- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coups de gueule et autres récits de mésaventures

+23
M.Baggins
Lhysender
Lizzie
Micky93
Moukie
fredbs999
rebellious heart
- Frozen Girl -
Roar
Yokill2B
Kalegula
Queen Elsa d'Arendelle
Zoniks
Elsbeth
julese50
Nautilus
Elsa d'Arendelle
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
Saki
Bjorgman
27 participants
Aller en bas
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 26 Mai 2014, 17:01
Tu rigoles, ma note en soin est au maximum !!
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 26 Mai 2014, 17:10
le soin n'est pas ce que j'appelle qualitatif
(et au passage si tu écris [je parle de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison] sur tes copies comme tu écris sur les topics ici, je trouve que ton enseignante d'Histoire, donc une matière littéraire est plus que conciliante à te donner les points de présentation car dans une matière littéraire, il s'agit de points absolument essentiels...c'est l'historien (enfin pseudo historien) qui parle là )

Non quand je parle du "qualitatif", c'est dans ta présentation des acteurs, est-elle suffisamment détaillée, est-ce la réponse à la commande de la consigne? As tu respecté les methodologies? ect...
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 26 Mai 2014, 17:15
Papy Glaçon a écrit:CDG  contre ma prof d'histoire qui ne sait pas géré sont cours et m'as mis la moitié à un devoir sur les humanistes de la Renaissances alors que je l'avais pourtant bien fait

elle m'a dit qu'il manquait des personnages alors que non, j'avais tous mis et puis elle a précisé qu'il fallait chercher sur le net alors qu'elle  avait nullement dis ça Evil or Very Mad

je la hais :poele::poele::poele:

C'est quand même du "bon sens" d'aller chercher les informations sur Internet. Même si la professeur ne le précise pas, c'est toujours sympa qu'un élève trouve des informations complémentaires par rapport au sujet initial Wink.
On peut dire que ça rapporte une certaine "valeur ajoutée", et comme mon VDD l'a dit , est ce que tu as bien respecté la méthodologie?

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Giphy

Citations préférées:
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 26 Mai 2014, 17:33
Je suis allé chercher des infos sur le net SEULEMENT pour les personnages qu'on avait sur les documents !!! pas de ma fautes si ses documents ne sont pas complet.

et oui j'ai respecté la méthodologie

je vais te dire la moyenne de la classe à ce devoir : 5/10 !!!
et je t'assure qu'il en a des grosses têtes qui peuvent obtenir une meilleur note
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 26 Mai 2014, 17:41
Une moyenne reste une moyenne...

/* Mode se la raconte */

Ce n’est pas parce que je fais un 6/6 que la moyenne va être top, loin de là...
Il semblait même que la moyenne était d'un 3,85... Bref

/* End se la raconte */

Et Please PG ne te compare pas aux autres, faut voir ce que tu as fait toi.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 26 Mai 2014, 17:56
Je ne me compare pas aux autres puisqu'ils ont pratiquement la même note que moi
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 26 Mai 2014, 18:17
Coup de gueule contre toutes les CONNERIES que je reçois dans ma boîte mail What a Face
Je vous fais le topo: Le matin, Dreamy aime bien jeter un coup d’œil à ses mail...elle voit que 20 messages se chargent....sur les 20, 15 sont des spams.


Dernière édition par Dreamy le Lun 26 Mai 2014, 18:24, édité 2 fois
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 26 Mai 2014, 18:19
Une solution Dreamy : Unsubscribe (si le bouton est bien implémenté ^^)

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Giphy

Citations préférées:
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Mai 2014, 15:20
Coup de gueule contre la nature qui a du être bien défoncé quand elle m'a créée.

- J'ai hérité de l'hypersensibilité du côté de mon père ( bipolarité ? )
- Je croit que je suis boulimique et ce depuis que je suis petite ----> surpoid
- Avec mon expérience de l'enfance, j'ai cultivé une certaine paranoïa
- On a pensé ( même un prof du de mon ancien lycée ) que je devais être précoce ----> pas goût de l'effort ----> échec scolaire ( à mon stade, après bac je n'y arrive plus ).

Je me dit que bon, il y a des bons côté, j'ai pas une gueule trop moche, on me dit souvent que mince je dois être une super pepette, et je sais être gentille  :calin:.

MAIS, cette après-midi, la goutte d'eau ! J'ai attrapé la caméra de mon papa et j'ai visionner les vidéos enregistrés et la, C'EST LE DRAME  What a Face  Vous avez sans doute connu la situation, vous vous enregistrez, vous réécoutez, et vous découvrez votre vrai voix ( généralement on aime pas XD ) ! Je l'avais déjà entendu, mais pas assez longuement. Donc sur cette vidéo il y avait moi entrain de discuter avec mon frère. Et OH MON DIEU !!!!!!!! J'ai un P***** d'accent Alsacien, je chochote ( ch au lieu de s ) et et.......... j'ai l'air d'une attardée qui parle ( c'est pas exagérer, c'est vraiment horrible ), j'ai juste envie d'être muette vraiment  pale. Je me demande même si cette voix me porte préjudice  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Mai 2014, 15:39
Roooooh, personne n'aime s'entendre sa vraie voix, j'en ai horreur personnellement xD
J'ai une voix toute grave et  je te rassure, moi aussi j'en ai un, d'accent Alsacien !
Je suis sûre que le tien ne doit pas être aussi prononcé que tu crois. Car honnêtement, je sais pas quel est le pire entre un accent Haut-Rhinois et Bas-Rhinois xD


Dernière édition par Dreamy le Jeu 29 Mai 2014, 16:03, édité 1 fois
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Mai 2014, 15:48
Miss faut pas t'en faire pour cela.
On a tous horreur de s'entendre parler, surtout que les voix sont souvent différentes de la réalité. Les voix de nos proches aussi sont différents au téléphone ou lors d'enregistrements.

Et puis tu es dans la région, les gens sont habitués à cet accent (qui je suis sûr n'est pas aussi prononcé que tu le crois), personne ne t'en portera préjudices. Smile
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Mai 2014, 16:01
Euh "on a horreur d'entendre notre vrai voix" ? Suspect Suspect 

et quand on parle (genre à l'instant), c'est notre vrai voix , pourquoi on en aurait horreur ?
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Mai 2014, 16:17
Ben non la voix que tu entend c'est pas ta " vrai voix ", enfin les autres ne l'entend pas comme tu l'entends. Ben sur la vidéo, la voix de mon frère, ma soeur et mon père c'est comme dans la réalité, donc ce que j'ai entendu est bien ma vraie voix Sad.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Mai 2014, 16:28
Bon, je ne sais pas à quoi ressemble ma vrai voix donc je ne peux rien dire
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Mai 2014, 21:28
Enregistre-toi, tu verras Wink
En fait, notre vraie voix est différente de celle que l'on entend car quand on parle, notre voix emprunte deux chemins : l'intérieur et l'extérieur du corps. Alors que quand on s'enregistre, juste l'extérieur, ce qui provoque la différence de voix.

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 823314SvenPrince
.
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 30 Mai 2014, 06:50
J'ai craqué....je ne supportais plus de voir "sa" à place de "ça".
Et j'ai été polie dans mon message ^^'
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 30 Mai 2014, 09:35
UpCoup de gueule contre une membre de DCP qui m'a Spoilé Maléfique What a Face Je crois qu'ils ne connaissent pas cette belle invention qu'est la balise. En plus pour lire une critique négative pas besoin de casser tout le suspens. Déjà que cette membre me saoulait maintenant elle est dans mon collimateur. 

Autre coup de gueule pas méchant mais ça sert à quoi de poster sa collection pour le mettre en hide. Je trouve ça un peu bête sachant qu'on est obligé de poster un truc pour voir les photos genre "je poste pour voir les photos rien de plus". Clairement ça ne donne pas envie de venir et si ils ne veulent pas se dévoiler pourquoi les poster alors Rolling Eyes 

Bon ça fait 3 fois que je réécrit ce fichu message car à chaque fois je touche sur une autre touche sans faire exprès.

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 30 Mai 2014, 12:04
Dommage Saki...
Je conseille à tous ceux qui ne veulent aucun spoilers de ne plus aller sur sur le sujet de DCP ni sur Allociné car les gens ne font aucun efforts pour cacher les événements de l'histoire.
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 30 Mai 2014, 13:06
Voilà pourquoi je ne vais pas lire les critiques, je me réserve la surprise et ma propre critique. C'est dingue quand même que les gens lâche les spoilers dans une critique, on peu en faire de très bonne sans dévoiler tout le film !
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 30 Mai 2014, 15:08
Jusque là tout le monde était raisonnables et postaient leur avis sous spoiler mais bon après il y a des égoïstes qui ont vu leur film et se fichent éperdument de savoir si les autres l'ont vu ou non Rolling Eyes Heureusement que ce n'est pas hyper dramatique mais j'aurais aimée ne pas savoir ce détail.

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 30 Mai 2014, 15:10
Ouh non, ma pauvre ><
C'est pour ça que je ne vais plus sur ce topic. Je trouve vraiment irrespectueux de spoiler sans vergogne.
Ils devraient ouvrir un topic spécial spoiler/critique comme ils l'avaient fait à l'époque pour La Reine des Neiges.
Queen Elsa d'Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : à Arendelle en train de savourer un délicieux chocolat chaud avec Elsa et Anna

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 30 Mai 2014, 15:47
Moi aussi cela me gonfle de voir les gens qui spoilent les films c'est pour cela que je n'y vais plus régulièremment sur le forum entre cela et les embrouilles entre membres,je suis allée voir Maléfique hier mais je ne raconte pas le film par respect pour ceux qui ne l'on pas vu j'en parle mais je ne rentre pas dans les détails...Et puis concernant allociné pas de risque je n'y vais pratiquement jamais.

Ma petite mésaventure du jour bon rien de grave mais sur la coup j'étais un peu irritée : Demain j'ai un mariage je suis un peu stressée de courir à droite à gauche et en plus la robe que je mets a eu un petit souci il a fallut que je l'emmène d'urgence dans une retoucherie qui était fermée la 1ère fois.Je me dis que je repasserais plus tard et je me dirige chez Marionnaud pour un nouveau fond de teint et autres petites bricoles parce que je ne peux jamais résister.Je sors pour retourner à la retoucherie et par chance elle est ouverte je pose mon sac avec mon maquillage le chien du propriétaire se met à renifler mon sac avec intérêt je me suis dit "quel fripon celui là  Razz ".Le monsieur de la retoucherie me dit de repasser pour ma robe à 16h je lui répond "d'accord à toute à l'h".En sortant pour rentrer chez moi machinalement je regarde dans mon sac et je ne vois plus mon fond de teint alors que je l'avais en allant à la retoucherie.Je me suis dit que j'avais du l'oublié,je reviens sur mes pas et nous voilà tous les 3 à chercher le fond de teint qui était dans le panier du chien,la boîte complètement déchirée et l'étui de fond de teint percer à 2 endroits,me voilà en train d'enrouler mon fond de teint clinique dans un malheureux bout de sopalin...Moi poissarde? Laughing 

Sur ce je vous laisse il est temps que j'aille chercher ma robe en espèrant qu'elle soit entière  What a Face 

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Tumblr_n5dz1qc0rF1r20o22o4_r1_250Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Tumblr_n5r1fdNmXa1ta4v60o1_250Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Tumblr_n247ijnwB91tv1kd1o8_250Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 <a href=Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Olaf_f10" />[img]Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 80987610[/img]

"The cold never bothered me anyway"
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 31 Mai 2014, 17:57
Aujourd'hui sur facebook j'ai été identifié dans cette chaîne là.

Merci à XXX pour ce défi . Tu n'auras donc pas ton restaurant . Le défi à été relevé au lac de la lauch. Mes nominés sont : XXX , XXX et Sophie (moi) . Si le défi n'a pas été relevé dans les 48 heures, ce sera un repas à l'hôtel "Belle vue " à Soultz.

Suivi d'une vidéo ou elle plonge dans la flotte accoutumé de façon ringarde. Bon demain je vais devoir aller faire plouf moi aussi  Laughing 

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 31 Mai 2014, 17:59
Mon dieu, ça me rappelle un manga que j'apprécie énormément qui s'appelle King's game pour ceux qui connaissent ><

C'est bizarre ces défis en tout cas xD

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 31 Mai 2014, 18:04
Ah oui moi aussi je connais King's game, mais c'est pas comme si tu étais condamné à mort si tu le fais pas Xd !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 22 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum