- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coups de gueule et autres récits de mésaventures

+23
M.Baggins
Lhysender
Lizzie
Micky93
Moukie
fredbs999
rebellious heart
- Frozen Girl -
Roar
Yokill2B
Kalegula
Queen Elsa d'Arendelle
Zoniks
Elsbeth
julese50
Nautilus
Elsa d'Arendelle
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
Saki
Bjorgman
27 participants
Aller en bas
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 22 Mai 2014, 20:47
CdG contre ma prof de Français qui nous met une bonne centaine de mots à étudier et puis le jour du controle, sur ma feuille il n'y avait à peine quinze et dont la moitié n'était pas inscrit dans les feuilles à réviser Evil or Very Mad Evil or Very Mad

 :poele: :poele: :poele: :poele: :poele: 

J'aime pas ce prof et en plus elle nous fait écrire des pavés
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 22 Mai 2014, 21:00
C'est la vie, il faut faire face à l'imprévu

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Url10

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Giphy

Citations préférées:
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 22 Mai 2014, 21:10
Gros coup de gueule contre l'éducation nationale qui ont eu la super idée de changer le contenu de l'épreuve d'anglais en littérature étrangère à même pas un mois de l'épreuve c'est dégueulasse.  Mad 

Du coup au lieu d'avoir 4 documents à présenter comme prévus il n'y en a que 3 sachant qu'on a eu plein d'entraînements en classe pour pouvoir maîtriser notre temps de parole et maintenant tout à changer. Vivement que ça se finisse.

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 22 Mai 2014, 21:13
Gros coup de gueule contre mon père !
Dialogue (prise en cours, pas besoin de l'avant) :
- Je suis trop vieux pour les dessins animés
- Tu sais, les membres du forum Disney sur lequel je vais doivent avoir une moyenne d'âge de 25 ou 30 ans.
- Ils sont pas un peu attardés mentaux ?


Pardon ? Non mais t'es sérieux là ? J'avais envie de lui en décoller une, quelque chose de bien.

Après je lui ai répondu que c'était très intelligent de dire, ça, je crois qu'il l'a mal pris Razz

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 823314SvenPrince
.
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 975408AnnaFan
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 22 Mai 2014, 21:38
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 714-ep10
Disney c'est la base du divertissement familial selon moi, y'a pas d'âge quoi.

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Giphy

Citations préférées:
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 22 Mai 2014, 21:40
Ah, l'Education Nationale...ou un gros foutoir administratif.
Ça me rappelle le coup du "Ah bah en fait vous devez recommencez de zéro le b2I lycée, le ministre de l’éducation nationale a décidé de modifier tous les items" au tout début d'année What a Face
Merci du cadeau quoi.

Au moins, trois textes, ça reste à votre avantage....mais pour le temps perdu, juste: fuck !

Nautilus: Pffff, bienvenue dans le groupe des gens dont les proches ne comprennent pas notre passion.
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 22 Mai 2014, 22:20
Quand je vous lis, je me sens plus qu'heureuse d'avoir arrêter la fac à la première année (mais bon du coup je suis là comme une nouille sans rien...), c'est un peu pour tout les problèmes administratif, le menfoutisme à tout les niveaux que les études m'ont vite saoulé.
Aller ! l'année scolaire est bientôt fini ! Bientôt les vacances !!
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 22 Mai 2014, 23:14
Elsbeth, c'est également ce qui m'a fait prendre une année sabbatique l'année dernière. Je n'en pouvais plus, des différents déboires dus à la négligence des uns et des autres à l'Educ Nat.

Mais bon, je sais que je ne pourrais pas être autre chose que prof, donc faut faire avec x)

Tu avais fait une année de quoi ?

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Fanbar20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 22 Mai 2014, 23:18
Moi mes parents adhèrent que j'aime Disney, je leur explique même le sens caché et les morales ! Le seul problème, c'est que je les saoule avec XD
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 22 Mai 2014, 23:37
Nedjma a écrit:Elsbeth, c'est également ce qui m'a fait prendre une année sabbatique l'année dernière. Je n'en pouvais plus, des différents déboires dus à la négligence des uns et des autres à l'Educ Nat.

Mais bon, je sais que je ne pourrais pas être autre chose que prof, donc faut faire avec x)

Tu avais fait une année de quoi ?

tape m'en cinq coupine!!!!!!!
la prof's team represent!!!!! :geek: 
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 23 Mai 2014, 00:10
J'étais en science humaine et sociale, en information et communication. Je me suis rendue compte en court de route que j'aime absolument pas, j'ai jamais été très scolaire (j'ai eu mon bac avec tout juste la moyenne...), du coup j'ai pas fais d'étude, j'ai travaillée direct après mon année ratée de fac et depuis je galère à trouver du boulot (forcement), c'est pour ça que cette année j'ai testé un concours, une formation courte, je suis plus pratique que théorique.

Je trouve ça bien de savoir quoi faire et de s'en donner les moyens.
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 23 Mai 2014, 06:40
Quand je vous lis, je suis contente d'avoir tout misé sur les prépas ou DUT.
La fac arrive en toute dernière position dans mon classement des vœux.
J'ai vraiment ps envie dont aller...la fac d'économie, c'est de la m*rde aux dires de beaucoup.


Dernière édition par Dreamy le Ven 23 Mai 2014, 18:13, édité 1 fois
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 23 Mai 2014, 10:37
T'as passé quoi comme concours Elsbeth ?
C'est vrai que c'est bien de savoir ce que l'on veut faire, mais mon dieu, qu'il faut être vigilant à la fac pour que tout ne foire pas ! Cette année, j'ai dû anticiper la négligence de mes profs parfois pour ne pas me retrouver dans la m*rde et c'est aussi ce que je suis en train de faire en ce moment.
Pfiou, je l'aurai pas volé ce foutu master !

Dreamy, en soi les cours ne sont pas nuls à la fac, passées les premières années c'est très stimulant intellectuellement. Mais l'organisation m*rdique de l'administration en est le gros, gros défaut. En effet, si tu peux éviter de passer par la case fac c'est aussi bien, cela évite bien des déboires.

Frantzoze, gimmie five ! Razz

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Fanbar20
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 23 Mai 2014, 12:23
J'ai passer le concours d'aide-soignante, je n'avais que l'orale à faire étant donner que j'ai un bac et je peux dire qu'en tombent sur un article de presse traitant de l'euthanasie en France et en Europe avec comme unique question "qu'en pensez-vous?" c'est comment dire.... meine got ! et comme je suis quelqu'un de franc et que je suis pour l'euthanasie sous contrôle régulier et réglementé... ben j'ai défendu mon point de vue en argumentent. Donc on verra, résultat courant Juin, sinon retour à la case départ interim tout ça.
Et puis bon question administration, Pôle Emploi est pas mal dans son genre aussi.... je vous souhaite pas d'y avoir un dossier chez eux ! Entre les rendez-vous qu'on est sensé avoir mais qu'on reçoit le papier la date passer, les indemnités couper sans aucune raison... ah si ! il leur manque un papier qu'on leur a pas donner étant donner qu'il le reçoive des boites interims et que nous, pauvre ouvrier, on ne voit jamais la couleur.... Les conclusions de rendez-vous qu'on reçoit sans jamais avoir fait des rendez-vous avec eux et qu'on nous dis "c'est rien c'est normal" bah voyons comme ça les statistiques sont faussé et on fait croire que le boulot est fait correctement.....
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 23 Mai 2014, 17:27
Allez déboires avec la fac et l'espe suite!!!!

Vous allez vous marrer!!!
Rappel des épisodes précédents: concours foirées, avec le lendemain un oral blanc qui n'est pas la bon oral et de surcroit sans sujet!
Et bien aujourd'hui, je regarde mon planning pour connaître mes prochaines dates et je lis...29 Mai...bon ça approche, mais le 29 mais, c'est Jeudi, et Jeudi, c'est l'ascension!!!
Donc du coup hier j'ai prévenu mon prof par mail...pas de réponse.µ
Aujourd'hui je le croise et lui fais part de ce "soucis". En fait je veux savoir si ça aura bel et bien lieu.
Il me répond que non car le 29 du coup la fac sera fermée, donc qu'il faut que je contacte le directeur de mémoire pour changer la date!
Je le contacte (bon point positif il a répondu tout de suite)...pour me dire, qu'en effet faut changer de date mais il ne reste plus qu'un créneau, pour le mercredi...
Cool, le mercredi je bosse!
Je les adore!!!!


En effet...c'est ma semaine!!!
le CAPES, l'oral qui n'en est pas un...on dit jamais deux sans trois et bien j'ai ma troisième guigne!

Bon, au moins mon dernier oral c'est le 2 et après c'est fini, ensuite, le lycée ça se termine, je surveille le BAC jusqu'au 17 et après c'est les vacances pour oublier tout ça!
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 23 Mai 2014, 17:30
Y'a moyen de faire une "VDM" avec ta semaine, mais franchement pas de chance pour toi :< .
Comme on dit, y'a des jours sans, et des jours avec.

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Giphy

Citations préférées:
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 24 Mai 2014, 06:09
Énorme coup de gueule contre moi-même.
ça y est, mon mémoire est fini, prêt à être envoyé.
Je pensais que j'allais le vivre comme une libération, rien que pour pouvoir revenir sur le forum.

Mais là, c'est tellement nul, bâclé ... Ah, ce que je me hais parfois de ne pas savoir gérer mon temps. Tout ce que j'espère, c'est que cela ne me coûtera pas mon année Sad

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 24 Mai 2014, 10:35
Ce coup de gueule me fait mal au cœur Sad
Courage !!
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 24 Mai 2014, 11:29
Allez courage Nedjma!
Je suis certain que ce n'est pas si "nul, bâclé" que ça, c'est simplement ta déception qui altère ton jugement Smile
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 24 Mai 2014, 11:51
Allez courage ! Je suis sûre qu'il est pas si nul que ça ton mémoire, c'est juste que là tu es fatiguée, déçue et stressée. Dans quelques jours tu aura une meilleure "vision" sur ton travail.
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 24 Mai 2014, 14:13
Merci, vous êtes adorables.  I love it 
Le fait de l'imprimer et de pouvoir le déposer à temps m'a fait du bien, maintenant je passe à autre chose, les dés sont jetés. Puis bon, ça y est je vous retrouve !  :vouiii::

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Fanbar20
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 24 Mai 2014, 19:10
... Et c'est reparti pour un tour !
Frantzoze, je te rejoins à la team " mes profs sont des guignols "

Je vous refais le topo ?
- cela fait deux semaines que je fais des pieds et des mains pour réserver une salle de soutenance, pour convenir d'une date de soutenance avec mes deux profs.
Mon prof référent est susceptible comme pas deux, et il répond une fois sur trois aux mails. J'ai du le relancer pour qu'il se bouge et ô miracle, se souvienne que c'est à lui de réserver la salle.

BREF.

Mémoire rendu ce matin, date de soutenance fixée dans 6 jours. Par souci de précaution, je renvoie un mail commun à mes deux profs pour leur rappeler le lieu et la date.

Et là ... c'est l'autre qui se souvient qu'il est occupé le 30 ! Et son seul autre jour de dispo est ... le 29, jour de l'Ascension.

C'est qui qui se retrouve sans date de soutenance grâce à la négligence des profs de fac ?

 :poele: :poele: :poele: 

Promis hein, j'arrête de vous saoûler avec tout ça quand c'est fini.
Mais tiens, encore un conseil de survie en fac : partez du principe que vos profs/secrétaires n'ont pas de tête, prévoyez les choses toujours à l'avance.
La preuve, on n'anticipe jamais assez sur les retournements de situation.

Voilà voilà, j'attends la suite des événements de Frantzoze pour voir s'il a mieux, mais on est bons pour créer un groupe de discussion des " faqueux anonymes " ^^

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 24 Mai 2014, 21:41
bah mon oral était programmé le jour du jeudi de l'ascension alors... Razz

Mais bon j'attends toujours la réponse de mon prof pour l'épreuve d'épistemo... Razz

PS: Nedjma, le 17 je surveille le BAC...l'épreuve de PHILO^^
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 26 Mai 2014, 16:45
CDG contre ma prof d'histoire qui ne sait pas géré sont cours et m'as mis la moitié à un devoir sur les humanistes de la Renaissances alors que je l'avais pourtant bien fait

elle m'a dit qu'il manquait des personnages alors que non, j'avais tous mis et puis elle a précisé qu'il fallait chercher sur le net alors qu'elle avait nullement dis ça Evil or Very Mad

je la hais :poele: :poele: :poele:
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 26 Mai 2014, 16:56
Eh la doucement jeune padawan avec les enseignants d'Histoire...même belges! Razz
Si j'entends bien il s'agissait d'un devoir maison?

C'est peut être aussi ta présentation d'un point de vue qualitatif (et non quantitatif) qui est incomplète...
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 21 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum