Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]
+5
Dreamy123
Miss Olaf
Ansa
Frantzoze
Yokill2B
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- FrantzozeLégende du Royaume
- Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa
Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]
Dim 22 Mar 2020, 23:26
Bon moi aussi je m'y risque...
Et comme ça sert à rien parce que si vous êtes venu sur ce topic c'est parce que vous voulez lire du texte...Je me passe du spoiler...
Non je déconne je mets en spoil évidemment...Allez les gosses (de toute façon ça ne vous bloquera pas donc cliquez dessous!)
Et comme ça sert à rien parce que si vous êtes venu sur ce topic c'est parce que vous voulez lire du texte...Je me passe du spoiler...
Non je déconne je mets en spoil évidemment...Allez les gosses (de toute façon ça ne vous bloquera pas donc cliquez dessous!)
- Spoiler:
VOus êtes vraiment sur?...Bon...Tant pis...
La majorité.
-Kristoff ? Tu ne veux pas faire une dernière partie ?
-Non non Anna je t’assure ça suffit pour ce soir les devinettes, je pense qu’on a fait le tour, il ne reste même plus de papiers dans le panier !
-On peut commencer un autre jeu si tu veux ! Susurra la rousse à l’oreille du beau montagnard.
-Non, je pense que…Je suis fatigué je crois que je vais aller me coucher. Répondit-il mal à l’aise.
-Non ! Tu n’as pas le droit ! Ça c’est l’excuse d’Elsa ! Protesta Anna en essayant de le retenir par le bras.
-Mais dans ma bouche ça n’est pas une excuse, nous pourrons jouer demain soir quand tout sera terminé, et puis en plus il y aura ta sœur et ta cousine aussi ! Bonne nuit ma chérie, je t’aime.
Avec une infinie douceur le jeune homme, fraichement anobli duc de la plaine des trolls se libéra de l’étreinte de sa bien-aimée puis lentement il l’enlaça contre son torse. Anna put sentir la chaleur de son corps contre elle malgré les épaisseurs de vêtements. Elle aimait tant ainsi pouvoir se lover entre les bras musclés et protecteurs de Lord Kristoff Bjorgman, duc de la plaine des trolls, et plus bel homme d’Arendelle. Ce dernier titre n’avait rien d’officiel, non, celui-ci, il n’était employé que par Anna. Le rendre officiel aurait bien entendu été un abus de pouvoir même s’il reflétait l’entière vérité aux yeux de la petite rousse mais, bien qu’impulsive elle savait être suffisamment sage pour ne pas commencer son règne par des petites faveurs à ses proches et non à destination du plus grand nombre. La jeune femme se sentait si bien dans les bras de son amant. Elle respirait la douce odeur du peignoir de son cher et tendre. Il était si doux, même si Anna préférait les vêtements plus raiches, mais aussi plus naturels, plus animal que Kristoff avait l’habitude de porter. Au fond d’elle-même, Anna se disait qu’elle devait, à l’instar de sa sœur, elle aussi être un esprit de la nature ! Elle aurait tant voulu que ce moment reste figé à jamais, cette étreinte était la chose la plus exquise au monde, bien davantage encore que le chocolat, et le sentiment de bien être d’Anna d’Arendelle ne fit que croitre lorsque son aimé li embrassa tendrement et langoureusement le cou avant de remonter et que les lèvres des deux amants n’entrent en contact. Ça n’était pas la première fois. Non, la première fois, Anna s’en souvenait comme si c’était hier, c’était trois années auparavant, sur le port d’Arendelle. Elle avait vécu le meilleur moment de sa vie…Enfin jusqu’au second baiser, puis au troisième et ainsi de suite ! Cela faisait longtemps désormais que la nouvelle souveraine avait perdu les comptes mais chaque fois cela semblait toujours différent, toujours plus fort, toujours plus intense. Jamais Anna ne pouvait se passer de cette sensation mais cette fois, elle sentit en elle de curieux fourmillements dans son ventre et contre sa poitrine.
Le baiser s’éternisait et elle sentait les mamelons de ses seins se durcir quelque peu alors que les fourmillements dans le ventre se faisaient plus pressants. Anna n’avait jamais ressenti ça, du moins jamais aussi fort ! Lentement, ses royales mains qui entouraient la tête de son aimé se baissèrent le long du dos de son fiancé et finirent leur course au creux de ses reins, juste au-dessus du fessier musclé et rebondi du duc de la pleine des trolls. Anna voulait aller plus bas, elle sentait aussi contre elle commencer à se durcir l’attribut viril de Kristoff. La tentation était grande mais les deux amants avaient su rester sages. Anna n’était pas encore couronnée, ni même officiellement majeur. Cela serait chose faîte dès le lendemain. Elle allait fêter ses 21 ans et tous les dignitaires étrangers étaient conviés pour voir la reine des neiges, officiellement lui passer le flambeau du pouvoir. Il fallait encore rester sage pourtant elle avait envie, et à en juger par se baiser qui s’éternisait Kristoff aussi mais, Anna sentit les mains puissantes de son beau glacier lâcher son dos et les lèvres des deux amoureux se quittèrent doucement.
Kristoff semblait quelque peu gêné, il fit à sa belle un demi sourire qui ressemblait plus à une grimace et fit un pas en arrière. Ils ne parlaient pas, chacun plongeait son regard dans les yeux de l’autre. Chacun pouvait sentir en l’autre une flamme plus intense et plus brulante que n’importe quel incendie crée par Bruni mais Kristoff recula et finalement leurs mains se lâchèrent. Le silence des amants était à leurs oreilles plus assourdissant que mille mots, juste par le regard, par les gestes ils se comprenaient, ils pouvaient se dire tant ils s’aimaient, tant ils se désiraient ! Mais la folie qui avait émoustillé leurs corps se devait de redescendre, ils préféraient respecter les convenances, attendre, cela ne serait que plus doux, après ! Un véritable amour royal.
Kristoff laissa son aimée seule dans la grande bibliothèque. Anna tentait de recouvrer ses esprits et sentit une grande déception monter en elle. Elle ne voulait pas le voir partir. Elle avait voulu crier à Kristoff de rester avec elle, que cette fois ils partagent ensemble la couche royale mais Anna avait su se contenir, pour Elsa notamment ! Anna se doutait que le respect des traditions était important aux yeux de son ainée. Elle avait décidé de la nommer souveraine, la jeune femme se devait de faire honneur et rendre fière la gardienne de la forêt.
Et pourtant ! Pourtant l’attitude de Kristoff était bizarre ! Pourquoi refuser de continuer à jouer. La rouquine observa la pendule sur la cheminée, dix heures à peine, eux qui avaient l’habitude de veiller jusqu’à plus de minuit, cela semblait incompréhensible et Kristoff était troublé. La jeune souveraine ravala sa frustration. Son fiancé avait peut-être raison après tout. Le lendemain allait être un très grand jour pour elle, le plus important de sa jeune vie. Elle allait fêter son 21ème anniversaire et être officiellement couronnée reine d’Arendelle et par la même occasion faire de Kristoff le premier prince consort de l’Histoire du royaume. Oui, Anna allait avoir besoin de toute son énergie pour ce grand jour, si bien qu’elle décida de suivre l’exemple de son aimé et, après avoir rapidement terminé de ranger son jeu de société favori elle quitta la pièce pour aller rejoindre la majestueuse chambre royale.
Il ne fallu pas longtemps à la plus jeune des sœurs d’Arendelle pour se glisser délicatement dans les draps de soie du grand lit royal qui, quelques semaines auparavant était encore celui de la reine des neiges. Depuis son retour en Arendelle, Anna n’y avait encore jamais passé la moindre nuit dans ce qui était désormais sa chambre, préférant la plupart du temps sa chambre de princesse. Elle y avait ses repères mais déjà, elle avait dû la céder à sa cousine de Corona en prévision du couronnement. Elle connaissait les lieux pourtant. Quand sa sœur vivait encore au château, elle avait pour habitude au presque un jour sur deux de partager la couche royale avec la délicieuse blonde. Mais, désormais seule dans ce grand lit, Anna se sentait perdue, faible presque indigne d’y dormir. Elle se tournait et se retournait dans les draps, la rouquine cherchait à penser à des événements agréables et, rapidement, l’image de Kristoff lui vînt à l’esprit. Aussitôt la jeune sœur d’Arendelle sentit son corps se détendre, elle souhaitait revivre cet instant hors du temps qu’ils avaient partagés quelques minutes auparavant dans la bibliothèque.
Anna ferma les yeux et serra fort les draps de soie dans son poing. Anna imaginait qu’à nouveau elle se retrouvait lovée au creux des pectoraux de Kristoff sauf que ce dernier cette fois avait ôté sa chemise. Anna se mordilla la lèvre, sa main droite serra un peu plus fort les draps et sans qu’elle s’en rende compte sa main gauche commença à descendre sous sa tenue de nuit et ses doigts commencèrent à toucher doucement ses petits seins qui commencèrent à pointer. La jeune femme continuait de visualiser son homme et dans son songe elle sentait que ses puissantes mains commençaient à dénouer les lacets de ses vêtements, à chaque lacet, elle sentait le vêtement de plus en plus ample et finalement la robe tomba la laissant uniquement en sous vêtement toujours contre la poitrine nue du glacier. Dans son lit, Anna grimaçait, elle avait cessé de froisser les draps de sa main droite et elle aussi était descendue sous sa chemise de nuit.
Anna imaginait Kristoff se montrer plus entreprenant, il dénouait désormais le corset de la reine, son dernier rempart avant qu’ils ne se retrouvent tout deux peau contre peau. Dans son lit, la rouquine fit baisser sa main de sa poitrine durcie vers son jardin secret. Le simple fait d’effleurer ses portes secrètes lui fit avoir un léger gémissement alors qu’elle sentit les fourmillements dans son être redevenir intense.
Elle était toujours plus détendue, elle sentait qu’il fallait aller plus loin dans son songe. Les mains puissantes de son beau glacier se plaquèrent contre sa poitrine et, de son côté, Anna osa de ses mains explorer la partie du corps de Kristoff qui lui était encore inconnue. En quelques instants, elle sentit le membre du glacier et elle referma sa main sur sa verge qu’elle sentit se durcir dans le creux de sa main. Dans sa chambre, la souveraine poussait quelques petits gémissements alors que de sa main, elle s’aventurait toujours plus profondément dans son antre de princesse. Il fallait qu’elle aille plus loin avec son amant. La jeune femme commençait à découvrir des sensations qui lui étaient jusqu’alors inconnue mais, l’image mentale qu’elle se faisait de son amant commençait à se troubler. Anna essayait de se concentrer mais rien n’y fit et l’image de Kristoff devenait de plus en plus trouble. A la place elle entendait une voix qui l’appelait…Cette voix elle la connaissait…ELSA !
Anna venait de retirer ses mains et avait de nouveau ouvert les yeux, désormais il n’y avait plus qu’un être dans son esprit. Celle qu’elle aimait le plus au monde mais pourtant, en ce moment même, Elsa était la dernière personne à qui Anna voulait penser. Machinalement la jeune femme se redressa dans le grand lit et balaya la pièce du regard. Le cabinet de travail, les motifs, même les symboles des flocons sur la parure de lit. Tout dans cette pièce rappelait la reine des neiges. Anna n’était pas dans sa chambre mais dans celle d’Elsa et elle se sentit honteuse de ce qu’elle venait de commencer à explorer…Dans la pièce d’Elsa, dans son lit…La cadette se sentit mal à l’aise et elle se releva rapidement. Elle se dépêcha de se chausser et sortit doucement dans les couloirs déserts. Elle s’arrêta un instant au-devant du portrait de sa sœur avec Kristoff, Olaf, Sven et elle, puis, son regard se posa sur la petite pendule au bout du couloir…Minuit était passée. Elle avait officiellement 21 ans. Aujourd’hui, elle allait devenir la reine d’Arendelle. Sans trop savoir pourquoi, ses pas la guidèrent vers la grande salle du trône et fut surprise de voir par l’embrasure de la porte qu’une chandelle devait être restée ouverte.
Anna ouvrit la porte et elle se figea. Devant son futur trône elle vit Kristoff qui tenait un livre dans les mains. Il était engoncé dans costume de cérémonie qui semblait marmonner quelques paroles, visiblement gêné par son col trop serré.
-Kristoff ? Mais qu’est ce que tu fais là ? Demanda Anna.
Le montagnard fut surpris. Il sursauta et laissa échapper son livre des mains. Le choc contre le sol résonna dans la grande pièce avant que le silence soit rompu par un long rire de la petite rousse.
-Je…Je…répétais… Balbutia le livreur de glace.
-Tu répétais ?
-La cérémonie je…Je ne connais pas encore bien les discours et…Je ne veux pas commettre d’impair…Avoua-t-il penaud.
-Et pour cela tu avais besoin du costume complet ? Questionna Anna amusée en arrivant à sa hauteur.
-Il faut bien que je m’habitue à supporter…cette chose !
-Je te l’ai déjà dit, je te préfère au naturel de toute façon.
Anna en lui ébouriffa les cheveux de manière espiègle, puis, elle monta les deux petites marches du trône et y prit place, tachant de se tenir droite. Elle se pencha rapidement, et sous le trône elle attrapa une réplique du sceptre d’Arendelle.
-Qu’est-ce que c’est ? Demanda Kristoff intrigué
-Que veux-tu moi aussi j’ai répété ! Mais ils n’ont jamais voulu que je prenne le vrai…Alors je me suis adapté. Ça sera notre petit secret ! Allons, en place monsieur le duc de la plaine des Trolls, futur prince Consort de la plus merveilleuse reine de l’Histoire. S’amusa Anna
-Ah carrément ?
-Autant viser haut tout de suite ! S’amusa la rouquine !
-Mais tu fais quoi ?
-Eh bien je t’aide à répéter. Allons, la procession, à genoux monsieur !
Anna fixa intensément Kristoff, elle essayait d’avoir le regard le plus royal possible. Chez Elsa, c’était un don, elle respirait la Majesté et la dignité, et sa petite sœur espérait un jour pouvoir lui ressembler. Anna eût un demi sourire lorsqu’elle vit Kristoff s’exécuter. Mais il n’était pas question de rire. Certes ils se trouvaient là au milieu de la nuit mais d’ici quelques heures, la salle allait être bondée et ils devraient tout deux se montrer irréprochables.
De manière très royale, Anna observa le duc de la plaine des trolls ployer le genou et baisser les yeux devant sa belle. Elle l’écouta attentivement prononcer son serment d’allégeance et de fidélité à sa reine. Elle entendait les mots et sentit à nouveau les fourmillements la parcourir dans tout le corps alors qu’elle lui tendit sa main, ornée de la bague au diamant orange que son promis baisa tendrement en signe de respect.
A son tour, Anna prononça, d’une voix légèrement tremblante les mots qui, lors de la cérémonie officielle allaient faire de Kristoff un prince consort. Elle sentit sa main puissante se resserrer doucement sur la sienne lorsqu’elle prononça le nouveau titre puis, alors qu’elle l’invita à se relever elle sentit tout à coupe les bras puissants de son aimé l’enlacer et la soulever de terre pour l’embrasser fougueusement. Leur langue se rencontrèrent et s’emmêlèrent dans leur bouche tandis qu’ils prolongeaient ce baiser, puis, alors que les lèvres s’éloignèrent, Kristoff recula d’un pas gêné.
-Pardon votre Altesse…Tout ceci n’est pas très protocolaire !
-Oh mais on s’en fiche tais-toi donc ! Lança aussitôt Anna
Sans lui laisser le temps de répondre, la jeune femme l’agrippa par la veste et lui fit retirer immédiatement. Elle avait agi si rapidement que Kristoff manqua de basculer contre elle. Elle recula d’un pas et se retrouva à nouveau assise sur son trône. Kristoff, emporté par son élan, posa une main sur la cuisse de sa fiancée pour ne pas tomber à son tour. Il voulu l’enlever mais Anna plaqua ses mains contre la sienne.
-Non…Reste la ! Souffla-t-elle alors qu’elle sentait les fourmis la gagner toujours plus.
Elle invita le montagnard à glisser sa main sous sa chemise de nuit et lui caresser lentement le haut de la cuisse. La rouquine se mordilla la lèvre de plaisir, les mains de son amant étaient si douces ! Dans le même temps, elle se pencha vers Kristoff désormais à nouveau à genoux devant elle et elle commença à déboutonner sa chemise.
-Anna ? ... Tu es sûre que ?...
-Je t’ai dit de te taire Kristoff…Vas-y ! ... C’est mon anniversaire !
Elle avait répondu par instinct. Anna ne se contrôlait plus. Cette nuit, elle avait commencé à découvrir des sensations qui lui étaient inconnues. Elle s’était juré d’attendre pour les convenances mais désormais minuit était passé. Selon les propres lois d’Arendelle, elle était désormais officiellement majeure ! Il était temps pour elle de basculer dans un autre monde. La jeune femme ne réfléchissait plus, c’était maintenant son instinct le plus primaire qui la guidait, ce côté animal qui sommeille en chaque être humain, ce désir quelque peu bestial. Anna voulait le croquer à pleine dents. Elle termina de déboutonner l’habit de Kristoff avant de le lui faire retirer. Elle manqua presque de lui déchirer une manche mais enfin, elle put sentir la chaleur de son torse. Ce torse dont elle avait rêvé un peu plus tôt dans la soirée.
C’était le moment, son moment, la jeune femme allait devenir la reine officiellement, elle venait de devenir majeure, il était temps qu’elle devienne femme. Elle pressa la main de son beau glacier qui lui frottait toujours sa cuisse et l’invite à remonter jusqu’à ses sous-vêtements. L’unique barrière entre les mains de son homme et son fruit défendu. Elle continua de guider sa main, la faisant se frotter contre le vêtement qui cachait l’origine du monde. Le frottement du tissu fit monter en Anna un désir et un plaisir jusqu’alors inconnu. Elle serra sa main contre la tête de Kristoff et se cabra légèrement, elle leva la tête en arrière et pouvait ainsi presque distinguer le sommet de son trône sur lequel elle était assise.
-Vas-y Kristoff ! Enlève-là ! Souffla-t-elle.
L’homme des montagnes s’exécuta et alors qu’Anna sentait le petit vêtement glisser le long de ses cuisses puis descendre jusqu’au bas de ses chevilles que sa robe de chambre retroussé de dissimulaient plus elle serra un peu plus fort sa main contre la nuque du beau blond.
Kristoff, encouragé par les petits gémissements de sa future épouse osa aventurer sa main sur les lèvres cachées de la jeune femme. Ses lèvres, que personne n’avait encore jamais exploré. Le léger frottement de ses doigts sur cette zone ne fit qu’augmenter son désir chez Anna. Elle sentait sa poitrine pointer et se durcir. Elle retira sa main de la nuque de Kristoff et en profita pour la poser contre son sein dont elle sentait le mamelon se durcir. Kristoff, qui n’était plus tenu en profita pour passer sa tête sous la robe de chambre de sa promise et petit à petit, il se fraya un passage le long de ses cuisses. Soudain, sa bouche rencontra les portes du paradis secret d’Anna d’Arendelle. Elle le sentit l’embrasser doucement ses parties alors qu’elle se cabrait toujours plus et pressait un peu plus fort ses petits doigts contre sa poitrine désormais dure comme la pierre des Trolls. Et soudain la langue de Kristoff vînt s’introduire en elle. Les coups répétés de sa langue en elle la fit gémir de plaisir alors que ses mains délaissèrent alors ses seins pour se poser contre la nuque de son amant. Le silence assourdissant de la grande salle du trône était désormais brisé par les petits gémissements de la nouvelle maîtresse des lieux et d’un petit clapotement, résultats des assauts de langue de Kristoff à la féminité de sa promise.
Après plusieurs très longues secondes, Kristoff se retira, Anna lui tînt alors la tête et l’embrassa à nouveau fougueusement, puis ses mains glissèrent le long du corps musclé de Kristoff jusqu’au niveau de sa ceinture. Sans interrompre le baiser, et tandis qu’elle sentait ses seins se durcir toujours plus, elle dénoua doucement la ceinture de son homme, elle aussi arriva aux sous-vêtements qui abritait son attribut viril. Sans se poser de question et en gémissant de plaisir alors que Kristoff lui palpait doucement les seins, elle fit, comme dans son songe. Elle agrippa au creux de sa main l’attribut viril qui continuait de se durcir toujours davantage tant le plaisir montait chez son partenaire. Doucement, elle commença quelques petits vas et viens le long de sa verge ce qui fit gémir à son tour le montagnard. Elle sentait le membre de Kristoff trembler dans sa main, doucement, elle stoppa son mouvement, lui caressa les testicules et baissa encore un peu plus ses sous-vêtements et son pantalon. Puis, Anna ramena ses mains sur celles de Kristoff et les fit poser contre ses cuisses.
-Vas-y Kristoff ! Viens ! Ta reine te le demande !
-A vos ordres votre Altesse ! Répondit-il dans un souffle de désir.
D’un geste fort mais très doux, le colosse releva la robe de chambre de la souveraine et la souleva quelque peu du trône. Le dos d’Anna se plaqua contre le dossier en bois richement orné du blason d’Arendelle. La tête de la souveraine se plaqua contre le dossier, entre les noms gravés des anciens souverains, elle fermait les yeux et soufflait doucement en direction du prénom de son père qu’elle ne pouvait lire. Elle gémissait toujours davantage quand elle finit par sentir le premier assaut. Kristoff lui aussi s’était redressé et venait de forcer les portes de son jardin secret et pénétrer en un lieu magique, rempli de plaisirs qui n’avait jusqu’alors jamais été découvert. Anna ressenti une douleur face à ce premier coup de lance, mais elle continuait de gémir de plaisir face aux doux baisers de son amant, de ses caresses sur ses mamelons aussi durs que des diamants et, avec douceur, elle sentit à nouveau la verge longue et dur de son glacier s’enfoncer profondément en elle. La douleur avait disparue, elle ne sentait désormais qu’une étrange chaleur, une douceur et un plaisir qu’elle n’avait jusqu’alors jamais ressenti. Ses petits cris se firent de plus en plus forts, sa respiration, ainsi que celle de Kristoff devînt elle aussi bruyante et haletante. Heureusement pour les deux amants. La salle du trône était insonorisée. Une idée du roi Agnarr quand il était monté sur le trône, Anna n’avait jamais su pourquoi et en cet instant elle s’en fichait. La seule chose qui occupait son esprit, c’était son beau glacier qui continuait ses assauts à sa fleur immaculée. Elle sentait en elle qu’elle sécrétait un liquide ce qui ne fit qu’augmenter toujours davantage son plaisir. Désormais, ses petits gémissements étaient des cris de bonheur. Elle criait dans la salle vide le prénom de son homme qui la comblait tant.
A une quinzaine de mètres du trône où était plaquée Anna, la porte de la grande salle s’était très légèrement ouverte. Sans faire aucun bruit, Kay ne perdait pas une miette du spectacle, il semblait beaucoup apprécier ce qu’il voyait.
-Eh eh ! Douce enfant…Exactement comme ses parents quand il y a vingt-cinq ans son père a dû monter sur le trône…Elle ne perd pas de temps et… Oh mais elle apprend vite en plus !
Le serviteur avait prononcé ses mots pour lui-même à voix basse et ne pouvait s’empêcher de commenter chaque nouveau cri d’extase de la souveraine. Soudain, Kay crut entendre un bruit dans les couloirs. Doucement il referma la porte et s’éloigna prudemment.
Dans la salle du trône, au même moment, Kristoff et Anna gémirent en même temps de plaisir. Elle sentait le membre de son homme trembler en elle et un petit liquide chaud la pénétrer. Ils avaient tous deux atteint l’extase et, Anna, fut surprise quand Kristoff se retira rapidement.
-Quoi ? Qu’y a-t-il ? Ça ne t’a pas plu ? Demanda Anna haletante et légèrement craintive que son homme n’ait pas pu avoir autant de plaisir qu’elle.
-Si…ça se voit je pense…J’ai…J’ai cru entendre du bruit. Fit-il en fixant la porte.
Les deux amants attendirent quelques instants et fixèrent la porte qui ne bougea pas. Un léger sentiment de honte mais aussi une excitation monta à nouveau en eux. La crainte d’être vus, de se faire prendre fit remonter en eux un désir qu’ils pensaient avoir atteints quelques secondes auparavant. A nouveau le regard de Kristoff se détourna pour se plonger à nouveau dans les yeux menthe à l’eau de sa dulcinée. Tous deux s’étreignirent à nouveau et s’embrassèrent. Les caresses ainsi que les petits gémissements recommençaient et ils ne purent remarquer qu’à nouveau, la porte bougea de quelques centimètres…Kay venait de reprendre son poste d’observation.
-Mais ? Kay que faîtes-vous ?! Fit une voix au loin derrière lui.
-Oh Votre Altesse ? Vous ? Vous êtes déjà arrivé ? Répondit Kay à la hâte en fermant la porte et constatant stupéfait qu’Elsa lui faisait face.
-Oui j’ai chevauché le Nokk cette nuit pour faire la surprise à ma sœur ! Je veux lui décorer la salle du trône pour son couronnement !
-Ah…Mais non ! Non vous ne pouvez pas accéder !
-Pas accéder ? A la salle du trône ? Kay vous savez que techniquement c’est encore moi la reine ?
-Oui mais là, ça n’est pas possible…Votre sœur y est ! Donc pour une surprise ça…
-Oh qu’importe, je vais aller la saluer au contraire !
-Non mais vous ne pouvez pas c’est…pas possible je vous assure ! Bégaya le majordome qui suait à grosses gouttes !
-Bon c’est quoi le problème ? Kay vous avez deux secondes pour m’expliquer !
-Euh…Bien pour la faire courte dans cette salle en ce moment, y a un tigre ! Une bête féroce ! Croyez-moi votre altesse, le petit prince est en marche !
-Quoi ? Un tigre ? Ma sœur est en danger ?! Poussez-vous je m’en occupe !
-No… Commença Kay alors qu’Elsa ouvrit la porte avant de la refermer aussitôt la respiration haletante.
-Oh mes aïeux !
-Je vous avais prévenu votre altesse…un tigre !
-Comme vous dîtes bon…Je…Je vais…Je vais aller…coucher…enfin me coucher ! Bonne nuit… Fit Elsa encore sous le choc.
Le majordome regarda la reine des neiges quelque peu tituber avant de s’éloigner vers les chambres du château. Sans doute essayait-elle d’effacer de son esprit ce qu’elle venait de voir. Doucement alors qu’elle s’éloignait, le fidèle serviteur entrouvrit doucement la porte pour y glisser un œil alors que les deux amants continuaient de ne faire plus qu’un sur le trône royal, rompant le silence de la grande salle par leurs respiration haletante et leurs petits gémissements de plaisir alors qu’ils recommençaient à s’aimer et visiblement parés à continuer pour une grande partie de la nuit. Puis Kay il entendit au loin :
-Et Kay…Vous aussi allez-vous coucher ! Interdiction de rester derrière cette porte ! Lança Elsa sans se retourner, se retenant pour ne pas éclater de rire…
_________________
- AnsaAdmin
- Messages : 4538
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️
Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]
Lun 23 Mar 2020, 11:59
Tout d'abord je te remercie pour ce texte dédié à mon anniversaire ! C'est d'autant plus touchant quand on sait que tu n'es absolument pas à l'aise avec ce genre d'écriture !
Bon je préfère m'étaler sur la première partie qui a bien réussi ce que tu voulais comme effet sur moi
En revanche à la première lecture de la deuxième partie j'ai été vachement moins emballée au départ, ayant plutôt des nausées à la première écoute... Mais finalement après l'avoir relu... ça passe. Bon je ne te cache pas que je préfère ta première partie.
Bravo à toi tu es officiellement le deuxième à parler des moments de plaisir solitaires d'Anna seule, ce qui pour moi n'a rien de choquant puisqu'elle a 21 ans donc si on voulait chipoter on pourrait presque dire qu'elle est limite en retard ... Blague à part, ça la rend très humaine et ça fait du bien ! On constate que ce n'est pas qu'une reine Disney !
Ensuite... Bon tu ne te risquais pas trop en m'écrivant une scène érotique Anna/Kristoff comme j'en raffole car il faut dire ce qui est.... Ce couple est un sex-appeal à lui tout seul !!!! Donc merci franchement pour ce cadeau tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! On découvre enfin ta vision de l'amour pour ce couple. (Même si je sais tu en avais brièvement parlé dans le chapitre 5 du coeur de glace).
Quant à cette deuxième partie... Hum je ne savais pas que tu étais pour le voyeurisme mais là je dois avouer que j'ai un peu de mal avec Kay qui regarde. Attention à la réserve de PQ ! En ces temps de confinements ce n'est peut être pas sa meilleure idée !
Tu m'as dit "Oui mais ta Elsa elle regarde dans la fièvre givrée"... Forte heureusement non ! Elle ne regarde point elle arrive quand ils ont terminé et je ne l'ai pas écrit explicitement ! ... Bon... Elle le prend quand même vachement bien la frangine d'une que sa soeur soit en train de faire des choses avec son amant dans la salle du trône, de deux que le majordome les observe! Pour le coup il aurait peut être fallu un peu plus développer de ce côté là.
Bon dans l'ensemble j'ai été très contente que tu me fasses ce cadeau !!! Vivement le 30 mars pour nos 6 ans que tu m'en refasses un ! Je t'aime !
Bon je préfère m'étaler sur la première partie qui a bien réussi ce que tu voulais comme effet sur moi
En revanche à la première lecture de la deuxième partie j'ai été vachement moins emballée au départ, ayant plutôt des nausées à la première écoute... Mais finalement après l'avoir relu... ça passe. Bon je ne te cache pas que je préfère ta première partie.
Bravo à toi tu es officiellement le deuxième à parler des moments de plaisir solitaires d'Anna seule, ce qui pour moi n'a rien de choquant puisqu'elle a 21 ans donc si on voulait chipoter on pourrait presque dire qu'elle est limite en retard ... Blague à part, ça la rend très humaine et ça fait du bien ! On constate que ce n'est pas qu'une reine Disney !
Ensuite... Bon tu ne te risquais pas trop en m'écrivant une scène érotique Anna/Kristoff comme j'en raffole car il faut dire ce qui est.... Ce couple est un sex-appeal à lui tout seul !!!! Donc merci franchement pour ce cadeau tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! On découvre enfin ta vision de l'amour pour ce couple. (Même si je sais tu en avais brièvement parlé dans le chapitre 5 du coeur de glace).
Quant à cette deuxième partie... Hum je ne savais pas que tu étais pour le voyeurisme mais là je dois avouer que j'ai un peu de mal avec Kay qui regarde. Attention à la réserve de PQ ! En ces temps de confinements ce n'est peut être pas sa meilleure idée !
Tu m'as dit "Oui mais ta Elsa elle regarde dans la fièvre givrée"... Forte heureusement non ! Elle ne regarde point elle arrive quand ils ont terminé et je ne l'ai pas écrit explicitement ! ... Bon... Elle le prend quand même vachement bien la frangine d'une que sa soeur soit en train de faire des choses avec son amant dans la salle du trône, de deux que le majordome les observe! Pour le coup il aurait peut être fallu un peu plus développer de ce côté là.
Bon dans l'ensemble j'ai été très contente que tu me fasses ce cadeau !!! Vivement le 30 mars pour nos 6 ans que tu m'en refasses un ! Je t'aime !
_________________
- Yokill2BLégende du Royaume
- Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...
Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]
Lun 23 Mar 2020, 13:05
Euh, @Frantzoze, si on décide des trucs, c'est pas pour les merles ! Tu seras gentil de rajouter la balise "Spoiler" merci !
Sinon, prenons les choses dans l'ordre, et commençons par @Ansa !
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé cet OS ! Le ton y est bien plus romantique et moins "érotique" et perso j'aime vraiment beaucoup ! De fait, cela donne un petit déséquilibre au texte, et les plus pervers d'entre nous (on vous voit !) resteront probablement un peu sur leur faim pour le côté "on fait du sexe comme des sauvages".
Heureusement, le texte est aussi très drôle, et je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant que le Respect envers Sven était porté disparu, parti au loin vers le soleil couchant, accompagnant Elsa en direction d'Ahtohallan XD Hormis cela, on a affaire à un OS érotique assez classique de ta part, avec une Anna qui n'en peut clairement plus et un Kristoff qui fait tout ce qu'il peut pour contenter sa belle. Encore une fois, c'est mignon tout plein et un peu chaud quand même, et ce sans jamais tomber dans le sordide. Bref, encore un très bon cru de ta part !
Bien, maintenant, passons à @Frantzoze ! Parce que autant le dire franchement, là je suis sur le cul !
Pour une première fois, l'exercice est amplement maîtrisé et franchement bien réalisé ! Alors bien sûr, on n'échappe parfois pas à l'écriture pas très subtile et un peu forceuse qui te caractérise, mais après tout, on n'est pas dans un nouveau chapitre de Nouveaux défis, gloire et pouvoirs ( ) donc ça ne choque pas ici.
Et surtout, tu t'en sors vraiment très bien ! Tu oses donner des détails de plus en plus précis, quitte à frôler parfois le peu ragoutant mais, chose notable chez toi, tu parviens cette fois à t'arrêter juste quand il le faut pour ne répugner personne.
Côté personnages, on retrouve certains aspects qui sont plus ou moins admis ici par les auteurs du forum (Anna impatiente dese faire péter le c** passer à la vitesse supérieure avec son montagnard, Kristoff très respectueux de sa future femme et du protocole...) et on découvre même d'autres que l'on ne soupçonnait pas. Alors comme ça Monsieur Kay, on fait dans le voyeurisme ?! Et apparemment, c'est pas la première fois en plus ! Ah ben c'est du propre tiens !
Pour le coup, je ne serai pas aussi radical qu'Ansa. Ce passage m'a vraiment bien fait rire, et je te donne même un joli Frozen Point pour avoir cette fois réussi à placer excellemment bien cette savoureuse réplique de Kaamelott !
Décidément, tu n'auras rien épargné à cette pauvre Elsa ! S'attendait-elle, en arrivant au château, à trouver sa soeur en train de se faire "incendier la chambre froide" (amis de la poésie et du bon goût bonsoir !) ? Je ne pense pas. Mais vraiment, j'ai vraiment éclaté de rire sur la fin, et vu comment les choses partaient, autant dire que ce n'était pas gagné !
Bref, j'espère que tu t'es amusé à écrire ce petit "OS du zizi", même si, vu la façon dont tu démarres sur les chapeaux de roues, j'espère très fort que tu ne nous en feras pas tous les quatre matins !
Sinon, prenons les choses dans l'ordre, et commençons par @Ansa !
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé cet OS ! Le ton y est bien plus romantique et moins "érotique" et perso j'aime vraiment beaucoup ! De fait, cela donne un petit déséquilibre au texte, et les plus pervers d'entre nous (on vous voit !) resteront probablement un peu sur leur faim pour le côté "on fait du sexe comme des sauvages".
Heureusement, le texte est aussi très drôle, et je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant que le Respect envers Sven était porté disparu, parti au loin vers le soleil couchant, accompagnant Elsa en direction d'Ahtohallan XD Hormis cela, on a affaire à un OS érotique assez classique de ta part, avec une Anna qui n'en peut clairement plus et un Kristoff qui fait tout ce qu'il peut pour contenter sa belle. Encore une fois, c'est mignon tout plein et un peu chaud quand même, et ce sans jamais tomber dans le sordide. Bref, encore un très bon cru de ta part !
Bien, maintenant, passons à @Frantzoze ! Parce que autant le dire franchement, là je suis sur le cul !
Pour une première fois, l'exercice est amplement maîtrisé et franchement bien réalisé ! Alors bien sûr, on n'échappe parfois pas à l'écriture pas très subtile et un peu forceuse qui te caractérise, mais après tout, on n'est pas dans un nouveau chapitre de Nouveaux défis, gloire et pouvoirs ( ) donc ça ne choque pas ici.
Et surtout, tu t'en sors vraiment très bien ! Tu oses donner des détails de plus en plus précis, quitte à frôler parfois le peu ragoutant mais, chose notable chez toi, tu parviens cette fois à t'arrêter juste quand il le faut pour ne répugner personne.
Côté personnages, on retrouve certains aspects qui sont plus ou moins admis ici par les auteurs du forum (Anna impatiente de
Pour le coup, je ne serai pas aussi radical qu'Ansa. Ce passage m'a vraiment bien fait rire, et je te donne même un joli Frozen Point pour avoir cette fois réussi à placer excellemment bien cette savoureuse réplique de Kaamelott !
Décidément, tu n'auras rien épargné à cette pauvre Elsa ! S'attendait-elle, en arrivant au château, à trouver sa soeur en train de se faire "incendier la chambre froide" (amis de la poésie et du bon goût bonsoir !) ? Je ne pense pas. Mais vraiment, j'ai vraiment éclaté de rire sur la fin, et vu comment les choses partaient, autant dire que ce n'était pas gagné !
Bref, j'espère que tu t'es amusé à écrire ce petit "OS du zizi", même si, vu la façon dont tu démarres sur les chapeaux de roues, j'espère très fort que tu ne nous en feras pas tous les quatre matins !
_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"
"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)
"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
- FrantzozeLégende du Royaume
- Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa
Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]
Lun 23 Mar 2020, 17:18
Le confinement c'était quand même bien mignon! Et puis ça alterne. Par moments on a bien les gros clichés d'un début de film...Que les -18ans ne sont pas censés regarder!
"Alors ma petite dame? On va partir en balade?! "
Non ça c'est pour chipoter, franchement c'est très mignon, même si le départ ne souffre d'aucune ambiguité puisqu'iol ne faut surtout pas qu'il soit invités.
A l'instar de ce que @Yokill2B aura dit...On recherche désormais activement la dignité de Sven suite au souillage du respect dont il a été vicitme.
Bon et comme l'eau a de la mémoire, j'espère qu'Elsa n'a oublié aucun floconen reconstruisant Olaf car sinon, si elle décide de corriger l'erreur le petit bonhomme de neige, dont la neige a surement reposé dans cette grotte où les deux...font leurs crèpes risque quelques traumatismes de l'enfance!!!
"Alors ma petite dame? On va partir en balade?! "
Non ça c'est pour chipoter, franchement c'est très mignon, même si le départ ne souffre d'aucune ambiguité puisqu'iol ne faut surtout pas qu'il soit invités.
A l'instar de ce que @Yokill2B aura dit...On recherche désormais activement la dignité de Sven suite au souillage du respect dont il a été vicitme.
Bon et comme l'eau a de la mémoire, j'espère qu'Elsa n'a oublié aucun floconen reconstruisant Olaf car sinon, si elle décide de corriger l'erreur le petit bonhomme de neige, dont la neige a surement reposé dans cette grotte où les deux...font leurs crèpes risque quelques traumatismes de l'enfance!!!
_________________
- FrantzozeLégende du Royaume
- Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa
Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]
Sam 11 Avr 2020, 12:33
_________________
- AnsaAdmin
- Messages : 4538
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️
Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]
Mar 01 Nov 2022, 16:11
Allez ! Je ressors un peu ce topic ! l'image d'Anna en vampire m'a inspirée et j'ai décidé de faire un petit one shot spécial Halloween (Oui j'ai un jour de retard je sais )
Bonne lecture à ceux et celles qui se risqueront à lire ce récit MOUHAHAHAH (Non en vrai faut avoir lu RVLP4 et RVLP6) pour réussir à suivre. Sinon je vous renvoie aux arbres généalogiques !
La famille royale fête Halloween :
-Maman pourquoi c’est Pieter le sorcier et moi le fantôme ? Demanda soudain Elysia alors que je tentais de lui enfiler une ancienne robe d’enfant blanche qui appartenait à Elsa pour la cinquième fois.
-Parce que c’est Papa qui a décidé ! Tu n’as pas à contester ! Répliqua son jumeau en ajustant un chapeau pointu qu’il avait confectionné avec Olaf et les autres enfants de l’orphelinat.
-Exactement ! M’exclamai-je, heureuse de ne pas avoir à apporter d’explications, allez ! Maintenant, tiens-toi tranquille sinon tu n’iras pas faire le tour des maisons tout à l’heure. *
Grognon, mon premier jumeau de quelques minutes serra les poings alors que je réussis enfin à lui passer la tenue blanche. Je manquais de rire en l’époussetant car il ressemblait plus à une fille manquée qu’à un fantôme. Les jumelles arrivèrent à ce moment-là, accompagnée d’Elsa qui s’était ajustée en rouge dans une tenue de diablesse pour l’occasion.
-Bien les cornes et la queue pointue ! Clamai-je avec un grand sourire.
-Pas mal non plus les dents et les yeux rouge ! Rit-elle alors que ses filles s’étaient réfugiées derrière ses jambes.
-Tu fais trop peur Tatie Anna, dirent-elles ensemble.
-Mais vous aussi mes petites sorcières, murmurai-je en me penchant pour les embrasser.
Elles reculèrent toujours apeurées.
-N’ayez crainte ! Je vous protège de Maman Anna ! Déclara soudain Pieter en allant prendre la main de Rita.
-Il est où Elysia ? Demanda alors Kirsten.
-Oh ? Mais j’ai vraiment un super pouvoir de fantôme ?! Renchérit ce dernier tout fier.
Il perdit toutefois toute contenance quand les filles gloussèrent en voyant sa tenue. Je donnais immédiatement un coup de coude à Elsa car elle aussi commençait à rire.
-Mais euh ! Vous êtes méchantes de vous moquer ! Je déteste Papa ! Pleurnicha-t-il.
-Elysiette qui est trop mignonne ! Elysiette qui est trop choupette ! Chantèrent-elles avant de se prendre une légère tape sur les fesses par ma sœur.
Elle se pencha ensuite vers moi et chuchota :
-Hum Anna…Et si tu lui mettais plutôt un de nos draps enfant ?
-Oh oui ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt !? Merci Elsa, murmurai-je.
Nous appelâmes rapidement Gerda pour qu’elle puisse régler notre problème et elle revint quelques minutes plus tard avec un linceul blanc. Je lui arrachais bientôt des mains et le passai par-dessus mon fils qui cria quelques secondes plus tard :
-Maman ! Je ne vois plus rien.
Réfléchissant très vite, je piquai bientôt les ciseaux de l’intendante et créais deux trous en face des yeux.
-Voilà ! Comme ça tu ressembles à un véritable fantôme !
-Si seulement les vrais pouvaient venir nous rendre visite en ce jour si spécial, souffla Elsa avec tristesse.
Je lui pris fermement la main et murmurai pour l’apaiser :
-Ne t’inquiète pas, tes deux Olaf, Iduna, Anna et Agnarr doivent s’amuser avec Mémé Iduna et Pépé Olaf… Je parie qu’ils vont organiser quelque chose avec Grand Tonton Pieter et Papy Runeard !
-Oui ! Pendant que Mamie Anna et Papy Elysia fêteront Halloween…A leur manière, dit-elle en étouffant un rire gêné.
-Oh mes aïeux, je ne veux même pas savoir, plaisantai-je alors que nos enfants nous regardaient sans comprendre.
Ils nous tirèrent bientôt les manches pour montrer leurs impatiences.
-On peut y aller maintenant ? Demandèrent-ils.
-Pas encore, il nous faut attendre Helga, Papa Kristoff et Tonton Hans ! Repris-je.
-Oh ? Alors ça veut dire que Sofia, Emma et Kaspian ne viendront pas aujourd’hui ? Répliqua Pieter un peu déçu.
-Non, ils restent avec Mamie Dudu et Papy Antoine dans la Forêt Enchantée. Ils le fêtent là-bas ! M’écriai-je.
Les enfants hochèrent la tête avant de se mettre à hurler en regardant vers la porte.
-Oh ? Si je vous entends crier ça veut dire que mon déguisement est réussi, n’est-ce pas ? Déclara Olaf d’une voix malicieuse alors qu’il s’était mis une tête de citrouille à la place de sa tête de bonhomme de neige.
-Oui plutôt ! Ris-je.
Avant qu’Elsa et moi hurlions à notre tour en voyant apparaître Kristoff et Hans armés de poils bruns de la tête aux pieds.
-Avons-nous bien entendu des cris ? Y a-t-il de la chair fraîche par ici ?! Dirent-ils en chœur.
Ma sœur et moi gloussâmes nerveusement avant qu’ils se ruent sur nous en jouant les méchants.
-Hum…Mais il faut que je fasse attention à ne pas me faire mordre, susurra mon mari.
-Et moi me prendre un coup de fourche…Minauda à son tour Hans.
-Ah je me disais bien que vous ne pourriez pas vous empêcher de faire une référence érotique ! S’exclama soudain une voix à l’autre bout de la pièce.
-Helga ! Crièrent les enfants en allant lui faire un câlin.
-Bonjour mes poupettes ! Bonjour les p’tits frères ! Répliqua-t-elle.
-Coucou ma chérie ! M’écriai-je en lâchant l’étreinte de Kristoff rouge de confusion.
-Pas mal du tout vos costumes, dit-elle.
-Bah et toi ? Tu ne t’es pas déguisée grande sœur ? Renchérirent les enfants alors qu’Elsa et moi la dévisagions bizarrement, car sa tenue nous semblait familière sans pour autant qu’on mette une image dessus.
-Si ! Si ! Je suis déguisée aussi ! Cherchez bien ! Répondit-elle surexcitée à l’idée que nous trouvions.
-Hum…Déjà tu as une tresse comme Maman ! Devina Kirsten.
-Exact ! S’écria-t-elle, mais j’en ai toujours une !
-Oui mais là, elle est devant alors que d’habitude tu la laisses tomber derrière ton dos ! Renchérit-elle.
-Oh-Oh cependant la fourrure que tu as sur les épaules est plus douce que celles que tu portes avec tes vêtements Northuldra on dirait…Oh ! Mais ta robe ressemble à celle que Tatie Elsa porte quand c’est Noël ! Essaya Pieter.
-Bravo petit frère ! Tu as gagné ! S’écria-t-elle avec malice.
Rita et Kirsten reprirent en chœur :
-Mais oui ! Tu ressembles à Maman avec ta robe bleue moulante et ta tresse !
-Et toutes tes fanfreluches ! Gloussèrent à nouveau les jumeaux alors que je faillis rire avec eux.
-C’est une copie très ressemblante ma princesse, approuva Hans, serait-ce une petite vengeance par rapport à ta Tantine qui ne t’aimait pas au début de votre relation ?
Ma fille et ma sœur rougirent en même temps et elle répondit :
-Hum…Non je dirais plutôt un hommage Papa ! Une reine des neiges maléfiques c'était tentant !
Elsa lui rendit un regard ampli de gratitude alors que je criai à mon tour :
-Bon allez ! Ne perdons pas plus de temps ! A présent que tout le monde est réuni, il est temps de rejoindre tout le monde pour le banquet de Samain !
-Et ensuite nous irons à la chasse aux bonbons ! Clamèrent les enfants amusés.
Nous hochâmes la tête et partîmes enfin rejoindre l’ensemble de la population d’Arendelle qui nous attendait sur les bancs remplis de nourriture automnale pour annoncer la fin de l’été. Nous reçûmes un tonnerre d’applaudissement en apparaissant et nous plaçâmes face à la plus grosse citrouille de la récolte. Elsa réclama bientôt le silence et déclara :
-Chers amis !
C’est avec un immense plaisir que la princesse Anna et moi-même mettons en place pour la première fois cette nouvelle fête d’Halloween au sein de notre royaume. Cette pratique venue tout droit des pays d’Europe allie notre actuelle fête de Samain où nous avons l’habitude de remercier les dieux pour les récoltes produites en été qui viendront nous subsister durant l’hiver à celles amusantes de faire des faces et donner des cadeaux !
Elle marqua alors un temps de pause et se tourna vers Helga et moi-même avant de reprendre :
-Bien entendu si vous avez des messages à transmettre à nos morts, les chamanes Anna d’Arendelle et Helga Piceaerd se chargeront de vous aider à leur dire directement !
La phrase terminée laissa bientôt place à d’autres acclamations et ma fille et moi fûmes beaucoup sollicitées tout au long du repas nous contentant de grignoter de temps en temps pour réinitialiser notre énergie. Nous prîmes ensuite un temps pour tout débarrasser pendant que les enfants chahutaient de moins en moins patients.
-Elysia rend-moi mon chapeau ! Grommela Kirsten.
-Tu as qu’à venir le chercher sale sorcière ! S’écria-t-il alors que Rita maintenait le sien sur sa tête avec ses mains.
-Ne t’en fais pas, je suis gentil moi, je ne te le prendrais pas, renchérit mon deuxième jumeau en lui faisant un bisou sur la joue.
-Stop ! Ça suffit tous les quatre ! Cria alors Helga en empoignant Kirsten et Elysia par la main.
Je lorgnais immédiatement Kristoff avec envie et murmurer :
-Monsieur le loup-garou, il est peut-être temps que nous nous éclipsions si ma fille se porte volontaire pour aller faire le tour des maisons.
-Hum…Ce n’est point encore la pleine lune pour que je te fasse hurler ma belle vampirette rousse, chuchota-t-il alors que mon bas-ventre s’embrasa.
-Bon alors vous venez ! On ne va plus pouvoir tenir les garçons très longtemps ! Grogna Helga.
Ce qui coupa court à nos échanges tendancieux. Elsa embarqua Hans et nous les suivîmes de près. Nous passâmes ainsi dans plusieurs boutiques où nos enfants furent reçus comme des rois avec leur sac en forme de citrouille. Petit à petit les friandises s’entassèrent si bien qu’ils n’y eut bientôt plus de place.
-Maman on peut en manger quelque uns ? Demandèrent-ils.
-Oui mais pas trop, vous pourriez être malades, préconisa Elsa.
Nous prîmes le temps de nous arrêter devant la boulangerie Blodget et ils en mirent une pleine poignée dans leur bouche.
-Maman on peut continuer la distribution seulement avec Olaf ? C’est grâce à son costume qu’on a les meilleures bonbons ! Clamèrent-ils encore.
-D’accord, déclarai-je, nous nous retrouvons au château pour 20h, c’est compris ?
Ils acquiescèrent satisfaits et nous filèrent entre les doigts. Nous en profitâmes pour faire une dégustation de chocolat chez Blodget et terminâmes à l’Old Reindeer devant d’immenses pintes d’hydromel si bien que nous finîmes complètement par perdre la notion du temps.
-Hum…Des Halloween comme ça j’en veux bien un par jour ! Clamai-je en fourrant encore du chocolat dans ma bouche.
-Nous aussi ! S’écrièrent ensemble Hans et Kristoff alors que leur chopes étaient presque vides de la troisième bouteille.
Ils éclatèrent de rire et allèrent sur la table avec d’autres hommes pour la révélation des gagnants d’un concours du meilleur costume qui avaient été mis en place dans l’auberge.
-Nous pouvons dire sans hésiter que les grands gagnants sont les princes consorts Hans des îles du Sud et Kristoff Bjorgman ! Un tonnerre d’applaudissements pour eux d’eux ! S’exclama le chef de l’établissement.
-Ouiiiiiiiii ! M’écriai-je d’une petite voix de chauve-souris tout en montant les rejoindre pour mieux embrasser mon beau montagnard avec force.
Bien que réservée, Elsa ne put résister à faire de même avec Hans avant que nos deux époux ne poussent de faux hurlements pour exciter la foule qui applaudit de plus belle.
-Quand je vais raconter ça à Mamie Dudu… Rit Helga qui continuait tranquillement de boire son bol de lait de renne en nous observant avec un rictus désespéré.
-Nous devrions peut-être rentrer à la maison et les coucher avant que les enfants ne nous trouvent comme ça, chuchota soudain ma sœur d’une voix coincée.
-Oh mais détends-toi Elsa ! Renchéris-je, ils n’ont pas encore fini leur tournée, nous en avons pour un petit moment et…
-Majesté ! MAJESTE ! Hurlèrent soudain Mattias et Niklas en entrant en trombe dans la taverne.
Cela fit redescendre nos esprits échauffés et nous demandâmes paniqués :
-Que se passe-t-il ?
-Nous…Nous…Nous avons perdu…La trace…Des princesses Rita et Kirsten et du prince Pieter ! Peinèrent-ils à dire en reprenant leurs souffles.
-QUOI ?! S’indignèrent Elsa et Hans.
-C’est vrai Maman ! Dit Elysia qui fit irruption à son tour dans la pièce.
-Et pourquoi tu n’es pas avec eux, toi ! Cria soudain ma sœur en le secouant comme un prunier.
Il réussit à se défaire et répondit :
-Parce que moi je n’ai pas mangé tous les bonbons comme eux !
-Mais qu’est-ce qui s’est passé exactement ? Questionna Kristoff.
Le plus vieux des jumeaux expliqua :
-Nous continuions de faire le tour des maisons et des commerces à la recherche de d’autres bonbons mais Rita, Kirsten et Pieter ils les mangeaient au fur et à mesure car ils craignaient qu’il n’y ait pas assez de place, après j’ai trouvé que les filles elles avaient un comportement très bizarre, elles sautillaient de partout et elles rigolaient très forts, pas du tout comme d’habitude, pareil pour mon frère. Il était plus turbulent. A un moment, ils ont vu que Mattias et Niklas nous poursuivaient, alors ils ont commencé à essayer de les éviter, puis après ils ont été de plus en plus vite car ils voulaient rejoindre le paradis des sucreries. J’avais jamais vu les jumelles comme ça mais je les préfère ainsi. J’ai voulu les suivre pour essayer de voir où elles allaient mais elles étaient trop rapides, pareil pour Pieter, il a couru et sauter très vite comme Sven quand il est content de voir une carotte. Ils ont pas voulu de moi parce que je suis pénible, c’est la dernière chose qu’ils ont dite avant de courir vers leur paradis de sucreries.
-Quand on dit que l’excès de sucre est très mauvais pour la santé, bougonna le docteur Lothar à notre adresse, cela vous apprendra petites folles à faire de telles fêtes !
Nous l’ignorâmes alors qu’Elsa répéta plus blanche que jamais :
-Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de paradis de sucreries ?
Sans le vouloir elle congela les bougies, les éteignant au passage. Je lui comprimais rapidement les épaules avant de me mordre la lèvre inférieure. Envahie d’un sentiment de culpabilité, je finis par répondre :
-Tout est ma faute. Venez, je sais où ils sont.
Nous sortîmes sans attendre de la taverne et constatâmes au fur et à mesure de la marche, la pagaille que nos enfants avaient crée sur les pavés des ruelles. A la manière du petit poucet, ils avaient déversé des bonbons par-ci, par-là qui nous menèrent tout droit vers…
-La boulangerie Blodget ! S’écria Elsa.
Elle se tourna vers moi et murmura d’une voix sévère :
-Eh bien…J’attends des explications Anna.
J’étais sur le point de lui répondre quand Elysia s’interposa :
-Faut pas gronder Maman. Nous étions tellement surexcités hier soir qu’elle nous a raconté l’histoire du paradis à sucrerie. Elle a expliqué que dans le sous-sol de la boulangerie il y avait une immense chocolaterie qui faisait des friandises à volonté. C’est tout.
-Ah bah bravo ! On voit le résultat, grommela Elsa.
-C’est Maman qui nous l’avait raconté petites, lui rappelai-je avant d’entrer dans la boutique.
Louise, la jeune fille de treize ans qui avait remplacé Helga le jour où j’avais découvert qu’elle était en vie, vint à notre rencontre.
-Vos Altesses ! Nous nous demandions quand est-ce que vous alliez arriver ! Nous avons réussi à calmer les princesses et le prince. Ils ont été malades et nous les avons allongés, dit-elle.
-Merci beaucoup, dit Hans.
Louise fit un signe modeste et observa soudain Elysia qui me tenait la main. Elle s’approcha alors de lui et lui offrit un château en chocolat d’Arendelle.
-Tiens, c’est pour toi puisque tu as été le plus sage d’eux tous, murmura-t-elle en lui embrassant la joue.
Mon premier jumeau rougit jusqu’aux oreilles et je l’entendis chuchoter avec tendresse :
-Merci. Tu es un ange. Tu seras mon amoureuse un jour.
Le visage de l’apprentie boulangère vira à son tour au rouge et elle réussit à bredouiller :
-Oh…Ce que tu es mignon…Bon…Eh bien…Veuillez me suivre s’il vous plaît.
Elle nous amena jusqu’à l’arrière-boutique et nous récupérâmes enfin tous nos petits monstres qui s’étaient endormis. Mattias et Niklas se chargèrent de les ramener jusqu’au château et nous les couchâmes directement sans dîner.
-Gerda. Veuillez laver et donner le souper au prince Elysia je vous prie. Ensuite vous prendrez un temps pour lui lire une histoire, ordonnai-je.
-Bonne nuit Papa, bonne nuit Maman, c’est trop bien d’être privilégié ! S’écria-t-il.
-C’est l’heure pour moi aussi de retourner dans la Forêt Enchantée ! Conclut Helga.
Elle m’enlaça et alla embrasser Hans avant de s’éclipser avec l’aide des Géants de la terre. Il ne resta donc bientôt plus que nous quatre dans la pièce.
-Hum…Ça y est la lune est bien haute dans le ciel, déclara Kristoff comme un appel.
Il n’en fallut pas plus pour que nous nous souhaitions bonne nuit. Je repassai rapidement par la cuisine pour dénicher un pot de confiture de fraise. Puis mon mari et moi peinâmes à nous retenir de nous embrasser avant d’arriver dans la chambre.
-J’aime comment tes canines luisent avec la lumière de la lune, susurra-t-il en ayant pris mon menton en coupe.
Amoureux, il me déposa un autre baiser non sans faire gaffe à ce que je ne lui fasse pas de mal avec mes fausses dents de vampire. Je ne pouvais m’empêcher de mon côté de lui caresser ses joues toutes douces.
-Quels poils as-tu utilisé ? Ceux de Sven ? Demandai-je sincèrement amusée.
-Non…Olaf est allé voir ses amis les loups et leur a emprunté, répondit-il, tu aimes ?
-Cela fait des chatouilles…Mais j’apprécie…Oui…Dis-je d’une voix plus rauque alors que mon beau montagnard continuait les baisers dans mon cou et ma poitrine.
Il enleva ainsi ma longue cape noir et chuchota encore :
-Hypnotisez-moi princesse Anna…
Ses mains s’appliquèrent à me caresser le bas du dos puis les fesses avant de revenir progressivement vers ma fleure intime.
-Non…Attends…Kristoff…Susurrai-je, sur le toit…
Il s’arrêta tout de suite et répéta déboussolé :
-Quoi sur le toit ?
Joueuse, je répondis :
-Tu es un loup…Donc accouplons-nous sur le toit, éclairés par la lumière de la lune.
Un peu perdu dans un premier temps, l’idée sembla bien vite plaire à mon mari qui me prit bientôt dans ses bras jusqu’à ce que nous montions au grenier. De-là nous réussîmes à sortir par une petite échelle et nous posâmes enfin sur les ardoises les plus lisses et droites pour éviter de tomber.
Bien que l’air humide fut tombé, nous réussîmes à nous réchauffer par d’autres baisers, d’autres caresses. Nous réussîmes très vite à nous déshabiller, surveillés par l’astre de la nuit qui venait amplifier le jeu auquel nous nous apprêtions à participer.
-Je succombe à ton charme belle vampirette rousse… Fais-ce que tu veux de moi, chuchota Kristoff en penchant ma tête vers son cou.
Grisée par l’excitation, je sortis la confiture de fraise et en plaçais un peu sur son cou puis je lui plantais ma bouche et lui aspirai la jugulaire avec force alors qu’il continuait de me caresser de partout. Une trace rose apparut quelques secondes plus tard alors que je répétais les gestes sur son torse et son ventre. Il m’arrêta toutefois avant que mes lèvres ne puissent atteindre son attribut et je repris avec amusement :
-Mon petit loup-garou aurait-il peur de ne plus pouvoir accomplir son devoir de mâle ?
Blafard, il rétorqua :
-Tes canines peuvent aller partout mais pas là…Et puis d’ailleurs…Il est temps que ce soit toi qui fasse tes vocalises ma petite louve.
Il m’allongea immédiatement de façon sauvageonne sur ma cape noire et fourra son museau dans mes seins qu’il lécha à ma guise jusqu’à ce que je produise des gémissements satisfaisants. Puis il descendit plus bas et renifla mon ventre et mon bassin avant de m’écarter mes jambes pour pouvoir mieux laper ma fleur intime. Mes cris furent plus fort ce qui lui plut davantage.
Il estima que c’était bon quelques minutes plus tard quand il me retourna de sorte que je sois face à la lune, le temps qu’il s’insinue en moi. Mon corps trembla bientôt à cause de l’intensité du moment et il me fallut plusieurs minutes pour prendre conscience que je criais le prénom de mon cher mari à pleins poumons, crevant le silence de la nuit ce qui offrait sans doute un spectacle singulier à tous les habitants d’Arendelle. De plus en plus sensible à cause de son nez qui continuait de me flairer les cheveux, les tempes et le dos quand ses pattes se promenaient encore et toujours avec douceur sur ma poitrine la malaxant de ses doux coussinets, je finis par hurler une dernière fois son prénom de façon plus violente jusqu’à ce que mes ailes finissent par pousser, m’envoyant au septième ciel.
Les douze coups de l’horloge sonnèrent bientôt à travers tout le royaume alors que Kristoff et moi nous regardâmes amoureusement.
-Hum…Il faudrait peut-être descendre mon loup-garou, chuchotai-je amusée.
-Halte-là ! S’écria alors une voix dans la nuit.
Les joues en feu à l’idée que nous nous soyons fait prendre, je restai stupéfaite en voyant Elsa et Hans tout aussi dévêtus et échevelés que nous.
-Mais…Qu’est-ce que vous faites là ? Demandèrent-ils surpris.
-La même chose que vous visiblement, murmura mon ancien mari.
Ma sœur et moi ne pûmes nous retenir plus longtemps et nous éclatâmes bientôt de rire en pensant à cet Halloween atypique.
Bonne lecture à ceux et celles qui se risqueront à lire ce récit MOUHAHAHAH (Non en vrai faut avoir lu RVLP4 et RVLP6) pour réussir à suivre. Sinon je vous renvoie aux arbres généalogiques !
La famille royale fête Halloween :
-Maman pourquoi c’est Pieter le sorcier et moi le fantôme ? Demanda soudain Elysia alors que je tentais de lui enfiler une ancienne robe d’enfant blanche qui appartenait à Elsa pour la cinquième fois.
-Parce que c’est Papa qui a décidé ! Tu n’as pas à contester ! Répliqua son jumeau en ajustant un chapeau pointu qu’il avait confectionné avec Olaf et les autres enfants de l’orphelinat.
-Exactement ! M’exclamai-je, heureuse de ne pas avoir à apporter d’explications, allez ! Maintenant, tiens-toi tranquille sinon tu n’iras pas faire le tour des maisons tout à l’heure. *
Grognon, mon premier jumeau de quelques minutes serra les poings alors que je réussis enfin à lui passer la tenue blanche. Je manquais de rire en l’époussetant car il ressemblait plus à une fille manquée qu’à un fantôme. Les jumelles arrivèrent à ce moment-là, accompagnée d’Elsa qui s’était ajustée en rouge dans une tenue de diablesse pour l’occasion.
-Bien les cornes et la queue pointue ! Clamai-je avec un grand sourire.
-Pas mal non plus les dents et les yeux rouge ! Rit-elle alors que ses filles s’étaient réfugiées derrière ses jambes.
-Tu fais trop peur Tatie Anna, dirent-elles ensemble.
-Mais vous aussi mes petites sorcières, murmurai-je en me penchant pour les embrasser.
Elles reculèrent toujours apeurées.
-N’ayez crainte ! Je vous protège de Maman Anna ! Déclara soudain Pieter en allant prendre la main de Rita.
-Il est où Elysia ? Demanda alors Kirsten.
-Oh ? Mais j’ai vraiment un super pouvoir de fantôme ?! Renchérit ce dernier tout fier.
Il perdit toutefois toute contenance quand les filles gloussèrent en voyant sa tenue. Je donnais immédiatement un coup de coude à Elsa car elle aussi commençait à rire.
-Mais euh ! Vous êtes méchantes de vous moquer ! Je déteste Papa ! Pleurnicha-t-il.
-Elysiette qui est trop mignonne ! Elysiette qui est trop choupette ! Chantèrent-elles avant de se prendre une légère tape sur les fesses par ma sœur.
Elle se pencha ensuite vers moi et chuchota :
-Hum Anna…Et si tu lui mettais plutôt un de nos draps enfant ?
-Oh oui ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt !? Merci Elsa, murmurai-je.
Nous appelâmes rapidement Gerda pour qu’elle puisse régler notre problème et elle revint quelques minutes plus tard avec un linceul blanc. Je lui arrachais bientôt des mains et le passai par-dessus mon fils qui cria quelques secondes plus tard :
-Maman ! Je ne vois plus rien.
Réfléchissant très vite, je piquai bientôt les ciseaux de l’intendante et créais deux trous en face des yeux.
-Voilà ! Comme ça tu ressembles à un véritable fantôme !
-Si seulement les vrais pouvaient venir nous rendre visite en ce jour si spécial, souffla Elsa avec tristesse.
Je lui pris fermement la main et murmurai pour l’apaiser :
-Ne t’inquiète pas, tes deux Olaf, Iduna, Anna et Agnarr doivent s’amuser avec Mémé Iduna et Pépé Olaf… Je parie qu’ils vont organiser quelque chose avec Grand Tonton Pieter et Papy Runeard !
-Oui ! Pendant que Mamie Anna et Papy Elysia fêteront Halloween…A leur manière, dit-elle en étouffant un rire gêné.
-Oh mes aïeux, je ne veux même pas savoir, plaisantai-je alors que nos enfants nous regardaient sans comprendre.
Ils nous tirèrent bientôt les manches pour montrer leurs impatiences.
-On peut y aller maintenant ? Demandèrent-ils.
-Pas encore, il nous faut attendre Helga, Papa Kristoff et Tonton Hans ! Repris-je.
-Oh ? Alors ça veut dire que Sofia, Emma et Kaspian ne viendront pas aujourd’hui ? Répliqua Pieter un peu déçu.
-Non, ils restent avec Mamie Dudu et Papy Antoine dans la Forêt Enchantée. Ils le fêtent là-bas ! M’écriai-je.
Les enfants hochèrent la tête avant de se mettre à hurler en regardant vers la porte.
-Oh ? Si je vous entends crier ça veut dire que mon déguisement est réussi, n’est-ce pas ? Déclara Olaf d’une voix malicieuse alors qu’il s’était mis une tête de citrouille à la place de sa tête de bonhomme de neige.
-Oui plutôt ! Ris-je.
Avant qu’Elsa et moi hurlions à notre tour en voyant apparaître Kristoff et Hans armés de poils bruns de la tête aux pieds.
-Avons-nous bien entendu des cris ? Y a-t-il de la chair fraîche par ici ?! Dirent-ils en chœur.
Ma sœur et moi gloussâmes nerveusement avant qu’ils se ruent sur nous en jouant les méchants.
-Hum…Mais il faut que je fasse attention à ne pas me faire mordre, susurra mon mari.
-Et moi me prendre un coup de fourche…Minauda à son tour Hans.
-Ah je me disais bien que vous ne pourriez pas vous empêcher de faire une référence érotique ! S’exclama soudain une voix à l’autre bout de la pièce.
-Helga ! Crièrent les enfants en allant lui faire un câlin.
-Bonjour mes poupettes ! Bonjour les p’tits frères ! Répliqua-t-elle.
-Coucou ma chérie ! M’écriai-je en lâchant l’étreinte de Kristoff rouge de confusion.
-Pas mal du tout vos costumes, dit-elle.
-Bah et toi ? Tu ne t’es pas déguisée grande sœur ? Renchérirent les enfants alors qu’Elsa et moi la dévisagions bizarrement, car sa tenue nous semblait familière sans pour autant qu’on mette une image dessus.
-Si ! Si ! Je suis déguisée aussi ! Cherchez bien ! Répondit-elle surexcitée à l’idée que nous trouvions.
-Hum…Déjà tu as une tresse comme Maman ! Devina Kirsten.
-Exact ! S’écria-t-elle, mais j’en ai toujours une !
-Oui mais là, elle est devant alors que d’habitude tu la laisses tomber derrière ton dos ! Renchérit-elle.
-Oh-Oh cependant la fourrure que tu as sur les épaules est plus douce que celles que tu portes avec tes vêtements Northuldra on dirait…Oh ! Mais ta robe ressemble à celle que Tatie Elsa porte quand c’est Noël ! Essaya Pieter.
-Bravo petit frère ! Tu as gagné ! S’écria-t-elle avec malice.
Rita et Kirsten reprirent en chœur :
-Mais oui ! Tu ressembles à Maman avec ta robe bleue moulante et ta tresse !
-Et toutes tes fanfreluches ! Gloussèrent à nouveau les jumeaux alors que je faillis rire avec eux.
-C’est une copie très ressemblante ma princesse, approuva Hans, serait-ce une petite vengeance par rapport à ta Tantine qui ne t’aimait pas au début de votre relation ?
Ma fille et ma sœur rougirent en même temps et elle répondit :
-Hum…Non je dirais plutôt un hommage Papa ! Une reine des neiges maléfiques c'était tentant !
Elsa lui rendit un regard ampli de gratitude alors que je criai à mon tour :
-Bon allez ! Ne perdons pas plus de temps ! A présent que tout le monde est réuni, il est temps de rejoindre tout le monde pour le banquet de Samain !
-Et ensuite nous irons à la chasse aux bonbons ! Clamèrent les enfants amusés.
Nous hochâmes la tête et partîmes enfin rejoindre l’ensemble de la population d’Arendelle qui nous attendait sur les bancs remplis de nourriture automnale pour annoncer la fin de l’été. Nous reçûmes un tonnerre d’applaudissement en apparaissant et nous plaçâmes face à la plus grosse citrouille de la récolte. Elsa réclama bientôt le silence et déclara :
-Chers amis !
C’est avec un immense plaisir que la princesse Anna et moi-même mettons en place pour la première fois cette nouvelle fête d’Halloween au sein de notre royaume. Cette pratique venue tout droit des pays d’Europe allie notre actuelle fête de Samain où nous avons l’habitude de remercier les dieux pour les récoltes produites en été qui viendront nous subsister durant l’hiver à celles amusantes de faire des faces et donner des cadeaux !
Elle marqua alors un temps de pause et se tourna vers Helga et moi-même avant de reprendre :
-Bien entendu si vous avez des messages à transmettre à nos morts, les chamanes Anna d’Arendelle et Helga Piceaerd se chargeront de vous aider à leur dire directement !
La phrase terminée laissa bientôt place à d’autres acclamations et ma fille et moi fûmes beaucoup sollicitées tout au long du repas nous contentant de grignoter de temps en temps pour réinitialiser notre énergie. Nous prîmes ensuite un temps pour tout débarrasser pendant que les enfants chahutaient de moins en moins patients.
-Elysia rend-moi mon chapeau ! Grommela Kirsten.
-Tu as qu’à venir le chercher sale sorcière ! S’écria-t-il alors que Rita maintenait le sien sur sa tête avec ses mains.
-Ne t’en fais pas, je suis gentil moi, je ne te le prendrais pas, renchérit mon deuxième jumeau en lui faisant un bisou sur la joue.
-Stop ! Ça suffit tous les quatre ! Cria alors Helga en empoignant Kirsten et Elysia par la main.
Je lorgnais immédiatement Kristoff avec envie et murmurer :
-Monsieur le loup-garou, il est peut-être temps que nous nous éclipsions si ma fille se porte volontaire pour aller faire le tour des maisons.
-Hum…Ce n’est point encore la pleine lune pour que je te fasse hurler ma belle vampirette rousse, chuchota-t-il alors que mon bas-ventre s’embrasa.
-Bon alors vous venez ! On ne va plus pouvoir tenir les garçons très longtemps ! Grogna Helga.
Ce qui coupa court à nos échanges tendancieux. Elsa embarqua Hans et nous les suivîmes de près. Nous passâmes ainsi dans plusieurs boutiques où nos enfants furent reçus comme des rois avec leur sac en forme de citrouille. Petit à petit les friandises s’entassèrent si bien qu’ils n’y eut bientôt plus de place.
-Maman on peut en manger quelque uns ? Demandèrent-ils.
-Oui mais pas trop, vous pourriez être malades, préconisa Elsa.
Nous prîmes le temps de nous arrêter devant la boulangerie Blodget et ils en mirent une pleine poignée dans leur bouche.
-Maman on peut continuer la distribution seulement avec Olaf ? C’est grâce à son costume qu’on a les meilleures bonbons ! Clamèrent-ils encore.
-D’accord, déclarai-je, nous nous retrouvons au château pour 20h, c’est compris ?
Ils acquiescèrent satisfaits et nous filèrent entre les doigts. Nous en profitâmes pour faire une dégustation de chocolat chez Blodget et terminâmes à l’Old Reindeer devant d’immenses pintes d’hydromel si bien que nous finîmes complètement par perdre la notion du temps.
-Hum…Des Halloween comme ça j’en veux bien un par jour ! Clamai-je en fourrant encore du chocolat dans ma bouche.
-Nous aussi ! S’écrièrent ensemble Hans et Kristoff alors que leur chopes étaient presque vides de la troisième bouteille.
Ils éclatèrent de rire et allèrent sur la table avec d’autres hommes pour la révélation des gagnants d’un concours du meilleur costume qui avaient été mis en place dans l’auberge.
-Nous pouvons dire sans hésiter que les grands gagnants sont les princes consorts Hans des îles du Sud et Kristoff Bjorgman ! Un tonnerre d’applaudissements pour eux d’eux ! S’exclama le chef de l’établissement.
-Ouiiiiiiiii ! M’écriai-je d’une petite voix de chauve-souris tout en montant les rejoindre pour mieux embrasser mon beau montagnard avec force.
Bien que réservée, Elsa ne put résister à faire de même avec Hans avant que nos deux époux ne poussent de faux hurlements pour exciter la foule qui applaudit de plus belle.
-Quand je vais raconter ça à Mamie Dudu… Rit Helga qui continuait tranquillement de boire son bol de lait de renne en nous observant avec un rictus désespéré.
-Nous devrions peut-être rentrer à la maison et les coucher avant que les enfants ne nous trouvent comme ça, chuchota soudain ma sœur d’une voix coincée.
-Oh mais détends-toi Elsa ! Renchéris-je, ils n’ont pas encore fini leur tournée, nous en avons pour un petit moment et…
-Majesté ! MAJESTE ! Hurlèrent soudain Mattias et Niklas en entrant en trombe dans la taverne.
Cela fit redescendre nos esprits échauffés et nous demandâmes paniqués :
-Que se passe-t-il ?
-Nous…Nous…Nous avons perdu…La trace…Des princesses Rita et Kirsten et du prince Pieter ! Peinèrent-ils à dire en reprenant leurs souffles.
-QUOI ?! S’indignèrent Elsa et Hans.
-C’est vrai Maman ! Dit Elysia qui fit irruption à son tour dans la pièce.
-Et pourquoi tu n’es pas avec eux, toi ! Cria soudain ma sœur en le secouant comme un prunier.
Il réussit à se défaire et répondit :
-Parce que moi je n’ai pas mangé tous les bonbons comme eux !
-Mais qu’est-ce qui s’est passé exactement ? Questionna Kristoff.
Le plus vieux des jumeaux expliqua :
-Nous continuions de faire le tour des maisons et des commerces à la recherche de d’autres bonbons mais Rita, Kirsten et Pieter ils les mangeaient au fur et à mesure car ils craignaient qu’il n’y ait pas assez de place, après j’ai trouvé que les filles elles avaient un comportement très bizarre, elles sautillaient de partout et elles rigolaient très forts, pas du tout comme d’habitude, pareil pour mon frère. Il était plus turbulent. A un moment, ils ont vu que Mattias et Niklas nous poursuivaient, alors ils ont commencé à essayer de les éviter, puis après ils ont été de plus en plus vite car ils voulaient rejoindre le paradis des sucreries. J’avais jamais vu les jumelles comme ça mais je les préfère ainsi. J’ai voulu les suivre pour essayer de voir où elles allaient mais elles étaient trop rapides, pareil pour Pieter, il a couru et sauter très vite comme Sven quand il est content de voir une carotte. Ils ont pas voulu de moi parce que je suis pénible, c’est la dernière chose qu’ils ont dite avant de courir vers leur paradis de sucreries.
-Quand on dit que l’excès de sucre est très mauvais pour la santé, bougonna le docteur Lothar à notre adresse, cela vous apprendra petites folles à faire de telles fêtes !
Nous l’ignorâmes alors qu’Elsa répéta plus blanche que jamais :
-Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de paradis de sucreries ?
Sans le vouloir elle congela les bougies, les éteignant au passage. Je lui comprimais rapidement les épaules avant de me mordre la lèvre inférieure. Envahie d’un sentiment de culpabilité, je finis par répondre :
-Tout est ma faute. Venez, je sais où ils sont.
Nous sortîmes sans attendre de la taverne et constatâmes au fur et à mesure de la marche, la pagaille que nos enfants avaient crée sur les pavés des ruelles. A la manière du petit poucet, ils avaient déversé des bonbons par-ci, par-là qui nous menèrent tout droit vers…
-La boulangerie Blodget ! S’écria Elsa.
Elle se tourna vers moi et murmura d’une voix sévère :
-Eh bien…J’attends des explications Anna.
J’étais sur le point de lui répondre quand Elysia s’interposa :
-Faut pas gronder Maman. Nous étions tellement surexcités hier soir qu’elle nous a raconté l’histoire du paradis à sucrerie. Elle a expliqué que dans le sous-sol de la boulangerie il y avait une immense chocolaterie qui faisait des friandises à volonté. C’est tout.
-Ah bah bravo ! On voit le résultat, grommela Elsa.
-C’est Maman qui nous l’avait raconté petites, lui rappelai-je avant d’entrer dans la boutique.
Louise, la jeune fille de treize ans qui avait remplacé Helga le jour où j’avais découvert qu’elle était en vie, vint à notre rencontre.
-Vos Altesses ! Nous nous demandions quand est-ce que vous alliez arriver ! Nous avons réussi à calmer les princesses et le prince. Ils ont été malades et nous les avons allongés, dit-elle.
-Merci beaucoup, dit Hans.
Louise fit un signe modeste et observa soudain Elysia qui me tenait la main. Elle s’approcha alors de lui et lui offrit un château en chocolat d’Arendelle.
-Tiens, c’est pour toi puisque tu as été le plus sage d’eux tous, murmura-t-elle en lui embrassant la joue.
Mon premier jumeau rougit jusqu’aux oreilles et je l’entendis chuchoter avec tendresse :
-Merci. Tu es un ange. Tu seras mon amoureuse un jour.
Le visage de l’apprentie boulangère vira à son tour au rouge et elle réussit à bredouiller :
-Oh…Ce que tu es mignon…Bon…Eh bien…Veuillez me suivre s’il vous plaît.
Elle nous amena jusqu’à l’arrière-boutique et nous récupérâmes enfin tous nos petits monstres qui s’étaient endormis. Mattias et Niklas se chargèrent de les ramener jusqu’au château et nous les couchâmes directement sans dîner.
-Gerda. Veuillez laver et donner le souper au prince Elysia je vous prie. Ensuite vous prendrez un temps pour lui lire une histoire, ordonnai-je.
-Bonne nuit Papa, bonne nuit Maman, c’est trop bien d’être privilégié ! S’écria-t-il.
-C’est l’heure pour moi aussi de retourner dans la Forêt Enchantée ! Conclut Helga.
Elle m’enlaça et alla embrasser Hans avant de s’éclipser avec l’aide des Géants de la terre. Il ne resta donc bientôt plus que nous quatre dans la pièce.
-Hum…Ça y est la lune est bien haute dans le ciel, déclara Kristoff comme un appel.
Il n’en fallut pas plus pour que nous nous souhaitions bonne nuit. Je repassai rapidement par la cuisine pour dénicher un pot de confiture de fraise. Puis mon mari et moi peinâmes à nous retenir de nous embrasser avant d’arriver dans la chambre.
-J’aime comment tes canines luisent avec la lumière de la lune, susurra-t-il en ayant pris mon menton en coupe.
Amoureux, il me déposa un autre baiser non sans faire gaffe à ce que je ne lui fasse pas de mal avec mes fausses dents de vampire. Je ne pouvais m’empêcher de mon côté de lui caresser ses joues toutes douces.
-Quels poils as-tu utilisé ? Ceux de Sven ? Demandai-je sincèrement amusée.
-Non…Olaf est allé voir ses amis les loups et leur a emprunté, répondit-il, tu aimes ?
-Cela fait des chatouilles…Mais j’apprécie…Oui…Dis-je d’une voix plus rauque alors que mon beau montagnard continuait les baisers dans mon cou et ma poitrine.
Il enleva ainsi ma longue cape noir et chuchota encore :
-Hypnotisez-moi princesse Anna…
Ses mains s’appliquèrent à me caresser le bas du dos puis les fesses avant de revenir progressivement vers ma fleure intime.
-Non…Attends…Kristoff…Susurrai-je, sur le toit…
Il s’arrêta tout de suite et répéta déboussolé :
-Quoi sur le toit ?
Joueuse, je répondis :
-Tu es un loup…Donc accouplons-nous sur le toit, éclairés par la lumière de la lune.
Un peu perdu dans un premier temps, l’idée sembla bien vite plaire à mon mari qui me prit bientôt dans ses bras jusqu’à ce que nous montions au grenier. De-là nous réussîmes à sortir par une petite échelle et nous posâmes enfin sur les ardoises les plus lisses et droites pour éviter de tomber.
Bien que l’air humide fut tombé, nous réussîmes à nous réchauffer par d’autres baisers, d’autres caresses. Nous réussîmes très vite à nous déshabiller, surveillés par l’astre de la nuit qui venait amplifier le jeu auquel nous nous apprêtions à participer.
-Je succombe à ton charme belle vampirette rousse… Fais-ce que tu veux de moi, chuchota Kristoff en penchant ma tête vers son cou.
Grisée par l’excitation, je sortis la confiture de fraise et en plaçais un peu sur son cou puis je lui plantais ma bouche et lui aspirai la jugulaire avec force alors qu’il continuait de me caresser de partout. Une trace rose apparut quelques secondes plus tard alors que je répétais les gestes sur son torse et son ventre. Il m’arrêta toutefois avant que mes lèvres ne puissent atteindre son attribut et je repris avec amusement :
-Mon petit loup-garou aurait-il peur de ne plus pouvoir accomplir son devoir de mâle ?
Blafard, il rétorqua :
-Tes canines peuvent aller partout mais pas là…Et puis d’ailleurs…Il est temps que ce soit toi qui fasse tes vocalises ma petite louve.
Il m’allongea immédiatement de façon sauvageonne sur ma cape noire et fourra son museau dans mes seins qu’il lécha à ma guise jusqu’à ce que je produise des gémissements satisfaisants. Puis il descendit plus bas et renifla mon ventre et mon bassin avant de m’écarter mes jambes pour pouvoir mieux laper ma fleur intime. Mes cris furent plus fort ce qui lui plut davantage.
Il estima que c’était bon quelques minutes plus tard quand il me retourna de sorte que je sois face à la lune, le temps qu’il s’insinue en moi. Mon corps trembla bientôt à cause de l’intensité du moment et il me fallut plusieurs minutes pour prendre conscience que je criais le prénom de mon cher mari à pleins poumons, crevant le silence de la nuit ce qui offrait sans doute un spectacle singulier à tous les habitants d’Arendelle. De plus en plus sensible à cause de son nez qui continuait de me flairer les cheveux, les tempes et le dos quand ses pattes se promenaient encore et toujours avec douceur sur ma poitrine la malaxant de ses doux coussinets, je finis par hurler une dernière fois son prénom de façon plus violente jusqu’à ce que mes ailes finissent par pousser, m’envoyant au septième ciel.
Les douze coups de l’horloge sonnèrent bientôt à travers tout le royaume alors que Kristoff et moi nous regardâmes amoureusement.
-Hum…Il faudrait peut-être descendre mon loup-garou, chuchotai-je amusée.
-Halte-là ! S’écria alors une voix dans la nuit.
Les joues en feu à l’idée que nous nous soyons fait prendre, je restai stupéfaite en voyant Elsa et Hans tout aussi dévêtus et échevelés que nous.
-Mais…Qu’est-ce que vous faites là ? Demandèrent-ils surpris.
-La même chose que vous visiblement, murmura mon ancien mari.
Ma sœur et moi ne pûmes nous retenir plus longtemps et nous éclatâmes bientôt de rire en pensant à cet Halloween atypique.
_________________
- FloconnetteLégende du Royaume
- Messages : 1178
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 21
Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]
Mar 01 Nov 2022, 17:25
Wow!!!
Alors en le lisant, vu que c'est dans le topic tendancieux je me disais... mais c'est quoi le hot la dedans?! REMBOURSEZ!!!
Bon et finalement j'ai compris avec les quelques derniers paragraphes. Finalement ça fait 2 histoires en une. Dans un premier temps quelque chose de mignon, drole avec les enfants. Le tout début même est dans un style très amusant et rapide J'adore!
Pour le reste c'est une histoire courte bien mignonne sans prétention mai qui est diablement efficace.
Bref, une jolie petite sucrerie!
Tiens puisqu'il y a les 12 coups de minuit, au vu de l'éphéméride de Frantzoze aujourd'hui, je me demande pourquoi les couples du toit ne se sont pas dit qu'ils pouvaient officiellement commencer la saison de Noël pour rendre hommage à Emma et Pierr (ou Elysia et Mamie Anna!!!)
PS: Le déguisement d'Helga!!!
Alors en le lisant, vu que c'est dans le topic tendancieux je me disais... mais c'est quoi le hot la dedans?! REMBOURSEZ!!!
Bon et finalement j'ai compris avec les quelques derniers paragraphes. Finalement ça fait 2 histoires en une. Dans un premier temps quelque chose de mignon, drole avec les enfants. Le tout début même est dans un style très amusant et rapide J'adore!
Pour le reste c'est une histoire courte bien mignonne sans prétention mai qui est diablement efficace.
Bref, une jolie petite sucrerie!
Tiens puisqu'il y a les 12 coups de minuit, au vu de l'éphéméride de Frantzoze aujourd'hui, je me demande pourquoi les couples du toit ne se sont pas dit qu'ils pouvaient officiellement commencer la saison de Noël pour rendre hommage à Emma et Pierr (ou Elysia et Mamie Anna!!!)
PS: Le déguisement d'Helga!!!
Ansa aime ce message
- AnsaAdmin
- Messages : 4538
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️
Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]
Mar 01 Nov 2022, 17:46
Merci beaucoup pour ton commentaire Haha j'y ai pas pensé pour la fin. Honte à moi qu'on me flagelle Déjà quils soient tous les quatre sur le toit en ayant eu la même idée ça m'a fait marrer
Franchement je regrette pas de l'avoir écrit. C'est là où je me rends compte à quel point j'ai hâte de proposer retour vers le passé 6 l'année prochaine qui sera sur l'ellipse du dernier chapitre de RVLP4
PS : je reconnais la vicieuse qui attendait sa scène de fesse ( En vrai ça m'a éclaté de l'écrire en mettant les champs lexicaux spécifique à leur costume)...
Bon allez faut que je retourne à mon chapitre 10 parce que du coup j'ai pris du retard
Franchement je regrette pas de l'avoir écrit. C'est là où je me rends compte à quel point j'ai hâte de proposer retour vers le passé 6 l'année prochaine qui sera sur l'ellipse du dernier chapitre de RVLP4
PS : je reconnais la vicieuse qui attendait sa scène de fesse ( En vrai ça m'a éclaté de l'écrire en mettant les champs lexicaux spécifique à leur costume)...
Bon allez faut que je retourne à mon chapitre 10 parce que du coup j'ai pris du retard
_________________
Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]
Mer 02 Nov 2022, 09:56
En effet, très atypique comme Halloween
Entre les enfants qui ont trop forcé sur le taux de sucre dans le sang et les deux couples qui ont eu en même temps la "bonne idée" de faire des galipettes sur le toit du château tout en poussant le délire de la vampire quisuce mordille son loulou-garou préféré, et ça sans se faire voir ni entendre, c'était marrant à lire. J'ai bien aimé
Par contre, j’attendais le moment où Kristoff allait imiter le hurlement d'un loup à chaque moment de jouissance avec sa vampirette
Mais après cela, il serait bon de rappeler un truc important après Halloween : ne jamais laisser les brosses à dents et le dentifrice trop loin de soi
Entre les enfants qui ont trop forcé sur le taux de sucre dans le sang et les deux couples qui ont eu en même temps la "bonne idée" de faire des galipettes sur le toit du château tout en poussant le délire de la vampire qui
Par contre, j’attendais le moment où Kristoff allait imiter le hurlement d'un loup à chaque moment de jouissance avec sa vampirette
Mais après cela, il serait bon de rappeler un truc important après Halloween : ne jamais laisser les brosses à dents et le dentifrice trop loin de soi
- AnsaAdmin
- Messages : 4538
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️
Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]
Mer 02 Nov 2022, 10:14
HAHAHA merci @Dov pour ton commentaire ! Alors c'est possible que Kristoff et Hans aient "hurlé" pendant l'acte d'amour mais j'ai préféré caler l'imitation quand ils sont torchés avec Hans à la taverne XD.
Eh oui ! Tout à fait d'accord pour le brossage de dents le lendemain x)...D'ailleurs c'est ça qu'Anna et Elsa auraient dû répondre à Lothar quand il a dit que c'était une fête de m*rde "plaignez-vous ! Vous aurez plus de clients le lendemain !"
Eh oui ! Tout à fait d'accord pour le brossage de dents le lendemain x)...D'ailleurs c'est ça qu'Anna et Elsa auraient dû répondre à Lothar quand il a dit que c'était une fête de m*rde "plaignez-vous ! Vous aurez plus de clients le lendemain !"
_________________
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum