- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coups de gueule et autres récits de mésaventures

+23
M.Baggins
Lhysender
Lizzie
Micky93
Moukie
fredbs999
rebellious heart
- Frozen Girl -
Roar
Yokill2B
Kalegula
Queen Elsa d'Arendelle
Zoniks
Elsbeth
julese50
Nautilus
Elsa d'Arendelle
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
Saki
Bjorgman
27 participants
Aller en bas
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 09 Avr 2014, 21:11
T'as une réputation auprès des profs dans le collège ? Parce que peut-être qu'il te connait de réputation, et alors c'est plus ou moins bon suivant la qualité de ta réputation XD

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 823314SvenPrince
.
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 975408AnnaFan
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 09 Avr 2014, 21:25
Non justement je suis plutôt discret =/

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 09 Avr 2014, 21:35
Bah alors il voulait peut-être te tester juste pour voir comment t'es.
Après c'est peut-être juste un salaud, je sais pas !

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 823314SvenPrince
.
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 09 Avr 2014, 22:13
Il devait être juste vénère pour raison x ou y.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 09 Avr 2014, 22:31
Et bah merde Snow, heureusement que tu t'en sois tiré, à ce genre de situation j'aurais sûrement fondu en larme >< 
Déjà que les oraux c'est le stress alors si les profs ne te mettent pas en confiance alors c'est pire ... 
Il s'est levé du pied gauche alors xD 

J'espère que tout ceux qui ont passé des examens s'en sont bien tiré ^^

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 09 Avr 2014, 22:57
J'aurai pas aimé être à ta place Snow pale

moi mes oraux se passe normalement bien, certes j'ai le trac mais je réussis et mon prof me stressait pas et m'engueulait pas ^^
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 10:39
Snow je suis un peu choquée par l'attitude de ton prof ... Il y en a qui veulent tester/endurcir leurs élèves, certes. Mais bon, tu n'as que 14 ans, c'est ton premier oral, je trouve pas ça adapté du tout comme attitude.
Félicitations de ne pas avoir perdu tes moyens !

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Fanbar20
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 13:45
On parlait il y a peu d'Harry Potter, et bien un fan a réalisé ceci!

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Disney_at_hogwarts__6_8_by_eira1893-d7crge9

Totalement d'accord pour Elsa et Hans (si lui ne va pas à Serpentard, personne n'y va! Razz)
Par contre, j'aurais plus vu Anna et Kristoff à Gryffondor, même si Poufsouffle va plutôt bien à Kristoff.

Et vous, vous les verriez où? Smile


Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.


Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.


Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.


Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.


Au passage, d'autres personnages Disney ont été réparti dans les différentes maisons. Je suis d'ailleurs d'accord avec l'auteur sur cette répartition! Smile
Vous pouvez les voir ici: http://eira1893.deviantart.com/gallery/

Mais je les poste aussi en spoiler:
Spoiler:
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 14:31
Je suis d'accord avec toi ! Very Happy
J'étais tombée récemment sur ce deviant art, ses dessins sont bien sympa !

Ah sinon je vous ai pas dit, j'ai fait regarder la Reine des Neiges à mon petit frère de 9 ans ! Alors il a adoré, par contre il a eu des réactions inattendues XD
Par exemple, le personnage qu'il aime le moins c'est ... Kristoff enfant ! Il dit qu'il sert à rien ! Le pauvre XD

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Fanbar20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 15:20
j'adore ce mélange Disney/Harry Potter Very Happy

sinon je verrais

Elsa chez les Serdaigle
Hans chez les Serpentard
Anna chez les Gryffondor
Kristoff chez les Poutsouffles
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 17:20
Merci pour les récapitulatifs pour ceux qui n'y connaissent rien en Harry Potter.
Alors, oui, je vous rejoins, ces dessins sont vraiment super sympas et les personnages ont été bien cernés.
Serdaigle, c'est juste tout à fait Elsa...et moi ! Very Happy

Nedjma: C'est super qu'il ait aimé !
Ha ha, pauvre petit Kristoff Razz
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 17:32
14H50, on vient me chercher pendant un cours que j'observe
mon collègue me dit "François tu peux foncer chez toi chercher ton ordi, parce que ceux du bahut n'ont pas les logiciels pour les montages vidéos pour le projet 44*"
* projet 44 c'est pour la commémoration du débarquement du 6 Juin

Bon je suis censé finir à 15H20...ça veut donc dire que je vais devoir me coltiner ça mais ok
15H20 j'étais déja de retour et enfin arrive la vidéo, je demande
"au fait t'es sur que le format est compatible avec movie maker?"
-oui oui!

...en fait NON NON!!!

Alors je vais sur les ordis pourris, chercher un logiciel compatible, j'en trouve un (tout pourri!!!!), je le telecharge et là sur les ordis du bahut....bah soit il n'y a pas de carte graphique donc pas d'image, soit il n'y a pas de carte son donc pas de son
...Alors je mets le logiciel sur clef et le transfere sur mon PC (oui je pouvais pas le telecharger directement car je n'ai pas de connexion internet et personne pas même l'informaticien n'est capable de me les fournir!!!!...d'ailleurs l'informaticien ne pigeait même pas pourquoi la vidéo ne passait pas...un vrai fumiste ce type)
Bon, avec tout ça il est déja 16H passé, je commence péniblement à faire le montage mais le logiciel est incompréhensible...alors pas grave je me dis "bon bah je vais encoder toute la vidéo et la transformer en un format qu'accepte movie maker c'est pas grave"
...mais manque de chance pour encoder la vidéo il faut....une connexion INTERNET!!!
Alors finalement après plusieurs tentatives je rentre chez moi...à 17H (je devais avoir fini depuis 1H30 déja)...en partant, mon tuteur me dit "il n'y a pas le choix il faut les vidéos impérativement pour demain!!!"...euh ouais mais moi je bosse pas demain...donc en fait je dois venir expres pour ça?! COOL!

Maintenant je suis chez moi...je veux encoder la vidéo là ça marche car il y a internet...temps de chargement 2H30!!!!
J'ai 2 vidéos en tout...donc ça va faire 5H de chargement pour pouvoir enfin commencer le montage!!!
Bref, je vais le commencer vers 22H...ça va me prendre minimum 2H (à condition que tout se passe bien...et ça c'est pas gagné)...ensuite le temps d'encoder tous les extraits, bah faut compter encore minimum 2 voir 3H
Bref je vais finir vers 2h ou 3H du mat...pour un taf qui n'est en aucun cas le mien!!!!!


JE HAIS CES CONNERIES DE TICE!!!!!!!!!!! :poele: :poele: :poele: :poele: :poele: :poele: :poele: :poele:
:fouet: :fouet: :fouet: :foeut: :fouet: :fouet:
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 18:02
Et ben... Et évidement c'est toi qui t'y colle... :S Il pouvait pas te le demander avant en plus?

Sinon, quel format est-ce? Ou alors quel encoder utilise-tu? parce que 2H, c'est juste énorme! Les vidéos sont si longue?
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 18:19
c'est des vidéos de 48mn...en HD
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 18:21
Génial... Et à exporter sans baisse de qualité c'est effectivement bien ch***... C'est en format mkv je suppose?
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 18:25
MPEG (je connaissais pas...en même temps je suis nul en informatique...enfin quoi que non, l'informaticien du bahut se débrouillait encore moins bien que moi!!!)


PS: et la vidéo charge toujours!!!! Allez dans une heure ça devrait être bon...pour la première^^
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 18:35
Bon c'est "presque" une chance, car le MPEG ça se change un peu plus facilement.
Ça aurait été en Mkv (souvent utilisé pour la HD 1080p ou 720p car moins lourd, plus pour mettre des sous titres etc...), là ça aurait été la grosse galère... Rien que pour trouver et comprendre le logiciel pour l’extraire sans perdre trop en qualité...

Mais je compatis...
Et puis, l'informaticien à l'être d'être un sacré cas...
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 21:36
Je sais même pas pourquoi tu le fais ^^'

Sinon, concernant HP, j'aurais plutôt mis Anna et Kristoff à Gryffondor, même si il est vrai que Poufsouffle va plutôt bien à Kristoff.

Oral blanc de français aujourd'hui, je tombe sur le seul texte travaillé en cours pendant une journée où j'étais absent --'

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 823314SvenPrince
.
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 21:39
Ouch ! ><
Je compatis, j'étais tombée sur le texte que j'avais le moins travaillé au vrai oral...mais tout s'est bien passé heureusement.

Tu as réussi à te débrouiller ? De toute manière, c'est qu'un exam blanc Wink
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 22:06
Elle m'a dit que j'avais au-dessus de la moyenne, et un gros poil dans la main XD

Non j'ai plutôt bien géré, compte tenu de mon travail (qui est en fait quasi-nul).

Et puis, on verra, c'est que du coef' 2 ^^

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 823314SvenPrince
.
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 975408AnnaFan
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 23:09
Et bien, décidément c'est la semaine poisse... :S
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 10 Avr 2014, 23:33
Nautilus a écrit:Je sais même pas pourquoi tu le fais ^^'

...c'est la différence entre l'élève et le prof Wink
Quand un projet se fait, il doit être terminé, l'élève parfois peut être défaillant (pour des raisons X ou Y et ce parfois sans que ça soit de sa faute)...l'enseignant est là pour terminer le boulot même si au final il doit tout se coltiner

ET CA Y EST C'EST FINI!!!!
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 11 Avr 2014, 01:52
C'est l'heure des discours scientifiques de julese50! Le Matroska(mkv) n'est pas une norme mais un conteneur (comme l'avi) ce qui fait que l'utiliser n'a aucun impact sur la taille de la vidéo (je ne parle pas du fichier mais de la piste vidéo). Son avantage se situe dans le fait qu'il puisse contenir plusieurs pistes audio, de sous-titres et même plusieurs piste vidéos. Le MPEG est quant à lui une norme, qui décrit donc comment la vidéo et l'audio sont compressés. Un fichier au format Matroska pourra donc être une vidéo en MPEG.
PS : Je sais, le MPEG peut être utilisé comme conteneur, d'où les fichiers .mpeg, .mpg, .mp4 (Un peu different, le MPEG-4) mais c'était surtout pour parler du Mastroska. (Qui lui, ne peut pas être utilisé comme norme).

Sinon pour HP, je suis peut-être aveugle mais Naveen et Flynn à Serpentard c'est un peu exagéré non?

_________________
Mon ancienne signature:
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 11 Avr 2014, 18:00
Gnnnnn....il me saoule Dash ! What a Face
Je lui ai demandé hier aprem de supprimer plusieurs de mes topics (qui sont un peu beaucoup inutiles et ne comportent que très peu de réponses ou de vues voire pas du tout), il a lu mon MP et ce n'est toujours pas fait...
Non mais la moindre des politesses, c'est de répondre au moins...
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 13 Avr 2014, 11:23
Il fût un temps où moi même je créais des topics dénués d'utilité...

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum