- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Elsa aurait du revenir a Arendelle ou rester a la forêt a la fin de Frozen 2 ?

0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ? Empty Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ?

Mar 15 Déc 2020, 19:09
Un sujet précédent ma fait remonter en mémoire cette question, ont s'était déjà entretenu avec des amis a propos de ça et leur réponse était assez surprenante, il s'avère que chacuns préférai que Elsa reste a Arendelle mais différemment.

dans un premier temps, l'un préférai que Elsa reviennent a Arendelle normalement et occupé son rôle de Reine tout en étant protectrice de la forêt (il estime que y'a pas 36 trucs a faire dans la forêt non plus)

Quand au second, il préférai que Elsa reste a Arendelle tout en cédant le trône principalement à Anna (même si elle continuerai son travail de Reine, bref 2 reines un peu) et Elsa devrait retourner de temps en temps uniquement a la forêt.

Personnellement je ne sait pas ce que je préfère, d'un côté il est vrai que j'adore quand nos deux sœurs sont ensembles, je trouve ça mieux que le fait qu'elles soit séparé a la fin du 2 (enfin "séparé" c'est un bien grand mot) mais ont dirait qu'elles sont autant heureuse comme ca, qu'auparavant (a première vue) effectivement je fait partie de ceux qui préférerai qu'Elsa soit revenu à Arendelle a la fin, je sait qu'aux US beaucoup était déçu de la fin pour ca notamment.

Du coup quelle est votre préférence a vous ? Bon je constate qu'il y'a jamais énormément de monde qui réponde au sondage sur le fofo, mais ça reste intéressant de recueillir l'avis d'un nombre minime de personnes malgré tout.
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ? Empty Re: Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ?

Mer 16 Déc 2020, 17:32
Et hop en deux clics sur Google tu trouve ce qui ce dit sur Reddit. Aux US la fin a vraiment du mal a passé, ils persiste sur le fait que Elsa et Anna doivent vivre ensemble a Arendelle (y'en a même un qui parle de régné ensemble a un moment je croit) bref, les deux sœurs qui se sépare (m'enfin y'a séparé et séparé quand même c'est pas comme si c'était un adieu) c'est vrai que je trouve cette fin incohérente par rapport a tout ce que l'ont a cru comprendre jusqu'ici (les deux sœurs eux même le disent dans la chanson "quand nous sommes tous ensembles" de joyeuse fête avec olaf qu'elles resteront toujours ensemble, de ce que l'ont comprend, Elsa est chez elle quand ils sont tous la, c'est d'ailleurs ce qu'elle aurait du faire comprendre a Honeymaren a la fin quand elle lui a dit que sa place était parmis les Northuldra).

La fin est elle un peu "bâclé" ou est ce une fin qui était visé ? (Après si c'était le cas ils auraient immédiatement annoncé la suite, donc ça m'étonnerait un peu, mais ont sait qu'ils sont fort pour ca). Je pense qu'ils ont effectivement pris un réel risque avec cette fin, si un 3 doit voir le jour (ou une série pourquoi pas) Elsa doit elle revenir vivre a Arendelle d'une certaine manière ? Je pense que oui (ce n'est que mon avis, mais quand ont lis tout ça ont comprend que ca ne passera pas pour énormément de fans si elle ne revient pas vivre avec sa sœur, et pourquoi pas donc régné ensemble j'avoue que l'idée me plaît, comme ca les moments où Elsa retourne a la forêt, brièvement c'est Anna qui gère tranquillement, enfin c'est qu'un exemple).

Les articles de Reddit :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://amp.reddit.com/r/Elsanna/comments/ee8u8p/disappointed_about_frozen_2_and_need_to_talk/&ved=2ahUKEwiD3rCz-NHtAhWt3OAKHYysDegQFjAQegQIGBAB&usg=AOvVaw0btKX4vptIKotuxq06JVck (beaucoup d'incompréhension sur la fin de ce côté, estimé comme bâclé, ont fait également mention du couple Anna - Kristoff ou c'est pas cohérent apparemment)

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://amp.reddit.com/r/Frozen/comments/goo8pd/how_often_does_elsa_visit_anna/&ved=2ahUKEwi136_f9dLtAhUIuRoKHfi_ClAQFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw1wiAOhX6i7aqsYeNDqdvVB (Quelqu'un qui demande si Elsa revient souvent a Arendelle, chacuns essai de trouver des explications)

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://amp.reddit.com/r/Frozen/comments/fcnljt/alternate_ending_for_frozen_ii/&ved=2ahUKEwjruY_29dLtAhXRyIUKHSDgAv0QFjARegQIBxAC&usg=AOvVaw36UYm-ufZs7ObhZ6tGZ__-  (quelqu'un imaginant une fin alternative ou Elsa rentre à Arendelle validé par tous)

Je pourrait continuer longtemps encore c'est plein d'articles sur la déception des fans a propos de la fin.
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ? Empty Re: Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ?

Mer 16 Déc 2020, 20:10
C'est justement cette fin qui pose pour le coup beaucoup de questions à beaucoup de gens et je trouve donne de la légitimité au sentiment défendu par le JdG dans sa critique à savoir un film de transition en attendant une conclusion dans une trilogie.



Je la remets d'ailleurs pour la curiosité de tous même si cette dernière est elle même très critiquable mais ça n'est pas le débat...


Bref cette fin laisse tout le monde sur sa faim #JeuDeMotPourri et effectivement casse cette idée où bien au contraire les soeurs doivent être inséparables après un temps si long séparée.
Néanmoins et c'est l'argument des scénaristes, elles deviennent adultes et dans la logique, frères et soeurs à l'age adulte ne vivent plus ensemble mais restent malgré la distance liés (dans l'idéal car on sait que dans la vie chacun a sa propre histoire mais peu importe).

Je trouve cependant que cette séparation se trouve pour le coup brutale après si peu de temps (3 ans ) ensemble et j'ai du mal à imaginer qu'elles ne puissent pas finalement à terme cohabiter à nouveau...tout au moins à vivre près l'une de l'autre.
Alors certes on peut arguer que le Nokk peut transporter la reine des neiges en quelques minutes mais quand même, le voyage Ahtohallan/Arendelle... Tu le fais pas tous les week end!

Donc je pense qu'il leur faudrait vivre à nouveau proche l'une de l'autre.... Mais ça de fait c'est une autre histoire, au delà de Frozen 2. Donc une histoire qui pour l'heure ne peut exister que dans l'imagination des fans...

_________________
Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ? Sssq1010
Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ? 11908710
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ? Empty Re: Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ?

Mer 16 Déc 2020, 20:23
Je suis totalement d'accord avec toi frantz.

Après pour le côté réalité, ou oui, arrivé à l'age adulte chacun prend sa route sans pour autant couper les liens bien évidemment, ont la tous fait/fera. Mais cela reste un Disney avant tout, ca permet de rêvé, de s'évader de la réalité un peu si je puis dire ainsi, donc effectivement si une suite doit avoir lieu, c'est peut être ce manque qui viendra entre les deux sœurs, ce qui fera faire (encore) douter Elsa sur "Ou est ma place"

_________________
"Hoo-hoo" Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ? 2013-o11
Contenu sponsorisé

Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ? Empty Re: Elsa aurait t'elle du rester vivre a Arendelle ou dans la forêt/Athohallan ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum