- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jeu des Loups-garous

+10
cloukdu98
❄️ Snow Girl ❄️
sanh
Kalegula
- Frozen Girl -
Bjorgman
Elyria
mysterious
M.Baggins
Lhysender
14 participants
Aller en bas

Voulez-vous faire une partie de Loups-garou sur le forum ?

9 - 60%
0 - 0%
2 - 13%
0 - 0%
4 - 27%
 
Total des votes: 15
 
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Dim 11 Oct 2015, 13:47
Le revirement de Lhysender est louche. Et il suit l'avis de Gelwarin. Donc peut-être qu'ils sont loup garous et essaye de brouiller les pistes? et M.Baggins aussi, qui s' "auto-vote" comme pour se disculper? Ou alors c'était peut-être lui la victime sauvé?
hummmm.... Et Katopriss également, elle a l'air bien au courant et sûr d'elle.
ça fait pas mal de choses louches...

Ahhh je vais devenir fou x)
Anonymous
Invité
Invité

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Lun 12 Oct 2015, 18:38
Allez, il reste 24h, ça ne prend pas beaucoup de temps pour voter.
Choisissez de supprimer Gelwarin, faites-moi confiance, j'offre ma vie en échange si je me trompe, mais ça n'arrivera pas car je suis (quasiment) sûre qu'elle est un loup !

(Non je ne m'acharne pas du tout)
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Lun 12 Oct 2015, 19:07
Bon avant que j'oublie de voter, je suis désolé, je vais faire le mouton mais je vote contre également Gelwarin...
Si il s'avère que Gelwarin était une honnête personne, alors je voterai Katoptriss au prochain ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Lun 12 Oct 2015, 19:13
Katoptriss a écrit:Allez, il reste 24h, ça ne prend pas beaucoup de temps pour voter.
Choisissez de supprimer Gelwarin, faites-moi confiance, j'offre ma vie en échange si je me trompe, mais ça n'arrivera pas car je suis (quasiment) sûre qu'elle est un loup !

(Non je ne m'acharne pas du tout)

Tu peux déjà commencer à préparer ton testament alors !

Ah bah bravo Flounder ! Je ne te félicite pas !

Et puis pourquoi tu t'acharne comme ça Kate ? T'as peur de quelque chose ? Tu as quelque chose à te reprocher ? C'est clair que ça en devient suspect ce côté hyper sûr de toi. Et Flounder, imagine que ce soit Kate le loup garou, tu risque pas de voter pour elle au prochain tour si elle décide de te bouffer, donc au final c'est faciel pour elle de dire qu'elle offrira sa vie en échange si vous vous trompez >< -et puis, offrir une vie en échange, tu aprle, si vous votez contre moi je serais déjà morte >< -
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Lun 12 Oct 2015, 19:18
Ben en fait ce qui est louche c'est le revirement de Lhysender pour te suivre... x)
et comme je doute entre vous deux (enfin 4 mais bon faut choisir à la fin...) ben je vote celle qui a déjà des voix ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Lun 12 Oct 2015, 19:29
Et puis pourquoi tu t'acharne comme ça Kate ? T'as peur de quelque chose ? Tu as quelque chose à te reprocher ? C'est clair que ça en devient suspect ce côté hyper sûr de toi. Et Flounder, imagine que ce soit Kate le loup garou, tu risque pas de voter pour elle au prochain tour si elle décide de te bouffer, donc au final c'est faciel pour elle de dire qu'elle offrira sa vie en échange si vous vous trompez >< -et puis, offrir une vie en échange, tu aprle, si vous votez contre moi je serais déjà morte >< -

Ahah ça a peur pour sa peau on dirait bravo
sanh
sanh
Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Lun 12 Oct 2015, 19:58
Ne t'en fais pas gelwarien si jamais tu est innocente , je te vengerai :superman:

_________________
~on ne peut à la fois être tout puissant et tout bienfaisant~ 

~le pouvoir corrempt et le pouvoir absolu corrempt absolument ~
Anonymous
Invité
Invité

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Lun 12 Oct 2015, 20:01
Flounder69 a écrit:Ben en fait ce qui est louche c'est le revirement de Lhysender pour te suivre... x)
et comme je doute entre vous deux (enfin 4 mais bon faut choisir à la fin...) ben je vote celle qui a déjà des voix ^^"

Ouais, autrement dit, tu ne te risque pas trop quoi xD

Katoptriss a écrit:
Et puis pourquoi tu t'acharne comme ça Kate ? T'as peur de quelque chose ? Tu as quelque chose à te reprocher ? C'est clair que ça en devient suspect ce côté hyper sûr de toi. Et Flounder, imagine que ce soit Kate le loup garou, tu risque pas de voter pour elle au prochain tour si elle décide de te bouffer, donc au final c'est faciel pour elle de dire qu'elle offrira sa vie en échange si vous vous trompez >< -et puis, offrir une vie en échange, tu aprle, si vous votez contre moi je serais déjà morte >< -

Ahah ça a peur pour sa peau on dirait bravo

Même pas Razz

sanh a écrit:Ne t'en fais pas gelwarien si jamais tu est innocente , je te vengerai :superman:

Disait celle qui venait juste de voter contre moi >__>
Anonymous
Invité
Invité

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Mer 14 Oct 2015, 18:25
Alors, quel est le verdict ? Surprised
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Mer 14 Oct 2015, 18:27
Bon, j'avais laissé un peu plus de temps pour voir s'il y avait d'autres votes, mais bon vous ne semblez pas très motivés Razz

Ainsi donc nous avons 5 votants, avec 3 voix contre Gelwarin, contre 2 contre Bilbo.

Désolé Gelwarin, mais tu vas être exécutée en place publique =S
C'est peut-être pas très autorisé, mais on va dire que tu peux te lancer comme Tsar dans des accusations avant de monter sur l'échafaud, après tout il y a bien eu droit ^^"

Il est maintenant temps de dévoiler le rôle de Gelwarin dans toute cette histoire, pour voir si les accusations étaient justifiés.

Ainsi donc, Gelwarin n'était autre que...

Spoiler:

Ainsi c'est de nouveau la nuit. Les loups-garous sont invités à se décider d'une victime, les autres rôles importants à me communiquer leur participation.

_________________
Jeu des Loups-garous - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Mer 14 Oct 2015, 18:31
Ainsi donc, Gelwarin n'était autre que... la Sorcière.

Jeu des Loups-garous - Page 7 52912845

Mais attendez, ce n'est pas tout, elle était amoureuse d'un autre joueur, qui devant cet acte de cruauté injustifié s'est suicidé. Cette pauvre âme errante n'était autre que... Lhysender. Son rôle était celui de simple villageois.

Jeu des Loups-garous - Page 7 4ff0401e03825



Oh meer... Comment j'ai niqué la partie OMG xD
Bon bah 3 loups pour 4 villageois je crois qu'on a perdu xD
Anonymous
Invité
Invité

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Mer 14 Oct 2015, 19:39
Bande de traîtres >0<

Allons bon, si j'ai le droit à un dernier mot, je vais dire que...j'en veux à mort -c'est le cas de le dire xD - à vilaine Kate qui a tant tenu que ça à me voir mourir en public x)
Quand aux accusations..Kate me semble bien de trop sûre d'elle et Baggins est louche >< Après, tout ceux qui se font discret sont louches aussi donc...Allez donc vous faire bouffer par les loups garou, et moi je dirais, c'est bien fait pour vous ! Vala >0<
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Mer 14 Oct 2015, 19:51
Et merde...
Je me maudis d'avoir encore zigouillé des innocents...
Jeu des Loups-garous - Page 7 Tumblr_lhf99uTyGS1qe1nts


Bon on récapitule:

-Tsar  villageois (et maire un peu extrémiste) innocent
-Gelwarin généreuse sorcière innocente
-Lhysender villageois amoureux innocent

Reste, si je ne me trompe pas:

-clouk
-aurelien
-Katoptriss
-sahn
-mysterious
-Frozen Girl
-M.Baggins
-Flounder

Dont 3 loup-garous donc...
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Jeu 15 Oct 2015, 10:42
Bon, on va dire que les LG ont jusqu'à samedi-dimanche pour me communiquer un nom.

Je rappelle également à la Voyante et à la Petite fille, qui sont toujours en lice, de me contacter si ce n'est déjà fait pour remplir votre rôle Razz
Anonymous
Invité
Invité

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Jeu 15 Oct 2015, 15:35
Bon, eh bien la situation est extrêmement simple. J'espère que vous avez du flair, amis villageois, parce que si on ne sort pas un perfect à partir de maintenant, nous avons perdu.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Jeu 15 Oct 2015, 17:55
OMG quelle erreur Shocked
Je sais même plus si j'ai voté en fait xD

La partie commence à devenir intéressante Razz
sanh
sanh
Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Ven 16 Oct 2015, 16:18
Bon perso j'accuse personne hein U_U mais je pense que Kate est un loup sérieux je me disais avant que c'était peut-être la voyante mais la chui sûre que c'est un loup (ou une villageoise très méchante) vu qu'elle vote que contre des innocents

Mais c'est mon avis je voulais juste le partager au cas où je me fais avoir

_________________
~on ne peut à la fois être tout puissant et tout bienfaisant~ 

~le pouvoir corrempt et le pouvoir absolu corrempt absolument ~
Anonymous
Invité
Invité

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Ven 16 Oct 2015, 18:13
si on ne sort pas un perfect à partir de maintenant, nous avons perdu.

Voilà ce qui se passera si vous votez contre moi.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Ven 16 Oct 2015, 18:37
Gelwarin est morte?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah bravo Morret!
Allez, prenons tous un bâton et courrons joyeusement après Kate pour lui niquer sa race, parce que c'est de se faute et qu'elle pue et qu'elle est moche et con et poilue et en plus elle s'appelle Kate. ^^
Ouais nan, en fait j'en sais rien: parce qu'apparemment il y en a trois qui ont voté contre Gelwarin mais c'était qui les autres déjà? (boulet!^^')

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
sanh
sanh
Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Ven 16 Oct 2015, 18:53
Désolé Kate mais tu semblait sûre (de tuer une innocente) trop sûre même et j'ai promis à gel (enfin je crois Razz) que je la vengerai :superman: (de façon héroïque si possible)

_________________
~on ne peut à la fois être tout puissant et tout bienfaisant~ 

~le pouvoir corrempt et le pouvoir absolu corrempt absolument ~
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Sam 17 Oct 2015, 01:56
Ooooooouh je suis le fantôme de l'ancien maire et je viens semer la discorde parmi les vivants 8D !
sanh a bien une tête de loup garou, lui qui ne se fait jamais accuser mais m.baggins n'est pas très sérieux comme si il voulais cacher quelque chose ! En même temps Kate perd son sang froid on dirait qu'elle a peur ! Mais les plus suspects restent ceux qui sont les plus discrets !
Voilà j'éspère vous avoir monter les un contre les autres pour que la partie se finnisse plus vite . :cookie:

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Sam 17 Oct 2015, 10:47
Je laisserai passer pour cette fois, mais à priori les morts n'ont pas le droit de communiquer avec les autres joueurs, ce serait un peu facile sinon bravo

_________________
Jeu des Loups-garous - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Sam 17 Oct 2015, 10:55
Tiens, Kale, vu que tu es là j'ai une question :
Actuellement, nous sommes 3L/5V. La nuit va arriver, 3L/4V. Si ces idiots votent pour moi, on va se retrouver à 3L/3V, du coup tu arrêteras la partie à ce moment, vu qu'on aura perdu, ou tu laisseras durer ?
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Sam 17 Oct 2015, 12:01
Cupidon a désigné deux amoureux. Si jamais l'un d'eux meurt au jour des éliminations suivantes, ça réduira les effectifs.

Et puis tu oublies l'hypothèse où : tu n'es pas un LG, les LG t'éliminent, et lors du vote du village ils arrivent à débusquer l'un d'eux, ce qui fait qu'on se retrouve à 2L/4V bravo

Après si tu es un LG ça change un peu la donne bravo

Mais bon, je pense que je peux maintenant l'annoncer : clouk, qui n'a pas participé depuis le début de la partie, avait un rôle de loup-garou. Je pense que du fait de son inactivité, on peut l'exclure du jeu, désolé clouk mais bon =/
On va donc dire que c'est le fantôme de Tsar qui l'a tué, conformément à sa demande, voilà.

Ce qui signifie qu'en fait vous êtes 5 villageois contre 2 loups-garous, ce qui ré-équilibre les chances. Si vous faites pas trop de bêtises, les villageois peuvent l'emporter... cette fois ! 8-)

_________________
Jeu des Loups-garous - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Sam 17 Oct 2015, 15:42
Tsar a écrit:Ooooooouh je suis le fantôme de l'ancien maire et je viens semer la discorde parmi les vivants 8D !
sanh a bien une tête de loup garou, lui qui ne se fait jamais accuser mais m.baggins n'est pas très sérieux comme si il voulais cacher quelque chose !  En même temps Kate perd son sang froid on dirait qu'elle a peur !
Voilà j'éspère vous avoir monter les un contre les autres pour que la partie se finnisse plus vite . :cookie:

De 1 : M.B est toujours pas très sérieux xD
De 2 : Kate ne perd jamais son sang froid Laughing

Mais ceux qui gagnent le plus dans cette enchainement d'accusations et de promesses sont ceux qui restent dans l'ombre , se font discrets mais cachent en eux un terrible secret trop éclatant pour ne pas briller une fois à la lumière , ceux qui ne disent mots mais en pensent loin , ceux qui ne parlent pas mais qui prononcent des paroles réfléchies longuement , ceux qui ne rigolent pas mais qui rient d'un ton cruel , froid et faux rien qu'à penser au moment du dénouement de toute cette histoire. Tout ça compris et contrôlé dans un plan machiavélique ayant pour but de tromper tout le monde , ayant pour but de montrer ce dont ils sont réellement capables , ayant pour but de prouver enfin qui ils sont , ayant pour but de gagner avec honneur , intelligence , bravoure et vivacité et ayant surtout pour but de faire réaliser à tout le monde que c'étaient eux , depuis le début , qui détenaient les clefs de la fin , la note finale , le point décisif , la fin du Jeu . B)
....
....
....
....
Pourquoi vous me regardez bizarrement ? Razz
Contenu sponsorisé

Jeu des Loups-garous - Page 7 Empty Re: Jeu des Loups-garous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum