avec Olaf
- Et bien évidement la scène de fin ♥

MAIS C'EST TROP DUR DE CHOISIR QUAND MEME

_________________
Vos scènes préférées - Page 3 Tumblr_n7hbyboWNk1syznd5o1_500

"Salut tout l'monde, j'm'appelle Olaf et j'adore les calins !" ♥️
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Vos scènes préférées - Page 3 Empty Re: Vos scènes préférées

Mar 01 Juil 2014, 15:18
Dans l'ordre de préférence:
1. La scène culte où Anna réveille Elsa et tout ce qui suit jusqu'à ce que cette dernière gèle la tête de sa sœur.  Crying or Very sad
2. La cérémonie du couronnement, je trouve ce moment tellement beau, tellement fort, la musique à ce moment-là est magnifique, c'est vraiment une scène qui m'a énormément marquée.
3. Les retrouvailles des deux sœurs, scène splendide avec une musique (We were so close) magnifique qui met ce moment très en valeur jusqu'à la fin du renouveau reprise.
4. Let it go!  :bave:
5. Whiteout, la scène finale sur le fjord, je ne pourrais même pas décrire ce que je ressens à ce moment-là!
6. L'épilogue, très jolie scène même si elle est un peu facile. 
Anonymous
Invité
Invité

Vos scènes préférées - Page 3 Empty Re: Vos scènes préférées

Jeu 28 Aoû 2014, 16:13
Moi je pense être comme tout le monde et aimer autant tout le film. J'adore aussi particulièrement la scène du baiser a la fin entre kristoff et anna.

Ou il dit " je vous embrasserai si je... enfin si nous pouvons... enfin euh jai dit quoi ??!!" Il sort la même réplique un peu maladroite que Anna avec le " jai dit quoi ? " ce qui montre leur compatibilité et le baiser est tellement adorable avec le "nous pouvons !!" De anna Wink
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Vos scènes préférées - Page 3 Empty Re: Vos scènes préférées

Dim 22 Fév 2015, 20:18
Je ne saurais pas n'en choisir qu'une x)
Donc mes scènes préférées sont :
-Au début quand Elsa blesse sa sœur , ce moment m'a trop touchée et je l'adore En adoration
-Quand Anna chante "Je voudrais un bonhomme de neiges" , (le moment où ont les voit grandirent séparées en gros x) ) parce que cette scène m'a beaucoup touchée aussi En adoration
-Lorsque Elsa déclenche ses pouvoirs ( le moment où il y a de l'action quoi bravo )
-Quand Elsa chante "Libérée , délivrée" , j'adore ce moment ! I love you
-La scène avec Anna et Kristoff en traineau , elle est trop lol!
-Quand Olaf se ramène bravo
-La scène où les deux sœurs sont dans le palais d'Elsa Very Happy
-Aussi quand Elsa se bat contre les gardes et qu'elle est en prison bravo
-La trahison de Hans , où on découvre enfin son vrai visage bravo
-Et puis quand Anna se sacrifie pour Elsa I love you

En gros j'aime quasi toutes les scènes bravo

_________________
Vos scènes préférées - Page 3 Tumblr10
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Vos scènes préférées - Page 3 Empty Re: Vos scènes préférées

Dim 22 Fév 2015, 20:23
Ma scène préférée, c'est quand Anna se transforme en bloc de glace et que Elsa la sauve en lui prouvant qu'elle l'aime !! I love it C'est juste trop chou En adoration

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Mardou
Mardou
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Vos scènes préférées - Page 3 Empty Re: Vos scènes préférées

Sam 14 Mar 2015, 06:02
Alors moi mes scènes préféré que je fasse dans l'ordre (oui y'en a beaucoup)
Dès le début, j'ai surkiffé la musique "le coeur de glace" cette musique de vrai bonhomme !
Anna petite qui vas sur Elsa, "le ciel est réveiller alors moi aussi..." (sa manière de le dire est juste trop craquant), Elsa qui la pousse par terre En adoration
Anna qui regarde Hans avec passion "ça serait ma sœur la oui olala mais ce n'est que moi"
Anna et Elsa au bal, Anna"tu est forte belle, euh pas forte grosse..." trop mignon "tu sens cette bonne odeur... De chocolat" idem.
Elsa toujours au bal: "Suffi Anna" cette autorité de la part d'Elsa est jouissif, bien accentué suivit des piques de glace, juste parfait.
Au magasin d'Oaken "vous etes la seule inconsciente a bravé la tempete"  "Vous et cet homme" j'ai explosé de rire mais d'une force.
Anna qui perd son autorité quand elle balance le sac de carotte dans la gueule de Kristoff et qui se reprends immédiatement, c'est tellement pas crédible que c'en est craquant.
Sur le traîneau j'ai explosé de rire "son nom ?" "euh des iles du sud" "la couleurs de ses yeux?" "Trooop beau". C'était tellement stéréotypé se passage.
Olaf c'est 3 interruptions qui mon le plus fait rire:
-"Olaf tu vas fondre !" "Certaine personnes on le don de vous faire fondre" "Mais plus tard sera le mieux"
-Quand Kiristoff revient pour sauver Anna "Kristoff ne vous aime pas assez pour disparaître" Sérieux ce bonhomme de neige quoi  lol!
-"C'est le plus beau jour de ma vie" "Et c'est surement le dernier" Même sur le point de disparaître il continu a etre insouciant c'est pour ça que je l'adore. Moi aussi je voudrais un bonhomme de neiiiige... Crying or Very sad

Ah j'ai failli oublier Olaf qui compte devant le chateau de glace "1,2,3,4" Kristoff "Euh.." C'était magique ça aussi. J'ai trouver ça bien subtil de couper sans finir la phrase.
(Je compte pas les musiques parce que je les surkiffe toute)
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Vos scènes préférées - Page 3 Empty Re: Vos scènes préférées

Mer 27 Nov 2019, 19:47
Et dans le 2 alors?

Pas forcément ma préférée, mais ce plan était quand même bien sympa
Spoiler:

_________________
Vos scènes préférées - Page 3 Sssq1010
Vos scènes préférées - Page 3 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Vos scènes préférées - Page 3 Empty Re: Vos scènes préférées

Mer 27 Nov 2019, 20:38
Il y en a beaucoup dans le 2, mais ma scène préférée restera quand même l'intégralité de "Tout Réparer". Parce que tout y est parfait ! Le chant d'Anna, son animation, la musique...et ce PLAN DE OUF SUR ANNA QUI SORT DE LA GROTTE AVEC LES RAYONS DU SOLEIL FACE À ELLE !!! Sérieux ce plan m'a flingué !

Après, la séquence de "Je te cherche" est tout de même fantastique, et mon énorme crush sur Elsa ne se sera jamais porté aussi bien !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Vos scènes préférées - Page 3 Empty Re: Vos scènes préférées

Sam 30 Nov 2019, 21:18
Un parallèle que j'ai trouvé très beau pour les chansons des deux soeurs. La première entre dans une grotte pleine d'espoir tandis que la seconde en sort (avec la même ouverture) en hurlant son desespoir.
Quoi qu'il en soit, pour l'une comme pour l'autre ce passage dans la grotte aura été la transformation.

_________________
Vos scènes préférées - Page 3 Sssq1010
Vos scènes préférées - Page 3 11908710
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Vos scènes préférées - Page 3 Empty Re: Vos scènes préférées

Dim 01 Déc 2019, 01:03
Je suis étonnée de ne pas avoir répondu à cette question à l'époque Razz. Alors les 2 films confondus sans vraiment d'ordre de préférence.

- Ce renouveau (reprise): J'aime beaucoup cette confrontation, on ressent bien la tension
- Arendelle restauré: C'est surtout dû au chant Vuelie qui accompagne cette scène
L'écran titre du 2eme film: J'ai beaucoup aimé cette introduction, le titre s'affichant au milieu de la berceuse d'Ahtohallan et le retour au présent avec ce traveling du fond du fjord jusqu'au balcon du chateau d'Arendelle. Ca à l'air bête, mais j'apprécie ce genre d'effet.
- Je te cherche: Scénographie parfaite, de l'émotion, une superbe chanson, une Elsa belle et forte comme jamais
- Anna livrée à elle même et passe à l'action: C'est un ensemble de plusieurs scènes. Anna nous offre un moment musical digne des Misérables (je ne répéterai pas ce qu'a dit Yokill Wink, les scènes qui suivent se passent à l'aube, l'éclairage est super bien géré ça rend méga beau, Mattias et ses acolytes qui frappent en cadence sur leur bouclier. Ces 10 minutes sont d'une épique !

On voit que j'ai une énorme préférence pour les scènes musicales :fleur:

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

Vos scènes préférées - Page 3 Empty Re: Vos scènes préférées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum