- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coups de gueule et autres récits de mésaventures

+23
M.Baggins
Lhysender
Lizzie
Micky93
Moukie
fredbs999
rebellious heart
- Frozen Girl -
Roar
Yokill2B
Kalegula
Queen Elsa d'Arendelle
Zoniks
Elsbeth
julese50
Nautilus
Elsa d'Arendelle
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
Saki
Bjorgman
27 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 19 Fév 2014, 18:21
Ah ça oui, faut qu'elle se justifie, c'est clair.
Et elle a intérêt à ce que ce soit une sacré bonne raison pour justifier un tel comportement !

Ouais, c'est trop ça xD Ça fait tellement longtemps qu'on ne sait pas quoi se dire.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 19 Fév 2014, 20:24
Bonsoir tout le monde , je suis de retour de mon opération et je suis en pleine forme !!!

Jolie poupée mais pour moi comme toujours , dégouté de ne pouvoir rien acheter sur internet  Sad Sad 
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 19 Fév 2014, 21:36
Papy glaçon tu t'es fait opérer de quoi ? l’anesthésie ne t'as pas trop ramolli ?

Sinon suite de mon histoire, je lui ai imploré de m'expliquer la raison de son acte, voilà ce qu'elle m'a répondu après 3 SMS envoyé

Il y a toujours ta soeur derrière toi et je ne veux plus avoir de lien avec elle salut.

La j'ai éclaté en larme, c'est pas une excuse je lui ai répondu si elle se rendait compte qu'elle me rejetait injustement et qu'elle faisait de la peine à quelqu'un qui l'a toujours défendu. Mais ça ne se passera pas comme ça, après l'épreuve écrite de mon concours, je lui ferai une petite visite surprise, elle n'a pas à s'en tirer comme ça ! Elle joue sa maligne et la froide derrière son écran, mais je veux au moins qu'elle ai l'aisance de tout me dire en face ! J'en ai parlé à ma soeur et elle lui en veut au point de monter aussi, mais pour la descendre. Et d'ailleur la raison de leur dernière dispute c'est de sa faute, cette fille n'a aucune reconnaissance et ne sait pas pardonner.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 19 Fév 2014, 21:40
Une excroissance osseuse au genou droit et non ça va , je suis en pleine forme malgré que le bandage serre un peu
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 19 Fév 2014, 22:34
C'est vraiment pas top ce qu'il t'arrive Miss Olaf...
Et je comprend parfaitement ton incompréhension et ton indignation, ayant vécu une situation similaire il y a quelques années...
Quand j’étais en terminal, une fille avec qui je m'entendait bien m'a ignoré du jour au lendemain sans aucune explication. Au début, j'ai pensé que c'était juste un jour où elle allait pas bien... J'ai même cru que j'avais fait quelque chose de mal sans le savoir, je me suis excusé, mais impossible d'avoir des explications... ça avait d'ailleurs intrigué toute la classe parce qu'on étaient pratiquement tout le temps ensemble...
Et puis a la longue on s'y fait, je suis désormais certains que je n'y étais pour rien et qu'elle était du genre à aller voir les gens jusqu'à ce qu'elle trouve mieux... Pourtant je la connaissais depuis la 6ème, même si on n'avait jamais été très proche avant (c'était le fait d'avoir loupé tous les deux notre bac qui nous avait rapproché)...

Enfin, bref, il y a des gens comme ça faut pas chercher longtemps...

La distance et le temps,souvent, ça éloigne.... C'est triste mais c'est comme ça...
Mais ceux qui nous ignore du jour au lendemain, c'est que ce n'était pas vraiment des "amis"...
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 20 Fév 2014, 13:04
Miss Olaf, à mon avis ton amie a nourri beaucoup de rancœur - justifiée ou pas - vis à vis de toi et de ta sœur, au lieu de s'exprimer elle a gardé pour elle et ça a monté, monté, comme de la mayonnaise ...
Sa réaction est débile j'en conviens, après si elle fonctionne comme ça il y a des chances qu'elle ne te corresponde plus. Vu que tu as l'intention d'aller la voir chez elle pour mettre les choses au clair, j'imagine que tu n'es pas dans le délire cachotteries rancune etc.

Je comprends ta déception, cela fait toujours mal de voir une amie changer à ce point, en plus d'un sentiment d'injustice ... Puisqu'elle te fait la gueule alors que tu n'as rien fait visiblement.
Quand est-ce que tu passes ton concours ?
Essaie de ne pas trop te monter la tête avec cette histoire et concentre toi sur ces révisions, il ne manquerait plus qu'elle te perturbe dans tes projets. Plus facile à dire qu'à faire, je sais !

Bon courage en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 21 Fév 2014, 20:40
Dory: Cette réponse de cette fille confirme bien qu'elle est indigne d'être ton amie. C'est tout bonnement cruel et honteux !
Je te soutiens de tout mon cœur ! Wink 

Sinon, je suis ravie: Je (enfin mon papa) viens enfin de commander le superbe album illustré "A Sister Like Me" *__*

Si vous ne voyez pas de quel livre Frozen je veux parler, cliquez ici Smile
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 22 Fév 2014, 17:51
Moi je suis triste ! Je suis en troisième, et en septembre, c'est le départ pour la seconde, sauf que il y a deux lycées différents et chose inévitable je vais être séparée de mes MEILLEURES amies (le monde est vraiment injuste). 
Mes parents ne veulent pas que j'aille dans le lycée ou elles vont, ils trouvent que le lycée dans lequel ils m'ont inscrite est bien mieux, alors qu'à mes yeux c'est faux .Saint Louis est aussi bien que Jean Macé, ces presque la même chose. Mais ils pensent que les résultats au bac sont plus élevés àJean Mace.
Vous allez peut-être me trouve gamine, mais bon tant pis, je dis ce que je ressens. Sad

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Giphy
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 22 Fév 2014, 17:58
T'es pas la seul a être séparer de tes meilleurs amis.
Moi, à cause de mes problèmes sociaux , j'ai pratiquement aucun ami mais après , j'ai fait la rencontre d'une personne qui était source de bonheur et d'inspiration. On avait tous les deux les mêmes points communs mais ça n'a duré que 2 ans et dès qu'il est parti. 
Il y a avait un énorme vide en moi qui fut très difficile a remplir .
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 22 Fév 2014, 18:17
Elsa d'Arendelle, je comprend ce que tu ressent quitter ses amis n'est pas facile. Mais dis toi que tes parents veulent que tu réussisse et que tu sois dans un établissement où tu pourra bien étudier. Après tu te fera des amis dans ton prochain lycée, il n'y a pas de raison que tu ne t'y intègre pas et tu aura toujours l'occasion de voir tes amis en dehors des cours.

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 22 Fév 2014, 18:41
Merci, je sais bien mais j'ai peur de pas me faire tout de suite des amies, et ce lycée est immense. $
Et puis; mes amies ont eu le droit de choisir ou elles voulaient aller; pourquoi pas moi ? Et si elles se faisaient de nouvelle amies et qu'elles me laissaient !!!
Mais bon il faut que je positive la, sinon ça ira pas.

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Giphy
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 22 Fév 2014, 19:03
Tu sais, ma meilleure amie a dû précipitamment quitter mon établissement cette année pour passer une année en Allemagne. Alors certes, j'habite en Alsace, donc la frontière est à deux pas de chez moi mais bon....
Nous sommes encore en contact très régulièrement en nous écrivant des lettres, en nous téléphonant, en s'envoyant des sms...et je vais même passer un week-end avec elle dans sa famille d'accueil.
Si votre amitié est vraiment présente, je pense qu'elle saura résister à une courte période de séparation si elle est entretenue par des sms réguliers etc.
Même aujourd'hui, je prends extrêmement plaisir à discuter de temps en temps avec une amie de collège que je croise quelque fois dans le bus, idem pour une très bonne amie qui a changé d'établissement scolaire l'année dernière (on se fait des sorties de temps en temps).

Au lycée, j'ai vraiment noué mes plus belles amitiés jusqu'à présent.
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 22 Fév 2014, 19:17
Et bien merci beaucoup pour les encouragements, sa du être dur ?
Je me souviens c'était l'année dernière, j'etais allée en colonie et juste le 2 eme jour avant la fin (une colo de 3 semaine) on fessait une boum et puis a un moment mon amie (celle dont j'etais le plus proche) est partie elle disait qu'elle ce sentait pas bien, du coup une animatrice la amenée a l'infirmerie. Et a la fin de la boum je suis rentre dans notre chambre, mais elle n'etait pas la, donc je suis allée voir l'animatrice et je lui est demandé ou elle était. Elle n'a jamais voulu me répondre, même pas me dire ce qu'elle avait !!!
Donc on ma dit de retourner dans ma chambre, je n'ai pas ferme l’œil de la nuit j'ai pleure toute la nuit. Crying or Very sad 

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Giphy
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 23 Fév 2014, 18:09
Ca y est , j'en peux plus , je vous vois tous en train de parler des figurines et des livres que vous allez voir et moi dans l'histoire , j'aurais RIEN car je dois attendre 2 ANS pour recevoir ma carte de crédit pour pouvoir m'acheter ce que je souhaite mais pendant ce temps vous allez "frimer" (sans être vulgaire , 'ai pas trouver d'autres mots) avec vos Art et LE !!!
Et tout ça me plonge dans l plus grande dépression car tout ce que j'ai c'est 2 affiches (magnifique) et uniquement ça !!!

Je suis au bout du rouleau !!

 Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 23 Fév 2014, 18:10
Moi je n'ai pas de cartes de crédit, je revends des affaires et j'ai juste la chance d'avoir une mère libre le 18 Mars ^^''

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 23 Fév 2014, 18:10
Moi non plus xD
C'est mon père qui passe toutes mes commandes.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 23 Fév 2014, 18:12
Vous avez de la chance car moi , il n'y a aucune commande !!! pas de carte de crédit !!! RIEN DU TOUT !!!!!
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 23 Fév 2014, 18:12
Sinon Papy tu n'as pas quelqu'un d'autre de ta famille, une tante, un parrain ... qui pourrait commander pour toi ? Ou comme là dit Snow tu peux économiser et essayer de trouver une solution avec tes parents.

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 23 Fév 2014, 18:15
Papy : Calme toi un peu on y peut rien tu sais  Neutral 

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 23 Fév 2014, 18:17
Ca m'étonnerai qu'ils fassent ça , c'est mes grand parents qui gèrent l'argent , ils vont surement pas accepter et mon parrain , oublie , il vit très , très loin de chez moi !! et économiser , possible mais c'est de commander que je parle pas d'aller chercher au magasin (en plus ce que je veux ne se trouvera pas là)

je sais que vous ne pouvez rien mais ça....... ça (je pleure)
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 23 Fév 2014, 18:19
Demande au lieu de tout de suite décréter que tes grands-parents refuseront Wink
Tu es leur petit fils, ils peuvent bien faire ça pour toi. Un cadeau en avance pour ton anniv par exemple.

Pendant longtemps, je pensais que mon père allait refuser de passer des commandes Disney sur amazon mais il n'en est rien, il a même très facilement accepté et a décidé de même de me les offrir quand il s'agit de livres !


Dernière édition par Dreamy le Dim 23 Fév 2014, 18:22, édité 2 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 23 Fév 2014, 18:21
Ma grand mère veut bien m'acheter le DVD (il faut que je lui précise lequel sinon je vais me retrouver qu'avec le simple DVD)

mais j'essayerai .
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 23 Fév 2014, 18:23
Et ben voilà Wink
Il faut essayer de positiver, qui ne tente rien n'a rien.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 23 Fév 2014, 18:37
Bonne nouvelle , samedi je vais a la fnac et je passerais ma commande pour le Art et autres chose !!!

rappelez moi qu'est ce qu'on peut avoir a la fnac
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 23 Fév 2014, 18:39
T'es quand même assez spécial Papy Glacon! ^^'

Le prend pas mal, mais faut essayer de te modérer un peu parfois... Tu vas assez vite dans les extrêmes...

Si vraiment ça te gène trop, évite d'aller dans les sections de produits dérivés Wink


Ben à la fnac, tu as l’édition Blu-ray spécial fnac, il y a pas mal de livres également sur le film (mais assez enfantin)...
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 2 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum