- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Coups de gueule et autres récits de mésaventures

+23
M.Baggins
Lhysender
Lizzie
Micky93
Moukie
fredbs999
rebellious heart
- Frozen Girl -
Roar
Yokill2B
Kalegula
Queen Elsa d'Arendelle
Zoniks
Elsbeth
julese50
Nautilus
Elsa d'Arendelle
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
Saki
Bjorgman
27 participants
Aller en bas
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 23 Déc 2014, 21:52
Rha les garçons 12 ans... heureuse d'avoir dépasser cette age ! Laisse les parler, ça fait mal, je sais, j'etais aussi très (trèèèès ronde) et mes années collège une torture, au lycée ça allait mieux, c'est une autre mentalité, mais au final tout c'est reellement arranger quand j'ai enfin reussi à prendre confiance en moi (en envoyant balader le modèle de la femme parfaite selon la société actuel).

Et oui, les germes remontes les vaisseaux sanguins, ou descendent dans la trachée vers les poumons et des poumons passe par les veines pulmonaires et touchent le coeur.

Sinon je pense que demain j'aurais un coup de gueule....
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 24 Déc 2014, 00:12
Et oui, les germes remontes les vaisseaux sanguins, ou descendent dans la trachée vers les poumons et des poumons passe par les veines pulmonaires et touchent le coeur.

C'est formidable, j'ai l'impression de bosser quand je te lis ! Razz
Vous avez traité les anti-hypertenseurs ? Pasque c'est un sujet sur lequel j'ai un peu de mal... bravo

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 24 Déc 2014, 11:40
Non désolée, on voit plus le comment marche une pathologie par exemple pour pouvoir adapté au mieux le soin ou alerté en cas de problème.
Après quand tu connais l'hygiene de vie qu'il faut avoir avec une hyper-tension, ça va
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 24 Déc 2014, 16:48
Oui, je pense que les cours qu'on a le plus en commun restent ceux de Santé Publique... Que j'ai plus ou moins zappé bravo

D'autant plus qu'on ne nous a fait aucun TD et d'après les annales, l'examen consiste à commenter une affaire juridique impliquant des pharmaciens... Alors qu'on a aucune méthode sur comment le faire.  Rolling Eyes
Mais bon c'est pas grave, je me suis fais une spécialité de baratineur Razz

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 25 Déc 2014, 15:11
Je ne devrais pas vu que c'est Noel et qu'il devrait y avoir de la bonne humeur mais je pousse un petit coup de gueule contre ma sœur qui s'est comporté comme une gosse pourrie gâtée ce matin. Quand elle s'est aperçu qu'elle n'avait plus de cadeaux à ouvrir parce qu'elle avait tout eu, elle s'est mise à pleurer et faire un scandale parce que mademoiselle n'a pas eu autant de cadeaux qu'elle espéré alors qu'elle a eu des choses vraiment géniales et de la marque surtout que ça vaut un sacré paquet d'argent et que je n'aurais jamais eu ce genre d'objet à son âge x) Autant dire que ça a limite plombé l'ambiance et que ça a bien marqué ma mère surtout qu'ils s'étaient limite saignés pour lui offrir tout ça et surtout ma sœur est loin d'être petite, à cet âge c'est limite de faire des caprices quand même. Les enfant de nos jours ...  Rolling Eyes

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 25 Déc 2014, 15:54
Saki ♛ a écrit:Je ne devrais pas vu que c'est Noel et qu'il devrait y avoir de la bonne humeur mais je pousse un petit coup de gueule contre ma sœur qui s'est comporté comme une gosse pourrie gâtée ce matin. Quand elle s'est aperçu qu'elle n'avait plus de cadeaux à ouvrir parce qu'elle avait tout eu, elle s'est mise à pleurer et faire un scandale parce que mademoiselle n'a pas eu autant de cadeaux qu'elle espéré alors qu'elle a eu des choses vraiment géniales et de la marque surtout que ça vaut un sacré paquet d'argent et que je n'aurais jamais eu ce genre d'objet à son âge x) Autant dire que ça a limite plombé l'ambiance et que ça a bien marqué ma mère surtout qu'ils s'étaient limite saignés pour lui offrir tout ça et surtout ma sœur est loin d'être petite, à cet âge c'est limite de faire des caprices quand même. Les enfant de nos jours ...  Rolling Eyes

Bienvenue au club mon petit frère de 7 ans a fait pareil, il a gueulé parce que je lui avais offert un livre de fille et l'a balancé par terre j'ai cru que j'allais lui en coller une résultat l'année prochaine il aura que dalle ! Et mes parents ont dit qu'ils allaient revendre tous ses cadeaux !
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 25 Déc 2014, 18:28
Wow dur Noël chez vous
Je suis fille unique donc je me rends pas compte pour le coup mais quand même
Ansa à 7 ans sans excuser bien sûr ça peut se comprendre c'est pas agréable c'est sur et les enfants faut les recadrer dans ce cas pour qu'ils comprennent
Toi saki par contre c'est hard quand même
Perso je pense que j'aurais pas supporté et en aurait prit une. Après je suis d'un tempérament impulsive alors je suis pas une référence
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 25 Déc 2014, 19:18
Paix et amour à Noel c'est bien connu What a Face
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 25 Déc 2014, 19:56
Paie et amour surtout en famille ^^
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 25 Déc 2014, 20:19
Elsbeth elle ne pense qu'au pognon!!!! Razz "Paie" (la paye)
jesuisdehors
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 25 Déc 2014, 22:34
Ben Ansa, qu'est ce que tu appelles livre de fille ? Parce que à 7 ans recevoir seulement un livre ( bon je suppose qu'il a eu d'autres cadeaux quand même ^^ ), je peux comprendre qu'il le prenne mal, à cet âge on s’exprime d'une façon tel quel ^^. Et par contre la revente des cadeaux, c'était pour rire j'espère ^^' ?

Pour ma part niveau cadeau j'ai été un peu déçu aussi, mais en silence, pas besoin de faire de scandale. Je n'ai pas de travail, mon compte est presque vide, mais j'ai voulu faire plaisir avant de tout claquer bêtement pour moi. Donc j'ai offert au moins un cadeau pour mon frère, ma sœur, mon père et ma mère. Alors que moi ben à part un bon d'achat que je reçoit à chaque noël ( non je suis contente quand même, mais les cadeaux plus personnel me manquent un peu ), j'ai rien eu. Mais mon père a fait le geste de m'acheter à la dernière minute une nouvelle webcam voyant que je n'avais pas de vrai tas ( alors que j'ai rien réclamé ), et çela m'a fait extrêmement plaisir au final ! Je suis celle qui avait moins les moyens mais qui a le plus donné proportionnellement. Plus de 60€ d'achat ça me fait un peu mal au derrière, mais mon envie de donner et faire plaisir m'est monté à la tête. Mais ils ont aimés mes cadeaux c'est le principal.

Sinon malheureusement pour moi aussi CDG contre l'ambiance de la réunion de famille du côté de mon père.

Tout se passe pour le mieux, jusqu'à ce que mon père se fasse incendier par son père pour on ne sait quel raison. Il s'en va faire la tronche ( c'est son moyen de lâcher prise, il préfère bouder que gueuler à contrario de moi ) et plus tard on apprend qu'on lui a reproché que nous les Guebwillerois ( ma famille, nous qui habitons sur Guebwiller et eux à Colmar ) on a pas levé le petit doigt quand il a été hospitalisé et qu'il a eu des problèmes de santé. Or c'est à cet instant même qu'on a appris ça O_O. En gros on nous reproche ça alors qu'on a même pas été au courant ( Les soeurs de papa qui aiment rester entre elles et lui rien à foutre ) ! Et connaissant mes parents, quand un membre de la famille a un problème, je suis persuadé que ce sont les premiers à réagir et à faire quelque chose ( et je dis pas ça parce que ce sont mes parents, c'est la vérité ). Et j'apprend aussi qu'il y aurai une rumeur comme quoi un de mes cousins qui n'étaient pas là, travaillant en restauration, et qui est certainement le chouchou ( oui c'est le symbole de la réussite aux yeux de mes grand parents ), aurait craché sur mon père derrière son dos à mes grand-parents. Alors celui-là la prochaine fois qu'il se pointe et ose l'ouvrir, je ne vais pas le louper. Et le pire ma mère face à ça nous sort que de toute façon mon père est toujours un peu dépressif en ces périodes à cause d'une histoire de son enfance qui l'a profondément marqué ( et c'est aussi une histoire de cadeau de noël ), elle nous dit que dans ces moments là elle sait jamais comment s'y prendre avec lui et elle se met à pleurer devant nous ses enfants et mes cousins Sad, elle n'a pas appréciée qu'on dise de son mari qu'il ne fait rien pour les autres alors qu'il crèverai pour nous, et j'ai pris conscience à partir des dires de ma mère comme quoi ma situation le faisait souffrir à ce point, il culpabilise à mort, mais le montre pas et là du coup c'est moi qui culpabilise No. Finalement ça s'est arrangé plus tard, il a changé de place pour se mettre à la table des jeunes ( les cousins ) et maman.

Bref un super noël comme d'hab Razz

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 25 Déc 2014, 22:46
ouh bourdel la faute ! sorry !

(oui en faite je pense qu'au pognon, c'est ma raison de vivre ! je chante abba a longueur de temps )

rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 29 Déc 2014, 15:18
Oh Miss Olaf c'est le bordel chez toi à Noel !!! (moi et ma délicatesse ...)  affraid
Non sérieusement désolé pour toi ...  Sad

Bah moi Noel ça a été (disons qu'à mon âge -car je ne suis qu'une gamine Wink - ça va niveau argent !), c'est plutôt après que ça a dégénéré. On est parti en vacances le 27, et forcément après avoir tout bouclé dans la voiture celle-ci ne démarre pas ! Et là mon père a un peu pété les plombs, il a commencé à chialer en disant qu'il en pouvait plus, qu'il y avait trop de choses qui arrivaient en même temps (a savoir : on s'est endettés en achetant une maison il y a pas longtemps, des ados ont pété des tuiles en balançant des bouteilles de bière parce qu'ils étaient ivres, on a du acheter une nouvelle voiture, mon chat s'est fait renverser et on a dépensés plus de 5 000 euros en soins, ma mère s'est fait piquer son porte-feuille ou il y avait 50 euros et sa carte bleu et le voleur n'arrête pas de dépenser car apparemment il connait le code, Noel arrivait pile au mauvais moment car en ce moment il y a plus de sous, bref mes parents sont totalement à découvert car on dépense beaucoup trop et qu'en plus ils sont profs, or un prof ça gagne que dalle). 
Sur le moment ça m'a comme même fichu un coup que de le voir en pleine dépression  Shocked

Mais bon, à part ça joyeux noel tout le monde  Razz

Et au fait, je n'ai pas eu le temps de répondre mais merci aux réponses de mon précédent coup de gueule. Oui on est que des gamins à 12 ans, et on rentre à peine dans l'âge bête. Après tout je n'ai qu'à me dire que ce n'est qu'un (très long) mauvais moment à passer !  Razz
Je reviendrais sûrement vous soûler à me plaindre de mes petits problèmes personnels car il n'y a qu'ici ou je peux vraiment parler ... Alors préparez-vous à me virer à coups de poele !  :poele:

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Elsa-a13
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 29 Déc 2014, 16:15
rebellious heart a écrit:
Bah moi Noel ça a été (disons qu'à mon âge -car je ne suis qu'une gamine Wink - ça va niveau argent !), c'est plutôt après que ça a dégénéré. On est parti en vacances le 27, et forcément après avoir tout bouclé dans la voiture celle-ci ne démarre pas ! Et là mon père a un peu pété les plombs, il a commencé à chialer en disant qu'il en pouvait plus, qu'il y avait trop de choses qui arrivaient en même temps (a savoir : on s'est endettés en achetant une maison il y a pas longtemps, des ados ont pété des tuiles en balançant des bouteilles de bière parce qu'ils étaient ivres, on a du acheter une nouvelle voiture, mon chat s'est fait renverser et on a dépensés plus de 5 000 euros en soins, ma mère s'est fait piquer son porte-feuille ou il y avait 50 euros et sa carte bleu et le voleur n'arrête pas de dépenser car apparemment il connait le code, Noel arrivait pile au mauvais moment car en ce moment il y a plus de sous, bref mes parents sont totalement à découvert car on dépense beaucoup trop et qu'en plus ils sont profs, or un prof ça gagne que dalle). 
Sur le moment ça m'a comme même fichu un coup que de le voir en pleine dépression  Shocked

Roh là là Sad
J'espère sincèrement que ça finira par s'arranger....
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 29 Déc 2014, 17:09
Dreamy a écrit:
rebellious heart a écrit:
Bah moi Noel ça a été (disons qu'à mon âge -car je ne suis qu'une gamine Wink - ça va niveau argent !), c'est plutôt après que ça a dégénéré. On est parti en vacances le 27, et forcément après avoir tout bouclé dans la voiture celle-ci ne démarre pas ! Et là mon père a un peu pété les plombs, il a commencé à chialer en disant qu'il en pouvait plus, qu'il y avait trop de choses qui arrivaient en même temps (a savoir : on s'est endettés en achetant une maison il y a pas longtemps, des ados ont pété des tuiles en balançant des bouteilles de bière parce qu'ils étaient ivres, on a du acheter une nouvelle voiture, mon chat s'est fait renverser et on a dépensés plus de 5 000 euros en soins, ma mère s'est fait piquer son porte-feuille ou il y avait 50 euros et sa carte bleu et le voleur n'arrête pas de dépenser car apparemment il connait le code, Noel arrivait pile au mauvais moment car en ce moment il y a plus de sous, bref mes parents sont totalement à découvert car on dépense beaucoup trop et qu'en plus ils sont profs, or un prof ça gagne que dalle). 
Sur le moment ça m'a comme même fichu un coup que de le voir en pleine dépression  Shocked

Roh là là Sad
J'espère sincèrement que ça finira par s'arranger....  
Vous cherchez quelqu'un qui sait mettre de la bonne ambiance ? Quelqu'un qui sait vous déstresser lors des fêtes de Noel ? Quelqu'un qui sait vous faire rêver avec de belles histoires ? Ne cherchez plus, ne m'appelez pas !  Razz 

Non, sérieusement, ne t'inquiète pas ça s'est déjà un peu arrangé : mon père s'est vite calmé (il était juste fatigué et a pété les plombs, ça arrive à tout le monde) et la voiture à finalement démarrée ! (bienvenue au pays des bisounours ou tout s'arrange)  Very Happy
Et puis, si on voit l'autre côté des choses : on a enfin une maison après 10 ans en appartement, on habite un lieu sympa (je dis ça car les jeunes qui ont cassé des tuiles étaient juste de passage), on a une nouvelle voiture, mon chat va mieux ...
Après, il y a des problèmes, c'est sûr, mais si on reste une famille unie et heureuse tout va s'arranger  En adoration
(en mode tout va se terminer comme dans Frozen car la vie est le monde des bisounours !!! ou pas ...)  Razz
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 29 Déc 2014, 21:37
Et beh, y'a de l'ambiance à noël par chez vous ^^"
Chez nous c'est mouvementé aussi pour diverses raisons, mais pour certaines choses on préfère prendre à la rigolade plutôt que de se morfondre, et du coup tout se passe toujours très bien. 

Bon sinon Cdg contre mon appareil photo ><

J'ai voulu faire la tag vidéo de noël, tout était tout près niquel, j'ai causé comme une débile à mon appareil photo durant trois quart d'heure, pour finalement me rendre compte que cet abruti n'avait rien enregistré >< Ca fait trois fois que j’essaie de faire cette tag vidéo et que mon appareil me foire tout, j'en ai raaaaaaaaaaaaaaaaas le bol >< Je laisse tomber, voilà xD
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 13 Jan 2015, 13:56
Bon aujourd'hui (ce matin) 5 heures de partiel de géo
...vous serez d'accord pour dire que rien que ça c'est un coup de gueule en soi

Bon sur ma convocation c'est écrit 9h...donc on se pointe à 8h30 comme vous le savez Wink
J'arrive à 8h20 donc et là sur le panneau c'est marqué le nom d'une salle inconnu...je vais à l'accueil à la scolarité personne sait!
Finalement au bout de 10mn coup de bol, je croise un camarade de promo et là on se rend compte qu'ils nous attendaient juste car commençaient l'épreuve à 8h30 (WTF?!)

Bon déja ça commence bien Wink
Mais là au bout de 10mn, celle qui surveille l'epreuve se lève et dit "en accord avec le directeur du parcours je dois vous laisser car on vous laisse sans surveillance"

WTF! Un partiel de niveau Master 2, entrainement pour un concours pour devenir enseignant...et c'est ça?!

...et surtout....BORDEL MAIS POURQUOI J AI PAS EMMENE AVEC MOI MON BOUQUIN?! :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse:
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 13 Jan 2015, 14:07
Chouette organisation pour ton examen Frantzoze ^^'

Déjà il y a deux trucs qui me choque et j'aurais été super stressée si on m'avait dit que ça commençait à 8h30 alors que ça devait être à 9h, j'imagine pas l'émotion.

Mais comment peuvent ils vous laisser sans surveillance, certains ont du bien en profiter j'imagine ?
Dire qu'au bac ils sont limite deux à te surveiller mais là j'avoue que c'est un peu irresponsable, la femme devait avoir bien confiance xD

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 13 Jan 2015, 14:17
Alors au BAC (pour l'avoir surveillé l'an dernier)...oui ON EST 2 minimum

La ils se doutent que certains allaient tricher
...Au final pas tant que ça, juste une feuille pour bien dessiner la france...vérifier un mot de vocabulaire
Mais bon le bouquin de CAPES était pas sorti non plus
Et la moitié au passage ont rendu copie blanche
En fait on en a vraiment mais rien à foutre
et non pas stressé...résigné, j'en ai tellement vu des vertes et des pas mures que maintenant plus rien ne me fait peur
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 13 Jan 2015, 14:56
Vive les joies de l'organisation de la fac. Ah un moment faut pas pousser x) le coup où ça commence une demi heure en avance vous auriez dû pousser un bon cdg ^^
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 13 Jan 2015, 15:23
bah les autres semblaient au courant...ça a été dit la veille apparemment
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 13 Jan 2015, 16:33
je compatis Frantzoze :amour: moi aussi j'ai eu un partiel de merde ! La moitié des trucs on l'avait pas vu en cours et c'est là que t'as envie d'étrangler le prof qui 5 semaines auparavant t'avait sorti "ne vous inquiétez pas vu les absences de Mme X on adaptera votre partiel avec ce que vous avez vu"... :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 13 Jan 2015, 18:37
un classique
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 15 Jan 2015, 19:39
Bon, ça fait longtemps que j'étais pas venue ici râler alors me revoilà ! Razz

Premier coup de gueule, contre les garçons immatures de ma classe et ma prof d'SVT :

Alors déjà pour les trois garçons qui m'entourent dans le plan de classe depuis qu'on l'a changé ce matin : oui, parce qu'étant grande en taille et étant jugée par les profs comme quelqu'un de "sage et mature", je me retrouve au dernier rang, entourée de mecs que je suis sensée "calmer et inciter à travailler" ... Ah ah, et encore ah ah ! Suspect
Bref, nous commençons donc par un cours d' SVT, il est 8h et l'un des garçons devant moi (celui qui m'appelait "rembourrage", oui vous vous souvenez ? ) a la charmante idée d'inventer un nouveau surnom : je m'appelle désormais "boobs tueurs" ...  (facepalm)
Wow, quelle maturité ces garçons de 5ème ! Et donc ils continuent leur petit jeu, avec des phrases très intelligentes, telles que celles-ci par exemple "Marine, tes seins tu les dégonfle le soir ?" "T'es au courant que les tiens sont plus gros que la plupart des adultes ?" ou encore "Vous avez remarqué que les gros boobs sont en voix de disparition ? Heureusement qu'avec Marine il y aura toujours sa poitrine pour compenser !", etc. Et puis bon, quand il y en a un qui essaye de les toucher avec son crayon à papier, et bah on a beau être en cours désolé mais je le gifle !
Et là immédiatement la prof arrive, s'étonne parce que je suis toujours sage d'habitude mais me menace de 2 heures de colle si je recommence. J'essaie de m'expliquer, mais elle ne veut rien entendre et me dit d'arrêter d'embêter les garçons ...
ARGGGGGGGGGGGGGGG :tronçonneuse:

Bon, il fallait que j’extériorise bravo

Deuxième coup de gueule contre d'autres garçons de la classe :

On était en perm', presque tout le monde était partit mais on était encore une dizaine, dont seulement 2 filles. Comme je n'avais plus rien à faire, je sort mon cahier ou je note les chapitres de la fic que j'écris actuellement (chose que je n'ose d'habitude jamais faire, mais je me suis dit que pour cette fois c'était bon vu que l'on était à peine le tiers de la classe). Je commence à écrire un peu, quand soudain j'entend une voix derrière moi qui lit des phrases de mon chapitre précédent. Je ne m'en étais pas rendue compte, mais un de ces c*** de garçons s'étaient glissé derrière moi ! Il me prend mon cahier des mains et commence à lire. Je lui hurle d'arrêter, mais il se moque de moi en me traitant "d'intello" et "d'écrivaine" ... silent Heureusement, si des gens se sont moqués de moi, d'autres (la fille et quelques garçons) m'ont défendue. I love it
Finalement je lui arrache mon cahier des mains en lui donnant une bonne gifle (oui, je peux être violente quand on me fais sortir hors de mes gonds) et j'en m'en vais car c'était la dernière heure, tout en essayant de ne pas pleurer de rage ...

Voilà, désolé de vous avoir embêtés avec ça, mais ça fait du bien d'écrire et d'évacuer tout ça ! Wink
Ah là là, vivement que les gens de mon âge mûrissent un peu ... Razz

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Elsa-a13
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 15 Jan 2015, 19:55
Quand vous avez sur votre planning 
VACANCES du 14 au 22 fevrier inclus

Bon vous comprenez, OK c'est la semaine de vacances
Je reçois l'EDT du 2nd semestre
Je vois la semaine coloriée en bleue marqué vacances pour tous les jours....MAIS, le Vendredi 20 après midi est indiqué qu'on a cours

MAIS VOUS ETES DEBILES OU VOUS LE FAITES EXPRES?!
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 29 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum