- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Coups de gueule et autres récits de mésaventures

+23
M.Baggins
Lhysender
Lizzie
Micky93
Moukie
fredbs999
rebellious heart
- Frozen Girl -
Roar
Yokill2B
Kalegula
Queen Elsa d'Arendelle
Zoniks
Elsbeth
julese50
Nautilus
Elsa d'Arendelle
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
Saki
Bjorgman
27 participants
Aller en bas
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 09:53
Dreamy a écrit:Miss Olaf:  Je t'avais laissé deux jours pour l'éditer, j'avais posté à la suite.

Ah ? Je devais pas avoir les yeux en face des trous ce jour-là, parce que dans une certaine mesure je m'attendais à des réactions ( pars en courant parce qu'elle sent le ban de loin avec cette révélation  bravo ), mais j'ai pas vu que tu avais demandé cela, et si c'est le cas, j'ai pas eu d'avertissements ( oui à croire que j'en demande  What a Face ).

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 10:36
L'oral de A2....les doigts dans le nez ! Je me souviens pas avoir passé un oral, juste une compréhension oral.
Good luck !

Je ne vais pas te bannir et te donner un avertissement pour ça, ça va pas non ? Mais il ne faut pas que ça se répète.
Je t’apprécie trop !  I love you  bravo 
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 14:30
Nedjma a écrit:Merci Flounder ! Very Happy
Demain c'est surtout le grand jour pour Frantzoze, encore plein d'ondes positives pour lui !
Tu passes des exams toi cette année ?

Les ondes positives et le talent (enfin si tant est que j'en ai^^) n'auront pas suffit
Rendez vous l'an prochain!!! (bon demain aussi...histoire de dire que j'y suis allé jusqu'au bout)

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Srfc117
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 16:24
Oh non...  Sad 
Mais tu as déjà les résultats?


Allez faut positiver! La Positive attitude!  flower  sunny  flower  sunny 




 jesuisdehors
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 17:30
punaise , je viens de recevoir ma note pour mon examen de bio et

56 %!!!!!

j'ai jamais eu de note aussi basse pour un examen et surtout de sciences Sad Sad Sad Sad
encore heureux qu'il me reste physique et chimie qui sont bien plus simple
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 18:41
Ceci est adressé  Disney France:  :poele: ... non attendez, c'est trop soft:  :fouet: 

Cette bande d'incapable n'est même pas capable de ressortir La Petite Sirène avec la version sans erreurs !!
Purée !! Alors que les Américains ont eu droit à des services gratuits d'échange depuis belle lurette !!
Ça me dégoûte...pourquoi faut-il que ça tombe sur LE Disney de mon enfance, celui pour lequel j'ai le plus d'affection ?


Dernière édition par Dreamy le Mar 01 Avr 2014, 18:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 18:47
Ah bah voila preuve est faite que la :poele: n'est pas réservée à PG!!!

Merci Dreamy^^
Tiens, je te l'emprunte deux secondes!!!
:poele: :poele: :poele: à l'espèce d'empaffé qui m'a pondu un sujet aussi pourrave au CAPES...et comme je le sens mal :poele: :poele: :poele: à l'empaffé qui a pondu le sujet de demain!!!

Ca soulage!!!
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 18:48
Ooooh Frantzoze Sad
Je viens de lire ton post !! Mais faut pas désespérer, tu ne peut rien dire tant que tu n'as pas eu tes résultats !

Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 18:54
Non il est vrai
Maintenant je sais ce que j'ai produit, je sais ce qu'ils exigent au CAPES
S'ils étaient intelligents, ils réformeraient ce concours de sorte qu'il s'agisse d'une réelle application visant à évaluer si le candidat est capable ou pas de transcrire, de disserter, d'argumenter de manière à être compris d'élèves dans l'objectif d'acquisition des compétences.
Si le CAPES c'était ça, ma copie aurait une chance
Mais non, ces messieurs/dames veulent du scientifique!
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 18:57
attendez, vous permettez

 :poele: :poele: :poele: :poele: :poele: :poele: :poele: :poele: :poele: 
ça détends ^^
en plus j'avais étudié pendant une semaine entière Sad
mais sérieux, j'ai du étudié près d'une quarantaine de pages !!!

je préviens que si certains ont plus de pages a étudié que moi , je tiens a vous dire que je me moque pas de vous

mon pauvre Frantz Sad
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 18:58
Vous êtes notés en pourcentage en Belgique ?
Un peu comme les Japonais qui sont notés sur 100 Very Happy

Nous, c'est sur 20 ou sur 10 pour les ptites interros.
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 18:59
40 pages...je dois avouer que c'est un rève pour moi!!! (sans me moquer...40 pages à avaler c'est gonflant) mais...
[J'en avais 2854!!!]
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 19:03
Dreamy, oui ^^

pour les examens de Noel , on est coté sur 50 et en juin sur 100
bien sur les petites interros c'est 10 ou 20 ^^

Frantzoze, je te le fait pas dire mais ouah Shocked !!!
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 19:13
Désolé de la vulgarité de mes propos mais je dis un gros F*ck à ses meufs qui sont soit disant mes amies, ça commence sérieusement à me gaver. J'en ai marre de ces g*rces qui osent organiser des soirées et des sorties devant mon nez et on ne m'invite même pas. Genre elles se font des petits plans et disent comme quoi sa sera génial d'être ensemble.
Je suis carrément certaines qu'elles ne m'ont pas invités juste parce que je suis la seule à ne pas boire de l'alcool et comme quoi je serais la bouffonne de la soirée.

Bref ça commence à m’énerver et je me dis plus que 3 mois à tenir et je vois plus leurs têtes.  What a Face 

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 19:16
Ah bah décidément, c'est la soirée des coups de gueule !!

J’appellerai pas ça des amies moi, mais de grosse p*uffiasses !
Elles te méritent pas si elles se comportent de cette odieuse manière.

Vas-y frappe leur la tête avec une poêle + des coups de fouets !!
 :poele: :fouet:
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 19:32
 :poele:  :poele:  :poele:  :poele:  :poele: 

Je sors d'un DS de philosophie donc c'est pas une super soirée  Laughing 

Bref qu'elles aillent se bourrer la g*eule et tout le tralala et de toute façon y a une fille que j'aime pas dans le lot. What a Face





_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 19:49
Ah attention, faut pas critiquer les DS de Philo...sinon Nedjma va pas être contente

(au passage Nedjma, j'ai vérifié pour toi les oraux du Capes sont à Paris XV et auront lieu entre le 30/06 et le 11/07)
http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LIEU_ADMISSION&_concours=EBE&_section=4436
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 20:02
Aaah merci Frantzoze, de défendre les intérêts de cette si noble matière Razz

Au passage, j'ai pensé à toi aujourd'hui, ça me fait chier que tu aies eu un sujet pourri. Courage, rassemble tes forces et tes neurones pour demain !
Si le sujet t'a perturbé, cela a aussi été le cas pour les autres candidats. Donc en effet, rien n'est joué tant que les résultats ne sont pas tombés. C'est la loi des concours, tu as encore toutes tes chances Smile

et merci pour l'info sur l'oral !

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 20:06
En fait...ce que j'ai fait c'est quand même pas si mal vu la tronche que j'ai tiré en voyant le sujet
...mais je suis pas content de moi c'est surtout ça

Aujourd'hui j'y allais sans pression...Au moins demain, ça sera encore plus décontracté
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 20:26
Oh mais arrêtez je vais pleurer pour vous Sad
Saki : Tu sais quoi ? Tu les emmerde ! Fais comme moi, trop c'est trop, tu leur dis leur 4 vérités et celles qui t'apprécient resteront Wink

GROS CDG contre ma mère qui me dit LA VEILLE D'UNE EPREUVE DU BREVET qu'elle a oublié ma carte d'identité en Normandie...
J'ai des envies de meutres...


Dernière édition par Snow le Mar 01 Avr 2014, 20:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 20:29
C'est la soirée dîtes-moi  Laughing 

Allez, poêle partie sur la chat box !!
 :poele:
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 20:37
Loin de moi de critiquer la Philo c'est juste que 4h à la fin t'en peux plus xD 

De toute façon je m'en fiche un peu de ses filles l'année prochaine je n'aurais aucune nouvelle donc autant ne pas se tracasser pour ça ^^ 

Bah merde Snow, c'est la grosse m*rde ça ....

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 01 Avr 2014, 20:42
Non mais je plaisante Saki, les 4h de philo sont toujours épuisantes en terminale Very Happy Je me souviens, j'étais sortie vidée au bac blanc et au bac !

Pour les nanas tu as le choix entre les ignorer ou les envoyer bouler ! Ce sont de vraies gamineries leurs histoires.

Snow, argh !! Pas moyen de faire une photocopie de ta CI en expliquant aux profs ?

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 02 Avr 2014, 16:03
LIBERE!!!! DELIVRE!!!
JE N'AI PLUS A Y R'TOURNER!!!
LIBERE!!! DELIVRE!!!
C'EST DECIDE JE M'EN VAIS!!!

2 jours...c'était déja au moins 2 jours de trop Razz
Allez Nedjma, à ton tour maintenant!
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 02 Avr 2014, 16:14
cool, sauf que j'ai pour demain

un p******** de controle sur les origines et l'évolution de la langue et littérature française !!!!
donc merci a vous ^^


Dernière édition par Papy Glaçon le Mer 02 Avr 2014, 16:20, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 12 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum