- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Les films Walt Disney Animation Studios

Lun 23 Nov 2015, 20:20
Les Walt Disney Animation Studios
De Blanche Neige à nos jours

Les films Walt Disney Animation Studios Walt_d10



Qu'ils aient bercé notre enfance ou non, certains films des Walt Disney Animation Studios sont chers à nos cœurs.
Vous pouvez partager ici vos préférences, vos avis, vos tops, ainsi que les infos sur les films d'animations à venir! Very Happy


01. Blanche Neige et les Sept Nains (Snow White and the Seven Dwarfs) — David Hand, 1937
02. Pinocchio — Hamilton Luske, Ben Sharpsteen, 1940
03. Fantasia — Ben Sharpsteen, 1940
04. Dumbo  — Ben Sharpsteen, 1941
05. Bambi — David Hand, 1942
06. Saludos Amigos — Norman Ferguson, 1942
07. Les Trois Caballeros (The Three Caballeros) — Norman Ferguson, 1944
08. La Boîte à musique (Make Mine Music) — Joe Grant (producteur), Jack Kinney, Clyde Geronimi, Hamilton Luske, Joshua Meador et Robert Cormack, 1946
09. Coquin de printemps (Fun and Fancy Free) — Ben Sharpsteen (producteur), Jack Kinney, Bill Roberts, Hamilton Luske, William Morgan, 1947
10. Mélodie Cocktail (Melody Time) — Ben Sharpsteen (producteur), Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Jack Kinney, Hamilton Luske, 1948
11. Le Crapaud et le Maître d'école (The Adventures of Ichabod and Mister Toad) — Ben Sharpsteen (producteur), Clyde Geronimi, James Algar, Jack Kinney, 1949
12. Cendrillon (Cinderella) — Ben Sharpsteen (producteur), Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske, 1950
13. Alice au pays des merveilles (Alice in Wonderland) — Ben Sharpsteen (producteur), Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske, 1951
14. Peter Pan — Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske, 1953
15. La Belle et le Clochard (Lady and the Tramp) — Clyde Geronimi, Wilfred Jackson, Hamilton Luske, 1955
16. La Belle au bois dormant (Sleeping Beauty) — Clyde Geronimi, 1959
17. Les 101 Dalmatiens (One Hundred and One Dalmatians) — Clyde Geronimi, Hamilton Luske, Wolfgang Reitherman, 1961
18. Merlin l'Enchanteur (The Sword in the Stone) — Wolfgang Reitherman, 1963
19. Le Livre de la jungle (The Jungle Book) — Wolfgang Reitherman, 1967
20. Les Aristochats (The Aristocats) — Wolfgang Reitherman, 1970
21. Robin des Bois (Robin Hood) — Wolfgang Reitherman, 1973
22. Les Aventures de Winnie l'ourson (The Many Adventures of Winnie the Pooh)2,3 — John Lounsbery, Wolfgang Reitherman, 1977
23. Les Aventures de Bernard et Bianca (The Rescuers) — John Lounsbery, Wolfgang Reitherman, Art Stevens, 1977
24. Rox et Rouky (The Fox and the Hound) — Ted Berman, Richard Rich, Art Stevens, 1981
25. Taram et le Chaudron magique (The Black Cauldron) — Ted Berman, Richard Rich, 1985
26. Basil, détective privé (The Great Mouse Detective) — Ron Clements, Burny Mattinson, David Michener, John Musker, 1986
27. Oliver et Compagnie (Oliver & Company) — George Scribner, 1988
28. La Petite Sirène (The Little Mermaid) — Ron Clements, John Musker, 1989
29. Bernard et Bianca au pays des kangourous (The Rescuers Down Under) — Hendel Butoy, Mike Gabriel, 1990
30. La Belle et la Bête (Beauty and the Beast) — Gary Trousdale, Kirk Wise, 1991
31. Aladdin — Ron Clements, John Musker, 1992
32. Le Roi lion (The Lion King) — Roger Allers, Rob Minkoff, 1994
33. Pocahontas, une légende indienne (Pocahontas) — Mike Gabriel, Eric Goldberg, 1995
34. Le Bossu de Notre-Dame (The Hunchback of Notre Dame) — Gary Trousdale, Kirk Wise, 1996
35. Hercule (Hercules) — Ron Clements, John Musker, 1997
36. Mulan — Tony Bancroft, Barry Cook, 1998
37. Tarzan — Chris Buck, Kevin Lima, 1999
38. Fantasia 2000  — Hendel Butoy, 1999
39. Dinosaure (Dinosaur) - Ralph Zondag, Eric Leighton, 2000
40. Kuzco, l'empereur mégalo (The Emperor's New Groove) — Mark Dindal, 2000
41. Atlantide, l'empire perdu (Atlantis, the Lost Empire) — Gary Trousdale, Kirk Wise, 2001
42. Lilo et Stitch (Lilo and Stitch) — Dean DeBlois, Chris Sanders, 2002
43. La Planète au trésor, un nouvel univers (Treasure Planet) — Ron Clements, John Musker, 2002
44. Frère des ours (Brother Bear) — Aaron Blaise, Robert Walker, 2003
45. La ferme se rebelle (Home on the Range) — Will Finn, John Sanford, 2004
46. Chicken Little — Mark Dindal, 2005
47. Bienvenue chez les Robinson (Meet the Robinsons) — Stephen J. Anderson, 2007
48. Volt, star malgré lui (Bolt) — Byron Howard, Chris Williams, 2008
49. La Princesse et la Grenouille (The Princess and the Frog) — John Musker, Ron Clements, 2009
50. Raiponce (Tangled) — Byron Howard, Nathan Greno, 2010
51. Winnie l'ourson (Winnie the Pooh) — Stephen J. Anderson, Don Hall, 2011
52. Les Mondes de Ralph (Wreck-It Ralph) — Rich Moore, 2012
53. La Reine des neiges (Frozen) — Chris Buck, Jennifer Lee, 2013
54. Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) — Don Hall, Chris Williams, 2014
55. Zootopie (Zootopia) — Byron Howard, Rich Moore, 2016
56. La Princesse du Bout du Monde (Moana) — John Musker, Ron Clements, 2016
Anonymous
Invité
Invité

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Lun 23 Nov 2015, 20:50
Je ne dirais qu'une chose: La Petite Sirène I love it I love you
Aucun autre Disney ne compte autant à mes yeux (et pourtant je suis une Disney fan), ce film c'est juste mon enfance. Je sais qu'il a pas mal de défauts mais...voilà. bravo
Bien sûr, La Reine des Neiges compte aussi énormément mais contre LE film qui a bercé notre enfance, ça pèse pas bien lourd.

J'aime aussi beaucoup Raiponce, Tarzan, La Belle au Bois Dormant, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Blanche Neige et les Sept nains....zut je vais quasiment tous les citer Razz

Il y a juste la période post-Walt (années 70) dont je ne suis pas trop fan.

Plus sérieusement, ça existe des gens n'aimant aucun Disney ?? Ce sont juste des films cultes à revoir sans modération quoi !!
Ça me rappelle le néant culturel auquel j'ai été confronté en colonie de vacances une fois...les ados qui m'entouraient ne connaissaient AUCUNE chanson Disney, mais genre AUCUNE. A part  Le Roi Lion bien entendu. Ils ont confondu "Partir là-bas" avec Peter Pan...bref je me suis retenue de rire...ou de pleurer...ou les deux What a Face

Puis j'ai entendu "je connais pas Disney, j'en ai quasiment pas regardé"...ok ma fille, tu as loupé ton enfance alors jesuisdehors  Non mais c'est triste quand même, une enfance sans Disney, c'est comme une tartine sans Nutella (ou autre chose pour ceux qui n'aiment pas le Nutella) T___T


Dernière édition par Dreamy le Mar 24 Nov 2015, 09:23, édité 1 fois
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Lun 23 Nov 2015, 22:15
Tu mets Les 101 Dalmatiens dans les films post-Walt alors que ce dernier nous a quitté cinq ans après sa sortie ? Razz

J'aime beaucoup les studios d'animation Disney qui m'ont ouvert au cinéma quand j'étais plus jeune. Mon film préféré est Blanche Neige et les Sept Nains, aucun film ne peut le dépasser dans mon coeur, il regroupe tout ce que j'aime.
J'aime aussi beaucoup Cendrillon, La Reine des Neiges, La Belle et la Bête, Bambi, Pinocchio, Alice au Pays des Merveilles, La Petite Sirène, Raiponce, Le Bossu de Notre-Dame, Les Mondes de Ralph et Le Roi Lion pour ne citer qu'eux ^^
Voilou

_________________
Les films Walt Disney Animation Studios Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Lun 23 Nov 2015, 22:34
Oups, effectivement mauvais exemple Razz
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Mar 24 Nov 2015, 19:57
Cool, un topic sur les films Disney. Ca tombe bien, je viens de rentrer dans une période où je redécouvre des films Disney que je n'ai pas vu depuis tout petit et où je découvre ceux que je n' ai jamais vu.

Parmi tout ceux que j'ai vu, mes préférés sont - outre La Reine des Neiges - La Belle au Bois Dormant, Le Bossu de Notre-Dame, La Petite Sirène, Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle (c'est d'ailleurs ce film qui m'a fait découvrir Disney, et je lui dois beaucoup), Raiponce et...

Taram et le Chaudron Magique.

Oui, ça peut surprendre pour un film que tous les Disneyphiles détestent, mais si je le cite, c'est à cause de lui :

Spoiler:

Dreamy a écrit:Plus sérieusement, ça existe des gens n'aimant aucun Disney ??

Oh que oui, Dreamy ça existe ! La preuve, ma prof de théâtre déteste surtout les musiques, qui soi-disant casse le rythme de l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Mar 24 Nov 2015, 20:16
Oh bah, je crois que les plus "haineux" à l'égard de Disney, ce sont les profs en rapport avec la culture...justement parce que Disney détourne la grosse majorité des histoires dont ils s'inspirent et ça, ça ne plaît pas spécialement aux connaisseurs Laughing
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Mer 25 Nov 2015, 19:29
Dreamy a écrit:Oh bah, je crois que les plus "haineux" à l'égard de Disney, ce sont les profs en rapport avec la culture...justement parce que Disney détourne la grosse majorité des histoires dont ils s'inspirent et ça, ça ne plaît pas spécialement aux connaisseurs

Je te le fais pas dire. Je pense que Pocahontas doit être le plus décriée par ces gens-là, puisque l'histoire est tiré d'un fait réel, mais qui est fortement éloignée du film
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Sam 12 Déc 2015, 00:00
De mon côté, si je ne devais n'en garder qu'un, ce serait sans hésitations La Petite Sirène.
Les films Walt Disney Animation Studios Tumblr_mj3ed2wQXj1s1fxlzo1_500
Je l'adore depuis tout petit, et, malgré les années, je ne m'en lasse pas. J'en connais les répliques par cœurs. Je l'aime pour ses personnages (tous plus charismatiques et attachants les uns que les autres) son histoire, sa musique et ses chansons (par le duo Howard Ashman et Alan Menken )...
Pourtant il a pas mal de défauts, mais, qu'importe, il a tant de qualités que ceux-là n'arrivent pas à impacter son charme à mes yeux. Very Happy
(Par contre il faut éviter de le regarder avec moi, je le connais tellement que je commente tout, les incohérences, les anecdotes... je suis infernal! Les pauvres Ansa et Frantzoze (A&F' stories) peuvent confirmer xD )

Mon second Disney favori ? Tarzan !
Les films Walt Disney Animation Studios 1b61c36d3798132cc85f9ef3fe89e5b2
Il fait parti des plus beaux Disney à mes yeux, si drôle et émouvant. L'animation est superbe, l'intégration des décors 3D rend l'immersion dans la jungle si intense, la musique, de douce et touchante à d'autres qui donnent la pêche (merci Phil Collins!), l'action... Tout y est!
Tarzan est, avec Ariel, l'un de mes personnages préférés de l'univers Disney. Curieux, créatif et un peu mal dans sa peau, il essaye de se faire une place malgré sa différence, sa quête d'identité me touche beaucoup.
Le reste des personnages est excellent, en particulier Jane qui est à mourir de rire ( et Tantor et ses répliques cultes! Razz )

Un autre Disney cher à mon coeur : Raiponce.
Les films Walt Disney Animation Studios Eee5069e1c50e292f9fa828f5f3df437
Le film sans qui je ne serais sans doute pas là où je suis désormais. Celui qui m'a donné envie de croire en mes rêves, qui m'a donné envie d'essayer de les réaliser.
Je retrouve pas mal d'Ariel en Raiponce, mais en même temps elles ont en commun Glen Keane, l'animateur que j'admire le plus, celui qui a animé tant de personnages que j'adore. Son évolution est si intéressante, passant de petite fille innocente et naïve à jeune femme affirmé en quelques jours (évolution marqué par sa chevelure notamment). Son couple avec Flynn est génial, Flynn est génial d'ailleurs! Et que dire de la scène dans le royaume et celle des lanternes, à part magiques! Very Happy
Une série Raiponce est en cours de réalisations, j'ai hâte de la voir!



Pour les autres, j'en parlerai une prochaine fois! Razz
wcd199317
wcd199317
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2015

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Mer 16 Déc 2015, 21:00
Mes préférés sont:

Les aventures de Winnie l'ourson: Si il y en a un que je garderais, c'est celui-ci. Je n'ai jamais caché ma préférence pour ce film. Non seulement pour l'histoire très émouvante, poétique et touchante, mais les personnages (rien que WInnie, Coco Lapin et Porcinet sont mes chouchous depuis petit), sa BO (Les frères Sherman I love you), ses chansons (Mains en l'air, les éfélants et nouifs, etc.), ses paysages sublime et surtout son final, il me fait pleurer à chaque fois que jean-Christophe et Winnie se disent aurevoir.

Le roi Lion: C'est une grande histoire d'amour pour ce film, j'avais Winnie et Simba comme principal déco dans ma chambre dans mon enfance. Non seulement pour son histoire émouvante, mais aussi ses paysages majestueux, sa BO exceptionnelle (Hakuna Matata, Je voudrais déjà être un roi, l'histoire de la vie), ses instrumentaux qui sont sublimes (rien que celle des hyènes, elle me donne la frousse), ses personnages (dont mon Simba I love you adoré), son méchant exceptionnelle (Scar se classe parmi les grands comme Maléfique ou Frollo) et rien quand le film, j'ai toujours hâte de revoir et revoir après la fin.

La reine des neiges: Si il n'aurait pas eu Les aventures de WInnie l'Ourson, ce film aurait été dans mon top (je n'arrive pas à classer celui-ci et Le roi Lion, tellement ces deux films sont mes chouchous). Pour l'avoir vu 3 fois au cinéma (et revu énormément en blu-ray), juste pour dire qu'il est désormais gravé dans mon coeur. Non seulement les personnages, mais aussi les magnifiques paysages, la BO (le couple Lopez a fait un bon travail), l'histoire très émouvante et aussi là qu'on a ma princesse préférée: Anna. Elle est la fille que j'adore et reste une fille simple et très dévouée pour sa soeur et je suis amoureux d'elle depuis que j'ai vu le film.

Dumbo: Non seulement le 1er film que j'ai vu, mais il est encore aujourd'hui dans mes Disney préférés et elle me fait le plus pleurer à chaque fois. Non seulement pour ses personnages, mais pour l'émotion du film en général, ses personnages (rien que ce pauvre Dumbo, nommé Jumbo Junior, j'aimerais le consoler). La BO aussi est de toute beauté et je suis fan des chansons, dont Mon tout Petit.

Après, j'aime beaucoup Cendrillon, La petite sirène, Bambi, Rox et Rouky, Le bossu de Notre-Dame, Tarzan, La planète au trésor, La belle au bois dormant, Les aventures de Bernard et Bianca, Pocahontas, Fantasia et La belle et la bête, elles me transportent à chaque visionnement et me font quelque chose à chaque fois.

FLounder, je te comprends pour La petite sirène et Tarzan, Ariel est d'ailleurs une de mes princesses préférés, au côté de Anna, Cendrillon et Merida. Et pourtant, les princesses ne sont pas ceux que je préfère le plus à la base. Et Tarzan a toujours fait partis de mes préférés, rien que la force de caractère de cette homme et qu'il se cherche son identité, je m'identifie tout de suite à lui.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Jeu 31 Déc 2015, 18:10
Nouvelle bande annonce pour Zootopie! Very Happy


Dernière édition par Flounder69 le Mar 02 Fév 2016, 19:15, édité 2 fois (Raison : Liens morts)
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Ven 01 Jan 2016, 13:59
Cette nouvelle bande-annonce de zootopie me donne encore plus envie de le voir. bravo
D'ailleurs, j'ai trouvé la version complète de la chanson de la gazelle Shakira si cela vous intéresse.

Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Ven 01 Jan 2016, 23:10
Direct sur ma playlist! Elle donne la pêche cette chanson Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Mer 06 Jan 2016, 16:13
Zootopie m'a l'air tellement sympa!
Visuellement, ça a encore l'air d'être magnifique Very Happy
J'adore déjà la petite lapine!
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Mer 06 Jan 2016, 21:45
Zootopie fait partie de ces films qui, à l'instar de Vice-Versa, me donnent de plus en plus envie de les voir au fur et à mesure que j'apprends des choses sur eux !

On aura donc un film Disney avec une enquête policière, un clone de Marlon "Don Corleone" Brando joué par une taupe, de l'humour, des passages un peu plus sombres, et des personnages attachants au possible (entre Nick qui sera doublé en VF par Alexis Victor et Judy Hopps qui a une des plus jolies bouilles mignonnes que j'ai vues dans un Disney ces dernières années, je les aime déjà !!!) ?

N'en jetez plus, j'adore déjà ce film avant même de l'avoir vu !!!!!

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Ven 22 Jan 2016, 19:19
Nouvelle vidéo pour Try Everything ! Very Happy


Oh oh oh oh oooohhhh ♪


Tellement hâte pour Zootopie! Very Happy
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Mar 02 Fév 2016, 19:10
Nouvel extrait (en VF) de l'arrivé de Judy à Zootopie! Very Happy


C'est tellement beau et pleins de super idées! Very Happy
Ahhhhh c'est pour bientôt! :vouiii:
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Ven 04 Mar 2016, 23:48
Le clip de Try Everything! Very Happy


Pour ceux qui veulent les paroles:

I messed up tonight
I lost another fight
I still mess up but I'll just start again
I keep falling down
I keep on hitting the ground
I always get up now to see what's next
Birds don't just fly
They fall down and get up
Nobody learns without getting it won

I won't give up, no I won't give in
Till I reach the end
And then I'll start again
Though I'm on the lead
I wanna try everything
I wanna try even though I could fail
I won't give up, no I won't give in
Till I reach the end
And then I'll start again
No I won't leave
I wanna try everything
I wanna try even though I could fail

Oh oh oh oh
Try everything
Oh oh oh oh
Try everything
Oh oh oh oh
Try everything
Oh oh oh oh

Look how far you've come
You filled your heart with love
Baby you've done enough that cut your breath
Don't beat yourself up
Don't need to run so fast
Sometimes we come last but we did our best

I won't give up, no I won't give in
Till I reach the end
And then I'll start again
Though I'm on the lead
I wanna try everything
I wanna try even though I could fail
I won't give up, no I won't give in
Till I reach the end
And then I'll start again
No I won't leave
I wanna try everything
I wanna try even though I could fail

I'll keep on making those new mistakes
I'll keep on making them every day
Those new mistakes

Oh oh oh oh
Try everything
Oh oh oh oh
Try everything
Oh oh oh oh
Try everything
Oh oh oh oh

Try everything...
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Jeu 24 Mar 2016, 21:40
J'ai essayé de faire mon top des 55 (actuels) films d'animations Smile  :

1.  La Petite Sirène
2.  Tarzan
3.  La Belle et la Bête
4.  Raiponce
5.  Zootopie
6.  Le Roi Lion
7.  Mulan
8.  Bambi
9.  Le bossu de Notre-Dame
10. La reine des neiges
11. Lilo et Stitch
12. Pocahontas
13. La belle au Bois Dormant
14. La planète au trésor
15. Cendrillon
16. Kuzco, l’empereur mégalo
17. Frères des Ours
18. Atlantide l’Empire Perdu
19. Aladdin
20. Blanche-Neige et les 7 Nains
21. Hercule
22. Les 101 Dalmatiens
23. Bernard et Bianca au pays des kangourous
24. Fantasia 2000
25. La Belle et le Clochard
26. Oliver et Compagnie
27. Les mondes de Ralph
28. Les Nouveaux Héros
29. Fantasia
30. Volt, star malgré lui
31. Bernard et Bianca
32. La Princesse et la Grenouille
33. Taram et le chaudron magique
34. Pinocchio
35. Les aventures de Winnie l’Ourson
36. Le Livre de la Jungle
37. Peter Pan
38. Alice au Pays des Merveilles
39. Rox et Rouky
40. Basil Détective Privé
41. Bienvenue chez les Robinson
42. Les Aristochats
43. Robin des Bois
44. Winnie l’ourson
45. Merlin l’enchanteur
46. Dumbo
47. Coquin de printemps
48. Dinosaure
49. Le crapaud et le maître d’école
50. Chicken Little
51. La ferme se rebelle
52. Saludos amigos
53. Les Trois caballeros
54. Mélodie Cocktail
55. La boîte à musique

(y'a pas à dire ça descend très vite dans le classement, par exemple Fantasia 2000 que j'aime vraiment beaucoup n'est finalement qu'à la 24e place)
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Jeu 24 Mar 2016, 21:47
T'es fort quand même affraid J'arrive toujours à faire des top 10 lorsqu'il faut faire un classement, mais jamais un classement entier O.O !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Jeu 24 Mar 2016, 22:27
Un grand bravo à toi Flounder pour ce tour de force !

Pour la peine voici mon top 5...oui c'est ridicule par rapport à ton top 55 mais je me lance bravo  :

1. La Petite Sirène (on ne se refait pas, que voulez-vous ?)
2. Raiponce
3. Zootopie
4. Tarzan
5. La Reine des Neiges
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Jeu 24 Mar 2016, 22:32
Bon allez, je vais tenter un top 5, même si je sais qu'il aura probablement changé demain:

1. Zootopie (jvousbèz !)
2. La Belle & le Clochard (Lady <3 JE VEUX CE CHIEN PUTAIN !!!!!)
3. La Reine des Neiges
4. Le Roi Lion
5. Ex-aequo entre Robin des Bois et Les Aristochats !

Voilà, bon j'ai pas su départager les deux derniers, mais je m'en fous, Disney c'est trop bon et toutes façons je les prends tous !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Ven 25 Mar 2016, 10:24
Tu m'épate Flounder Shocked réussir à faire un top comprenant tous les Classiques Disneys (oui, j'ai dit Classiques car je compte pas les suites biatch...), fallait le faire.

Allez, à moi maintenant :

1- Le Livre de la Jungle (y pas besoin de vous rappelez que ce Disney-là tient une place particulière dans mon cœur... merci Claude Bertrand et Roger Carel !)
2- La Reine des Neiges
3- La Petite Sirène
4- Le Roi Lion
5- Alice au Pays des Merveilles
6- Raiponce
7- Blanche-Neige et les Sept Nains
8- Le Bossu de Notre-Dame
9- La Belle au Bois Dormant
10- Robin des Bois

A quel place vais-je mettre Zootopie quand je l'aurais ENFIN vu ?
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Ven 25 Mar 2016, 18:42
Pour moi

1. Le Roi Lion
2. Le Bossu de Notre-Dame
3. Pocahontas
4. La Belle et la Bête
5. La Reine des Neiges
6. Blanche-Neige et les 7 nains
7. Tarzan
8. La Belle et le Clochard
9. Bambi
10. Basil Detective privée
11. Zootopie
12. Mulan
13. La Princesse et la Grenouille
14. Fantasia 2000
15. La planète aux trésors un nouvel univers
16. Les Mondes de Ralph
17. Rox et Rouky
18. La Belle au Bois Dormant
19. Pinnochio
20. La Petite Sirène


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Sam 28 Mai 2016, 16:18
Je ne me lasse pas de ce genre de vidéo Very Happy

Sans doute l'une des scènes les plus belles et marquantes de l'animation!

De simples traits de dessins qui finissent par donner vie, il y a quelques chose de magique! En adoration

Don Hahn parle d'inspiration dans les musées, notamment de Michelangelo. Je ne sais pas à quel point cela a influencé l'apparence du Prince, mais il est clair que "David" les a un peu inspiré (l'arcade sourcilière,la forme du nez, des lèvres et du menton...) .
Les films Walt Disney Animation Studios Beastp10
Anonymous
Invité
Invité

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Sam 28 Mai 2016, 16:24
Je ne me lasse pas de ces vidéos non plus!
L'animation est décidément un art à part entière et les animateurs des magiciens!!

Glen Keane est d'ailleurs une de mes plus grandes idoles:


Tout dans cette animation respire le génie artistique.
Contenu sponsorisé

Les films Walt Disney Animation Studios Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum