- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MademoiselleLucas
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

The Dark Queen (fr) Empty The Dark Queen (fr)

Lun 30 Juin 2014, 16:32
Chapitre 1
Cette histoire ce passe au moment ou Elsa s'enfuit et crée l’hiver éternel. Anna décide d'aller la chercher pour lui demander de revenir et que tout redevienne comme avant. Anna rencontre Kristoff et il partent tous les deux a la recherche d'Elsa.


Je m'inquiéter pour ma sœur, avait je fait une erreur en envoyant ce démon de glace les chasser? Et si jamais Anna ne me pardonnerais pas... Et si pire encore elle se blesserais par ma faute...
Je caressa le voile de ma robe, et je senti une présence derrière moi. Serais se Anna qui serais revenu?
Quand je me retourna il n'y avait pas Anna. Le silence pesant serra mon cœur. Et les larmes me montait au yeux mais je ne l'ai laisser pas couler c’était fini! Je n'avait plus a me cacher, j’étaie libérée! J'ai gâcher mon enfance pour la protégée mais maintenant c'est fini. Je ne lui doit plus rien. Et grâce a moi elle va devenir reine, comme elle l'a toujours mériter...
Je me mit a rire. Enfin non je ne riait pas mais mon rire s'infiltra dans la pièce pourtant je ne disais rien. Je me retournais et me vis. Enfin ce n'était pas vraiment moi... C'était moi mais ses yeux était différent il cacher une haine profonde et malveillante et sa robe était noir d'un noir très profond et il y avait un homme avec elle. Ses cheveux était noir avec des reflet blanc, lui même était habiller en noir mais c'est yeux était rouge sang comme ceux de mon double. Il me souriait et elle aussi mais son sourire était mauvais comparée a celui du garçon.
-Bonjour Elsa..
Je resta bouche-bée ça voix était la même que la mienne, comment était se possible? Ne me voyant pas répondre elle souri a l'homme qui l'accompagnait et elle reprit.
-Je suis venue te remercier en personne, tous nous avoir rendu un service qui changera nos vie et nos projet. Tu as rendu de nombreuse personne heureuse dans ta folie!
Je serra les dents et lui lança un regard noir.
-Je ne suis pas folle! Et qui est tu?! Et quel service?! De quoi parle tu?!
-Du calme ma chérie... Je suis toi... Mais pas exactement voit tu. Tu a ouvert notre monde qui collait au tien en déclenchant un hivers éternel. C'est ton monde mais en plus... amusant. Nous pouvons maintenant sortir de cette enfer et découvrir ton monde. Nous pouvons maintenant vivre grâce a toi et penser a notre avenir.. Et excuse moi je ne t'ai pas présenté. Voici Jack mon bien aimé et futur roi d'Arendelle.
-Quoi?! Mais!
Je me lança sur elle et elle fit un mouvement brusque du bras dans ma direction et je me senti projeter ma tête heurta violamment le mur et tout s'assombrit autour de moi.
avatar
MademoiselleLucas
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

The Dark Queen (fr) Empty The Dark Queen (fr)

Lun 30 Juin 2014, 16:33
Chapitre 2

Je me réveilla doucement sur mon lit attaché. Jack était de l'autre coté de la pièce et il n'avait pas vu que j’étaie réveiller. Discrètement je fit apparaître un couteau fait de glace dans ma main et quand j’essayai de défaire les lien il se mis a fondre. Je jeta un regard dans la direction de jack il semblai être concentrée dans ses pensé et il releva la tête vers moi et croisa mon regard. Je me mis a rougir la fois de colère et de gène puis il s'approcha de moi. Il me souri chaudement et m'enleva le bandeau que javait autour de la bouche.
-relâche moi tout de suite!!! Sinon je te préviens tu ne pourra plus jamais dormir sereinement de peur que je vienne te glacer tout entier et tes larmes elle même gèlerons sur tes joues!!
Il ignoras ma menace et me releva doucement pour que je sois assise.
-Tu veux un verre d'eau?
C'était la première fois qu'il parlait il avait une voix chaude et rassurante. Je le regardait sans trop le comprendre.
-Oui, merci...
Il sorta alors de la pièce. Je m'avancer sur le rebords du lit pour me mettre a avancée vers la sortie. Mes jambes était très douloureuse et lourde. Je me mis a courir et au moment ou je passait la porte je me cogna contre Jack qui était revenu avec mon verre d'eau. En paniquant je réussi a posée ma main sur son torse. La glace commença a se répandre sur son torse puis elle se craquela et tomba au sol.Je le regarda sans comprendre et il sembla amusé. Et regarda ma main sur son torse.
-Tu conte laisser ta main sur mon torse encore longtemps ou tu vas aller te rasseoir que je puisse te donner ton verre d'eau?
Je rougie de gène et d'incompréhension total et retourna vers mon lit. Chaque pas me fesais de plus en plus mal au point ou j'en avait la tête qui tourne. Je perda alors le contrôle de mon corps et me mis a tombée par terre tellement la douleur était insoutenable. Jack se précipita vers moi.
-Ça va?! Ça voix été légèrement angoisser.
J'émit un faible rire qui ressemblait plus a un soupir.
-Es que j'ai l'air d'aller bien?..
Il souri et il me pris dans ses bras et m'amena sur mon lit. Il me fit boire a moitié de force et me rallongea sur mon lit. Il resta assis a mes coté et gratta le reste de glace qui était coller a son pull. Une question me brûler les lèvres et je craqua vie a lui poser.
-Tu n'est pas comme elle avoue?
Surpris il me regarda et me souri.
-Comment ça?
-Elle a de la haine en elle ça se voit...
Ce n'est pas parce que nous venons du même monde que nous sommes pareille. A vrai dire c'est bien l'un des seule qui est comme ça...
-Tu... Tu l'aime?
-Bonne question... J'en ai aucune idée...
Je me tue car d'un coup il enleva son pull et il se retrouvait torse nue en face de moi. Il se leva face a moi et me souri.
-Heu... Tu vas me violer?! Il se mit a rire et me réponda d'un voix chaude.
-Pourquoi tu aimerais? Je me mit a rougir ce qui le fait rire de plus belle.
-Nan!!! Puis pourquoi tu enlève ton pull?! Il reprit alors son sérieux.
-A cause de la glace qui est incruster dans le tissu..
-Je.. désoler...
Un grand fracas résonna dans la pièce voisine. Jack fronca les sourcil et il tendi la main. Un épée aparu dans celle ci et il se mit a courir dans la pièce voisine.
-Attend qu’es que je fait?!
-Tu te tien tranquille que je n'ai pas envie d'aller te chercher a moitié mourante dans la neige!
-Mais...
Et il parta je resta la comme une conne sans savoir quoi faire.
Anonymous
Invité
Invité

The Dark Queen (fr) Empty Re: The Dark Queen (fr)

Lun 30 Juin 2014, 16:36
Bonjour !

Tu sais, tu n'es pas obligée de créer deux topic pour deux chapitre...et viens te présenter ici, stp Smile
https://disneyfrozen.forumactif.org/t29-bienvenue-aux-nouveaux-presentez-vous
Sheil
Sheil
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : Dans la bibliothèque royale d'Arendelle entrain de lire avec Elsa et Anna

The Dark Queen (fr) Empty Re: The Dark Queen (fr)

Lun 30 Juin 2014, 18:06
Bonjour MademoiselleLucas.
Bons chapitres mais avec quelques fautes. Sinon les idées sont originales.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

The Dark Queen (fr) Empty Re: The Dark Queen (fr)

Lun 30 Juin 2014, 22:04
savoir ce que a ressenti Elsa durant son exil, intéressant Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

The Dark Queen (fr) Empty Re: The Dark Queen (fr)

Jeu 03 Juil 2014, 18:31
Hey ! Alors je me sens obligée de commenter donc ;

Ton histoire est un sujet intéressant (l'idée du monde parallèle est top !) mais va doucement, les liens entre Elsa et Jack se font (je trouve) un peu trop rapidement.
Attention aux fautes et tu ne choisis pas les bons temps :

"Et il parta je resta la comme une conne sans savoir quoi faire."

Moi j'aurais écrit : Et il partit, alors que je restais là comme une conne sans savoir quoi faire.

Bon ceci n'est qu'a titre d'exemple… J'espère que tu pourras prendre en compte ces… Remarques et j'espère que tu posteras la suite. Wink
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

The Dark Queen (fr) Empty Re: The Dark Queen (fr)

Dim 14 Sep 2014, 00:42
Bonjour ! J'ai lu tes 2 premiers chapitres et je les trouves intéressant... Vas-tu faire une suite ? Personnellement j'espère que oui Smile

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

The Dark Queen (fr) 15671110
avatar
Yakedo no yuki
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

The Dark Queen (fr) Empty Re: The Dark Queen (fr)

Mar 14 Avr 2015, 18:42
J'ai comme un espoir en lisant les deux chapitres... Celui d'une fiction qui contiendrait du Jelsa *-*
Bon je me calme.
Beaucoup d'idées, une fiction qui s'annonce trèèès intéressante , mais fait attention aux petites fautes ^^
Contenu sponsorisé

The Dark Queen (fr) Empty Re: The Dark Queen (fr)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum