- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges Empty [Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges

Mer 29 Juin 2016, 10:13
Coucou !
Lisez vous/ faites vous lire ces ouvrages?
Des histoires favorites?


[Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges Captur14
[Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges Captur15
[Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges Captur13

SAAN EA aime ce message

frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

[Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges Empty Re: [Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges

Sam 02 Juil 2016, 11:56
Elles sont bien ces histoires, ça ferait de bon dessins-animés de 15-20 minutes.

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4392
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges Empty Re: [Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges

Sam 02 Juil 2016, 12:22
Avant quand j'allais faire mes courses le lundi pour la Fac, je prenais le temps d'aller voir si y en avait un nouveau qui était sorti. J'en ai acheté deux un peu au hasard, mais mon préféré reste le 3 lorsque Anna et Kristoff doivent garder les bébés trolls c'est mignon Smile

En fait j'espère qu'un jour ils feront "LE MARIAGE D'ANNA ET KRISTOFF"

_________________
[Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges Vlcsna13 [Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges Fcu12
Contenu sponsorisé

[Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges Empty Re: [Bibliothèque rose] Livres La Reine des Neiges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum