- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney Empty Les films Disney

Jeu 06 Fév 2014, 11:19
Saki ♛ a écrit:Giiorgie c'est trop chou comme tu parles de Hans >< on dirait moi ! Je suis contente que notre bébé reçoive autant d'amour, il le mérite tant.

(Elsa-x-Hans : Quelqu'un qui n'aime pas le roi lion aussi que demande le peuple ! Bon a part le personnage de Scar et sa chanson je n'aime pas ce film. J'arriverais jamais à comprendre son succès fulgurant.)

Cool une personne qui n'aime pas le Roi Lion,c'est ma Saki!

En plus Simba a une de ces faces de pet!Léo ou Kimba en anglais par Osamu Tezuka,en tout cas est plus mignon.

Les films Disney The-white-lion-lion-king

Sinon Saki, aimes-tu la petite sirène?moi non je n'aime pas trop Ariel,surtout son caractère,mais par contre je l'ai commandée avec Kristoff sur Disney store car la poupée classique est plus belle et plus mature que dans les films animés,pareille pour les artworks récents,son desing est plus mûre et plus beau ainsi que sur les coloriages disney que j'ai achetés.

Classic doll.
Les films Disney 6070040900677?$yetidetail$

Regardez ce visage!On dirait un autre personnage qu'Ariel! Wink 
Les films Disney 7896261982_b3395c8674_c
Largement plus belle que dans les dessins animés.

Nouveau desing d'Ariel.(artworks)
Les films Disney Tumblr_mhfwyo7fQy1qgsmfro4_400
Les films Disney Ariel
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Jeu 06 Fév 2014, 12:32
On part en HS XD ! Pour le fameux plagiat de Roi Léo, je vais exprimer ce que j'en pense dans le topic

https://disneyfrozen.forumactif.org/t95-skunk-kusai

Parce que j'ai pas la même définition du mot plagiat que certains, mais j'expliquerai dans le topic approprié pour défendre corps et âme mon Disney que je préfère, et ça n'a rien a voir avec son succès, je l'adore c'est tout  I love you 

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Jeu 06 Fév 2014, 17:52
On est HS mais oui j'aime bien La petite sirène, c'est l'histoire d'amour entre Eric et Ariel qui me plait le plus mais c'est un film que j'aime beaucoup et t'inquiète Elsa-x-Hans on a tous un film qu'on apprécie pas même si il fait parti des favoris pour la plus grande partie des fans ^^ Et ta poupée est très jolie =D


_________________
Les films Disney 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Jeu 06 Fév 2014, 17:56
Vous n'êtes plus HS à présent Wink

Même dans le film, je trouve Ariel très jolie (Oui car les suites sont tout sauf une référence pour moi).
C'est Belle que je trouve plus jolie sur certaines images.

Oui parce que là, je trouve Ariel horrible  pale :
Spoiler:


Dernière édition par Dreamy le Jeu 06 Fév 2014, 18:22, édité 2 fois
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Jeu 06 Fév 2014, 18:12
Pour prendre exemple, beaucoup disent que les princesse new look sont pas belles et dénature les personnages :

Les films Disney Disney-princess-disney-princess-34232294-1181-827

Voici mon top des plus belles :

1) Aurore
2) Tiana
3) Merida
4) Ariel
5) Raiponce
6) Pocahontas
7) Belle
Cool Cendrillon
9) Jasmine
10) Blanche neige
11) Mulan

Personnellement je les trouve toutes superbes, a part Mulan que je trop trop trop loin du personnage d'origine. D'ailleurs j'en reviens a cette ultime question, pourquoi mettre Mulan dans la franchise ?!!!

_________________
Les films Disney 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Jeu 06 Fév 2014, 18:21
Raiponce n'a pas changé de look et personnellement, je trouve que sa tête ressemble à un crapaud farci sur la plupart de se images 2D (la pauvre, elle n'a pas été très gâtée) '___'

Aaaah Mulan me pique les yeux, je la trouve horrible ! Elle n'a été ajouté que pour toucher le marché asiatique je crois.

Je trouve Merida très jolie aussi, même si beaucoup ont gueulés sur le fait que "c'est contraire au personnage originel et blah blah blah".

J'aime beaucoup la robe verte d'Ariel !
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Jeu 06 Fév 2014, 18:23
Oui Raiponce n'a pas trop changé et je trouve même qu'elle a un côté hautin alors qu'elle est toute mignonne, gentille à la base mais bon je l'aime tout de même ^.^

Pour Merida c'est vrai qu'il y a eu cette manif >< par contre là ils ont fait un mix des deux, j'aime bien ils respectent le personnage original ça c'est bien ^^
image d'un tee shirt :

Les films Disney 5601047786503?$yetidetail$

_________________
Les films Disney 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Jeu 06 Fév 2014, 18:36
Mulan est surtout moche quand elle est déguisé en homme (ses sourcils sont trop gros),Jasmine est plus belle elle a un nez plus droit comme les grecs car dans le dessin animé elle a un large nez busqué,je trouve ça moche.
ps : en ce qui concerne Mélodie la fille d'Ariel on ne l'a jamais vue dans aucun produit dérivé (poupée disney store ou encore en nouveau design...)
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Jeu 06 Fév 2014, 18:39
Le truc c'est qu'il mettent en valeur essentiellement les personnages des premiers films ^^ Je crois qu'il y a déjà eu une poupée Mélodie mais juste pour la sortie du film je pense !

_________________
Les films Disney 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Jeu 06 Fév 2014, 18:39
Saki ♛ a écrit:Et ta poupée est très jolie =D


Je n'ai pas encore ma poupée,c'est pour vous montrer quel modèle j'ai pris pour Ariel dans "Classic doll"
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Jeu 06 Fév 2014, 22:39
Ahh beurk les nouveaux looks !
Pour Blanche Neige ça passe mais je trouve ce décolleté en coeur sans interêt du fait que Blanche Neige porte un corset donc sa taille est amincie = Plate, poitrine invisible, alors WHY DISNEY ?
Belle est bien sympa mise à part sa grosse touffe de cheveux xD
Aurore pas de gros changements et j'adore sa nouvelle robe même si le côté géométrique de sa tenue est complètement zappé x)
Ariel a le droit à une nouvelle robe, un peu inutile qund on y pense mais le vert est sympa
Cendrillon est une calamité, pourquoi une franche Pourquoi des cheveux blonds platines ? ET POURQUOI UNE ROBE BLEUE ?!!!!?

_________________
Les films Disney Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Sam 08 Fév 2014, 12:50
Moi je trouve Cendrillon belle (c'est ma princesse 2D préférée) même plus que dans le vieux film de 1950 récemment.Ariel est belle dans sa robe verte avec des coquillages comme bijoux.
La moins belle je trouve c'est Tiana,elle n'est pas moche mais ce n'est pas ma favorite et le film "La Princesse et La Grenouille" ne m'a pas tellement plu,surtout Naveen que je trouve vaniteux et pas terrible!Pocahontas n'est pas non plus ma favorite avec sa grosse tête carrée, ni Mulan. (sauf en poupée "classic doll")
Les films Disney 411045953143?$yetidetail$


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Sam 08 Fév 2014, 13:43, édité 2 fois
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Sam 08 Fév 2014, 12:56
Dans les princesses classiques, Blanche Neige est ma préférée mais je n'aime pas son nouveau look...

_________________
Les films Disney Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Sam 08 Fév 2014, 13:39
Moi aussi j'aime bien Blanche Neige.Elle fait partie du plus vieux des films classiques dans les années 30 (c'est la princesse favorite de ma mère :)qui adore les vieux Disney,jusqu'à la mort de Walt Disney,mais qui a eu un gros gros gros coup de coeur en regardant La Reine des Neiges,tout comme moi!  I love you  )
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Sam 08 Fév 2014, 17:22
Tu veux dire : Blanche Neige et les Sept Nains est le PREMIER long métrage d'animation Disney, le premier et celui npar qui tout a commencé =D

_________________
Les films Disney Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Sam 08 Fév 2014, 17:32
Quelle est la différence entre "le plus vieux" et "le premier" ?

_________________
Les films Disney 823314SvenPrince
.
Les films Disney 975408AnnaFan
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Sam 08 Fév 2014, 17:42
Le plus vieux des années 30 ne veut pas forcément dire le premier tout court.

_________________
Les films Disney Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Sam 08 Fév 2014, 17:55
Je voulais dire le plus vieux long métrage de Disney (voir sur Wiki)  study  Désolée de n'avoir pas bien précisé.^^'
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Lun 10 Fév 2014, 02:09
pour moi les plus belles princesses sont :

Tiana , Mérida , Ariel ,Jasmine et Belle

mis Raiponce , non , elle a trop une tête ovale .

Sinon vous parlez de Mélodie , c'est dommage qu'elle n'est pas , je la trouve super , en plus c'est mon enfance
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Lun 10 Fév 2014, 07:29
Elle n'y est pas parce qu'elle est issue d'une suite et c'est mieux ainsi. Si on se mettait à intégrer les héroïnes des suites, on aurait pas fini xD
Puis franchement, si on rajoutai des héroïnes de seconde classe, ça entacherai la franchise Disney Princesse quoi...
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Lun 10 Fév 2014, 08:41
Tiens, je viens de regarder Aladdin, que je n'avais pas vu depuis longtemps, tout simplement parce qu'il ne m'interessais pas. Et je l'ai trouvé génial ! Il est drôle, les chansons restent en tête, et la princesse Jasmine est quand même très jolie. Je suis pas déçue. *-*
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Lun 10 Fév 2014, 17:15
Ben qu'il crée , je ne sais pas , une franchise spéciale pour les suites  Very Happy

Et heureux de voir que tu aimes bien Aladdin , Liloo!
regarde les suites , 'est peut être pas très beau graphiquement par rapport au premier mais ils sont génials
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Jeu 29 Jan 2015, 19:58
Remontée aussi
...Parce que j'avais pas envie de créer un topic juste pour ça
Voilà pour ceux qui ont vu Maléfique...J'hésite à m'acheter le DVD
D'un côté je me dis que je suis "obligé" car c'est iun Disney
Mais j'ai entendu des critiques assez mauvaises et Angelina Joly j'ai jamais trop accroché
Alors j'aimerai vos avis sur la question.

Ah et...Ansa veut m'emmener voir Into the Woods
...pareil vous avez une idée sur la question???
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Jeu 29 Jan 2015, 20:52
Maléfique je n'ai pas aimé du tout... J'ai trouvé le film très plat. J'ai pourtant assez aimé le début, mais je n'ai cessé d'être déçu à partir de la scène du baptême...  Je n'ai pas aimé les changements apportés à l'histoire ou aux personnages.
Là où le film d’animation trouve son intérêt dans son esthétique particulière, celui-ci je ne lui ai trouvé guère de charme... Même si Angelina Jolie est une super Maléfique.

En revanche j'ai adoré Into the Woods! Very Happy (même si j'ai trouvé la seconde partie un peu moins réussite)
Mais faut pas être allergique aux comédies musicales! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Ven 30 Jan 2015, 00:30
Les comédies musicales non ça va je m'y mets petit à petit. Very Happy
Contenu sponsorisé

Les films Disney Empty Re: Les films Disney

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum