- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Les critiques du second film Empty Les critiques du second film

Sam 06 Fév 2021, 10:46
J'ai eu beau chercher... Curieusement ce topic n'avait pas encore été fait.

Certes les critiques ont déjà pu être publiées en bonne partie dans différents topics, voici l'occasion de les rassembler ici.

Bien sûr les critiques ne sont pas forcément des élements négatifs et il sera l'occasion sur ce topic d'en débattre.

DISCLAIMER: Evidemment sur ce forum, les critiques pourront être jugées avec toute la subjectivité des membres cela va s'en dire même s'il convient que nous prenions nous aussi du recul.


Alors par contre cela va sans dire si un critique a l'outrecuidance de proposer un avis négatif sur une certaine rouquine, je sais qu'il me faudra alors creuser un trou dans le jardin de la voisine (car nous n'en avons pas...et ça permet de masquer les preuves) pour enterrer son cadavre sauvagement mutilé par @Ansa.

Pardon je m'égare!

Voilà, histoire de commencer, autant en proposer une "inédite" avec le TOP 5 des retours négatifs du film par Mayo-Lek



_________________
Les critiques du second film Sssq1010
Les critiques du second film 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Les critiques du second film Empty Re: Les critiques du second film

Sam 06 Fév 2021, 11:18
Bon bah je suis d'accord avec lui pour les trois premiers points ! Razz

_________________
Les critiques du second film PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Les critiques du second film Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Les critiques du second film Vlcsna13 Les critiques du second film Fcu12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum