- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Empty Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]

Dim 22 Mar 2020, 23:26
Bon moi aussi je m'y risque...

Et comme ça sert à rien parce que si vous êtes venu sur ce topic c'est parce que vous voulez lire du texte...Je me passe du spoiler...

Non je déconne je mets en spoil évidemment...Allez les gosses (de toute façon ça ne vous bloquera pas donc cliquez dessous!)

Spoiler:


Dernière édition par Frantzoze le Lun 23 Mar 2020, 17:12, édité 1 fois

_________________
Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Sssq1010
Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Empty Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]

Lun 23 Mar 2020, 11:59
Tout d'abord je te remercie pour ce texte dédié à mon anniversaire ! C'est d'autant plus touchant quand on sait que tu n'es absolument pas à l'aise avec ce genre d'écriture ! I love it
Bon je préfère m'étaler sur la première partie qui a bien réussi ce que tu voulais comme effet sur moi Wink
En revanche à la première lecture de la deuxième partie j'ai été vachement moins emballée au départ, ayant plutôt des nausées à la première écoute... Mais finalement après l'avoir relu... ça passe. Bon je ne te cache pas que je préfère ta première partie.
Bravo à toi tu es officiellement le deuxième à parler des moments de plaisir solitaires d'Anna seule, ce qui pour moi n'a rien de choquant puisqu'elle a 21 ans donc si on voulait chipoter on pourrait presque dire qu'elle est limite en retard Razz... Blague à part, ça la rend très humaine et ça fait du bien ! On constate que ce n'est pas qu'une reine Disney ! I love it
Ensuite... Bon tu ne te risquais pas trop en m'écrivant une scène érotique Anna/Kristoff comme j'en raffole car il faut dire ce qui est.... Ce couple est un sex-appeal à lui tout seul !!!! En adoration En adoration En adoration Donc merci franchement pour ce cadeau tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! On découvre enfin ta vision de l'amour pour ce couple. (Même si je sais tu en avais brièvement parlé dans le chapitre 5 du coeur de glace).
Quant à cette deuxième partie... Hum je ne savais pas que tu étais pour le voyeurisme mais là je dois avouer que j'ai un peu de mal avec Kay qui regarde. Attention à la réserve de PQ ! En ces temps de confinements ce n'est peut être pas sa meilleure idée ! jesuisdehors
Tu m'as dit "Oui mais ta Elsa elle regarde dans la fièvre givrée"... Forte heureusement non ! Elle ne regarde point elle arrive quand ils ont terminé et je ne l'ai pas écrit explicitement ! Razz... Bon... Elle le prend quand même vachement bien la frangine d'une que sa soeur soit en train de faire des choses avec son amant dans la salle du trône, de deux que le majordome les observe! Pour le coup il aurait peut être fallu un peu plus développer de ce côté là.

Bon dans l'ensemble j'ai été très contente que tu me fasses ce cadeau !!! Vivement le 30 mars pour nos 6 ans que tu m'en refasses un ! Smile Je t'aime ! :bisou:


Dernière édition par Ansa le Lun 23 Mar 2020, 16:13, édité 1 fois

_________________
Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Vlcsna13 Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Fcu12
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Empty Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]

Lun 23 Mar 2020, 13:05
Euh, @Frantzoze, si on décide des trucs, c'est pas pour les merles ! Tu seras gentil de rajouter la balise "Spoiler" merci !

Sinon, prenons les choses dans l'ordre, et commençons par @Ansa !


Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé cet OS ! Le ton y est bien plus romantique et moins "érotique" et perso j'aime vraiment beaucoup ! De fait, cela donne un petit déséquilibre au texte, et les plus pervers d'entre nous (on vous voit !) resteront probablement un peu sur leur faim pour le côté "on fait du sexe comme des sauvages".
Heureusement, le texte est aussi très drôle, et je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant que le Respect envers Sven était porté disparu, parti au loin vers le soleil couchant, accompagnant Elsa en direction d'Ahtohallan XD Hormis cela, on a affaire à un OS érotique assez classique de ta part, avec une Anna qui n'en peut clairement plus et un Kristoff qui fait tout ce qu'il peut pour contenter sa belle. Encore une fois, c'est mignon tout plein et un peu chaud quand même, et ce sans jamais tomber dans le sordide. Bref, encore un très bon cru de ta part !


Bien, maintenant, passons à @Frantzoze ! Parce que autant le dire franchement, là je suis sur le cul !

Pour une première fois, l'exercice est amplement maîtrisé et franchement bien réalisé ! Alors bien sûr, on n'échappe parfois pas à l'écriture pas très subtile et un peu forceuse qui te caractérise, mais après tout, on n'est pas dans un nouveau chapitre de Nouveaux défis, gloire et pouvoirs ( Wink Wink ) donc ça ne choque pas ici.

Et surtout, tu t'en sors vraiment très bien ! Tu oses donner des détails de plus en plus précis, quitte à frôler parfois le peu ragoutant mais, chose notable chez toi, tu parviens cette fois à t'arrêter juste quand il le faut pour ne répugner personne.
Côté personnages, on retrouve certains aspects qui sont plus ou moins admis ici par les auteurs du forum (Anna impatiente de se faire péter le c** passer à la vitesse supérieure avec son montagnard, Kristoff très respectueux de sa future femme et du protocole...) et on découvre même d'autres que l'on ne soupçonnait pas. Alors comme ça Monsieur Kay, on fait dans le voyeurisme ?! Et apparemment, c'est pas la première fois en plus ! Ah ben c'est du propre tiens !

Pour le coup, je ne serai pas aussi radical qu'Ansa. Ce passage m'a vraiment bien fait rire, et je te donne même un joli Frozen Point pour avoir cette fois réussi à placer excellemment bien cette savoureuse réplique de Kaamelott !
Décidément, tu n'auras rien épargné à cette pauvre Elsa ! S'attendait-elle, en arrivant au château, à trouver sa soeur en train de se faire "incendier la chambre froide" (amis de la poésie et du bon goût bonsoir !) ? Je ne pense pas. Mais vraiment, j'ai vraiment éclaté de rire sur la fin, et vu comment les choses partaient, autant dire que ce n'était pas gagné !

Bref, j'espère que tu t'es amusé à écrire ce petit "OS du zizi", même si, vu la façon dont tu démarres sur les chapeaux de roues, j'espère très fort que tu ne nous en feras pas tous les quatre matins !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Empty Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]

Lun 23 Mar 2020, 17:18
Le confinement c'était quand même bien mignon! Et puis ça alterne. Par moments on a bien les gros clichés d'un début de film...Que les -18ans ne sont pas censés regarder!

"Alors ma petite dame? On va partir en balade?! "

Non ça c'est pour chipoter, franchement c'est très mignon, même si le départ ne souffre d'aucune ambiguité puisqu'iol ne faut surtout pas qu'il soit invités.

A l'instar de ce que @Yokill2B aura dit...On recherche désormais activement la dignité de Sven suite au souillage du respect dont il a été vicitme.
Bon et comme l'eau a de la mémoire, j'espère qu'Elsa n'a oublié aucun floconen reconstruisant Olaf car sinon, si elle décide de corriger l'erreur le petit bonhomme de neige, dont la neige a surement reposé dans cette grotte où les deux...font leurs crèpes risque quelques traumatismes de l'enfance!!!

_________________
Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Sssq1010
Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 11908710
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Empty Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]

Sam 11 Avr 2020, 12:33
Oh mes aïeux!!! Les crèpes match retour!!! @Yokill2B

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcSqqFY-rFY1XG-j6yqKPyBQLbv-TYUe6VDsPyrnfpTRvRlo-v9K&usqp=CAU

_________________
Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Sssq1010
Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Empty Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]

Mar 01 Nov 2022, 16:11
Allez ! Je ressors un peu ce topic ! l'image d'Anna en vampire m'a inspirée et j'ai décidé de faire un petit one shot spécial Halloween (Oui j'ai un jour de retard je sais Razz)

Bonne lecture à ceux et celles qui se risqueront à lire ce récit MOUHAHAHAH (Non en vrai faut avoir lu RVLP4 et RVLP6) pour réussir à suivre. Sinon je vous renvoie aux arbres généalogiques ! Smile

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Arbre_15

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Arbre_16


La famille royale fête Halloween :

-Maman pourquoi c’est Pieter le sorcier et moi le fantôme ? Demanda soudain Elysia alors que je tentais de lui enfiler une ancienne robe d’enfant blanche qui appartenait à Elsa pour la cinquième fois.
-Parce que c’est Papa qui a décidé ! Tu n’as pas à contester ! Répliqua son jumeau en ajustant un chapeau pointu qu’il avait confectionné avec Olaf et les autres enfants de l’orphelinat.
-Exactement ! M’exclamai-je, heureuse de ne pas avoir à apporter d’explications, allez ! Maintenant, tiens-toi tranquille sinon tu n’iras pas faire le tour des maisons tout à l’heure. *

Grognon, mon premier jumeau de quelques minutes serra les poings alors que je réussis enfin à lui passer la tenue blanche. Je manquais de rire en l’époussetant car il ressemblait plus à une fille manquée qu’à un fantôme. Les jumelles arrivèrent à ce moment-là, accompagnée d’Elsa qui s’était ajustée en rouge dans une tenue de diablesse pour l’occasion.

-Bien les cornes et la queue pointue ! Clamai-je avec un grand sourire.
-Pas mal non plus les dents et les yeux rouge ! Rit-elle alors que ses filles s’étaient réfugiées derrière ses jambes.  
-Tu fais trop peur Tatie Anna, dirent-elles ensemble.
-Mais vous aussi mes petites sorcières, murmurai-je en me penchant pour les embrasser.

Elles reculèrent toujours apeurées.

-N’ayez crainte ! Je vous protège de Maman Anna ! Déclara soudain Pieter en allant prendre la main de Rita.
-Il est où Elysia ? Demanda alors Kirsten.
-Oh ? Mais j’ai vraiment un super pouvoir de fantôme ?! Renchérit ce dernier tout fier.

Il perdit toutefois toute contenance quand les filles gloussèrent en voyant sa tenue. Je donnais immédiatement un coup de coude à Elsa car elle aussi commençait à rire.

-Mais euh ! Vous êtes méchantes de vous moquer ! Je déteste Papa ! Pleurnicha-t-il.
-Elysiette qui est trop mignonne ! Elysiette qui est trop choupette ! Chantèrent-elles avant de se prendre une légère tape sur les fesses par ma sœur.

Elle se pencha ensuite vers moi et chuchota :

-Hum Anna…Et si tu lui mettais plutôt un de nos draps enfant ?
-Oh oui ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt !? Merci Elsa, murmurai-je.

Nous appelâmes rapidement Gerda pour qu’elle puisse régler notre problème et elle revint quelques minutes plus tard avec un linceul blanc. Je lui arrachais bientôt des mains et le passai par-dessus mon fils qui cria quelques secondes plus tard :

-Maman ! Je ne vois plus rien.

Réfléchissant très vite, je piquai bientôt les ciseaux de l’intendante et créais deux trous en face des yeux.

-Voilà ! Comme ça tu ressembles à un véritable fantôme !
-Si seulement les vrais pouvaient venir nous rendre visite en ce jour si spécial, souffla Elsa avec tristesse.
Je lui pris fermement la main et murmurai pour l’apaiser :
-Ne t’inquiète pas, tes deux Olaf, Iduna, Anna et Agnarr doivent s’amuser avec Mémé Iduna et Pépé Olaf… Je parie qu’ils vont organiser quelque chose avec Grand Tonton Pieter et Papy Runeard !
-Oui ! Pendant que Mamie Anna et Papy Elysia fêteront Halloween…A leur manière, dit-elle en étouffant un rire gêné.
-Oh mes aïeux, je ne veux même pas savoir, plaisantai-je alors que nos enfants nous regardaient sans comprendre.

Ils nous tirèrent bientôt les manches pour montrer leurs impatiences.

-On peut y aller maintenant ? Demandèrent-ils.
-Pas encore, il nous faut attendre Helga, Papa Kristoff et Tonton Hans ! Repris-je.
-Oh ? Alors ça veut dire que Sofia, Emma et Kaspian ne viendront pas aujourd’hui ? Répliqua Pieter un peu déçu.
-Non, ils restent avec Mamie Dudu et Papy Antoine dans la Forêt Enchantée. Ils le fêtent là-bas ! M’écriai-je.

Les enfants hochèrent la tête avant de se mettre à hurler en regardant vers la porte.

-Oh ? Si je vous entends crier ça veut dire que mon déguisement est réussi, n’est-ce pas ? Déclara Olaf d’une voix malicieuse alors qu’il s’était mis une tête de citrouille à la place de sa tête de bonhomme de neige.
-Oui plutôt ! Ris-je.

Avant qu’Elsa et moi hurlions à notre tour en voyant apparaître Kristoff et Hans armés de poils bruns de la tête aux pieds.

-Avons-nous bien entendu des cris ? Y a-t-il de la chair fraîche par ici ?! Dirent-ils en chœur.

Ma sœur et moi gloussâmes nerveusement avant qu’ils se ruent sur nous en jouant les méchants.

-Hum…Mais il faut que je fasse attention à ne pas me faire mordre, susurra mon mari.
-Et moi me prendre un coup de fourche…Minauda à son tour Hans.
-Ah je me disais bien que vous ne pourriez pas vous empêcher de faire une référence érotique ! S’exclama soudain une voix à l’autre bout de la pièce.
-Helga ! Crièrent les enfants en allant lui faire un câlin.
-Bonjour mes poupettes ! Bonjour les p’tits frères ! Répliqua-t-elle.
-Coucou ma chérie ! M’écriai-je en lâchant l’étreinte de Kristoff rouge de confusion.
-Pas mal du tout vos costumes, dit-elle.
-Bah et toi ? Tu ne t’es pas déguisée grande sœur ? Renchérirent les enfants alors qu’Elsa et moi la dévisagions bizarrement, car sa tenue nous semblait familière sans pour autant qu’on mette une image dessus.
-Si ! Si ! Je suis déguisée aussi ! Cherchez bien ! Répondit-elle surexcitée à l’idée que nous trouvions.
-Hum…Déjà tu as une tresse comme Maman ! Devina Kirsten.
-Exact ! S’écria-t-elle, mais j’en ai toujours une !
-Oui mais là, elle est devant alors que d’habitude tu la laisses tomber derrière ton dos ! Renchérit-elle.
-Oh-Oh cependant la fourrure que tu as sur les épaules est plus douce que celles que tu portes avec tes vêtements Northuldra on dirait…Oh ! Mais ta robe ressemble à celle que Tatie Elsa porte quand c’est Noël ! Essaya Pieter.
-Bravo petit frère ! Tu as gagné ! S’écria-t-elle avec malice.

Rita et Kirsten reprirent en chœur :

-Mais oui ! Tu ressembles à Maman avec ta robe bleue moulante et ta tresse !
-Et toutes tes fanfreluches ! Gloussèrent à nouveau les jumeaux alors que je faillis rire avec eux.
-C’est une copie très ressemblante ma princesse, approuva Hans, serait-ce une petite vengeance par rapport à ta Tantine qui ne t’aimait pas au début de votre relation ?

Ma fille et ma sœur rougirent en même temps et elle répondit :

-Hum…Non je dirais plutôt un hommage Papa ! Une reine des neiges maléfiques c'était tentant !

Elsa lui rendit un regard ampli de gratitude alors que je criai à mon tour :  

-Bon allez ! Ne perdons pas plus de temps ! A présent que tout le monde est réuni, il est temps de rejoindre tout le monde pour le banquet de Samain !
-Et ensuite nous irons à la chasse aux bonbons ! Clamèrent les enfants amusés.

Nous hochâmes la tête et partîmes enfin rejoindre l’ensemble de la population d’Arendelle qui nous attendait sur les bancs remplis de nourriture automnale pour annoncer la fin de l’été. Nous reçûmes un tonnerre d’applaudissement en apparaissant et nous plaçâmes face à la plus grosse citrouille de la récolte. Elsa réclama bientôt le silence et déclara :

-Chers amis !
C’est avec un immense plaisir que la princesse Anna et moi-même mettons en place pour la première fois cette nouvelle fête d’Halloween au sein de notre royaume. Cette pratique venue tout droit des pays d’Europe allie notre actuelle fête de Samain où nous avons l’habitude de remercier les dieux pour les récoltes produites en été qui viendront nous subsister durant l’hiver à celles amusantes de faire des faces et donner des cadeaux !

Elle marqua alors un temps de pause et se tourna vers Helga et moi-même avant de reprendre :

-Bien entendu si vous avez des messages à transmettre à nos morts, les chamanes Anna d’Arendelle et Helga Piceaerd se chargeront de vous aider à leur dire directement !

La phrase terminée laissa bientôt place à d’autres acclamations et ma fille et moi fûmes beaucoup sollicitées tout au long du repas nous contentant de grignoter de temps en temps pour réinitialiser notre énergie. Nous prîmes ensuite un temps pour tout débarrasser pendant que les enfants chahutaient de moins en moins patients.

-Elysia rend-moi mon chapeau ! Grommela Kirsten.
-Tu as qu’à venir le chercher sale sorcière ! S’écria-t-il alors que Rita maintenait le sien sur sa tête avec ses mains.
-Ne t’en fais pas, je suis gentil moi, je ne te le prendrais pas, renchérit mon deuxième jumeau en lui faisant un bisou sur la joue.
-Stop ! Ça suffit tous les quatre ! Cria alors Helga en empoignant Kirsten et Elysia par la main.

Je lorgnais immédiatement Kristoff avec envie et murmurer :

-Monsieur le loup-garou, il est peut-être temps que nous nous éclipsions si ma fille se porte volontaire pour aller faire le tour des maisons.
-Hum…Ce n’est point encore la pleine lune pour que je te fasse hurler ma belle vampirette rousse, chuchota-t-il alors que mon bas-ventre s’embrasa.
-Bon alors vous venez ! On ne va plus pouvoir tenir les garçons très longtemps ! Grogna Helga.

Ce qui coupa court à nos échanges tendancieux. Elsa embarqua Hans et nous les suivîmes de près. Nous passâmes ainsi dans plusieurs boutiques où nos enfants furent reçus comme des rois avec leur sac en forme de citrouille. Petit à petit les friandises s’entassèrent si bien qu’ils n’y eut bientôt plus de place.

-Maman on peut en manger quelque uns ? Demandèrent-ils.
-Oui mais pas trop, vous pourriez être malades, préconisa Elsa.

Nous prîmes le temps de nous arrêter devant la boulangerie Blodget et ils en mirent une pleine poignée dans leur bouche.

-Maman on peut continuer la distribution seulement avec Olaf ? C’est grâce à son costume qu’on a les meilleures bonbons ! Clamèrent-ils encore.
-D’accord, déclarai-je, nous nous retrouvons au château pour 20h, c’est compris ?

Ils acquiescèrent satisfaits et nous filèrent entre les doigts. Nous en profitâmes pour faire une dégustation de chocolat chez Blodget et terminâmes à l’Old Reindeer devant d’immenses pintes d’hydromel si bien que nous finîmes complètement par perdre la notion du temps.  

-Hum…Des Halloween comme ça j’en veux bien un par jour ! Clamai-je en fourrant encore du chocolat dans ma bouche.
-Nous aussi ! S’écrièrent ensemble Hans et Kristoff alors que leur chopes étaient presque vides de la troisième bouteille.

Ils éclatèrent de rire et allèrent sur la table avec d’autres hommes pour la révélation des gagnants d’un concours du meilleur costume qui avaient été mis en place dans l’auberge.

-Nous pouvons dire sans hésiter que les grands gagnants sont les princes consorts Hans des îles du Sud et Kristoff Bjorgman ! Un tonnerre d’applaudissements pour eux d’eux ! S’exclama le chef de l’établissement.
-Ouiiiiiiiii ! M’écriai-je d’une petite voix de chauve-souris tout en montant les rejoindre pour mieux embrasser mon beau montagnard avec force.

Bien que réservée, Elsa ne put résister à faire de même avec Hans avant que nos deux époux ne poussent de faux hurlements pour exciter la foule qui applaudit de plus belle.

-Quand je vais raconter ça à Mamie Dudu… Rit Helga qui continuait tranquillement de boire son bol de lait de renne en nous observant avec un rictus désespéré.
-Nous devrions peut-être rentrer à la maison et les coucher avant que les enfants ne nous trouvent comme ça, chuchota soudain ma sœur d’une voix coincée.
-Oh mais détends-toi Elsa ! Renchéris-je, ils n’ont pas encore fini leur tournée, nous en avons pour un petit moment et…
-Majesté ! MAJESTE ! Hurlèrent soudain Mattias et Niklas en entrant en trombe dans la taverne.

Cela fit redescendre nos esprits échauffés et nous demandâmes paniqués :

-Que se passe-t-il ?
-Nous…Nous…Nous avons perdu…La trace…Des princesses Rita et Kirsten et du prince Pieter ! Peinèrent-ils à dire en reprenant leurs souffles.
-QUOI ?! S’indignèrent Elsa et Hans.
-C’est vrai Maman ! Dit Elysia qui fit irruption à son tour dans la pièce.
-Et pourquoi tu n’es pas avec eux, toi ! Cria soudain ma sœur en le secouant comme un prunier.

Il réussit à se défaire et répondit :

-Parce que moi je n’ai pas mangé tous les bonbons comme eux !
-Mais qu’est-ce qui s’est passé exactement ? Questionna Kristoff.

Le plus vieux des jumeaux expliqua :

-Nous continuions de faire le tour des maisons et des commerces à la recherche de d’autres bonbons mais Rita, Kirsten et Pieter ils les mangeaient au fur et à mesure car ils craignaient qu’il n’y ait pas assez de place, après j’ai trouvé que les filles elles avaient un comportement très bizarre, elles sautillaient de partout et elles rigolaient très forts, pas du tout comme d’habitude, pareil pour mon frère. Il était plus turbulent. A un moment, ils ont vu que Mattias et Niklas nous poursuivaient, alors ils ont commencé à essayer de les éviter, puis après ils ont été de plus en plus vite car ils voulaient rejoindre le paradis des sucreries. J’avais jamais vu les jumelles comme ça mais je les préfère ainsi. J’ai voulu les suivre pour essayer de voir où elles allaient mais elles étaient trop rapides, pareil pour Pieter, il a couru et sauter très vite comme Sven quand il est content de voir une carotte. Ils ont pas voulu de moi parce que je suis pénible, c’est la dernière chose qu’ils ont dite avant de courir vers leur paradis de sucreries.
-Quand on dit que l’excès de sucre est très mauvais pour la santé, bougonna le docteur Lothar à notre adresse, cela vous apprendra petites folles à faire de telles fêtes !

Nous l’ignorâmes alors qu’Elsa répéta plus blanche que jamais :

-Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de paradis de sucreries ?

Sans le vouloir elle congela les bougies, les éteignant au passage. Je lui comprimais rapidement les épaules avant de me mordre la lèvre inférieure. Envahie d’un sentiment de culpabilité, je finis par répondre :

-Tout est ma faute. Venez, je sais où ils sont.

Nous sortîmes sans attendre de la taverne et constatâmes au fur et à mesure de la marche, la pagaille que nos enfants avaient crée sur les pavés des ruelles. A la manière du petit poucet, ils avaient déversé des bonbons par-ci, par-là qui nous menèrent tout droit vers…

-La boulangerie Blodget ! S’écria Elsa.

Elle se tourna vers moi et murmura d’une voix sévère :

-Eh bien…J’attends des explications Anna.

J’étais sur le point de lui répondre quand Elysia s’interposa :

-Faut pas gronder Maman. Nous étions tellement surexcités hier soir qu’elle nous a raconté l’histoire du paradis à sucrerie. Elle a expliqué que dans le sous-sol de la boulangerie il y avait une immense chocolaterie qui faisait des friandises à volonté. C’est tout.
-Ah bah bravo ! On voit le résultat, grommela Elsa.
-C’est Maman qui nous l’avait raconté petites, lui rappelai-je avant d’entrer dans la boutique.

Louise, la jeune fille de treize ans qui avait remplacé Helga le jour où j’avais découvert qu’elle était en vie, vint à notre rencontre.

-Vos Altesses ! Nous nous demandions quand est-ce que vous alliez arriver ! Nous avons réussi à calmer les princesses et le prince. Ils ont été malades et nous les avons allongés, dit-elle.
-Merci beaucoup, dit Hans.

Louise fit un signe modeste et observa soudain Elysia qui me tenait la main. Elle s’approcha alors de lui et lui offrit un château en chocolat d’Arendelle.

-Tiens, c’est pour toi puisque tu as été le plus sage d’eux tous, murmura-t-elle en lui embrassant la joue.

Mon premier jumeau rougit jusqu’aux oreilles et je l’entendis chuchoter avec tendresse :

-Merci. Tu es un ange. Tu seras mon amoureuse un jour.

Le visage de l’apprentie boulangère vira à son tour au rouge et elle réussit à bredouiller :

-Oh…Ce que tu es mignon…Bon…Eh bien…Veuillez me suivre s’il vous plaît.

Elle nous amena jusqu’à l’arrière-boutique et nous récupérâmes enfin tous nos petits monstres qui s’étaient endormis. Mattias et Niklas se chargèrent de les ramener jusqu’au château et nous les couchâmes directement sans dîner.

-Gerda. Veuillez laver et donner le souper au prince Elysia je vous prie. Ensuite vous prendrez un temps pour lui lire une histoire, ordonnai-je.
-Bonne nuit Papa, bonne nuit Maman, c’est trop bien d’être privilégié ! S’écria-t-il.
-C’est l’heure pour moi aussi de retourner dans la Forêt Enchantée ! Conclut Helga.

Elle m’enlaça et alla embrasser Hans avant de s’éclipser avec l’aide des Géants de la terre. Il ne resta donc bientôt plus que nous quatre dans la pièce.

-Hum…Ça y est la lune est bien haute dans le ciel, déclara Kristoff comme un appel.

Il n’en fallut pas plus pour que nous nous souhaitions bonne nuit. Je repassai rapidement par la cuisine pour dénicher un pot de confiture de fraise. Puis mon mari et moi peinâmes à nous retenir de nous embrasser avant d’arriver dans la chambre.

-J’aime comment tes canines luisent avec la lumière de la lune, susurra-t-il en ayant pris mon menton en coupe.

Amoureux, il me déposa un autre baiser non sans faire gaffe à ce que je ne lui fasse pas de mal avec mes fausses dents de vampire. Je ne pouvais m’empêcher de mon côté de lui caresser ses joues toutes douces.

-Quels poils as-tu utilisé ? Ceux de Sven ? Demandai-je sincèrement amusée.
-Non…Olaf est allé voir ses amis les loups et leur a emprunté, répondit-il, tu aimes ?
-Cela fait des chatouilles…Mais j’apprécie…Oui…Dis-je d’une voix plus rauque alors que mon beau montagnard continuait les baisers dans mon cou et ma poitrine.

Il enleva ainsi ma longue cape noir et chuchota encore :

-Hypnotisez-moi princesse Anna…

Ses mains s’appliquèrent à me caresser le bas du dos puis les fesses avant de revenir progressivement vers ma fleure intime.

-Non…Attends…Kristoff…Susurrai-je, sur le toit…

Il s’arrêta tout de suite et répéta déboussolé :

-Quoi sur le toit ?

Joueuse, je répondis :

-Tu es un loup…Donc accouplons-nous sur le toit, éclairés par la lumière de la lune.

Un peu perdu dans un premier temps, l’idée sembla bien vite plaire à mon mari qui me prit bientôt dans ses bras jusqu’à ce que nous montions au grenier. De-là nous réussîmes à sortir par une petite échelle et nous posâmes enfin sur les ardoises les plus lisses et droites pour éviter de tomber.
Bien que l’air humide fut tombé, nous réussîmes à nous réchauffer par d’autres baisers, d’autres caresses. Nous réussîmes très vite à nous déshabiller, surveillés par l’astre de la nuit qui venait amplifier le jeu auquel nous nous apprêtions à participer.

-Je succombe à ton charme belle vampirette rousse… Fais-ce que tu veux de moi, chuchota Kristoff en penchant ma tête vers son cou.

Grisée par l’excitation, je sortis la confiture de fraise et en plaçais un peu sur son cou puis je lui plantais ma bouche et lui aspirai la jugulaire avec force alors qu’il continuait de me caresser de partout. Une trace rose apparut quelques secondes plus tard alors que je répétais les gestes sur son torse et son ventre. Il m’arrêta toutefois avant que mes lèvres ne puissent atteindre son attribut et je repris avec amusement :

-Mon petit loup-garou aurait-il peur de ne plus pouvoir accomplir son devoir de mâle ?

Blafard, il rétorqua :

-Tes canines peuvent aller partout mais pas là…Et puis d’ailleurs…Il est temps que ce soit toi qui fasse tes vocalises ma petite louve.

Il m’allongea immédiatement de façon sauvageonne sur ma cape noire et fourra son museau dans mes seins qu’il lécha à ma guise jusqu’à ce que je produise des gémissements satisfaisants. Puis il descendit plus bas et renifla mon ventre et mon bassin avant de m’écarter mes jambes pour pouvoir mieux laper ma fleur intime. Mes cris furent plus fort ce qui lui plut davantage.  
Il estima que c’était bon quelques minutes plus tard quand il me retourna de sorte que je sois face à la lune, le temps qu’il s’insinue en moi. Mon corps trembla bientôt à cause de l’intensité du moment et il me fallut plusieurs minutes pour prendre conscience que je criais le prénom de mon cher mari à pleins poumons, crevant le silence de la nuit ce qui offrait sans doute un spectacle singulier à tous les habitants d’Arendelle. De plus en plus sensible à cause de son nez qui continuait de me flairer les cheveux, les tempes et le dos quand ses pattes se promenaient encore et toujours avec douceur sur ma poitrine la malaxant de ses doux coussinets, je finis par hurler une dernière fois son prénom de façon plus violente jusqu’à ce que mes ailes finissent par pousser, m’envoyant au septième ciel.
Les douze coups de l’horloge sonnèrent bientôt à travers tout le royaume alors que Kristoff et moi nous regardâmes amoureusement.

-Hum…Il faudrait peut-être descendre mon loup-garou, chuchotai-je amusée.
-Halte-là ! S’écria alors une voix dans la nuit.

Les joues en feu à l’idée que nous nous soyons fait prendre, je restai stupéfaite en voyant Elsa et Hans tout aussi dévêtus et échevelés que nous.

-Mais…Qu’est-ce que vous faites là ? Demandèrent-ils surpris.
-La même chose que vous visiblement, murmura mon ancien mari.

Ma sœur et moi ne pûmes nous retenir plus longtemps et nous éclatâmes bientôt de rire en pensant à cet Halloween atypique.


Dernière édition par Ansa le Mar 31 Oct 2023, 08:26, édité 1 fois

_________________
Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Vlcsna13 Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Empty Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]

Mar 01 Nov 2022, 17:25
Wow!!!

Alors en le lisant, vu que c'est dans le topic tendancieux je me disais... mais c'est quoi le hot la dedans?! REMBOURSEZ!!! :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse:
Bon et finalement j'ai compris avec les quelques derniers paragraphes. Finalement ça fait 2 histoires en une. Dans un premier temps quelque chose de mignon, drole avec les enfants. Le tout début même est dans un style très amusant et rapide J'adore!
Pour le reste c'est une histoire courte bien mignonne sans prétention mai qui est diablement Twisted Evil efficace.

Bref, une jolie petite sucrerie!

Tiens puisqu'il y a les 12 coups de minuit, au vu de l'éphéméride de Frantzoze aujourd'hui, je me demande pourquoi les couples du toit ne se sont pas dit qu'ils pouvaient officiellement commencer la saison de Noël pour rendre hommage à Emma et Pierr (ou Elysia et Mamie Anna!!!)

PS: Le déguisement d'Helga!!! Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 1100315062 Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 1100315062 Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 1100315062 Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 1100315062

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Empty Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]

Mar 01 Nov 2022, 17:46
Merci beaucoup pour ton commentaire I love it Haha j'y ai pas pensé pour la fin. Honte à moi qu'on me flagelle Razz Déjà quils soient tous les quatre sur le toit en ayant eu la même idée ça m'a fait marrer 😆
Franchement je regrette pas de l'avoir écrit. C'est là où je me rends compte à quel point j'ai hâte de proposer retour vers le passé 6 l'année prochaine qui sera sur l'ellipse du dernier chapitre de RVLP4 I love you
PS : je reconnais la vicieuse qui attendait sa scène de fesse Razz( En vrai ça m'a éclaté de l'écrire en mettant les champs lexicaux spécifique à leur costume)...
Bon allez faut que je retourne à mon chapitre 10 parce que du coup j'ai pris du retard I love it


Dernière édition par Ansa le Mer 02 Nov 2022, 10:15, édité 1 fois

_________________
Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Vlcsna13 Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Fcu12
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Empty Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]

Mer 02 Nov 2022, 09:56
En effet, très atypique comme Halloween Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 196702029

Entre les enfants qui ont trop forcé sur le taux de sucre dans le sang et les deux couples qui ont eu en même temps la "bonne idée" de faire des galipettes sur le toit du château tout en poussant le délire de la vampire qui suce mordille son loulou-garou préféré, et ça sans se faire voir ni entendre, c'était marrant à lire. J'ai bien aiméVery Happy

Par contre, j’attendais le moment où Kristoff allait imiter le hurlement d'un loup à chaque moment de jouissance avec sa vampirette 😂

Mais après cela, il serait bon de rappeler un truc important après Halloween : ne jamais laisser les brosses à dents et le dentifrice trop loin de soi Wink
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Empty Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]

Mer 02 Nov 2022, 10:14
HAHAHA merci @Dov pour ton commentaire ! I love it Alors c'est possible que Kristoff et Hans aient "hurlé" pendant l'acte d'amour mais j'ai préféré caler l'imitation quand ils sont torchés avec Hans à la taverne XD.
Eh oui ! Tout à fait d'accord pour le brossage de dents le lendemain x)...D'ailleurs c'est ça qu'Anna et Elsa auraient dû répondre à Lothar quand il a dit que c'était une fête de m*rde "plaignez-vous ! Vous aurez plus de clients le lendemain !" Razz

_________________
Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Vlcsna13 Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Fcu12
Contenu sponsorisé

Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ] - Page 2 Empty Re: Les lectures interdites [ (18+) Contenu mature & scènes explicites pour public averti ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum