- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Dreamy26
Dreamy26
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : Dans le manoir de slenderman

Creepypasta et autres frayeurs du jeu vidéos Empty Creepypasta et autres frayeurs du jeu vidéos

Mar 21 Fév 2017, 17:57
Je crée ce topic car il m'a tout simplement suffit que je mette que 'j'habite" chez le Slenderman pour que deux personnes réagissent et qu'on commence à en parler et pour éviter les hors sujets, et bien ... Voilà quoi x3

Ici on peut parler des Creepypasta, des SCP, de fnaf, films d'horreur... Bref, tout ce qui tourne dans le thème de la frayeur.

Pour mon cas, je suis une grande creepyfan et de presque tout ce qui tourne autour de l'horreur alors que je n'ai jamais vu un film d'horreur (mais bientôt grâce à celui du Slenderman qui va sortir) et je n'ai dû jouée que à une ou deux fois à des jeux d'horreur qui sont les 4 premiers fnaf en version démo(je sais pas si il y en a d'autres donc...), eyes et un jeu du Slenderman sont je n'ai plus le nom.

Au niveau des Creepypasta : mes préférés sont Jeff the killer, les deux jack, ben drowned, les proxys (soit masky, hoodie et masky), Slenderman et ses frères qui sont offenderman, slendorman, et trenderman.
Je ne supporte pas par contre Jane et Nina killer car pour moi ce sont plus des copies qu'autres choses...

Au niveau de fnaf : comme dit plus haut, je n'ai touchée qu'aux démos des 4 premiers opus donc je suis beaucoup plus limité à ce sujet... Mes deux préférés sont freedys et foxys (le renard, je suis pour sûr de si c'est bien ça son nom...) et je n'ai aucun personnages que je déteste réellement.

Au niveau des SCP : je vais très souvent sur le site dans la branche Francophone pour en lire quelques unes donc je n'ai pas de préférés a proprement parler mais si je dois en dire une que j'aime bien ça serait le docteur de la peste et pour ceux que je n'aime pas, j'en ai pas vraiment en tête mais je pourrais éditer à l'occasion pour vous le dire :3

Bref à vous !

_________________
“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”
Benoît Granger
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum