- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Taverne d'Arendelle

+21
Lhysender
Dov
Bjorgman
Saki
Snow
frodon69
Tsar
Zoniks
sanh
❄️ Maaï ❄️
M.Baggins
Miss Olaf
Kalegula
- Frozen Girl -
Micky93
cloukdu98
Elyria
Frozen Guy
Yokill2B
mysterious
E&A
25 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 09 Jan 2016, 11:23
J'ai adoré sa vidéo sur Hunger Games, j'étais littéralement morte de rire.
En tant que fan de la saga, j'ai beaucoup aimé sa parodie Laughing
La voix de Peeta m'a achevée.

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 09 Jan 2016, 14:23
Cette image m'a achevée ... Razz

La Taverne d'Arendelle - Page 34 12511808_190592811294206_689005513_n
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 09 Jan 2016, 15:35
Comme vous, je trouve cette parodie assez déplorable... Juste une succession de grossièretés, sans prendre la moindre attention au rythme de la chanson  (facepalm)


En revanche, en parodie qui me font marrer, il y a celle-ci bravo :


Sinon il y a cette parodie également (qui est finalement assez touchante):
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 09 Jan 2016, 16:59
Ah oui je les aime bien celles là , surtout la première ... elle me va si bien ces temps ci ! Razz

Sinon , je tenais à vous faire partager cette vidéo montage sur Frozen , une des meilleures qu'il existe je pense . :calin:

Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 09 Jan 2016, 20:49
Oh mais faut vous détendre le string avec cette parodie de Libérée, Délivrée xD
C'était justement le but que ça soit fait à l'arrache.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Dim 10 Jan 2016, 18:20
En parlant de vidéo montage, je viens de tomber sur une proposant de mélanger le trailer de Frozen avec d'autres personnages Disney tirés de films en animation traditionnelle, j'aime beaucoup le rendu qui est soigné Very Happy
aurelien1013
aurelien1013
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 21
Localisation : 59

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Dim 10 Jan 2016, 21:25
Brynhildr a écrit:Tu sais, Aurélien, je ne connais pas toutes ses parodies. A vrai dire, je n'ai aimé que La reine des neiges et le roi lion en 5 mn (hakuna matata! Il faut savoir se venger bravo ). Ses autres parodies sont assez... lourdes; j'ai eu bcp de mal à en écouter, qui plus est, je ne m'en souviens même pas ^^ ce qui prouve que mon cerveau a fait le tri ^^

Si tu en connais de meilleures, envoie les titres; je suis toujours prête à rire ^_-

Moi j'ai adoré celle d'Harry Potter, et Titanic mais elle a été supprimée.

_________________
La Taverne d'Arendelle - Page 34 99350-Olaf-dancing-gif-Disney-Frozen-QPDV
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 11 Jan 2016, 12:32
Navré d'apprendre la mort de David Bowie Sad

_________________
La Taverne d'Arendelle - Page 34 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 11 Jan 2016, 13:41
David Bowie maintenant Shocked ? L'année 2016 commence vraiment très mal alors No

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 12 Jan 2016, 08:46
Le comportement de Jennifer Lawrence aux Golden Globes... *facepalm*
Je l'aime beaucoup mais là...elle m'a juste déçue.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 12 Jan 2016, 12:02
Le comportement de Jennifer Lawrence aux Golden Globes...

Captain ? (oui j'ai la flemme de chercher sur Internet, et surtout je n'ai présentement pas le temps de le faire bravo)

_________________
La Taverne d'Arendelle - Page 34 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 12 Jan 2016, 13:32
Jennifer Lawrence a été agacée par l'attitude d'un journaliste étranger qui lui posait une question tout en regardant son portable qui lui servait de bloc-notes. Maintenant, on dit qu'en fait, il la prenait en photo ou la filmait en même temps qu'il l'interrogeait.
Il reste qu'elle n'aurait pas dû lui parler comme ça en public, même si je comprends que le comportement du journaliste semblait plus qu'impoli :/
Sa première réplique passe encore mais la deuxième, c'est vraiment de trop!

http://www.lessentiel.lu/fr/people/actu_des_stars/story/Quand-Jennifer-Lawrence-se-montre-odieuse--24318625
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 12 Jan 2016, 13:44
Bon, okk, elle n'aurait peut-être pas du être aussi sèche envers le journaliste, qui a probablement fini la soirée en position foetale dans un coin de sa chambre d'hôtel.

Mais tout de même.

C'est encore une fois un de ces cas où tout le monde va fustiger une personne uniquement à cause de son statut de movie star, parce que je suis désolé, mais je suis persuadé que tous les trous du cul (et je pèse mes mots) que j'ai vu cracher sur Jennifer Lawrence depuis les Golden Globes sur Internet sont les mêmes qui se désolent faussement en société que le smartphone prenne de plus en plus d'importance dans nos vies, et qui après consultent leurs mails ou leur Facebook devant leurs amis au restaurant parce qu'ils s'embêtent prodigieusement !

Mais là, c'est Jennifer Lawrence, vous comprenez ? Et bien évidemment, tous ceux-là, à sa place, ils auraient été bien plus classes et bien plus civilisés. Parce qu'elle a pris la grosse tête, parce que c'est une petite conne qui ne réalise pas la chance qu'elle a, parce que nous, du haut de nos vies insignifiantes, on trime dans la vie, et on vaut tellement plus qu'elle, et on se comporte tellement mieux que...QUE MON CUL OUAIS !

C'est dans ces moments-là qu'il faut se rappeler que les acteurs, actrices, réalisateurs et autres, en dehors de leur métier, sont des gens comme les autres ?
Vous aimeriez vous, que votre interlocuteur vous pose une question sans même vous regarder en face, le regard rivé sur son smartphone, dans une attitude qui veut clairement dire "meuf j'en ai rien à foutre de ta gueule, je te pose juste cette question pour que mon chèque tombe" ?
Vous appréciez passer après l'écran d'un téléphone, dans les yeux de votre interlocuteur ? Non ? Eh bien Jennifer Lawrence non plus, et elle le fait savoir !

Rien à foutre des Golden Globes, des flashs, des articles et tout ça. Il n'est jamais trop tard pour une leçon de savoir-vivre. Mais comme c'est Jennifer Lawrence, ben elle, c'est sûr qu'elle a pas le droit, vu qu'elle est pas comme nous ! Eh bien non, une grande actrice a quand même le droit de faire ce que tout le monde fait parfois en société, à savoir ouvrir sa gueule quand quelque chose ne lui plait pas, et il serait temps que plus de gens le comprennent.


(ce coup de gueule n'était aucunement à prendre comme une attaque personnelle envers ceux ici qui émettent un bémol quant à la réponse très sèche de Lawrence, bien sûr !)

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 12 Jan 2016, 14:01
Ne t'inquiète pas, je trouve aussi que le bashing sur internet est vraiment exagéré même si je ne cautionne pas tout-à-fait les dires de la jeune femme. D'un côté, je suis d'accord avec elle et de l'autre, il y avait d'autres manières de dire ce qu'elle pensait.
Après, Jennifer Lawrence est connue pour être directe et franche et c'est aussi pour ça qu'elle est appréciée.

Donc oui, le fait que ça soit LA star en ce moment qui dise ça déclenche des torrents de protestations complètement idiots. Je crois que les gens sont en général jaloux de son talent et de son succès par rapport à sa jeunesse.
Elle est super naturelle comme nana aussi, elle assume ses formes dans ce monde très codifié qu'est Hollywood. Elle a souffert de beaucoup de critiques à cause de ça mais elle a tenu bon, et rien que pour cela, je l'admire. Je la trouve bien plus belle que bien d'autres "stars" retouchées à fond et d'une minceur affolante.
Et puis...on ne peut pas dire qu'elle a été pistonnée vu que sa famille n'a aucun lien avec le cinéma. Elle s'est faite toute seule (contrairement à une certaine Léa Seydoux).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 12 Jan 2016, 17:11
Oh ça m'étonnerait que tu n'aies jamais vu un film avec Jennifer Lawrence Brynhildr, ou alors c'est que tu es passée à côté de plein de super films !

Les plus connus sont bien évidemment Hunger Games, mais il faut adhérer à la saga, qui est plutôt tournée vers un public jeune, et ce n'est pas dans ces films que son talent est le plus mis en avant.
Je ne saurais que trop te conseiller les excellents Happiness Therapy et American Bluff, voire son dernier film en date, l'également très bon Joy !
Un peu moins réussi mais valant quand même le détour, on a aussi le "Serena" de Susanne Bier, et si tu préfères les super-héros, tu peux également la voir dans les derniers X-Men à savoir First Class et Days of Future Past.

Je suis sûr que tu trouveras forcément là-dedans un film qui saura te plaire et de montrer le talent d'une des (sinon la) meilleures actrices de cette génération !

Quant au terme "bro" utilisé, s'il est un peu familier, il n'y a pas de quoi s'offusquer. Elle ne l'a pas non plus traité de fils de pute ! L'effet serait le même si elle avait dit "mon pote" ou "mon gars", ce qui est certes un peu familier, mais certainement pas un terme qui se veut offensant ou blessant, surtout dans la bouche de Jennifer Lawrence, qui ne l'est pour ainsi dire jamais sciemment, même avec les pires journaleux !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 13 Jan 2016, 10:15
Le "bro", c'est tout-à-fait Jennifer Lawrence. Elle est connue pour être assez décomplexée et naturelle avec les gens.

Quand j'aurai le temps, je me ferai sa filmographie. Comme beaucoup de gens, je l'ai découvert grâce à Hunger Games et j'ai été agréablement surprise par son charisme. Un de ces charismes qui nous fait dire "ah tiens, voilà un acteur/une actrice qui sort du lot". A l'inverse, Shailene Woodley de Divergente m'a laissée totalement de marbre, même si elle joue bien.

J'ai vraiment envie de voir Joy!

Au fait, j'ai complètement oublié de le dire mais en guise de centre d'intérêt qu'on devait présenter dans le cadre d'entretiens blancs samedi dernier, j'ai choisi Game of Thrones et ça a eu son petit succès bravo
Je suis contente que les jurys n'aient pas été rebutés par le fait que c'est une série, ils ont dit que c'était original comme choix de sujet, très bien présenté et fort intéressant.
Dans ma tête c'était: :vouiii:


Dernière édition par Dreamy le Mer 13 Jan 2016, 11:47, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 13 Jan 2016, 11:59
L'ancien membre d'une prépa littéraire que je suis tiens à dire que je suis outré XD

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 13 Jan 2016, 12:04
Merci Captain Dreamy, je comprend mieux maintenant !

Comme je n'ai pas le temps de développer une réponse, je vais choisir la voie de la facilité et dire que je suis d'accord avec vous bravo

Sinon : Ouaiiiiiiiis je vais enfin avoir plus de temps pour passer sur le forum maintenant que je ne suis plus susceptible d'être interrogé sur les maladies immunitaires, la bioéthique ou encore la dermato ! 8D

_________________
La Taverne d'Arendelle - Page 34 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 13 Jan 2016, 17:16
Le calice béni de la science ? Laisse moi rire ! Tous ces pseudos-scientifiques qui veulent tous avoir le prix nobel, mais ne sont pas fichus de construire une phrase correcte et sans faute une fois un stylo à la main, et qui n'auraient jamais su écrire "étymologie" sans l'aide du correcteur orthographique d'un ordinateur !

Ah, ça fait les malins avec leurs formules de maths, mais dès qu'il s'agit d'ouvrir un bouquin qui comporte autre chose que des équations, alors là y'a plus personne !
Ils feront moins les fiers lorsque nous serons retournés à l'âge de pierre, et que les littéraires domineront de nouveau le monde !!!!


Bien évidemment, je n'ai absolument rien contre qui que ce soit, littéraires comme scientifiques, je voulais juste faire un faux clash, histoire d'éventuellement provoquer un débat à la con ou me faire haïr par ceux qui ont la flemme de réfléchir.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Contenu sponsorisé

La Taverne d'Arendelle - Page 34 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum