- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coups de gueule et autres récits de mésaventures

+23
M.Baggins
Lhysender
Lizzie
Micky93
Moukie
fredbs999
rebellious heart
- Frozen Girl -
Roar
Yokill2B
Kalegula
Queen Elsa d'Arendelle
Zoniks
Elsbeth
julese50
Nautilus
Elsa d'Arendelle
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
Saki
Bjorgman
27 participants
Aller en bas
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 15 Jan 2015, 20:59
Rebelious pas de chance pour toi, mais heureusement qu'il y a des gens qui te soutiennent, mais je comprend que ça puisse être vraiment embarrassant Embarassed. Par contre tu aurais pu allez voir ta prof d'SVT en fin de cours, si pour toi ça n'a l'air de rien ou pas assez grave, ce qu'on fait subir ces garçons c'est du harcèlement sexuel. Prochaine fois dit leur que c'est puni par la loi ce genre de comportement qui a l'air trop anodin de nos jours....

Sinon après ma douche je me suis pesée et quelle horreur affraid; Le stage ( qui j'espère s'en suivra d'un contrat de travail ) où je suis est donc une vraie bénédiction, c'est physique sans être insupportable. J'ai quand même eu une bonne grosse et douloureuse courbature au niveau de ma poitrine et bras gauche, j'avais nettoyé beaucoup de porte et de fenêtre ce jour là et je suis gauchère. Et vu que j'étais fort sédentarisée pendant un long moment, c'est une suite logique. Mais à savoir que l'un des principaux symptôme de l'infarctus est la courbature au thorax et au côté gauche du corps, ça m'a quand même fait flipper affraid ( parce que des fois je fais de la tachycardie. )

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 15 Jan 2015, 21:05
De toute façon François tu peux pas le 20 tu seras dans le train de Strasbourg pour me rejoindre à Marne-la-Vallée !!!! :calin:
ça doit être une erreur du secrétariat ils sont vraiment pas doués !
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 15 Jan 2015, 21:20
Arg !!!!! :glurp:

Je compatis RH ... I love it

( PS : Toi au moins quand tu leur met une gifle il l'a prenne ....)

Moi j'ai un jour essayer de gifler un garçon dont la main s'approchait dangereusement de mon.....postérieur !
Il a attraper ma main , la tordue de toute sa force et ma mit une claque . Crying or Very sad

Je n'ai rien dit , il en aurait été satisfait , mais j'ai pleurée silencieusement quand je fus seule .Sad

Les garçons de mon collège n'ont aucun respect , il n'épargnent pas les filles , au contraire il leur font pire ... Crying or Very sad
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 15 Jan 2015, 21:28
Ne vous laissez pas faire les filles !!!! Personne n'a le droit de tenter de vous toucher certaines parties du corps sans votre consentement, c'est de l'HARCELEMENT !!!!!!

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 15 Jan 2015, 21:31
Merci Miss Olaf et FG I love it

J'espère que tu décrochera ton contrat Miss Olaf, et que ça ira mieux pour tes courbatures ! Wink

FG, toi aussi tu devrais porter plainte si les garçons de ton collège vont vraiment ça ! Comme le dit Miss Olaf, il faut pas que tu te laisse faire : moi encore c'est juste les c*** de ma classe qui sont complètement immatures, mais là si c'est à l'échelle du collège c'est beaucoup plus grave ! Shocked

Et Frantzoze&Ansa, j'espère pour vous que vous pourrez quand même vous voir, pour faire pleins de trucs ... Ansasique ! jesuisdehors

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Elsa-a13
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 15 Jan 2015, 21:35
Ne t'en déplaise RH, qu'ils soient con, immature, mature, intelligent si tu ne veux pas qu'ils te vannent sur tes mensurations et te touche, c'est interdit. Sauf si pour toi ça reste un délire bon enfant entre potos, mais vu que tu as posté ça sur la section coup de gueule ça m'étonnerai un peu quand même.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 16 Jan 2015, 12:13
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 16 Jan 2015, 18:33
Merci Dreamy , la gentille modo... I love it I love it I love it

On vas enfin arrêter de flooder ce topic....Razz
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 18 Jan 2015, 20:19
Il est 20H16 et j'ai dans ma boite mail

le mail du directeur du parcours de Master
"le partiel de demain a lieu en salle 016 (fac) de 8h à 13h"

le mail de l'ESPE
"le partiel de demain a lieu en EE220 (ESPE) de 9h à 14h"

la prof dont on passe le partiel
"le partiel de demain a lieu en SB022 (Fac) de 13 à 18h"

le calendrier en ligne
"Salle EE220 (ESPE) partiel Histoire M2B 13h-18h"


Bon je crois qui moi?!
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 18 Jan 2015, 20:21
Je sais pas si on doit en rire ou pleurer ^^"

Vive l'organisation!
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 18 Jan 2015, 20:30
Bah je pense que déja...J'élimine d'office le matin! Tant pis fallait pas m'emmerder Razz
Et le reste je v&ais la jouer à pile ou face.

Ensuite en rire ou en pleurer...perso je prends la troisième solution...Hurler et bouffer un oreiller
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 18 Jan 2015, 20:52
J'ai toujours reçu aucun planning pour la 2ieme semaine de mon stage non plus. A la base je devais faire 26-27 heures la semaine mais finalement on m'a envoyé un autre planning qui m'en disait 35....

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 19 Jan 2015, 20:47
Bon...c'est pas un coup de gueule mais c'est pour vous donner l'épilogue de cette histoire de salle et d'heure de partiel
Au final c'était à 13h30
...et en fac de droit (donc pas les salles indiquées^^)

...CHAPEAU LES ARTISTES
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 21 Jan 2015, 22:54
A lire avec une voix de petite fille de 7 ans : "Aujourd'hui ma journée a été atroce ! se lever à 6 heures, prendre le bus, être trempée à cause de la pluie, manger un sandwich jambon/fromage industrialisé... Bref mon seul réconfort était de pouvoir aller poster des jolies photos d'Anna pour vous les faire partager... Mais en arrivant sur le topic "we love characters" j'ai vu que tous les topics EXCEPTES celui des images d'Elsa avaient été supprimés. Conclusion : Ma journée est définitivement cacaouteuse (oui c'est du Maëllogisme). Maintenant je vais mener ma petite enquête sur la personne qui a osé tuer les topics d'Anna et des autres. Nous avons un indice : LE TOPIC D'ELSA EST LE SEUL SURVIVANT..."
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 21 Jan 2015, 23:01
Ça m'a fait rire le ton du message au moins c'est avec humour
Ah du coup c'est bien ce que je pensais ils ont bien disparus
C'est vraiment bête de les avoir enlevés c'était une bonne idée pourtant
Remettez les!!!
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Jan 2015, 18:02
Coup de gueule contre Israël....on nous dit de commémorer la Shoah parce que "c'était horrible et patatati" mais eux....ce qu'ils font aux Palestiniens avec leur premier ministre qui a explicitement fait comprendre qu'il en a rien à foutre de tuer des femmes, des enfants et des vieillards.
Alors le "Plus jamais ça", faudrait qu'ils arrêtent deux secondes Rolling Eyes

Il y en a pas un pour racheter de l'autre dans cette histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Jan 2015, 20:52
Dreamy a écrit:Coup de gueule contre Israël....on nous dit de commémorer la Shoah parce que "c'était horrible et patatati" mais eux....ce qu'ils font aux Palestiniens avec leur premier ministre qui a explicitement fait comprendre qu'il en a rien à foutre de tuer des femmes, des enfants et des vieillards.
Alors le "Plus jamais ça", faudrait qu'ils arrêtent deux secondes Rolling Eyes

Il y en a pas un pour racheter de l'autre dans cette histoire.

Certes mais les Palestiniens répondent la même chose alors comme tu dis y en a pas un pour rattraper l'autre. Donc tu fous ton coup de gueule contre les israéliens et je me charge de foutre un gros coup de gueule aux Palestiniens(bah ouais je défend mes origines quand même ! je sais dans quel camp me poster !)
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Jan 2015, 21:24
Oui mais je trouve ça vraiment hypocrite de la part d'un peuple qui a lui même tant souffert et qui pleure sur son passé.
Alors que de l'autre côté, ça les dérange pas plus que ça de massacrer un autre peuple.
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Jan 2015, 22:09
Bah l'autre peuple le lui rend bien... Et je sais pas si tu as vu le reportage sur TF1 mais quand les juifs de france rescapés sont arrivés là-bas ils leurs ont demandé pourquoi ils ne s'étaient pas enfuis...
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Jan 2015, 22:18
Je ne suis pas certaine que ça soit le jour pour ce C de
Et il est de route façon un peu à côté de la plaque
On parle de la pire atrocité de l'humanité
Que tu reproches le comportement Israël et il y a de quoi je suis d'accord. ..faut pas comparer ces deux choses
Les palestiniens c'est pas forcément mieux non plus
Mais il s'agit là d'une querelle de terre millénaire
Ni les uns ni les autres ne parlent de vouloir perpétrer un génocide
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 29 Jan 2015, 23:24
Faut pas tout mélangé quand même.

En Israël les salauds sont le Tsahal et le gouvernement, pour moi c'est juste indéfendable ce que certains hommes ou femmes politiques sortent comme atrocité à propos des palestiniens ( qu'en gros faut les tuer dès bébé ).
Et au passage Ansa, que tu ai des ascendant juifs ça ne fait pas d'eux des Israéliens ...

Pour les palestiniens, euh comment dire. Moi j'aime pas le recours à la violence, mais un jour on vient s'approprier ton pays et on te persécute, tu ferme ta gueule c'est ça ? Tu serais contente que des gens aille casser de l'envahisseur... Et puis les dégât qu'il y a entre l'Etat Palestinien et Israélien, il y a un énorme fossé.

Alors le coup " ben eux ils font pareils " je trouve ça un peu ridicule. Tu vas dire aussi que les résistants français dans les années 40 c'était des bisounours ? Ben ils ont fait exactement pareil de ce que fait le Hamas.....

Les palestiniens souffrent beaucoup, mais d'un autre côté le peuple juif souffrent aussi d'un bel amalgame, on les traites tous de sionistes à causes de la connerie d'en haut.


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 30 Jan 2015, 00:38
Euh...tu as quand même une part relativement importante, même une quasi majorité d'Israeliens qui sont sionistes...d'ailleurs c'est bien pour ça que c'est ce gouvernement là qui est au pouvoir Wink

La colonisation israelienne en effet c'est pas joli joli.
Rappellons au passage que Jesus est né...en Palestine, la terre sainte, c'est la Palestine.
Israel c'est un état crée en 1947, c'est une sorte de dédommagement de la Shoah (je caricature et grossis à gros traits pour simplifier)...et ça crée un beau bordel car Israel c'est crée sur...la Palestine et un peuple qui y était établi depuis des siècles. Donc c'est sur qu'il risquait d'y avoir conflit.
Ensuite le Hamas que l'on compare aux résistants français...
La Résistance c'était un mouvement clandestin patriote visant à faire partir un ennemi qui occupe son pays.
Le Hamas c'est un mouvement politique qui gouverne la Palestine et attaque par des opérations notamment terroristes Israel
...c'est pas tout à fait la même chose Wink
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 05 Fév 2015, 09:05
Cdg contre ma voiture, qui a décidé d'ouvrir sa portière arrière comme une grande alors que je m'inserais sur la 4voies. Merci titine, grace à toi je suis parano et stressée pour la journée!  
Bon et merci a mon papa qui est venu tel un sauveur me retrouver et boucler cette satanée portière!
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 05 Fév 2015, 13:54
et moi CdG contre ce p***** de serre livre qui a dérapé en flanquant par terre deux de mes figurines disney...et bim 100€ explosés sur le carrelage
VDM
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 07 Fév 2015, 15:31
Un gros CDG contre le gérant et peut-être le DJ du bar où je suis sortie avec des amis et ma soeur pour une soirée blind test avec pour l'équipe vainqueur 6 bouteilles de crémants. On est ressorti complètement écœuré, on soupçonne un certain favoritisme. Voilà le CDG que j'ai écrit sur leur page.

Je parle au nom de notre équipe ( les Pikachus ) à propos de la soirée blind test. Ce type d'évènement est là pour que nous passions du bon temps, que nous rions, chantons, dansons etc....... Victorieux ou non on en ressortirai avec le sourire. Mais cette fois ci ce fut avec un goût assez amer...
Mon équipe était en tête avec une avance non négligeable, nous étions les moins nombreux et surtout au fond de la salle ( si on avait eu l'occasion d'être gagnant ça n'aurait pas démérité ). Puis changement de règle, les chansons passent à 5 points ( dans mes souvenirs ou arrêtez moi si je me trompe, on avait jamais fait ça ou du moins pas une série aussi longue ). On fait du mieux que nous pouvons en bronchant un peu nous l'avouons, on se fait rattraper par une dite équipe où un DJ s'est incrusté à ce moment là. Puis le pompon pour nous a été le coup de la chanson à 10 points. Pour moi 10 points c'est l'équivalent d'une chanson vraiment impopulaire ou d'un auteur compositeur que personne connaît. Mais non vous décidez de passer un truc d'aussi bas niveau. Ça gueule dans tous les sens et bien sûr mr. le gérant décide de donner la parole à l'équipe juste devant lui qui finira vainqueur. Bon nous saluons quand même l'équipe gagnante d'avoir partagé le gros lot. Mais au bout du compte, à force de voir les mêmes personnes gagner et cette fois-ci facilité par les changements de règles et carrément une chanson dédicace qu'on a jamais eu auparavant, il y a de quoi se poser des questions...

Une de mes amies m'a dit qu'elle va en parler avec le gérant, ça nous a profondément dégouté.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 30 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum