- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+19
CœurDeGlace
Lineck
Lizzie
Lhysender
Micky93
Frantzoze
E&A
Dreamy123
M.Baggins
cloukdu98
Miss Olaf
El_Iceman
Frozen Guy
Yokill2B
Ansa
Bjorgman
Dov
Lolo1319
frodon69
23 participants
Aller en bas
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 04 Déc 2019, 22:12
Le problème vient certainement de là. Je me suis trop fait influencer par les fictions durant toutes ces années que du coup, j'ai été déçu. J'en en attendais trop de ce film... Beaucoup trop.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 05 Déc 2019, 00:00
Je me permets de poser ça là car je n'avais pas fait le rapprochement avec une des répliques du film. Et c'est beau.

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 8f0593aa2bd8438fbb0e412a514fa071761fc96b
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 05 Déc 2019, 05:43
Comme beaucoup, ma chanson préférée est "Show Yourself"/"Je te cherche" et aucune version complète du clip du film (à ma connaissance) n'a été publiée en français. Donc, je me suis amusée à faire ce petit montage à partir de la bande-son et de deux vidéos. J'ai fait de mon mieux pour que les paroles correspondent et j'espère que ça vous plaira Smile (P.S. La 2ème partie de la vidéo est en HD)
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 05 Déc 2019, 13:05
Malheureusement Disney a bloqué ta vidéo Lolo1319

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 15671110
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 05 Déc 2019, 19:33
Oh non Neutral
Savez-vous s'il y a une façon d'intégrer une vidéo de mon ordinateur ici ? Comme ça je pourrais la mettre de cette façon. Wink
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 05 Déc 2019, 20:21
Je ne crois pas que c'est possible depuis ton ordinateur. Du moins, pas directement... Sorry.

Les seules possibilités que je vois sont : insérer le lien d'une vidéo Youtube ou Dailymotion ou alors insérer le lien d'une page web par exemple.
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 06 Déc 2019, 06:59
D'accord merci, je pense qu'on devra attendre à la sortie officielle du clip par Disney :/
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Références et clins d'oeils au premier film.

Ven 06 Déc 2019, 13:54
Lorsque l'on visionne Frozen 2, on constate que beaucoup d'élements du premier film ont été repris, petit sujet pour en faire une liste si possible exhaustive.
Plusieurs sautent aux yeux, d'autres sont plus cachés.
Un premier histoire de commencer.

La nappe du pique nique rêvé d'Olaf devient réalité.
 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Nappe10
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 06 Déc 2019, 14:11
On a également le plan d'In Summer avec Olaf levant sa main vers les nuages qui est repris par Anna dès le tout début.

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 06 Déc 2019, 16:46
En parlant de clip officiel
On arrête tout...On a enfin celui que tout le monde attendait!
Et vive le fou rire 2019...et probablement aussi 2020, et 2021...et 22 et...ect!!!


_________________
 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Sssq1010
 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 11908710
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 06 Déc 2019, 18:03
mdr bravo
Pensez-vous que l'on aura également droit à un clip pour d'autres chansons du film ?
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 06 Déc 2019, 18:16
Y a un Behind the Scenes qui a été posté sur les réseaux pour la version pop de Into The Unknown donc elle sera sûrement mise sur Youtube. Et probablement la même chose avec All is Found.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 06 Déc 2019, 20:08
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 06 Déc 2019, 23:08
Un gros raté qu'est ce clip. Aucun dynamisme, que ce soit la chanson en elle-même qui, dans cette version "ralentie", ne dégage aucune envie d'être transporté... dans un autre monde, l'interprétation par Charlotte Hervieux qui donne franchement l'impression d'effectuer un travail plutôt que de chanter avec passion, ou la filmographie qui n'est pas du tout prenante.

_________________
 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Image111
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 06 Déc 2019, 23:30
Oui c'est vrai qu'il y a eu mieux, mais il y a eu pire aussi.
Je trouve ce que clip est plutôt sympa, est Charlotte Hervieux fait du bon travail. Contrairement à Florian d'Arendelle, j'ai l'impression que Charlotte Hervieux est attaché à son personnage et elle sait le faire ressentir.

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 15671110
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 06 Déc 2019, 23:33
C'est surtout la première partie du clip qui sonne faux, avec le montage du film d'animation qui n'est pas du tout raccord (Elsa qui fait face à la mer déchaïnée, pour les premières notes de Dans un autre monde).

_________________
 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Sssq1010
 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 11908710
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 07 Déc 2019, 08:44
Je crois qu'on est tous unanimes pour dire que le clip est vraiment raté et mauvais sur quasiment tous les plans à part les belles images :/
Aucun rythme dans le montage, l'insertion de plans du film est fait au hasard, Charlotte n'a pas de charisme mis en valeur, la tonalité est plus basse ce qui rend le rythme lent...mais ils ont foutu quoi sérieusement.


Dernière édition par Dreamy123 le Dim 08 Déc 2019, 10:57, édité 1 fois
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 07 Déc 2019, 09:59
A la limite le rythme lent, pourquoi pas mais le reste oui c'est faux.

_________________
 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Sssq1010
 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 11908710
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 07 Déc 2019, 11:18
Frozen Guy a écrit:

En adoration

Quel plaisir de revoir cette séquence! Very Happy
J'adore cette chanson! Toute la dualité du personnage qui s'entend même dans le refrain, avec un "Into the" contenu avant de se laisser partir très haut/loin avec "Unknown". C'est tellement bien pensé!


(J'adore les commentaires sous la vidéo aussi Laughing )


Frozen Guy a écrit:[


Quelle chouette idée ce coté parodie "live"! Y'en a beaucoup sur Youtube, c'est amusant d'en avoir une "officielle" cette fois. D'autant plus avec Kristen Bell reprenant le rôle d'Anna. J'aurais bien voulu voir Jonathan Groff faire de même avec Kristoff xD


Frozen Guy a écrit:

On peut avoir de splendides décors, une bonne chanteuse, de nombreux et superbes extraits du film... si le montage et l’ambition artistique n'est pas là ça fonctionnera pas. Et c'est malheureusement le cas ici. La pauvre Charlotte ne semble pas du tout avoir été guidée lors du tournage, c'est mal filmé malgré les splendides décors, le montage est assez catastrophique pour un tel studio : il n'y a aucun rythme. Ni les extraits ni les entraînements ne correspondent avec la musique. Une très belle idée, mais tellement mal réalisée... La magie n'opère pas...

Après, malheureusement ça ne m'étonnes pas de Disney France... Il n'y a qu'à voir les clips de Libérée Délivrée (qui a sans doute été vite filmé en studio, et avec un montage qui n'était déjà pas forcément des mieux pensé) ou Le Bleu Lumière (qui est filmé sur la même unique plage). Mais celles-ci, en plus de conditions de tournages bien plus favorables, avaient la chance d'avoir une musique très rythmée pour maquer ces lacunes, ce qui n'est pas le cas de cette version de Dans un Autre Monde. Tellement dommage :/
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 07 Déc 2019, 12:11
Que c'est chou. On refait ce que les ricains ont fait mais en 50 secondes, sans montrer d'alchimie entre les acteurs et en mode "tenez, des charades, comme dans le film, zhou, on s'en va".
Est-ce qu'ils vont seulement essayer de vendre le film correctement au lieu de ne même plus cacher leur je-m'en-foutisme?

Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 07 Déc 2019, 13:54
Je viens finalement de voir le clip vidéo en entier et ben punaise je vous rejoins, douche froide complète.
Les mecs avaient les moyens d'aller tourner sur les lieux du film mais ont paumé en chemin leur monteur, leur ingé son et leur réalisateur.
La pauvre Hervieux n'est vraiment pas mise à son avantage, elle inspire une fadeur dingue alors qu'elle n'est pas du tout comme ça dans la vraie vie, personne n'a l'air de l'avoir briefée, le découpage est affreusement lent, y a aucun rythme, c'est la même mollesse pendant 3 minutes, les extraits du film sont aléatoires, on dirait vraiment une vidéo amateure à gros budget.
Comme le dit Bjorgman, on ne devrait même plus être surpris tellement ils nous font ce coup-là tous les ans maintenant. Et pour leur plus grosse sortie de l'année, quel gâchis.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 07 Déc 2019, 13:58
Laisse tomber FG, la promo française est véritablement un fiasco sur toute la ligne !

T'aurais filé la tâche de promouvoir le film au forum qu'on aurait probablement fait des trucs plus propres et plus ambitieux !
On sent bien que Disney France font le minimum syndical, cela dit ils savent que le film n'a pas besoin d'une promo de malade pour marcher.
En revanche, il en aurait peut-être besoin pour s'éviter des articles ridicules comme ce torchon:

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2019/12/07/parentologie-la-reine-des-neiges-et-le-benet-des-glaces_6022003_4497916.html

Me remerciez pas, faites juste attention à pas vous vomir dans la bouche.
Un de ces jours, va vraiment falloir qu'on prenne les choses en main pour faire vivre le Fandom en France de façon digne de ce nom.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 07 Déc 2019, 14:21
Heureusement que Le Monde n'a plus de crédibilité aux yeux des français depuis très longtemps bravo

Plus sérieusement ouais, c'est affolant. Ils ont mis des plombes pour lancer la promo du film et en ne misant quasiment que sur des partenariats et des publicités pour les jouets, pire qu'un Star Wars. Et là, seuls les enfants sont visés quand ce ne sont pas juste les petites filles.
C'est tellement insultant pour la moitié du public, composée d'adultes, qui encourage ces productions depuis des années. À croire que dans leurs têtes, si on va au cinéma et qu'on a plus de 10 ans, c'est juste parce qu'on est des grands gamins un peu benêts.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 07 Déc 2019, 14:26
Eh ouais...c'est terrible de se dire que les mentalités françaises n'ont pas changé à ce niveau là, quand on sait pourtant à quel point le cinéma d'animation a évolué ces dernières années.

Et j'insiste bien sur la mentalité française. On a beau dire, aux States, ils sont beaucoup moins cons que nous sur ce point.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 07 Déc 2019, 15:29
Ah l'intelligencia bobo rive gauche archi parisienne qui lit telerama et qui ô mon Dieu a fait des études et sait manier le verbe. Wait?...Mais moi aussi j'ai fait des études, A mon tour de jouer!


De sa belle plume, probablement achetée chez Cartier, l'auteur sait se delecter d'une critique acerbe et négative qui selon les propres termes d'un Anton égo se trouve "plaisante à lire et à écrire". Mais, contrairement à ce critique, sans doute au rabais puisqu'il n'est qu'un personnage d'animation émanant de studios diaboliques pourvoyeurs de culture populaire, il est de mon ton de montrer sa supériorité intellectuelle en déversant moult clichés condescendants et méprisants. D'une prose dont la forme est extrêmement pompeuse et rutilante, son fond, s'en trouve malheureusement digne d'un album de Jul...Vide (oh pardonnez-moi ce trait de plume, à croire que cela ne soit contagieux).
Alors, noblesse d'âme de la part de ce critique qui, fort de sa supériorité intellectuelle digne à minima de Platon, autant tenter d'élever la populasse de sa médiocrité en intellectualisant des personnages ou des éléments à des sujets actuels, à la mode dans les sociétés bien pensantes. La sexualité ambigüe, le féminisme, voilà des mots magiques qui illuminent toujours ce genre de prose. Mais où est la réalité? Une femme qui reste célibataire est donc forcément une féministe et/ou attirée par son groupe sexuel? Et que dire de la théorie du genre? Oui un garçon ne peut pas s'identifier aux préoccupations de personnages féminins, curieux raccourci de la part d'une caste pourtant friante de cette thématique.
Mais heureusement, il ne s'agit là que d'une critique sur, un pauvre dessin animé pour enfant, crée par un studio abrutissant. Aussi la critique condescendante ne fait de mal nulle part. Mais patience, demain, il faudra en faire une sur les difficultés économique de cette population de basse condition, sans doute celle qui souhaite traîner sa marmaille voir cet ersatz qu'on ose qualifier de film. Mais attention, certaines récemment s'y sont cassé les dents, à expliquer qu'il ne faut pas divorcer quand on est au SMIC...Mince cela vexe le bas peuple, heureusement, à l'aide de mots compliqués, nous pouvons continuer à déverser notre fiel sur cet article, après tout, si peu arriveront à comprendre ne fusse que le quart des mots utilisés...D'ailleurs la populace sait-elle lire?
Vaste débat qu'il faudra soulever entre critiques de bonne société autour d'un thé bio.

_________________
 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Sssq1010
 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 11908710
Contenu sponsorisé

 La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 18 Empty Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum