- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coups de gueule et autres récits de mésaventures

+23
M.Baggins
Lhysender
Lizzie
Micky93
Moukie
fredbs999
rebellious heart
- Frozen Girl -
Roar
Yokill2B
Kalegula
Queen Elsa d'Arendelle
Zoniks
Elsbeth
julese50
Nautilus
Elsa d'Arendelle
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
Saki
Bjorgman
27 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 11 Nov 2015, 17:37
Le signe des scouts...que Suzanne Collins a par la suite repris et popularisé par la même occasion.
C'est vrai que le "problème" c'est que les gens l'associent plus à Hunger Games qu'aux scouts maintenant x)
Mais après on peut dire que le fait de l'avoir popularisé de cette manière va pousser les gens à chercher l'origine de ce signe...et donc que ce signe va être au final connu par beaucoup plus de gens bravo
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 11 Nov 2015, 18:01
Flounder69 a écrit:Je pense notamment à cet homme en phase terminale d'un cancer qui a demandé à pouvoir voir le dernier Star Wars avant de mourir, et qui, même si il a eu énormément de soutien (et a pu voir le film avant que la maladie ne l'emporte), s'est fait pas mal lyncher…
J'ai lu sur 20minutes (qui lui a consacré deux articles) qu'il avait pu le voir, et est décédé quelques jours après ; l'équipe de la prod considérait comme "un devoir" de lui avoir répondu à temps.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 13 Nov 2015, 19:05
Ah !!!!!!!!! vous donnez de bonnes réponses, c'est que j'en ai un peu marre que ce signe soit un peu faussement attribué.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 15 Nov 2015, 22:08
Coup de gueule contre ceux qui postent sur facebook des photos de l’intérieur dévasté et ensanglanté du Bataclan.
Je trouve cela tellement irrespectueux pour les victimes qui en jonchent le sol, les victimes qui y ont survécu, leurs familles, ceux qui sont déjà assez traumatisés et ceux peuvent le devenir face à de telles images...

Et ce qui m'énerve le plus : "mé 1 jaime et comment si ta un coeur"...
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 15 Nov 2015, 22:14
Je suis totalement d'accord avec toi Flounder. Ceux qui mettent des photos ou vidéos de la sorte font, certes, réagir certaines personnes, mais touchent aussi les familles et amis des victimes qui doivent déjà supporter la perte de leur(s) proche(s). Ils contribuent à leur souffrance.

Et ce qui m'énerve le plus : "mé 1 jaime et comment si ta un coeur"...

Ca c'est une des pire choses que l'on puisse faire après un attentat. Comment des personnes peuvent être assez débiles et immatures pour faire ça ? Comment peut-on profiter à ce point d'un drame qui a tué plus d'une centaine de personnes et blessé plus de 300 autres, sans compter les proches des victimes. C'est tout simplement horrible...

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 15671110
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 15 Nov 2015, 22:29
Il y a aussi ceux qui mettent leur propre "avis de recherche"  avec leur propre image... Alors qu'ils n'étaient même pas à Paris... Tout ça pour des retweet


Dernière édition par Zoniks le Dim 15 Nov 2015, 22:36, édité 1 fois

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Giphy

Citations préférées:
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Dim 15 Nov 2015, 22:30
Les gens sont cons malheureusement. C'est pour ça que la police nationale a appelé à cesser tout partage de ces images (oui, c'est malheureux d'en arriver à devoir demander ce qui est pourtant si évident).

Au JT de 20h, j'ai vu la psychose s'emparer des gens...à peine eurent-ils l'impression d'entendre un coup de feu qu'ils se sont mis à fuir le lieu de recueillement et à courir...

Vous avez vu bande d'enfoirés d'islamistes ? Vous avez bien réussi votre coup !!
fredbs999
fredbs999
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Points aux tremble et Boisbriand

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 16 Nov 2015, 16:28
Sad j'ai envie de pleuré chez vu un message de ma belle mère que mon ti frères un gros con
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 16 Nov 2015, 19:25
Non mais la bêtise des gens faut pas chercher à comprendre, c'est un des grands mystères de l'humanité : pourquoi sommes-nous tombés si bas, comment peut-on en arriver à un niveau intellectuel aussi inexistant...

Ce midi encore, pendant la minute de silence organisée dans mon lycée, une fille devant moi prenait la foule en snapchat. (facepalm)
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 16 Nov 2015, 20:45
Je suis complètement d'accord avec vous :/
Moi pendant la minute de silence , un mec à crié " Vive Daesh" pour faire son malin .... Mad
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Lun 16 Nov 2015, 22:17
Non mais les c***... (facepalm)
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mar 17 Nov 2015, 07:59
CDG contre les gens qui s'amusent à lancer des fausses alertes  '__'
Rien qu'à Strasbourg on en a eu plusieurs hier soir.
Ouais bah en tout cas, c'est triste à dire mais je vais éviter les cinémas et autres lieux de la ville pendant un bon moment...même si je meurs d'envie de voir Hunger Games: La Révolte partie 2.
Une salle de cinéma a été évacuée samedi soir...

Je pense que les lieux de spectacle vont durement pâtir de cette situation pendant pas mal de temps.
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 18 Nov 2015, 22:16
Cet après midi, l'avenue devant nos bureaux s'est remplie de véhicules de police, un connard a fait une fausse alerte à la bombe à la mairie du 3e arrondissement, à proximité de nous Evil or Very Mad

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Mer 18 Nov 2015, 22:20
Ah oui, pardon c'était moi, désolé!................................................................................................................................................................................................ lol bravo

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 19 Nov 2015, 16:54
Ce n'est pas un coup de gueule, mais je suis peiné d'apprendre que la Fête des Lumières de Lyon est annulée cette année. Sad

Après je comprend totalement les raisons, et, même si il ne faut pas s’empêcher de vivre, une telle foule est impossible à gérer et protéger...
Mais c'était tout de même l'un des symboles important de Lyon qui n'aura pas lieu. Je n'en suis pas originaire, contrairement à des amis qui font cet événement annuel depuis le plus jeune âge, mais ça commence à faire quelques années que j'y suis et ça va me faire étrange...
C'est un peu comme si ils annulaient le traditionnel marché de Noel de Strasbourg (d'ailleurs on sera fixé demain à priori)...

Humainement c'est déjà pas simple, pour certains lyonnais c'est un coup dur, mais économiquement aussi ça va malheureusement avoir de lourdes retombées sur la ville...
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 19 Nov 2015, 18:32
Je le suis aussi Flounder, ma soeur avait accepté de m'amener cette année, ça allait être ma première fois. C'est vraiment dommage qu'ils l'aient annulée, même si c'est compréhensible.

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 15671110
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 19 Nov 2015, 21:48
Je suis particulièrement furieux contre Gérard Colomb, le maire de Lyon, qui a courbé l'échine devant Daesh ; cette lâcheté est une honte.

Les vrais lyonnais seront quand même dehors même s'il n'y a pas de spectacle, comme autrefois avant que les illuminations deviennent la fête des lumières à l'époque de Michel Noir (un maire qui a beaucoup fait pour la ville).

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Jeu 19 Nov 2015, 23:38
Je pense qu'il a surtout fait ça pour la sécurité des habitants. Avec tout ce qu'il se passe, c'était prévisible, et totalement normal. Pour moi, ce n'est pas "courber l'échine devant Daesh" comme tu as dit, mais plutôt assurer la protection des personnes qui auraient été présentes. Comme l'a dit Flounder, si il y avait eu des terroristes, avec la foule présente à Lyon ils auraient été très difficile de les repérer et de les gérer.
Après, ce n'est que mon avis, mais je trouve que c'est une bonne chose que ce soit annulé bien que ce soit évidemment triste pour les personnes qui considèrent cette fête comme une "tradition" annuelle un peu.

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 15671110

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 20 Nov 2015, 18:03
Pareil, je préfère prendre le risque que de renoncer à ce qui fait ma vie quotidienne.
Je suis comme toi Bryn (oui, un petit raccourci, comme pour tous les pseudos un peu longs ^^): j'ai bien plus peur de mourir de cancer ou toute autre maladie grave que par balle.
Mais, si je me sens prêt et résigné à risquer la mort dans ce genre de situation (ben oui, une fois que je suis mort, je suis mort, j'en n'ai plus rien à foutre), en revanche si l'un de mes proches se faisait lui tuer, je pense que je ne m'en remettrai pas: et c'est également le cas pour les 60 millions de français.
Donc, d'un côté, c'est normal qu'on préfère éviter ce genre de rassemblement qui sont de véritables open-bars pour les terroristes. :/

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 20 Nov 2015, 18:11
Le marché de Noël à Strasbourg est maintenu mais sous certaines conditions.

Pour ce qui est de ne pas avoir peur, je pense qu'il faut surtout savoir faire la différence entre le "courage" et l'inconscience... Neutral
Bref, faut pas prendre de risques inutilement non plus.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 27 Nov 2015, 18:16
Coup de gueule du jour pour le fait qu'une personne te dise qu'elle te tient au courant pour une soirée, et que le jour J tu n'as toujours aucune infos, et que personne ne te répond. 

Je pense que je relancerais ce coup de gueule si jamais je me rends compte lundi que tout le monde m'a zappé, parce que là je serai vraiment blessé.

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Gif-17290614
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Ven 27 Nov 2015, 18:51
Oh m**** c'est vraiment pas cool de leur part... Sad Surtout si ils ont volontairement pas répondu. J'espère pour toi que c'était juste à cause d'une organisation un peu pourrave et que personne ne connaissait la réponse...


Dernière édition par Flounder69 le Ven 27 Nov 2015, 22:41, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  - Page 37 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum