- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coups de gueule et autres récits de mésaventures

+23
M.Baggins
Lhysender
Lizzie
Micky93
Moukie
fredbs999
rebellious heart
- Frozen Girl -
Roar
Yokill2B
Kalegula
Queen Elsa d'Arendelle
Zoniks
Elsbeth
julese50
Nautilus
Elsa d'Arendelle
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
Saki
Bjorgman
27 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 08 Fév 2015, 20:15
Coup de gueule contre le comportement de mes parents que je supporte de moins en moins.
Je n'ai jamais reçu autant de remarques blessantes de manière régulière, je n'ai jamais pleuré aussi régulièrement...

Je suis "exécrable" avec des parents qui "se plient en quatre pour moi". Il serait temps que "j'arrête de ne penser qu'à moi, que je sorte de mon monde, d'être une fille ingrate"... J'avais juste omis de dire au revoir à mon grand-père parce que je ne l'ai pas entendu partir... . J'ai aussi "fait la gueule en ne discutant pas" pendant le repas...ah bah c'est sûr que c'est palpitant d'entendre encore et encore les mêmes débats à la con et des propos ignobles sur les Juifs de la part des grands-parents.

Pourtant, je les remercie et leur souhaite une bonne journée avec un grand sourire à chaque fois qu'ils me déposent à l'école....je souris et les salue quand ils me cherchent...je leur dis que ce n'est pas la peine, que je peux rentrer seule....je ne sais pas...je ne sais plus ce que je peux faire pour ne plus être une fille "exécrable" et "ingrate".
Vous pouvez m'aider ?

Ensuite...pour le côté égoïste....j'aide mes camarades aussi souvent que possible, je suis souvent volontaire...ah mais c'est vrai que je me "fous de pour qui je les fais passer" mes parents...ingrate que je suis.
Je suis incapable de me débrouiller seule aussi...je les "appellerais chaque soir en pleurant" si j'étais loin de la maison...

Ils se sont aussi foutus de moi quand je leur ai dit que j'avais dit à des gens qu'en prépa, il fallait travailler.
C'était style "c'est l'hôpital qui se fiche de la charité".

Je pense parler à une personne adulte de mon établissement....je n'en peux plus.

"Je me sens si seule" comme Pocahontas....quant à mon état d'esprit en ce moment:

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Tumblr_lymmvxJpTq1qm6oc3o1_500


Dernière édition par Dreamy le Dim 08 Fév 2015, 20:40, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 08 Fév 2015, 20:38
Faut en parler

Car à terme ça finira par clasher mais tu en souffriras autant qu'eux
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 08 Fév 2015, 21:59
N'ayant pas le même tempérament que toi et pas les mêmes parents, je ne pourrais pas vraiment t'aider. Ou du moins essaye de t'imposer de manière posée ( parce que hurler c'est ma méthode et je ne pense pas que tes parents apprécieront ), expose leur, prouve leur par A+B qu'ils ont torts ! Montre leur que tu les crains ( quitte à prendre occasionnellement des baffes que tu ne mérite pas ) pas et il me semble que tant que tu n'a pas les moyens ils ne peuvent pas te mettre à la porte jusqu'à tes 25 ans.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 08 Fév 2015, 22:12
C'est très dur les relations parents/enfant, les miennes se sont calmé quand j'ai quitter la maison et encore je dirais plutot quand je suis moi meme devenu maman, peut etre ont-ils realisé à ce moment que oui je devais adulte, que oui je savais me debrouillée et que oui je pouvais etre responsable. Encore aujourd'hui, aillant des petits problèmes financiers j'ai refusé leur aide pour qu'ils voient que je peux me debrouillée seule.
Le seul conseil que je te donnerais c'est d'encaisser, de faire de ton mieux, de travaillé tes cours et construire ta vie de femme active.
Tu es à un age où tes parents te voie devenir femme mais ne veulent pas te voir devenir femme parce que tu n'es plus leur "bébé". Je sais pas si je suis tout à fait clair....
Courage Dreamy, on passe tous plus ou moins par là :calin:
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 08 Fév 2015, 22:33
Je suis sincèrement désolé pour toi Dreamy ... Sad
Pour le coup je me sens vraiment bête et inutile car je ne peux rien faire pour toi, à part peut-être un câlin virtuel ... :calin:

Voilà quoi je ne suis qu'une gamine de 12 ans, je n'ai pas du tout d'expérience : j'entre à peine dans cette lonnnnngue période de difficultés avec les parents ... Rien qu'aujourd'hui j'ai eu le droit à "t'es qu'une chieuse" et "tu nous pourris la vie" ...
Je n'aurais pas de meilleurs conseils à te dire que Elsabeth, Miss Olaf ou Frozen : parle-en, essaie de leur expliquer et s'il restent butés, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais prouves leur le contraire !
Gardes toujours en tête qu'ils t'aiment, que ça ne doit pas être facile pour eux, mais surtout ne perd pas espoir et bats toi : comme Elsa bats toi pour te faire comprendre, pour devenir libérée délivrée !
C'est sûr que comme l'as dit Elsbeth ça ne doit pas être évident pour eux d'accepter que tu grandisses, ais tes propres idées et ton indépendance. Chaque parent est différent, il leur faut peut-être du temps et c'est à toi de leur faire comprendre que tu changes et que tu l'assumes ...
Et surtout n'hésite pas à venir te confier ici ! Wink

Voilà, ce message ne sert pas à grand chose car je ne peux pas t'aider, mais je voulais te dire qu'il y a une gamine de 12 ans que tu ne connais pas mais qui pense à toi et te soutient moralement à son échelle ... :calin:
C'est pas grand chose mais c'est tout ce que je peux faire !
Je te souhaite du fond du coeur bon courage et bonne chance I love it

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Elsa-a13
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 08 Fév 2015, 22:53
Courage.

Je suis en pleine période de ''Crise d'adolescence'' cette période qui pour moi est vraiment horrible. J'ai le droit a des ''tu c'est rien a la vie !!'' ou ''Mais en plus sur tes études !!'' enfin des phrases qui me touche en pleins coeur...Moi ,j'ai vraiment envie parfois de partir..changer d'air..de me sentire ''Libérée ,Délivrer ".Mais quand je pense ,je me dis que c'est parce que ma mère m'aime.Pour moi je ne suis plus un bébé, pour elle si.
Il faut en parlée c'est sur.Tu peus aussi avoir une conversion sérieuse avec tes parents.Leur dire ''Voilas je ne suis plus un bébé ,je suis majeure."Voilas si ta encore besoins de conseils je suis la,tu a l'aire d'être tres simpathique.  :calin:
Courage Dreamy I love it
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 09 Fév 2015, 07:15
Merci à vous :calin:   I love it

S' il n'y avait que ça....hier, je n'ai pas dit au revoir à mon grand père parce que je n'avais pas entendu qu'il partait et je ne l'ai pas regardé dans les yeux quand j'ai répondu à une de ses questions ...du coup, mon père est venu hier soir dans ma chambre pendant que je révisais, est venu derrière moi et m'a sifflé  "Tu te comportes encore une fois comme ça avec mon père, je t'en colle une" et pour faire bonne mesure, il m'a donné une tape parce qu'il "ne supporte pas cette attitude".
Il aurait pu me dire "je te défonce si tu refais ça" que ça m'aurait fait le même effet, ça m'a glacé le sang.

Je sais que mon papi a des soucis avec ma mamie qui est dans une maison de retraite mais bon voilà...

(désolée je raconte ma vie ^^')
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 09 Fév 2015, 11:35
Euh.... oué nan, là le comportement de ton père est inadmissible ! Tu n'es pas responsable des soucis de ton grand-père. Après je comprendrais si tu étais une jeune rebelle qui passe son temps fumer des joins, qui n'apprend pas à l'ecole et qui ramene les gendarmes tout les week end à la maison. Mais là c'est pas le cas, je comprend pas la reactions de ton père, franchement... Il aurait pu venir tanquillement te dire que tu aurais pu dire au revoir à ton grand-père, ca lui aurait fait plaisir et tout le tintouin qui va avec.
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 09 Fév 2015, 18:51
cheers Bienvenue dans le club '' Si tu dis pas au revoir ,même si ta pas entendus,j'ten colle une ). cheers♥️
fredbs999
fredbs999
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Points aux tremble et Boisbriand

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 15 Fév 2015, 03:36
Moi ses la con de la blonde à mon qui me dit que je suis un bon a rien
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 15 Fév 2015, 17:43
message écrit avec un téléphone?
Désolé je pige rien fredbs...il doit manquer des mots à ton message :S
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 15 Fév 2015, 20:07
Ou mêlé à un dialecte québécois ^^, merci de veiller un minimum à l'orthographe et à la grammaire quand vous écrivez ^^.


Dernière édition par Miss Olaf le Dim 15 Fév 2015, 20:34, édité 1 fois

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 15 Fév 2015, 20:26
Miss Olaf a écrit:Ou mêlé à un dialecte québécois ^^, merci de veillez un minimum à l'orthographe et à la grammaire quand vous écrivez ^^.


toi qui est adèpte de la charte c'est dedans d'ailleurs...c'est dans les 10 commandements de tata Elsa Razz
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 17 Fév 2015, 17:25
BORDELLLLLLLLLL j'ai encore oublié de me réactualiser dans ce fichu dossier Pôle emploi, et ça fait la deuxième fois de suite. Ils m'ont désinscrit pour la première fois, j'espère pas me faire radier pfffffff -_-. Bon d'accord ça prend quelques secondes de le faire surtout quand on a pas de travail, mais étourdie comme je suis, je me note jamais mes coordonnées et je trouve un mal fou à les rechercher et puis il y a la flemme.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 25 Fév 2015, 14:38
Coup de gueule contre le succès monstre de cette merde de 50 Nuances  de Grey alors que Les Nouveaux Héros se plante au box office français...

Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs Razz

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 25 Fév 2015, 16:03
Alors pour avoir vu les deux (oui oui, en bon cinéphile je m'inflige autant les meilleurs films que les pires bouses !), 50 Nuances de Grey n'est pas le pire film qu'on ait jamais vu, et pour parler honnêtement, l'équipe de cinéma qui a fait le film a semble-t-il fait du bon boulot.

Le problème, c'est que comme dirait le Joueur du Grenier, mettre du caca dans une crêpe n'en fait pas du Nutella, et cette histoire, ces dialogues, ces personnages ne valent tellement rien !!!!! Alors on se doute bien que pour un truc qui se veut être à la base une fanfiction de Twilight, on ne peut pas tenir un chef d'oeuvre, mais vraiment, ce que j'ai vu et entendu dans ce film est affligeant de bêtise, de nullité, de niaiserie et de prétention.
Mais vous savez quoi ? Le livre est exactement pareil !!!! Parce que oui, dans un accès de masochisme, j'ai aussi lu le livre (il y a plus longtemps de cela déjà), et c'est tout aussi mal écrit, plat, creux et vide ! A tel point que nombre de fanfictions écrites ici-même le sont parfois bien mieux (écrites) !

Alors oui, le succès de ce film est désolant, mais que voulez-vous, il faut croire qu'aujourd'hui, ce qui fait fantasmer les femmes, c'est ce mythe du milliardaire dominateur à la musculature dessinée de la main des Dieux ! Et après mesdemoiselles vous vous étonnez de ne pas être prises au sérieux ?!
Alors oui, j'exagère volontairement, et je me doute bien que nombre de femmes ne sont pas comme ça, mais il faut se rendre à l'évidence: aujourd'hui, tel est le kiff d'une bonne partie de la gent féminine. Et nous savons tous que le public français est le premier à accepter gentiment de bouffer de la merde lorsqu'elle lui est bien présentée.

En revanche, le plantage des Nouveaux Héros, ça, je ne parviens vraiment pas à me l'expliquer...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 25 Fév 2015, 16:42
Ça me dégoute de voir Big Hero 6 se ramasser en France, je veux dire, ce film a été un carton aux USA et est quand même devenu le 3ème plus lucratif de Disney si je me souviens bien. o_o Je sais pas si on peut mettre ça sur le compte de la sortie tardive, j'en connais pas mal qui ont regardé le film en VO/VQ dès qu'il a été dispo sur internet, donc peu avant la sortie française... Après 50 Nuances de Grey a aussi eu le droit à toute une médiatisation, alors que personnellement je n'ai pratiquement rien entendu sur Big Hero 6 dans les médias... Bref coup de gueule contre Disney France qui, je pense, n'a pas assuré côté marketing comparé à Frozen, alors que le film le mérite largement... :boum:
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 25 Fév 2015, 16:51
Oui, tu as raison de le souligner Moukie, car je pense que la sortie (très) décalée du film en France n'a pas aidé à sa sortie. À l'heure où nous nous désolons des mauvais résultats en France, ils ont déjà ailleurs le DVD/Blu-Ray dans des tonnes d'éditions différentes ! Alors oui, je pense que la plupart n'ont pas attendu la sortie en France pour le voir.

Quant à la promo, Disney France n'ont jamais fait de bonne promotion de leurs films, et ce largement depuis La Princesse et la Grenouille ! Leur comm' a toujours été à chier ! Alors vous allez me dire: "oui, mais La Reine des Neiges...": ce n'est pas la promo française qui a fait le succès du film !
Donc oui, promo faite avec le cul et sortie beaucoup trop retardée = mauvais scores en salles, c'est assez logique somme toute !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 28 Fév 2015, 01:10
Entrain de faire en dernière minute le dossier pour me présenter au concours Moniteur Éducateur. Date limite d'inscription étant le 2 Mars, au boulot pour envoyer à la premier heure ce matin ( ben à 1h du mat passé in est samedi ^^ ).

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 03 Mar 2015, 13:31
Mon rendez-vous mission locale s'est transformé en rendez-vous chez le psy, voir l'asile....

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 03 Mar 2015, 14:11
Cette nuit, j'ai été réveillé par mon chien qui est venu me rendre visite dans la chambre. Je me suis alors levé afin d'aller le remettre au lit. J'ai voulu profiter de l'occasion pour aller boire et, malheureusement pour moi, je me suis pris la porte de la cuisine en pleine poire. Alors oui, ce n'était pas très malin de ma part de marcher dans le noir, mais que voulez-vous ! Je ne voulais réveiller personne.
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 03 Mar 2015, 19:55
Aujourd'hui j'ai étais cher boulanger avec ma mère (elle voulais un frigo).Donc elle passe la commande pour qu'ils l'ammènent chez nous.Sauf que la vendeuse était bête,un moment j'ai vus qu'il n'était pas marqué "allée" sur l'ordi et elle bloquée...Donc je lui ai dis.
"Vous ne savez pas marquée "allée"?".
Bref belle honte '__'.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 03 Mar 2015, 22:31
Honte pour toi ou la pauvre vendeuse, personnellement j'aurais pas eu le culot de lui dire Shocked.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 11 Mar 2015, 18:54
c'était aujourd'hui... J'était partir a l'anniversaire d'une amie à moi donc la fête se termine et je rentre chez moi seul... Il y'a des garçons en 14 et 15 ans commence à venirent vaire moi en disant << Longe ta route !>> j'ai rien dis mais un garçon c'est approcher de moi et a couru même vaire moi ! J'ai hurler a l'aide mes les personnes qui étaient près de moi fessaient rien ! J'ai couru a fond. En pleurée n'appellent ma mère !. Elle n'a pas su les rattraper...
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 15 Mar 2015, 23:20
Je supprime une musique sur mon portable et puis pouf 5 secondes plus tard, je sais pas ce que j'ai fait, mais tout ce qu'il y avait sur la carte sd est supprimer.. Du coup ça m'énèrve parce que quand j'essaie de réinstaller les applications disparues, ça met : mémoire insuffisante, alors qu'il n'y a plus rien.. Shocked
C'était ce petit truc qui a un peu pourri ma bonne humeur.. bravo

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Tumblr10
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 31 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum