- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Empty Re: [FCU] Queen Anna

Dim 18 Sep 2022, 11:16
Chapitre 2 : Début de règne


Frantzoze a écrit:« Où est le roi ?! » « Pourquoi la reine des neiges n’est pas là ? » « Ce sont les princes qui doivent monter sur le trône !! »


Allez ! On commence sans échauffement…La première phrase du chapitre et c’est une phrase de connard mesdames et messieurs ! bravo

Bon ma bibiche en sucre maxi pépites avec enrobage cookie, tu as traversé la mort pour revenir ! Donc mets tes belles balls de ta gorge profonde sur la table et dis-leur « LES GARS ! C’EST MOI LA QUEEN ! DONC MAINTENANT VOUS FERMEZ VOS MOUILLES ET VOUS M’ECOUTEZ ! »
Vas-y ma bibiche !

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 1575193660_youloveit_com_elsa_travelling_on_the_water_in_frozen_and_frozen2

Euh…J’ai dû loupé un épisode là…Anna…Pas toi Anna ! Pas après tout ce que tu as fait ! TU NE PEUX PAS FUIR !!!! (facepalm) (facepalm) (facepalm) (facepalm) (facepalm) (facepalm)

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 121858012

Hum…Mais quelle odeur qui passe…Hum... Attendez…Attendez je l’ai sur le bout de la langue…MAIS OUI C’EST ÇA !!! Y a comme un petit air de Nouveaux Défis ! Razz
Bon Niklas ! Aux pieds ! Je suis sûre que c’est ta faute ! C’est toi qui as fait fuir notre reine adorée ! T’as jamais pu la piffrer !


Frantzoze a écrit:La reine eût un dernier regard pour ces hommes au rire gras qui se gaussaient tant de la fuite de la jeune femme et repérait, le plus virulent de tous : Lord Halricsen.


Ah bah non en fait…Tiens tiens un nouveau gros con qui fait du mal à ma bibiche d’amour…Et qui est un personnage de… @Floconnette ! Bah tiens-donc ! Un nouveau membre du FCU !!
*râclement de gorge* Accueillons-le comme il se doit !

Bienvenue à toi dans ce dédale infini de personnages et d’intrigues ! Rassure-toi espèce de gros beauf ! Je suis sûre qu’avec tout le merdier qu’est le FCU on va te trouver du sang Northuldra à un moment ou un autre…

OH PUTAAAIN DE PUTAAAIINNN !!!! OH BORDEEEL DE MEEEERDE DE BORDEEEL DE MEEERDE !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Jdg-coucou

Frantzoze on doit discuter ! Et vite ! Razz
Mais bref, la remarque d’Halriscen est donc la goutte d’eau qui fait déborder le vase de notre pauvre bibiche qui s’enfuit en courant dans les couloirs du château.
Non mais faut pas, viens faire un câlin ma Anna d’amour (Oui je suis comme Elysia ! Razz)

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 D04997857b0be6a2e3f9f9e3e110bdcbede57155

Oh ! Mais voilà que Papounet Agnarr arrive ! Lui pour sûr saura te réconforter Very Happy


Frantzoze a écrit:-Anna ?!
-Oh papa ! Renifla la jeune femme.
-Allons que fais-tu ici, prostrée dans ce couloir ? Imagine si quelqu’un d’autre que moi était arrivé ?! Ceci n’est pas une attitude de reine !


anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Choquer-choque

Non mais sans déconner Agnarr pas après tout ce que toi aussi tu as vécu…Putaain tu ne peux pas me faire un retour en arrière comme ça !!! Razz Je vais foutre les gants de boxes et te mettre mon poing dans la tronche si tu ne fais pas, ne serait-ce qu’un geste ou une parole gentil à ta fille ! :tronçonneuse: :tronçonneuse:


Frantzoze a écrit:Avec douceur, il s’agenouilla à sa hauteur et la prit doucement contre ses bras tel un petit animal blessé.
-Explique-moi… Lui souffla-t-il à l’oreille.


anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Voila-la-vous-me-faites-plaisir

Sans déconner j’ai eu peur pendant un chouilla de secondes…Mais non tout va bien, Papa Agnarr est un honnête homme qui va avoir un petit moment privilégié avec sa fille sur sa conduite à avoir en politique.

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 200

Y a quelques relents d’actualité là-dedans, je me trompe pas n’est-ce pas @Frantzoze ?! Hum…Un Père qui n’a pas suffisamment préparé sa deuxième fille à gouverner alors qu’elle accède elle-même au trône…Hum…Bel hommage à la reine Elizabeth II qui est désormais dans l’Hellheilm Wink

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 LxqWMM

On a également quelques échos de ces dires du conseil qui pourraient tout à fait appartenir à Dangerous Secrets ou à ce qu’on avait écrit sur sa relation avec Iduna…C’est chouette ces petits clins d’œil Wink

En tous les cas c’est un très beau moment père/fille que tu nous offres-là et qui montre encore une fois l’évolution d’Agnarr qui même s’il a finalement du mal à laisser sa place de roi pour être papounet, y arrive de plus en plus !

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Anna-cry-frozen

Allez bibiche ! Sèche tes larmes ! Tu es réconfortée et bourrée de conseils en politique désormais Very Happy…Et en prime tu as même un journal intime de Papy Ruru sur ses impressions en politique…Hum…Mais si y avait aussi ces exploits au lit…Non parce que n’oublions pas que la première Duchesse de Funningur c’est Runeard Razz

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Quand-je-ne-veux-pas-savoir-combien-est-class%C3%A9-mon-adversaire

Ouais non…Je veux pas savoir en fait Razz…Bon allez Anna ! Tu y retournes et tu montres à tous ces pingouins belliqueux qui est la patronne !

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Giphy-2

Oooh, elle a sorti l’argumentaire de Mamie Anna qui a eu le pouvoir parce qu’elle n’en voulait pas… Comment va réagir Papa Agnarr ?!


Frantzoze a écrit:-De la fougue ! De la détermination ! Voilà ce qu’il te faut face au conseil ma petite ! Si avoir osé critiquer ta grand-mère aura permis à te libérer de tes tourments, alors je suis sur qu’elle me pardonnera cette imprudence de ma part… Néanmoins, et c’est l’homme de pouvoir qui te parle, je maintiens ce que je dis, d’ailleurs si par hasard ta grand-mère ne révélait effectivement n’avoir aucune ambition vis-à-vis du pouvoir, surtout maintenant qu’elle l’a alors je suis au regret de te dire qu’elle sera une mauvaise souveraine ! Il ne faut pas voir non plus cette ambition comme un défaut ! Elle est nécessaire ! Après tout, lors de ton premier mais court règne, n’as-tu pas apprécié cette position ?


Putaain il est fort ce con ! Razz… Puis en plus, Mamie elle a déjà eu le pouvoir quand elle est restée mariée trois mois avec Amarok ! Razz…C’est elle qui avait les balls parce qu’Amarok…Voilà quoi XD
Ah ? On me dit à l’oreillette que Bibiche d’amour veut s’assurer que Mamie ne retombe pas dans le côté obscur (mais du pouvoir cette fois)…

Nous voilà donc à faire un retour dans le passé, parallèle à mes retours dans le passé ! :angel:

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Jack-sparrow-ce-que-tu-dit-na-aucun-sens

Mais si ! Mais si ! En gros quand Anna de « Queen Anna » regarde dans le collier-miroir, Mamie et les autres de « RVLP5 : Le mystère des belles pousses » ne sont pas encore coincés par la barrière de glace dans 50 mètres carré ! Razz…Donc en fait cela se situe avant ! bravo
C’est pas compliqué du tout ! Razz Mais là n’est pas la question ! La vraie question est de savoir si Mamie Anna aime ce nouveau pouvoir de gardienne de l’Hellheilm ! Moi en vrai je suis comme bibiche ! Je sais qu’elle est modeste et s’en fout ! Smile


Frantzoze a écrit:-Non, pas particulièrement, mais puisqu’il en est ainsi… Autant nous mettre des à présent au travail ! Prépare-toi ! Nous avons un grand projet à réaliser !
-Ah oui ?
-Oui ! Nous allons terminer ce qui a été à peine initié lors de ce repas après la victoire ! Nous allons sauver les âmes du Niflheim, et leur permettre à tous de reposer ici !


anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Genie-shocked

Bon bah c’est rapé…Elle a l’air d’y prendre goût finalement… Surtout Anna tu fermes bien ta bouche et tu ne le dis pas à ton père ! Razz
Donc Mamie a le projet qu’on a vu dans RVLP5… Eh oui dans mon chapitre 1, on l’a dit après tout que y avait eu plusieurs tentatives Wink Comme quoi le FCU est encore capable de se lier à travers les milliers de scénarios infinis qui puissent exister !!!

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 BasicEarnestAlleycat-size_restricted

Hum…Et Papy Elysia est-ce qu’il est d’accord avec ça ? Ou bien avait-il une autre idée en tête ? Razz

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 RashKlutzyEarwig-max-1mb

Oui bon…je sais pas pourquoi je pose encore la question XD c’est dans le cahier des charges après tout ^^ On les voit 300 mots sur tout le chapitre mais y a quand même une allusion sexuelle c’est normal Very Happy
Bon en tous les cas, Papy Elysia porte bien son totem chamanique puisqu’une fois de plus il laisse sa belle choisir ce qu’elle a décidé…Et les voilà tous deux partis dans ce projet ! I love you I love it

PS : Par contre minuscule erreur Runeard a perdu son père Edgar lors de la bataille Northuldra/Arendellien où Mamie avait une semaine à peine Wink Il a pu lui apprendre la politique que jusqu'à l'âge de 10 ans et non après...C'est Eléna d'Askersund sa mère qui s'en est chargée ! Very Happy Mais bon ce n'est qu'un minuscule détail qui aucun incident diplomatique sur la compréhension de l'histoire ! Very Happy
Bisous @Frantzoze je t'aime ! I love it

_________________
anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Vlcsna13 anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Fcu12
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Empty Re: [FCU] Queen Anna

Mar 20 Sep 2022, 20:41
Ça commence fort, dis donc.

Malgré qu'Anna ait récupérée son titre de reine depuis un mois, elle doit maintenant faire face à ses conseillers royaux qui ne voient pas d'un bon œil un mort revenir à la vie et réclamant surtout le retour d'Elsa en tant que reine. Et l'un d'eux, un certain Halricsen, issue d'un famille militaire sous Runeard, s'est montré particulièrement casse-noix avec la furie rousse. M'est avis que ça sera peut-être lui l'antagoniste de cette histoire. D'autant que, les origines northuldras de la famille royales dévoilés et le fait que Pieter Picéard était très très proche d'Olson et Runeard, forcément qu'il va se méfier d'une possible influence northuldra à Arendelle.

C'est heureusement sans compter sur son père venant la soutenir en lui disant qu'il était comme elle en héritant du trône, mais qu'il pouvait compter sur Iduna et son caractère pour l'aider à traverser les mauvais moments, de la même manière qu'Anna peut aussi compter sur Kristoff. Mais aussi que même si c'est dur et qu'elle n'y a pas été préparé, comme son père justement, il ne faut pas laisser le conseil dominer et leur rappeler qui porte la couronne, ne pas leur afficher sa faiblesse et surtout qu'Anna possède l'atout indéniable et respectable d'être le cinquième esprit.

Et pour l'aider, il lui confie des notes de Runeard qui l'ont aidé à s'affirmer en tant que roi pendant et après la régence. Mais en revanche, Anna devra aussi se passer de l'aide de son père une fois devant les conseillers afin de ne pas leur faire croire que l'ancien roi aurait de l'influence sur sa fille, et donc la possibilité de regagner le pouvoir. Mais si Agnarr ne l'aidera pas... alors peut-être Mamie Anna ? Mais l'ancien roi n'est qu'à moitié convaincu. Aussi, quand celui-ci a le dos tournée, la jeune reine décide de contacter sa grand-mère par le miroir pendentif.

Et au même moment, dans l'Helleim, Mamie Anna a le projet de vider le Niflheim de toutes les âmes s'y trouvant, toutes sans exception, afin qu'ils puissent avoir droit à leur salut dans l'Helleim, au grand sceptisisme de son amant Sappos de toujours... Agnarr semble avoir raison : même si Mamie Anna s'est toujours désintéressé du pouvoir, le fait qu'elle en bénéfice dans l'Helleim lui monte déjà à la tête. A quel jeu dangereux elle s'y prête ? Et quelles en seront les conséquences ?
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Empty Re: [FCU] Queen Anna

Sam 24 Sep 2022, 16:38
Coucou

Bon au risque de me répéter avec ce qui a été dit chez @Ansa, désolée, ça va être bref et lacunaire sans doute cette fois! :sorry:
Pareil je ne vais garder qu'un seul élément cette fois et c'est le rapport au pouvoir. Je suis contente qu'on s'attarde la dessus et la confrontation d'Anna face à ce rôle. Je me souviens quand j'ai lu Nouveaux Défis, je m'attendais à voir les pas d'Anna en tant que reine mais cela s'est fait vis à vis de l'appétit pour le pouvoir d'Elsa. Cette fois on devrait avoir la chance de voir la Anna dirigeante. Et ce que j'aime beaucoup c'est qu'elle ne soit pas incontestée malgré son statut.
Evidemment comment ne rien dire à propos du contradicteur!!! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Vraiment un super grand merci d'avoir accepté d'incorporer ce personnage dans votre univers!!!! J'espère que ça ne te poses pas trop de soucis. En tout cas je le trouve véhément comme je l'imaginais, bien qu'il sache être aussi parfois plus langue de vipère et fourbe! J'espère que ces traits de caractère apparaîtront plus tard... Enfin si tu veux bien le développer un peu! En adoration En adoration En adoration :angel:

Bref la relation au pouvoir pour les deux Anna est une chose qui pique vraiment ma curiosité, entre Anna d'Arendelle dont j'attends (depuis la fin du second film en fait) de savoir ce qu'elle vaut comme reine. Et surtout Mamie Anna!!! Elle qui n'en a jamais voulu!!! C'est comme voir Dumbledore ministre de la magie! On est à la fois excités et terrifiés car finalement ce genre de personnage, on se dit qu'ils seraient des dirigeants parfaits, mais eux craignent de faire des choses horribles et généralement... Ils ne se plantent pas! Un dirigeant dont on attend énormément finit par décevoir, alors comment mamie va gérer ce défi c'est une vraie question qui me passionne! Very Happy

Ah oui quand même une remarque: Agnarr!!!! Donnez lui un prix Nobel! Oui j'ose le dire mais sur ce coup... Il est du niveau de Mamie Anna! (mais sera-t-il capable de l'être sur la durée?!... C'est facile une fois de faire un exploit, le génie c'est comme Mamie de le faire tout le temps!
Bref, Agnarr sera-t-il un Nick Kyrgios, capable de coups de génie digne des plus grands mais inconstants, ou pourra-t-il s'asseoir à la table des géants comme un Nadal ou un Federer?!
Oui je fais des comparaisons tennistiques et alors?! Razz
Contenu sponsorisé

anna - [FCU] Queen Anna - Page 2 Empty Re: [FCU] Queen Anna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum