- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Que voulez-vous voir apparaître dans La Reine des Neiges 2 ?

6 - 17%
4 - 11%
2 - 6%
4 - 11%
4 - 11%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
0 - 0%
3 - 9%
2 - 6%
2 - 6%
4 - 11%
2 - 6%
 
Total des votes: 35
 
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Jeu 28 Déc 2017, 20:45
Comme je l'avais fait sur un autre forum, je vous propose un petit sondage avec toute une gamme d'idées sur ce qui pourrait apparaître dans La Reine des Neiges 2, pour savoir lesquelles vous plaisent ou pas et pourquoi. N'hésitez pas à argumenter dans les commentaires.

_________________
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Image111
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Ven 29 Déc 2017, 10:33
Tout ce que je veux pour Frozen 2, c'est un bon film perso.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Ven 29 Déc 2017, 12:38
Je me répète je sais, mais si la relation Elsa/Anna doit être principal il faut vraiment que ça ai une utilité et que ça fasse avancer l'histoire, et que cette relation ne soit pas toute rose Smile

La relation Elsa/Kristoff doit aussi être travailler, par contre j'espère que ça ne va pas être une relation du genre "Kristoff, je me suis bagarrée avec Anna réconforte moi" où Kristoff serait juste le psychologue de service.

Après l'origine des pouvoirs d'Elsa m'en fou un peu, j'aime pas tout ce qui est légende/prophétie/malédiction et si le film tourne autour de ça je risque d'être déçue... ^^" Mais bon, cette réaction reste à confirmer Smile

Des informations sur le passé de Kristoff ? La je dit oui ! Kristoff faisant partie de mes personnage Disney préféré absolu je ne serais absolument pas contre.

Les nouveaux allié et antagonistes on a pas de soucies à se faire, les créateurs ayant annoncé qu'il y aura plein de nouveaux personnages Smile -Et que la Norvège sera mise en avant bravo - Du moment qu'ils ne prennent pas tellement de place au point de rendre Elsa et Anna secondaire.

Un copain ou une copine ? Je vais pas me lancer dans le débat qu'Elsa doit ABSOLUMENT rester seule mais si ils lui trouve quelqu'un de manière INTELLIGENTE et que c'est pas un LoveInterest ça me va. Une petite copine ? J'ai rien contre les homosexuels/lesbiennes.

La mariage d'Anna et Kristoff... Et bah vu qu'ils ont l'air encore pas très à l'aise dans OFA, Frozen Fever et le film, je pense que c'est déjà mal partit... Mais c'est sûre que ça me plairait.

Des enfants entre Anna et Kristoff... bravo Comme je l'ai dit dans un autre topic, c'est pas à ce rythme qu'Arendelle va avoir un nouvel héritier Rolling Eyes

La vengeance de Hans pourrait se comprendre, mais Weselton ? Hans ils l'ont carrément envoyé bouler et il est réduit à nettoyer les écuries chez lui, mais Weselton on sais pas ce qu'il est devenu. Si ça se trouve il continue de faire des traités commerciaux, comme si rien ne s'était passé. Après si ils décident de s'allier et que ce soit pas trop devinable à des kilomètres et bien foutu, Disney nous les feront sûrement entrer dans les méchants Disney une bonne fois pour toute.

Un affrontement final si vous voulez, mais entre qui et qui ? bravo

Par contre pour l'expédition hors d'Arendelle j'ai pas vraiment d'avis, du moment que ça reste dans l'univers Norvégien du film.

La disparition d'un des protagonistes... ? Bon, tout le monde répondra évidemment que non... Mais si Disney venait à faire mourir Elsa, qu'ils s'attendent à la révolution sa race qu'ils vont se manger dans la schness de ma part... :tronçonneuse:

Après comme on voit que les blessures d'Elsa ne sont pas totalement renfermées, le fait qu'on puisse la manipuler serait en effet très facile, du moment qu'il ne la rende pas totalement co**e.

Personnellement je trouve Anna très bien comme ça, même si elle a vraiment changée depuis le film, ce qui est dommage... :/

En gros j'espère que ce sera un film vraiment bien foutu, bien, qui n'est pas tout rose, fait évoluer Elsa, et qui ne se transforme pas en film parlant uniquement de vengeance et de LoveInterest bravo

_________________
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1 [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Dim 31 Déc 2017, 15:31
Tout ce que tu nous propose, Florian Shocked

Histoire de m'y retrouver, voici ce que je voudrais voir, ce que je ne voudrais pas voir, ce qui me laisse encore hésiter et ce que je voudrais voir mais qui n'est pas dans ta liste.

Ce que je voudrais voir:

Ce que je ne voudrais pas voir:

Ce qui me laisse indécis:

Bon, vous aurez remarqué que mes avis sont presque les mêmes que ceux de Samantha Frost, mais qu'importe j’avais envie de les exprimer.

Ce que je voudrais voir mais qui n'est pas listé:
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Dim 31 Déc 2017, 15:55
Et bien Dovahbrine, tu as les mêmes avis que moi Wink

Ce que j'aimerais bien voir aussi serait une reprise de "libérée, délivrée", à un moment ou Elsa se sera totalement libérée (sans jeu de mot) et qu'elle aura 100% confiance en elle, arrêtant de se rejeter la faute dessus Smile
Au début je voulais aussi une reprise du renouveau entre Elsa et Anna, mais Ring in the Season joue parfaitement ce rôle I love you

Coté musique, j'espère que le film n'en sera pas saturé, car c'est en général le point "négatif" que tous ceux qui n'ont pas appréciés le film ressortent. Une scène uniquement avec de la musique et sans parole comme dans Raiponce serait aussi cool Smile

Après on pourrait aussi avoir des informations sur la famille royale, et pas que sur les parents d'Elsa et Anna, peut-être sur leurs cousins/cousines marraines/parrains ou autre membres, car si elles sont réellement les seuls "survivante" de toute leurs familles, c'est quand même un peu bizarre ^^



Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Dim 31 Déc 2017, 18:25
Samantha Frost a écrit:Ce que j'aimerais bien voir aussi serait une reprise de "libérée, délivrée", à un moment ou Elsa se sera totalement libérée (sans jeu de mot) et qu'elle aura 100% confiance en elle, arrêtant de se rejeter la faute dessus Smile
Au début je voulais aussi une reprise du renouveau entre Elsa et Anna, mais Ring in the Season joue parfaitement ce rôle I love you

Coté musique, j'espère que le film n'en sera pas saturé, car c'est en général le point "négatif" que tous ceux qui n'ont pas appréciés le film ressortent. Une scène uniquement avec de la musique et sans parole comme dans Raiponce serait aussi cool Smile

Oh mince, les musiques je l'ai avait oubliéShocked !

Je suis un peu contre une reprise de Libérée, Délivrée : tu te doutes bien que je dis pas ça parce que je considère que la musique est mauvaise, pas du tout. C'est juste qu'elle est trop rattaché au personnage d'Elsa dans l'imaginaire collectif, et même au film en général, donc autant lui trouver une autre musique sur un autre sujet qui la concernerait.

Après j'ai dit que j'étais un peu contre, ça ne veut pas dire que je le suis entièrement, mais c'est juste que je n'ai pas envie que les plus râleurs disent encore que ça casse les oreilles de l'entendre chanter toujours la même chose depuis le premier film.

Mais pour ce qui est des musiques en général, j'avoue que je suis d'accord avec toi : neuf musiques dans le premier ça fait quand même beaucoup pour un Disney, et encore sans compter celle du générique. Cela dit, une telle quantité de musiques dans un Disney ne me dérange absolument pas, mais si ce serait possible de rabaisser un peu le nombre (genre à six ou sept), ce serait pas mal.

Après on pourrait aussi avoir des informations sur la famille royale, et pas que sur les parents d'Elsa et Anna, peut-être sur leurs cousins/cousines marraines/parrains ou autre membres, car si elles sont réellement les seuls "survivante" de toute leurs familles, c'est quand même un peu bizarre ^^

Houlà, moi j'y crois pas une seule seconde à ce genre de truc. Tu t'es jamais posé la question sur les autres protagonistes Disney ?
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Dim 31 Déc 2017, 19:19
C'est vrai que je ne pensais pas à la bande originale en ouvrant ce topic ; l'intérêt était surtout de connaître les aspiration de chacun sur ce que raconterait Frozen 2 ; la BO fait partie de la mise en forme.

Puisqu'on part là-dessus, parlons de la chanson phare : les sources les plus fiables disent que ce sera un duo entre Anna et Elsa. Si c'est le cas, j'imagine bien une chanson qui parle d'être plus fortes ensembles, à un moment où l'une des deux semble flancher émotionnellement et/ou s'éloigner de l'autre.
Sinon, j'aurais pensé à une chanson phare chantée par Anna seule ; j'aimerais bien entendre Kristen Bell seule au micro toute la durée d'une chanson, et pourquoi pas aussi donner à Anna son Let It Go.

Comme autre chanson, il peut y avoir une chanson romantique entre Anna et Kristoff, mais dans ce cas, je ne pense pas qu'elle serait du genre classique comme A whole new world ou I see the light, mais plutôt décalée comme Love is an open door, d'autant que les caractères d'Anna et de Kristoff s'y prêtent plus.

J'ai pensé aussi, un temps, à une chanson "de méchant" incluant à l'occasion quelques phrases chantées par Elsa. A l'époque, je voyais l'antagoniste comme quelqu'un qui tenterait d'influencer Elsa pour lui faire utiliser ses pouvoirs contre elle-même ; il aurait un peu la même attitude que Frollo avec Esméralda.

Ça vient de me venir en tête, mais vous aimeriez voir Kristoff parler de son passé, ses origines. Est-ce que ça pourrait passer en chanson ?

Quant à une reprise de Let It Go, je ne dirais pas non mais, à l'inverse de Samantha Frost, je verrais plus ça à un moment où Elsa se sent mal en elle, pour mettre des mots sur sa peine. Un peu comme Ring in the season, en somme, où l'originale est une chanson joyeuse et festive, et où la reprise est triste et mélancolique.

_________________
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Image111
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Lun 01 Jan 2018, 17:23
Prince Florian a écrit:Puisqu'on part là-dessus, parlons de la chanson phare : les sources les plus fiables disent que ce sera un duo entre Anna et Elsa. Si c'est le cas, j'imagine bien une chanson qui parle d'être plus fortes ensembles, à un moment où l'une des deux semble flancher émotionnellement et/ou s'éloigner de l'autre.

Bonne idée que celle-ci, Florian ! biendit

En plus, je pense que ça accentuerait grandement la relation Elsa/Anna. On tient là un bon moyen pour ça.

Comme autre chanson, il peut y avoir une chanson romantique entre Anna et Kristoff, mais dans ce cas, je ne pense pas qu'elle serait du genre classique comme A whole new world ou I see the light, mais plutôt décalée comme Love is an open door, d'autant que les caractères d'Anna et de Kristoff s'y prêtent plus.

Ça ne risque pas plutôt de faire déjà-vu par rapport au premier film, même si un personnage diffère dans la première chanson ?

J'ai pensé aussi, un temps, à une chanson "de méchant" incluant à l'occasion quelques phrases chantées par Elsa. A l'époque, je voyais l'antagoniste comme quelqu'un qui tenterait d'influencer Elsa pour lui faire utiliser ses pouvoirs contre elle-même ; il aurait un peu la même attitude que Frollo avec Esméralda.

Ça ferait un peu fanfic à ce niveau-là, je trouve. Neutral

Ça vient de me venir en tête, mais vous aimeriez voir Kristoff parler de son passé, ses origines. Est-ce que ça pourrait passer en chanson ?

Carrément ! En plus, ils avaient tenté avec Le Bossu de Notre-Dame, ce qui a donné comme résultat une de mes chansons Disney préférés. Mais dans ce cas de figure-là, le rythme varierais en fonction de ce dont parle Kristoff.

Quant à une reprise de Let It Go, je ne dirais pas non mais, à l'inverse de Samantha Frost, je verrais plus ça à un moment où Elsa se sent mal en elle, pour mettre des mots sur sa peine. Un peu comme Ring in the season, en somme, où l'originale est une chanson joyeuse et festive, et où la reprise est triste et mélancolique.

Je suis toujours indécis de donner une nouvelle chanson phare à Elsa. Éventuellement, ce que tu proposes serait une bonne idée, mais alors éviter à ce que ça fasse trop écho à Let it Go, un peu comme dans Frozen Fever où elle reprend une ligne de cette musique.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Lun 01 Jan 2018, 17:30
Très bonne idée ce topic! Wink
Alors en ce qui me concerne:
La relation Elsa/Anna: je pense que comme beaucoup de monde ici, je suis pour. Et je ne pense pas du tout qu'on ait tout exploré concernant cette relation, bien au contraire: ç'aurait été plus le cas s'ils avaient conservé la chanson Life's too short dans le film, mais ce n'est pas le cas et du coup on n'a encore jamais vu ni parlé de tous les sentiments négatifs que la triste histoire de ces deux sœurs a pu provoquer en elles. On pourrait aussi s'intéresser au ressenti qu'elles avaient par rapport à leur parent, si l'une avait l'impression d'être moins aimée que l'autre, quelle vision des faits ils leur donnaient à chacune, etc.
La relation Elsa/Kristoff: oui, je suis très pour aussi.^^ C'est quelque chose à quoi je pense depuis longtemps. Je n'ai pas vraiment d'idée précise vu que justement pour l'instant on n'a aucune idée de quelle genre de relation ils peuvent avoir, mais comme beaucoup je trouve que ce serait bien si parfois cela ne les concernait qu'eux deux, et que ce n'était pas uniquement pour parler d'Anna qui serait la solution de facilité, leur unique point commun. Dovah, j'avoue que le fait que Kristoff ait pu perdre ses parents pourrait créer un rapprochement entre eux, bien vu. Smile
L'origine des pouvoirs d'Elsa: je pense vraiment qu'on n'en a pas besoin. Après, comme toujours, si c'est une idée originale et bien foutue, je serai content. Mais on peut s'en passer, et si c'est pour ressortir un vieux cliché, c'est pas la peine franchement. X)
Le passé de Kristoff: oui! C'est clair qu'on aimerait bien connaître plus sur notre montagnard adoré, qui depuis 2 court-métrage ne fait que se tenir en bord de cadre sans rien dire, en regardant les 2 sœurs vivre leur histoire entre elles. Je suis sûr qu'il y a vraiment de quoi faire de bonnes choses avec lui (et puis ce serait enfin l'occasion de revoir les Trolls Very Happy D'ailleurs, petit pari, qui pense que la petite histoire autour de Flemmingrad dans OFA était un genre de préparation pour le 2 et qu'il aura, de près ou de loin, un rôle à jouer dans la suite. Parce que pour que Kristoff en fasse une chanson et qu'il y ait carrément la version complète de cette chanson au générique... Ca peut laisser penser certaines choses bravo )
Nouveaux alliés et antagonistes: Oui! Oui, donnez nous des nouveaux personnages avec de nouvelles histories à raconter!^^ Tant qu'ils arrivent à se marier aux persos principaux sans leur faire trop d'ombre.
Un copain/une copine pour Elsa: je préfère qu'elle reste seule. Et, encore une fois, si vraiment ils tiennent à la mettre en couple, je pense que le fait que ce soit une copine assurerait au moins une petite touche d'originalité Razz
Le mariage d'Anna et Kristoff: par pitié, que la suite ne tourne pas autour de ça! Je suis pas spécialement chaud pour cette idée: ça peut être une scène rapide mais qui ne dure pas trop quoi. Le mariage, c'est bon Disney, vous avez bien exploré XD faites nous autre chose avec eux.
Des enfants pour Anna et Kristoff: hum... Comme l'a souligné Samantha Frost, ils sont vraiment loin d'avoir l'air très à l'aise ensemble pour l'instant, ils ne se connaissent même pas encore si bien que ça, donc franchement je trouve que ce serait décalé. A moins qu'on ne fasse un bond dans le temps avec cette suite et qu'elle se passe plusieurs années plus tard... Ce qui pourrait aussi bien être intéressant. Smile
La vengeance de Hans/Weselton: mmmmh... Weselton je trouve que ce serait inaproprié. En fait, je ne trouve pas que ce soit véritablement un 'méchant' dans le film. Il est plutôt méprisable: bien sûr il est avide d'exploiter les ressources commerciales d'Arendelle, mais c'est l'isolement du royaume durant ces dernières années qui a du piquer son envie et après tout, c'est comme ça que le commerce fonctionne Razz , oui il a envoyé 2 de ses hommes pour abattre la reine, mais après tout ce n'est qu'un petit homme effrayé, pas très malin et pris au piège qui est persuadé de débarrasser le royaume d'un mal en faisant ça. Bref, il n'a évidemment rien d'attachant, mais il est plus victime des évènements et de son esprit paniqué que véritablement et profondément mal intentionné envers les héros. Hans, pourquoi pas; mais s'il doit revenir j'aimerais qu'il s'associe à un autre antagoniste pour avoir de la nouveauté tout de même.
Un affrontement final: ben oui!^^ Honnêtement, dans quel classique Disney il n'y a pas eu au moins une forme d'affrontement final? Je ne demande forcément une bataille du style Seigneur des Anneaux ou quoi que ce soit, mais juste un duel entre deux personnages par exemple (cette fois d'ailleurs, j'aimerais bien que ce soit Elsa qui affronte la menace pour montrer qu'elle prend les choses en main).
Une expédition hors d'Arendelle: Oui! Alors là oui! Je constate que je suis pour l'instant à peu près le seul à le vouloir à ce point, mais oui j'ai envie qu'ils sortent enfin de ce royaume, qu'on découvre enfin d'autres paysages, d'autres villes... De la créativité quoi. Je dis oui!^^
La disparition d'un des protagonsites: je ne l'ai pas mis dans mon vote tout simplement car j'ai mal compris: je croyais qu'il s'agissait d'un protagoniste qui dispaait en début de film et que le but va être de le retrouver. Razz Mais en vous lisant, j'ai compris qu'il s'agissait de la mort d'un des personnages (je suis un peu c** Laughing ). Alors, ce n'est pas obligatoire à mon avis, mais franchement s'ils le font, je serai impressionné, évidemment triste, mais content qu'ils aient osé faire ça et j'applaudirai en pleurant. Je ne comprends pas trop qu'on dise "il ne faut pas, car ça fera pleurer les enfants, les fans ne seront pas contents"... Les films et séries pour enfants ne doivent pas leur faire ressentir que des émotions positives, c'est important qu'ils soient confrontés à des évènements durs comme la mort d'un de leur héros, et franchement il faut arrêter, ça ne va pas traumatiser les enfants, ils sont prêts à voir ça soyez en sûrs. Comme dirait Gandalf, "toutes les larmes ne sont pas un mal": c'est même très bon de ressentir de la tristesse et donc de pleurer pour évacuer toutes sortes de tensions en nous: moi j'ai beaucoup pleuré pour certains films quand un personnage mourait quand j'étais enfant et ça ne m'a jamais traumatisé à vie ou quoi. Et puis même pour les personnages du film, ça peut être un très bon moyen de montrer qu'ils ont du sacrifier quelque chose (ici, quelqu'un en l'occurrence) pour obtenir ce qu'ils voulaient, ils ne peuvent pas tout avoir, ça renforce l'enjeu du film et sa puissance émotionnelle. Et pour ce qui est des réactions des fans... Depuis quand on doit laisser les réactions des fans empêcher les créateurs de faire un bon film? XD De plus, les réactions des fans sont toujours aussi diverses que les fans eux-mêmes, donc si on devait écouter chacun d'entre eux... Bref, je ne demande forcément qu'un protagoniste meure, mais s'ils le font (et que c'est bien fait évidemment) ce sera vraiment un point positif pour moi. Smile
Elsa influencée sur ses pouvoirs: non, je trouve vraiment que ça ferait doublon avec le premier film: c'est quand-même toute sa lutte intérieure dans ce film, réussir à vaincre l'image et les sentiments biaisés que lui ont donné ses parents de ses pouvoirs, lui faisant croire qu'elle était dangereuse, etc. Il faut explorer un nouvel aspect de la relation d'Elsa à ses propres pouvoirs.
Anna plus indépendante: ben, c'est plus ou moins elle qui fait tout dans le premier film non? XD Qu'elle reste ainsi bien entendu, mais je ne vois pas en quoi elle a besoin d'être plus indépendante. X)

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Lun 01 Jan 2018, 18:49
On a tous les mêmes souhaits pour cette suite, à quelques détails près.  bravo

Ce que je voudrais absolument voir dans Frozen 2:

- En apprendre plus sur Elsa et compagnie.
- Des informations sur l'origine des pouvoirs d'Elsa.
- L'apparition de nouveaux personnages et en savoir plus sur eux. (cela va de pair !)
- Découvrir de nouveaux lieux.
- Un affrontement final complètement épique.
- De l'action, de l'amour, du drama et du s*** ! (je rigole pour le dernier, bien sûr. XD)

Facultatif:

- Un copain pour Elsa.
- La disparition d'un des protagonistes. (soit Kristoff, soit Olaf ou Sven)
- La mort de l'un des nouveaux personnages.
- En apprendre un peu plus sur l'histoire d'Arendelle.
- Le retour de Hans et/ou du duc.
- Le retour des parents.

Liste non exhaustive !
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Lun 01 Jan 2018, 19:15
Eh ben quel pavé M.Baggins ! Shocked Et je l'ai lu en entier ! Very Happy Je n'ai pas grand chose à y ajouter si ce n'est :

M.Baggins a écrit:La disparition d'un des protagonsites: je ne l'ai pas mis dans mon vote tout simplement car j'ai mal compris: je croyais qu'il s'agissait d'un protagoniste qui dispaait en début de film et que le but va être de le retrouver. Razz Mais en vous lisant, j'ai compris qu'il s'agissait de la mort d'un des personnages (je suis un peu c** Laughing ). Alors, ce n'est pas obligatoire à mon avis, mais franchement s'ils le font, je serai impressionné, évidemment triste, mais content qu'ils aient osé faire ça et j'applaudirai en pleurant. Je ne comprends pas trop qu'on dise "il ne faut pas, car ça fera pleurer les enfants, les fans ne seront pas contents"... Les films et séries pour enfants ne doivent pas leur faire ressentir que des émotions positives, c'est important qu'ils soient confrontés à des évènements durs comme la mort d'un de leur héros, et franchement il faut arrêter, ça ne va pas traumatiser les enfants, ils sont prêts à voir ça soyez en sûrs. Comme dirait Gandalf, "toutes les larmes ne sont pas un mal": c'est même très bon de ressentir de la tristesse et donc de pleurer pour évacuer toutes sortes de tensions en nous: moi j'ai beaucoup pleuré pour certains films quand un personnage mourait quand j'étais enfant et ça ne m'a jamais traumatisé à vie ou quoi. Et puis même pour les personnages du film, ça peut être un très bon moyen de montrer qu'ils ont du sacrifier quelque chose (ici, quelqu'un en l'occurrence) pour obtenir ce qu'ils voulaient, ils ne peuvent pas tout avoir, ça renforce l'enjeu du film et sa puissance émotionnelle. Et pour ce qui est des réactions des fans... Depuis quand on doit laisser les réactions des fans empêcher les créateurs de faire un bon film? XD De plus, les réactions des fans sont toujours aussi diverses que les fans eux-mêmes, donc si on devait écouter chacun d'entre eux... Bref, je ne demande forcément qu'un protagoniste meure, mais s'ils le font (et que c'est bien fait évidemment) ce sera vraiment un point positif pour moi. Smile

C'est vrai que, pour le coup, je n'ai pas été malin parce que, quand j'ai proposé ce topic sur DCP, dans les choix, j'avais précisé qu'on ne parlait que d'enlèvement. Maintenant, si un protagoniste venait à décéder au cours de Frozen 2, j'applaudirai moi aussi car je trouve que ça serait très osé de la part de Disney ; on connaît maintenant les personnages depuis assez longtemps pour tous beaucoup les apprécier ; donner la mort à l'un d'eux serait un choc brutal.
Maintenant, le terme "disparition" n'a pas qu'une seule définition : il peut s'agir donc d'un décès, ou de quelqu'un qui disparaît à un endroit X ou Y, ou tout simplement on ne fait plus apparaître un personnage.

Et je suis d'accord, pourquoi toujours dire "ouais, mais ça va choquer les enfants, ils ne sont pas prêts, etc" ? N'était-ce pas osé, quoique prévisible, de faire presque mourir Anna dès le premier opus ? Ce n'est pas comme si la mort n'avait touché aucun personnage gentil.

_________________
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Image111
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Lun 01 Jan 2018, 21:04
Dovahbrine38 a écrit:
Prince Florian a écrit:Puisqu'on part là-dessus, parlons de la chanson phare : les sources les plus fiables disent que ce sera un duo entre Anna et Elsa. Si c'est le cas, j'imagine bien une chanson qui parle d'être plus fortes ensembles, à un moment où l'une des deux semble flancher émotionnellement et/ou s'éloigner de l'autre.

Bonne idée que celle-ci, Florian ! biendit

En plus, je pense que ça accentuerait grandement la relation Elsa/Anna. On tient là un bon moyen pour ça.

Ouais...je suis en train de me dire que ça ferait un peu doublon avec la reprise de For the first time in forever, et puis les duos Anna/Elsa commencent à s'accumuler ; 3 ou 4 selon qu'on inclue l'originale de FTFTIF ; à un moment, ça va faire beaucoup. ^^

_________________
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Image111
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Lun 01 Jan 2018, 22:05
La hype ayant du me quitter, aucune proposition ne m'inspire plus qu'une autre. Y a juste celle-ci qui m'a fait réagir de manière immédiate :
Un ou des enfants pour Anna et Kristoff : Si ça doit arriver, ils doivent surtout pas être le centre de l'intrigue. On a déjà vu comment Disney faisait des suites de leurs succès en faisant des enfants les protagonistes dans les suite. Du coup, ça peut passer si Anna accouche en fin de film, autrement c'est :
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Giphy10
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Lun 13 Avr 2020, 12:46
Bien, je pense qu'on peut maintenant faire un bilan du contenu proposé par La Reine des Neiges II, et de ce qui s'est vérifié ou pas dans les propositions :

- Un approfondissement de la relation entre Anna et Elsa : en fait, je ne vois pas comment cela aurait pu ne pas être le cas. Cette relation est le, ou du moins un fil rouge de la franchise, et il était impensable de rester sur les acquis du premier opus et des courts-métrages. Ici, l'évolution est placée sous le signe de la protection mutuelle entre les deux sœurs, chacune refuse que l'autre prenne des risques insensés. Je trouve que l'évolution est plus nette du côté d'Anna, dans le sens où, si elle parlait plus au nom du royaume (pour tenter de raisonner son aînée), cette fois elle semble plus laisser parler ses émotions.

- Un approfondissement de la relation entre Elsa et Kristoff : rien de tel, et finalement, cela n'avait pas lieu d'être. Quoiqu'on aurait pu apprécier des petites interactions entre les deux (au sujet d'Anna notamment), ce deuxième opus avait avant tout pour but de mener aux origines d'Elsa, et cela ne pouvait donner lieu à un vrai "lien" avec le montagnard.

- Des informations sur l'origine des pouvoirs d'Elsa : C'était carrément LE nerf de la guerre, impossible de passer à côté. Je dois l'avouer (ou le rappeler), j'étais l'un des moins chauds pour cela, craignant que cela vienne tout gâcher, et finalement, je suis plutôt satisfait du résultat, car on ne fait que supposer l'origine des pouvoirs d'Elsa, sans le dire explicitement.

- Des informations sur le passé de Kristoff : pareil, cela n'avait pas lieu d'être étant donné les tenant et aboutissant du récit.

- Un ou des nouveaux alliés ou antagonistes : des nouveaux alliés, c'est sûr, on y a eu droit, et il y en a même eu tant qu'on n'a pu leur donner qu'une place secondaire dans le récit. Leur rôle est toutefois essentiel à la bonne compréhension de l'histoire. Pas de nouveaux antagonistes en revanche, et c'est une bonne chose, les héros n'ayant pas à affronter des "méchants" mais eux-mêmes.

- Un copain ou une copine pour Elsa : on peut dire que Disney a bien réussi son coup : pas d'amourette pour Elsa, mais une femme avec qui elle noue une relation amicale assez voyante, et voilà que les partisans du "GiveElsaAGirlfriend s'en donnent à cœur joie à imaginer le couple "Elsamaren"... Ou comment assurer à La Reine des Neiges II de faire parler de lui avec trois fois rien.

- Le mariage d'Anna et de Kristoff : en tout cas, c'est fait pour l'officialisation (et encore, on aurait pu régler ça entre deux minutes), mais pas encore pour la cérémonie, on a encore le temps de rêver (ou fantasmer) là-dessus.

- Un ou des enfants pour Anna et Kristoff : chaque chose en son temps, il a déjà fallu une heure et demi avant qu'ils se décident à se marier.

- La vengeance de Hans et/ou du duc de Weselton : Disney a pris soin de les laisser là où on les a quittés (c'est-à-dire en cage), les faire revenir aurait été parfaitement inutile.

- Un affrontement final : et si tout n'était pas qu'une histoire d'affrontements, aussi, dans ce deuxième opus ? Je veux dire, on a quand même été servi, entre Arendelle vs Northuldra dans les souvenirs d'Agnarr, Elsa vs chacun des esprits (le plus marquant restant celui face au Nokk), Elsa et le Nokk face à la mer... j'aurais dû grandir... pas d'affrontement qu'on pourrait qualifier de final, mais on fera avec.

- Une expédition hors d'Arendelle : ah ben on a été carrément là-dedans. Il n'y avait de toute façon plus grand chose à explorer au sein même d'Arendelle, de nouveaux lieux étaient nécessaires pour donner vraiment du contenu.

- La disparition d'un des protagonistes : on pourrait reprocher à Disney d'avoir été trop soft. On a cru qu'ils pouvaient vraiment faire disparaître Elsa (et Olaf par la même occasion)... et puis non, il fallait les faire revenir pour une fin encore un peu trop "happy".

- Elsa influencée/manipulée à propos de ses pouvoirs : une idée qui plaisait, visiblement, mais qui n'a pas été retenue. Pas grave, cette idée était hors propos étant donné le contexte du film et son récit.

- Anna plus indépendante : par la force des choses, on y est arrivé, et ce n'est pas plus mal. Il a fallu attendre que les autres protagonistes partent chacun de leur côté pour voir Anna (enfin) agir et évoluer seule. Un passage brillamment symbolisé par Tout réparer.

_________________
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Image111
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Dim 19 Avr 2020, 12:52
Sympa comme idée je m'y prête aussi avec aussi un petit focus sur l'espoir d'un hpothétique 3 ou d'une érie sur les mondes des deux soeurs Wink



- Un approfondissement de la relation entre Anna et Elsa :
Pour le second film: Evidemment c'est présent et comme le dit Florian ça semblait incontournable. Il était très difficile d'imaginer les deux soeurs se séparer dès le début du film et faire leur vie où seulement laisser le statut quo à savoir...oh oui ma soeur chérie je serais toujours là pour toi comme on peut le voir dans les moyens métrages, ça n'aurait pour le coup vraiment pas eu grand intérêt à part celui d'être pour le coup hyper enfantin et montrer "t'as vu comment elle est trop belle Elsa, et Anna est trop choupi!" ...ça on le sait déjà pas la peine de chercher plus loin.

Pour une suite quelqu'en soit la forme: La ça devient plus compliqué de développer cette thématique où on a pu les voir passer à l'age adulte. S'aimer, être là quoi qu'il arrive l'une pour l'autre et aussi accepter que chacune vive sa vie. Mais un aspect pourrait être malgré tout développer...C'est voir les deux soeurs avoir des objectifs différents et parfois quelque peu antagonistes...Comment vont elles réagir si elles doivent s'opposer l'une à l'autre...Bref pour développer désormais bah faut qu'elles soient fachées les frangines!

- Un approfondissement de la relation entre Elsa et Kristoff :
Dans Frozen 2 il n'y a rien qui laisse supposer à une évolution. En VF ils continuent de se vouvoyer signe qu'ils ne sont pas si proches que ça même si l'étreinte à la fin montre un réel rapprochement (logique ça fait 3 ans quand même!)
es scènes coupées de Get This Right pouvait laisser supposer à une évolution entre les deux, puisqu'Elsa observe heureuse, visiblement elle était au courant , donc Kristoff s'est forcément confié à elle... Mais c'est malgré tout un peu dommage de laisser Kristoff cantoné au "c'est l'amoureux d'Anna et rien d'autre". La série OUAT avait cherché à montrer plus d'interraction entre le livreur de glace et la reine...

Pour une suite: Si la relation entre les soeurs peut difficilement être plus développé au contraire avec Kristoff ça peut être sympa à voir...Pourquoi pas engendrer des tensions car Kristoff pourrait être un rival d'Elsa dans le coeur d'Anna (même si on sait qu'il n'a aucune chance, si Anna ne peut en sauver qu'un des deux...bye bye Kristoff!) Mais ça n'aurait pas un grand intérêt pour autant maintenant que les deux soeurs vivent à deux endroits séparés...

- Des informations sur l'origine des pouvoirs d'Elsa : Bon le film tourne autour de ça pourrait-on se dire et finalement...Pas vraiment!
Alors on va dire "si elle a ses pouvoirs car c'est le cinquième esprit..." Oui admettons mais les Northuldra avant la guerre semblaient réussir à communiquer aussi avec les esprits donc Elsa ne fait pas forcément beaucoup mieux.
Quant au rapport avec les pouvoirs de la glace et l'esprit de la nature...ça reste un peu bancal. Au final, on en sait pas forcément plus. A part le fait que maman Iduna semblait très à l'aise pour communiquer avec les esprits!...Tradition familiale?

Dans une suite: Athohallan a encore beaucoup de secrets à dévoiler et justement permettrait de voir quelles sont les limites et évolutions des pouvoirs d'Elsa...Et est ce que le fait d'être gardienne lui confère un pouvoir différent (car si c'est communiquer avec les esprits...Tout le monde peut le faire, la preuve Anna utilise courant d'air! Bruni semble être devenu l'animal de compagnie officiel de la tribu Northuldra...)

- Des informations sur le passé de Kristoff : Dans le film il n'y en a pas d'ailleurs Kristoff est vraiment le parent pauvre de ce récit...
Dans une suite: La scène coupée du Nokk où l'on comprend que Kristoff n'aime pas sa vie en Arendelle mériterait d'être développée...Il est tout sauf un noble, donc "jouer" au prince, ça risque de le gonfler rapidement...

- Un ou des nouveaux alliés ou antagonistes : dans le film finalement rien de tout ça...Alors oui j'entends déjà dire "et les Northuldra c'est du nougat?"
Bah au final oui...ils sont bien trop peu présents pour les considérer comme alliés, limite l'aventure aurait très bien pu se poursuivre sans eux!
Allez je suis mauvaise langue...Matthias apporte un petit quelque chose puisqu'il est d'un bon secours pour qu'Anna puisse tout réparer en...détruisant tout! Quant à l'antagoniste, peut on vraiment considérer que papy runard, mort il y a 35 ans en est un?...Non mais après c'est très bien ainsi, les conséquences de choix sont un antagoniste au final tellement plus "réel" qu'un perso qui appraît en mode "LE MECHANT! OUI C'EST MOI C'EST LE MECHANT!"

Pour une suite: La suite serait l'occasion de découvrir un peu plus les Northuldra ainsi que Matthias pour qu'ils deviennent ainsi "officiellement" des alliés...ou des antagonistes après tout ils pourraient finir par se révéler être des...qu'ils ne peuvent pas se permettre de passer pour!
Mais si suite, et à fortiori s'il devait s'agir d'une série, l'absence de méchant pourrait être un réel handicap...Est-ce que pour cela ça serait pertinent de faire revenir les "évidents" une possibilité comme une autre

- Un copain ou une copine pour Elsa : Bon c'était LE truc que tout le monde attendait...Au final c'est la meilleure réponse possible pour éviter de faire rager!
Pour une suite... On peut imaginer qu'Elsa finisse par trouver l'amour pourquoi pas...c'est peut être la seule évolution du personnage et dans ce cas comment accepterait-elle de concilier ses sentiments humains avec ses devoirs quasi divins? Et cela pourrait-il ternir sa relation avec Anna qui, du coup n'aura plus 100% du coeur d'Elsa? C'est une piste pourquoi pas...Mais au final, plus ça va, plus il est difficile d'imaginer Elsa avec quelqu'un
Même si...elle semble très interessée quand Olaf évoque sa théorie des concombres et elle a une petite bouille d'adolescente en joie quand Kristoff réussit enfin à faire sa demande...donc ça doit la titiller quand même un peu!


- Le mariage d'Anna et de Kristoff : courage @Ansa...je sais c'est dur donc on ne va pas reparler du film pour ça...
Si suite il y a sous quelque forme que ce soit...il est O-BLI-GA-TOIRE!!! ...(et si possible avec Ansa qui hurle "ANNA!!!" au premier rang).
Non la je déconne pas, il en va de la survie de tous! S'il y a une suite mais pas le mariage je pense qu'@Ansa se rendra personnellement chez Buck et Lee pour y foutre le feu!


- Un ou des enfants pour Anna et Kristoff : Honnêtement tant mieux qu'ils n'aient pas choisi ça pour la suite...Sinon, le risque aurait été trop grand d'avoir un film à la sauce suite DisneyToon...L'enfant est l'exact opposé de ses parents et vit la même aventure TOUSSA TOUSSA!

Si suite il y a...bah difficile de voir un quelconque intérêt narratif à cela. Mis à part pour une série très enfantine à la sace Disney junior où l'on pourrait voir évoluer les enfants des personnages oeuvrer dans la nuit pour sauver le monded'un méchant en activant leur...oups pardon je dérive sur les pyjamasks!

- La vengeance de Hans et/ou du duc de Weselton : Le film n"a pas choisi cet angle...Mais pour une suite connaître les raisons pour laquelle Weselton était le premier partenaire commercial? Que sont devenues les Iles du Sud et leur grande fraterie...Bref c'est un moyen d'agrandir un peu le monde "Frozen" et voir au delà du royaume...pourquoi pas!

- Un affrontement final : En même temps Frozen c'est pas Avengers...donc une scène de danger oui, d'ailleurs elle est présente...Mais l'univers ne se prête pas particulièrement à la bagarre...
Pour ce qui est d'une suite...Ca serait aller contre l'esprit du monde Frozen...pas grand intérêt!

- Une expédition hors d'Arendelle : Bon clairement c'est l'angle choisi par le film, pas la peine d'épiloguer dessus.
Pour une éventuelle suite...Oui, mais il serait intéressant de s'arrêter un peu sur le royaume en tant que tel. Pour l'heure on a le sentiment qu'il ne s'agit que d'une petite ville avec son chateau...Le royaume est sans doute bien plus vaste et des villes doivent en dépendre également (c'est ce que laisse entendre la série Raiponce avec la mention entre autre du vieux Corona)...Donc pourquoi pas montrer un peu l'étendie de ce royaume. De même, une petite carte des royaumes alentours. On sait vaguement où sont les Iles du Sud mais pas Weselton par exemple... Et si suite il y a pour l'heure Anna est reine d'Arendelle et Elsa en mode hippie dans la forêt Northuldra;...Forcément àn ne va pas juste rester au chateau!


- La disparition d'un des protagonistes :
on pourrait reprocher à Disney d'avoir été trop soft. On a cru qu'ils pouvaient vraiment faire disparaître Elsa (et Olaf par la même occasion)... et puis non, il fallait les faire revenir pour une fin encore un peu trop "happy".
La je cite Florian car il n'y a vraiment rien d'autre à redire...Et pour le coup, quelque soit la forme d'une hypothétique suite on a déjà eu Anna, Elsa, Olaf qui sont revenus de la mort...Difficile de croire que l'un d'eux ne meure à nouveau et pour le coup définitivement...Donc non, en tuer un ou plusieurs je ne vois pas un grand intérêt pour le coup...

- Elsa influencée/manipulée à propos de ses pouvoirs : Pas présente dans le film même si on comprend qu'elle est là en quête et c'est son pouvoir qui la pousse à y aller, son pouvoir qui de fait met encore une fois Arendelle en danger avec les cristaux et en réveillant les esprits...Donc en tirant un peu la ficelle on pourrait se dire que oui c'est légèrement présent.
En revanche dans des suites, forcément Elsa doit attirer les convoitises et pourquoi ne pas imaginer les Northuldra vouloir en profiter...Ou qu'Anna dans sa gestion ne demande à Elsa de manipuler la nature...ça peut s'envisager!

- Anna plus indépendante : Heureusement que c'est le cas! Comme pour Elsa d'ailleurs! Après tout elles ont pris de l'age et de l'expérience l'une comme l'autre!

Dans une suite...Difficile d'imaginer davantage puisqu'elles sont désormais séparées de corps, qu'Anna doit gérer le royaume...ça va niveau indépendance!

_________________
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Sssq1010
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 11908710
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Mar 21 Avr 2020, 00:08
Tu as lu dans ma tête ? J'essaie justement de faire mûrir une idée de Frozen 3 ; je sais où je veux aller mais je n'arrive pas à voir par quel chemin. Juste sur quelques points :

- C'est justement ce que je voudrais arriver à trouver de faire avoir à Anna et Elsa des objectifs antagonistes, mais encore faudrait-il que ce soit vraisemblable.
- Je veux justement toucher aux limites des pouvoirs d'Elsa, et surtout je veux lui donner une évolution encore plus large que celles dans le 1 et le 2, un genre d'évolution "ultime".
- Je me posais la question de si je devais utiliser les Northuldra ou pas, parce que j'ai une autre idée avec d'autres personnages.
- Ben... non, pas de mariage dans mon idée, parce que je m'en cogne je veux que ça soi centré sur autre chose.
- C'est là que je veux en venir sur mon autre idée, je voulais donner un rejeton à Anna et Kristoff, plutôt garçon que fille d'ailleurs, je me suis dit que ça ferait trop copié-collé de sortir une féminine.
- Il y a quelque chose dans mon idée qui aurait un peu à voir avec une vengeance mais ça reste vague pour l'instant.
- Il n'est pas vraiment question que quelqu'un meure, mais il y a quelque chose qui s'en rapproche dans ce à quoi je veux arriver.

_________________
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Image111
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Mar 21 Avr 2020, 00:10
Moi je dis, Go en faire une fanfiction Flo' !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Mar 21 Avr 2020, 00:25
Alors pour toutes les questions que tu te poses...On dira que je prèche pour ma paroisse mais non, je parle pour tout le monde
Va faire un tour sur les fan fictions en cours qui sont de potentiels Frozen 3, que ce soit celle de @Yokill2B (bon c'est sur faut clairement modifier le perso de Yohan pour un Frozen 3 "crédible" puisque la fiction n'est pas à proprement parlé un Frozen 3 potentiel)
celle d'@Ansa (bon c'est plus pour le coup une réecriture de la saga en mode "et si?..." ou la mienne

Mais dans ces 3 récits il y a des élements de réponse, tout au moins de reflexion sur les questionnements soulevés ci-dessus.
Bien sûr ça n'est pas parole d'Evangile...mais quand on voit à quel point on avait pratiquement tous les élements dans les premières fictions écrites en 2014 et 15 pour un Frozen 2... Wink

Bref, que ce soit Epris dans la Glace, Retour vers le passé ou Nouveaux défis ...Fais toi plaisir Very Happy

PS: Spoiler, chez Ansa c'est focus sur Anna, chez Yohan c'est les 2 et chez moi...plutôt sur Elsa Razz

_________________
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Sssq1010
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 11908710
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Mar 21 Avr 2020, 09:14
Comme Yokill, je suis aussi intéressé de voir à quoi ressemblerait ta fanfic Florian Very Happy et qui sait, tu pourras aussi nous en faire part durant les lives des Plumes, et de surcroit faire intégrer un nouveau membre au groupe Wink
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Mer 22 Avr 2020, 00:18
Nanméhé... je disais juste ça comme ça... Surprised

J'aimerais pouvoir tirer de ma tête un Frozen III de la même qualité que les vôtres, mais la vérité, je suis incapable d'écrire comme ça. ╯︿╰ Quand je compare, je me dis que les miennes étaient encore des micro-fanfics insignifiantes. [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 1262057928
Instinctivement, j'ai commencé par Nouveaux défis, parce que... c'est la première qui m'est tombée dessus. ¯\_(ツ)_/¯

_________________
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Image111
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Ven 24 Avr 2020, 18:54
Alors déjà...Faut pas comparer car c'est jamais comparable et au contraire c'est ce qui pour le coup "bloque"

Non, laisse faire ton imagination et après fais toi plaisir...Et ce peu importe que cela ne soit une histoire que de quelques pages avec un ou deux chapitres ou une grosse histoire de 30 chapitres et 300 pages (voir même taper sur des trilogies à 1000 pages) Razz

Y a de la place pour tout Very Happy

_________________
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Sssq1010
[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 11908710
Contenu sponsorisé

[Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2 Empty Re: [Sujet d'avant sortie] Vos souhaits pour La Reine des Neiges 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum