- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coups de gueule et autres récits de mésaventures

+23
M.Baggins
Lhysender
Lizzie
Micky93
Moukie
fredbs999
rebellious heart
- Frozen Girl -
Roar
Yokill2B
Kalegula
Queen Elsa d'Arendelle
Zoniks
Elsbeth
julese50
Nautilus
Elsa d'Arendelle
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
Saki
Bjorgman
27 participants
Aller en bas
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 10 Mai 2014, 23:13
Frantzoze, je ne te visais pas toi en particulier.

Concernant la mauvaise ambiance dont je parle, il suffit de faire un tour sur le forum pour voir que les avis différents sont assez violemment critiqué. Si il est normal d'avoir des avis différents et d'en parler (c'est tout l'intérêt d'un forum), il y a la manière de le dire et ce n'est pas une raison pour rabaisser l'autre.

Au niveau des blagues, comme je l'ai dit c'est super drôle!
Sauf quand le principal intéressé demande d'arrêter. Après les blagues sur le serveur ne sont pas méchante bien au contraire et ça fait bien rire, mais certaines blagues (et elles ne viennent pas de toi) étaient, je trouve de mauvais goûts, et en sentait presque l'envie de blesser par derrière... C'est comme ça que je l'ai ressenti, et le principal intéressé sans doute aussi vu la suite des événements.

C'est un forum avec des gens vraiment super, c'est bête de se taper dessus pour si peu...  Wink 


(Si tu ressent vraiment faire un pavé en MP tu peux, mais ne t'obliges à rien X) )
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 11 Mai 2014, 00:47
Frantzoze : je suis bien d'accord avec toi ! Je pense que l'on peut d'ailleurs enterrer le problème, si tu es d'accord. Soit en dis en passant, je répondrais à ton MP demain (enfin, tout à l'heure), pour clarifier les choses jusqu'au bout, si tu n'y vois pas d'inconvénient, rien de tel que le dialogue ! Wink

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 823314SvenPrince
.
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 975408AnnaFan
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 11 Mai 2014, 02:06
Je tiens à pousser un énorme CDG suite à un message reçu par Dreamy. Quitte à me faire bannir définitivement, parce que là, je me met à sa place j'aurais fort peu apprécié ce qu'on m'a envoyé.

Il s'avère que sur ce forum, nous avons des personnes de tout âges, sexes, caractères etc...... Et nous avons également des personnes en situation de handicap ( problème psychique, autisme, syndrôme etc... ). Dans un forum on a ce qu'on appelle une charte, et tout le monde SANS EXCEPTION doit la respecter point à la ligne !

Dreamy a reçu une plainte d'une personne proche d'un membre qui présentait une situation d'handicap ( comment on pouvait le savoir d'ailleurs ? ), on lui reprochait d'interdire à ce membre de s'exprimer, et qu'il fallait appliquer la TOLERANCE.

Combien de personnes en situation de handicap crie qu'ils ne sont pas différents ? Que ils veulent être traité comme tout le monde ? C'est ce qu'on applique au forum ! On accepte les membres tels qu'ils sont, ils ont les même DROITS, mais également les même DEVOIRS ! On ose sous-entendre qu'on fait preuve d'intolérance parce que les personnes en situation d'handicap ou non sont tous à la même enseigne ????? FOUTAGE DE GUEULE !

De ce fait ce membre aura le droit à un traitement de faveur pour "la tolérance". Ben je suis pas d'accord, un autre membre que je ne citerais pas qui a le Syndrome d'Alsperger a déjà été bannie pour flood, autoriser un traitement de faveur sous prétexte qu'on est en situation d'handicap, je trouve que c'est un manque de respect pour le membre qui a déjà été bannie.....

Et pour finir, dans le message qu'a reçu Dreamy, on parle d'acharnement ! Non mais c'est dingue ! On ne s'acharne sur personne !!!! Tout le monde est libre de s'exprimer, de donner son avis, mais pour une meilleure visibilité du forum, on demande juste de ne pas poster n'importe comment ! Et puis sans vouloir être mesquine à l'égard d'une certaine personne, avant de crier qu'on ne vous laisse pas vous exprimer et respecter vos avis, acceptez d’abord l'opinion des autres sans les agresser si possible !

A bon entendeur salut ! J'étais ravie d'être sur ce forum tenu par des sois-disant Tyrans


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 11 Mai 2014, 09:22
Tu ne seras pas bannie , ne t'inquiète pas. Ta réaction est tout à fait normal, tout le monde a réagi de cette manière.
J'ai ressenti la même chose que toi à la lecture de ce MP mais à présent, grâce à Frantzoze, j'ai mis les choses au clair avec cette personne.
Je n'ai pas pris cette décision avec joie, pour tout dire, ça me fait ch*er plus qu'autre chose de devoir faire avec.
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 11 Mai 2014, 10:54
Mais voyons Miss Olaf c'est tout à fait normal ce message qu'a reçu Dreamy!

Voyons regarde ce qui est écrit sous le pseudo de Dreamy...c'est une méchante modératrice avide de pouvoir qui pense avoir de l'importance en pouvant brimer la parole des autres et ainsi se donner de l'importance via l'utilisation et l'abus d'un pseudo pouvoir bien caché derrière un pseudo et un écran sans bien entendu à avoir à affronter les autres de face!
Après tout un forum n'est absolument pas une démocratie et un modérateur est un despote totalitaire qui ne veut que votre malheur...pour son plus grand plaisir!!! Twisted Evil

...Modo!!! Ton Univers impitoyable!!!!


Enfin bref vu les horreurs que sont les modérateurs c'est normal que nous pauvres petits membres on se révolte et on vienne faire la Révolution en les dénigrant ces nanties!!!! Very Happy
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 11 Mai 2014, 12:37
CDG contre mon père qui a cette tendance égocentrique d'assimiler les problèmes de ses enfants aux siens. C'est quand même hallucinant qu'une simple remarque blesse plus que la situation en elle-même.

Dans mon cas, aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de Pôle Emplois qui disais que je si je n'explique pas mon absence du dernier rendez-vous dans les 10 prochains jours, je me ferais radier, alors que 2 min avant, j'avais retrouvé ma convocation pour ce rendez-vous qui était fixé le 25 avril. Je suis fautive de cette situation, j'ai perdu ma convoc ( enfin ma mère la foutu quelque part sans m'en parler ), j'ai pas noté la date dans un agenda ou autre, je les ai pas rappelé etc..... Mais j'ai quand même exprimer mon mécontentement du fait qu'on touchait et déplaçait mes affaires comme ça, sans m'en parler. Je me tape une pseudo leçon de moral que mes affaires c'est dans ma chambre blablala ( Dit le mec qui a perdu sa carte Vital parce qu'il ne l'avait pas rangé non plus  Rolling Eyes ). Et j'annonce que je vais sûrement me faire radier, monsieur me sort:

" On a pas assez de merde comme ça, il nous fallait que tu nous fasses ça "

Euh.....ok, sinon que je sois radier ou pas ne change en rien ma situation, je suis toujours sans emploi malgré tout....

Plus tôt il a tenu le même genre de propos à ma soeur qui est confronté à un choix très difficile en ce moment, elle a reçu en pleine figure.

" Tu gâche ta vie, la mienne aussi "

Voilà, il peut se passer n'importe quoi avec ses mômes, il va le prendre pour sa pomme, oh pauvre papounet, c'est toujours toi qui souffre le plus  :angel:. Il croit que ses remarques me font réagir, mais moi je suis pas tout le monde, ça me rend juste plus haineuse, et j'ai envie de frapper dans quelque chose.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 11 Mai 2014, 14:02
Frappe dans ton père

Je plaisante, t'as pas un sac de sable (ou un mur en pierre) ?

Sinon, c'est vrai que c'est pas cool, surtout que ça change pas grand chose pour lui --'


(au passage, je suis assez d'accord avec ton message précédent, mais bon...)

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 823314SvenPrince
.
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 975408AnnaFan
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 12 Mai 2014, 21:12
Bonsoir, je m'incruste...

Pour le problème avec le paternel, je pense qu'il est tout à fait normal qu'il existe des tensions (attention c'est mon avis, mon expérience, je ne connais pas ta vie Miss Olaf alors excuse moi si je suis à coté de la plaque). Je pense qu'arriver à un certain age les parents et les enfants ne peuvent plus vivre sous le même toit, les parents voient leurs enfants devenir des adultes et on envie de retrouver leur vie de couple à deux en préservent leur vie familiale. Je sais qu'être au chômage n'arrange rien, ni pour toi, ni pour tes parents (dans ce cas ton père) ça doit le faire enrager de voir que tu ne trouve pas de travail, pas contre toi je pense mais contre le système actuel.
Personnellement j'avais aussi pas mal de tension avec mes parents, surtout ma mère, ça hurlait allant limite à l'insulte, puis je suis partie, j'avais pas de travail, a peine 2000€ en économie, avec mon conjoint on s'est installer et commencer notre vie, et depuis les relations avec mes parents ce sont énormément amélioré.
Je pense que ton père doit beaucoup s'en vouloir aussi de devoir te laisser comme ça, je peut t'assurer, en tant que parents, ce ne fait plaisir à aucuns parents aiment de voir son enfant sans travail, sans de quoi assuré son avenir.

Tu devrait avoir une conversation avec lui , calmement, sinon fait de la boxe  Very Happy 

(Désolée du pavé, j'adore parler)
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 12 Mai 2014, 21:26
Elsbeth, tu n'as pas tort du tout ! Je sais que mon père est avant tout inquiet, ma mère le rabâche souvent quand on est en conflit  Razz. Mais à chaud, j'apprécie pas du tout sa façon de s'exprimer, je suis tendance à être très ( trop ) attentives au ton, aux mots employés etc.... J'essaye de les rassurer comme je peux , que je traverse juste une mauvaise passe, que dans le futur ça s'arrangera sûrement ( oui après je me retrouve dans mon lit entrain de ruminer que rien n'ira mieux XD ). Ce que je leur reproche néanmoins, c'est peut-être de trop me couver, un exemple tout con, je vais couper une salade ou accrocher le linge, ben on va me reprendre sur ma manière de faire, et ça à tendance à m'énerver, parce que ça ne me met pas en confiance, comme si il fallait toujours que quelqu'un soit derrière moi...

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 12 Mai 2014, 21:42
C'est les parents ça ! à toujours être derrière ton dos et croit moi ça va te poursuivre tout le reste de ta vie. Ma mère m'engueule quand elle vient chez moi et que ma fille n'a pas ses chaussons et c'est pas faute de les lui mettre mais elle n'aime pas ça elle préfère être pieds nus (bon ok c'est ma faute je l'ai habitué à ça quand elle a commencé à marcher comme ses pieds ont pu développer la marche et se muscler au mieux, bref), et je suis pas mieux, j'arrive pas à laisser ma fille aller seule sur les jeux au parc, je suis toujours en train de regarder où elle met ses pieds, ses mains, à la surveillé, digne de la gestapo !

Quand on te reprend sur la manière de couper la salade par exemple, dis leur simplement que c'est ta manière, ça change de d'habitude et que chacun à sa manière de faire. Je comprend tout à fait que ça t'ennuie, ça te frustre.
Le meilleur moyen pour toi c'est de te trouver un travail, déjà ça te fera sortir de chez toi (y a rien de mieux que se retrouver "enfermée" chez soi pour faire déprimer et de se fait, créer des tensions), je sais que c'est dur, je suis dans le même cas que toi, chômage depuis 3 ans avec des ptits boulots en intérim, mon mari bosse c'est le seul salaire de la maison et vu tout les projets qu'on a (maison, avenir et surtout partir en vacances), je me suis lancer dans les concours, tu devrais te renseigner sur les formations courtes dans les secteurs porteurs (médico-sociale par exemple) Pole Emploi pourra prendre en charge ta formation (ou même la Mission Locale) et tu reprendra confiance en toi et tes parents verront que tu va mieux, que tu te reprend en main, que tu devient adulte et te lâcherons (un peu Wink )
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 12 Mai 2014, 21:51
Ahhhhhhhh les concours quel torture XD ça va faire la quatrième fois que je tente le même ( EJE ) et je tente pour la première fois AP. Si je l'ai pas, ça sera retour à la case fac ( l'enfer sur terre ). Je cherche un travail en attendant de rentrer en formation justement.


Dernière édition par Miss Olaf le Lun 12 Mai 2014, 21:54, édité 1 fois

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 12 Mai 2014, 21:53
CDG contre la personne m'ayant spoilé qu'Elsa aparaitrait dans le dernier épisode de OUAT... Je n'aurais même pas eu la surprise Sad

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 13 Mai 2014, 06:56
Coup de gueule un peu à l'avance fin voilà il faut commencer à y penser. 
On m'a toujours dis que j'allais me lancer l'année prochaine dans quelque chose de dingue, parce que oui mes études vont me coûter un bras et pour financer ça je vais devoir m'accrocher. Hier j'ai pris rendez vous avec une conseillère professionnelle pour lui expliquer ma situation et comme quoi j'avais besoin d'un travail pour l'été afin de financer tout ça. 
Elle m'a limite regardé avec des grands yeux en me disant que avec ma situation financière j'allait plus crouler sous les dettes plutôt que d'atteindre la fin de mon projet. 
Au final on m'a dit de vraiment réfléchir à mon projet et d'être raisonnable, mais comment réfléchir alors que je ne suis même pas sûre de ce que je veux. J'aimerais être animatrice ou encore illustratrice et ce sont les seules études qui me permettent de le faire sachant que je n'ai vraiment aucune autre idée de métier je suis coincé .... 
Tout ce qu'on m'a conseillé c'est de choisir une autre voie, plus sûre et beaucoup abordable financière car il faut que je sache assumer et tenir debout pendant toute ces années. 

Du coup on est en fin d'année, mon inscription est définitive mais je dois quand même trouver une autre orientation beaucoup plus abordable. Je suis en gros stress et cette histoire me fait perdre l'appétit ><

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 13 Mai 2014, 09:12
Saki, j'interviens parce ton problème me parle et que j'espère pourvoir t'apporter un peu des mes lumières :

Je voulais aller à la Sorbonne, or je suis originaire de province donc j'ai fait un prêt étudiant à la banque. Je vais devoir le rembourser en 7 ans et je commence d'ici un ou deux ans.

Je te donne mon avis là-dessus avec du recul :
- ça ne s'est pas aussi bien passé que je le voulais à la Sorbonne, pour des raisons qui m'ont échappé et aussi par ma faute ( mauvaise gestion de mon temps et de mes sous etc )
- il va falloir que je trouve un boulot, et vite, pour pouvoir rembourser tranquilou mon prêt; j'ai une grosse épée de Damoclès au-dessus de la tête, et quand j'aurai trouvé un boulot, je ne pourrai profiter de mon salaire complet que dans plusieurs années. Ce qui bloque certains projets de vie.

MAIS
- cela m'a permis de faire ce que je voulais, sans ça je n'aurais même pas pu espérer poser un pied à Paris

Si l'école que tu veux faire est très prenante, il faut se rendre compte qu'avoir un boulot à côté, ça va être très difficile. Déjà, il va falloir que tu trouves quelque chose à temps partiel qui soit rémunérateur. ça n'existe pas. Du coup pour gagner ce dont tu as besoin tu vas devoir prendre sur tes week ends, tard le soir pour gagner des sous. Moi je distribuais des journaux et des flyers, je bossais tôt tous les matins, les week ends et mes journées de libre.
Avec le boulot à la maison que tu risques d'avoir, ce sera chaud patat. Et là je ne te parle pas que des frais d'inscription, mais des frais du quotidien : bouffe, factures, loyer, transport ... C'est ça qui plombe le budget d'un étudiant.
A voir si tu peux rester chez tes parents, c'est pour moi la meilleure solution ( si possible géographiquement )

Qui plus est tu t'engages sur une voie certes passionnante mais qui ne crée pas beaucoup d'emplois. Je n'essaie pas de te décourager mais de voir le fond du problème avec toi : es-tu prête à prendre autant de risques/ faire autant de sacrifices pour, au final, peut-être ne pas avoir le boulot de tes rêves à la fin ?

Si la réponse est oui, si tu as vraiment conscience de tout ce qui t'attend, alors tente quand même.

Moi je pense que les personnes qui te " freinent ", te disent que tu ne vas pas y arriver etc ont conscience de certaines réalités, notamment ta conseillère d'orientation. On ne te dit pas ça pour t'embêter ou parce que l'on ne croit pas en toi. On te dit ça pour que tu évites de courir à une certaine catastrophe.

Certes, il y a des gens qui vont dans ces écoles et qui réussissent. Ne nous leurrons pas, ce sont souvent des gens issus de familles aisées qui leur payent leurs études, leur appart etc ... qui n'ont à se soucier que de leurs études. Etre étudiant salarié, c'est très, très dur.

Alors j'espère ne pas te déprimer, vraiment ce n'est pas mon but, je voudrais plus te faire relativiser, te donner un avis extérieur. Si tu décides de ne pas aller à cette école et de suivre un autre cursus, ça te permettra de commencer ta vie de jeune adulte beaucoup plus sereinement. Tu peux essayer de trouver des études publiques qui se rapprochent un tant soit peu de ce qu'il y a dans ton école.
Si vraiment tu es perdue et que tu n'as pas de projet, peut-être peux-tu prendre une année sabbatique, vois ça avec tes parents. J'en ai faite une, et j'ai repris sans problème les bancs de la fac la rentrée suivante.
C'est pas que je te le conseille, c'est que j'aborde avec toi des points qui te sont peut-être déjà un peu passés par la tête.

Courage, réfléchis bien et prends la bonne décision = celle qui t'apportera la paix avec toi-même.

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Signat11

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Fanbar24 Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Fanbar20
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 13 Mai 2014, 13:21
Miss Olaf : copine de galère de concours !
T'es déjà aller voir à la Mission Locale ?
Et tu cherche quoi comme travail ?
Je sais que c'est galère de trouver, mon mari et moi on a galérer très longtemps, l'avantage c'est qu'en tant qu'homme il trouvait facilement de longs contrats en usine et maintenant il est en cdi comme employé de rayon... sympa pour un électricien industriel, mais comme il dit : du boulot c'est du boulot, tant qu'il y a une paie.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 13 Mai 2014, 14:43
Je veux justes des sous et ne pus rester à la maison en faite. Mais il y a des choses dans ma tête qui me bloque. J'ai le défaut de ne pas vouloir prendre de risque, et d'aller dans quelque chose où je ferais du bon boulot, j'ai pas envie de me trouver dans une boîte où on me prend en essai et que au bout de 2 semaines je me fait viré :/. J'accepte mal les échecs de ce genre là...

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 09:10
Coup de gueule contre  Mère Nature et pensée aux femmes qui comme moi souffrent le martyr au moment de leurs règles (bon pour les mecs, c'est un peu comme si vos entrailles au bas-ventre se tordent constamment).

Heureusement que le spifen existe, le doliprane n'a aucun effet sur moi, ni le renommé spasfon et je ne veux pas encore prendre la pilule, je sais pas comment je ferai sinon (et encore, même ça, ça ne marche pas chez certaines femmes....et c'est le médicament le plus puissant pour ce genre de cas je crois).

Avant, je restais toute une journée dans mon lit à me tordre de douleurs, à pleurer et à avoir des nausées en priant pour que ça passe au plus vite....et je peux vous dire que le temps passe très lentement dans ces moments. Bon, il y faut encore attendre que le médicament fasse son effet après....mais quel bonheur de voir la douleur évaporée !
J'ai pas intérêt à oublier mon médicament quand je vais au lycée sinon je sais que je vais déguster, puisque l'infirmière n'a pas le droit de me donner ce médicament en question.
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 11:52
Oula je compatis, mais tu sais il n'y a pas que la pilule, tu peux mettre aussi un stérilet (et oui pas obliger d'avoir déjà eu un enfant pour en mettre un).

Pour ma part, mon coup de gueule du jour c'est sur les publicités pour les produits minceurs, arriver l'été c'est une véritable propagande ! On nous promet des tours de taille en moins, des kilos évaporés juste en prenant un médicament (mais y a quoi dans ce médicament ? ) ou grâce a un nouveau régime révolutionnaire (en faite un "vieux" régime qu'on modifie et on change le nom) . Et dire à une femme d'être bien dans sa tête, qu'elle est belle même avec des formes, que c'est normal pour une femme d'avoir des hanches, des seins, un peu de ventre, c'est trop dur ?
Marre de culpabilisé à la piscine, dans la rue en jupe ou n'importe où (même sur mon canapé quand je regarde la télé ou pendant mon petit déjeuner en écoutant la radio !).
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 12:15
Elsbeth : that pills ... is the spark of life. Razz
Traduction et explication pour ceux qui ont pas compris:


Dernière édition par julese50 le Sam 17 Mai 2014, 12:20, édité 2 fois (Raison : l)

_________________
Mon ancienne signature:
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 13:00
julese50: j'aime le slogan "la graisse partira d'elle même", j'en ai eu des bébés  Razz !
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 14:15
Dreamy, je te comprend, moi je prend du Spedifen, Nuroflash ou Ibuprofene, mais ça met 1h à agir ><'.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 14:21
Je vous plains... :S
Bon en temps que gars, on peut pas faire grand chose à part compatir et servir de punching ball en attendant que ça passe ^^'
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 14:29
Oui Flounder69, et au moment où tu sera papa, ta main sera atrophié XD

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 14:32
Ma main sera atrophié? ^^'
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Sam 17 Mai 2014, 14:34
Pendant que la femme fait le travail, elle te serre la main pour calmer sa douleur, et ta main peut douiller  bounce 

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 19 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum