- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Ven 21 Fév 2014, 21:10
J'ouvre un sujet sur vos Disney/Pixar que vous aimez le moins. Vous avez aimez des films de ce genre qui nos ont tous fait rêver, mais certains vous ont moins plus que d'autres. Vous pouvez dire ceux qui vous ont moins plu.

À vous de dire vos Disney/Pixar que vous aimez le moins!
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Ven 21 Fév 2014, 21:16
Les Disney que j'aime le moins : Dinosaure , Chicken Little et Pinocchio

et le Pixar que j'aime le moins : Cars 1 (et oui , j'aime mieux le 2)
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Ven 21 Fév 2014, 21:46

- Le roi lion, Oui pour une fan de Disney certains diront que je ne suis pas normal mais j'aime bien être différente et j'avoue que je n'ai jamais accroché à ce film. A vrai dire que je ne suis pas fan des histoires où il y a seulement des animaux, j'aime voir des humains en action. Je ne suis pas fan des chansons et Hakuna Matata me sort un peu par les yeux. Le seul point positif du fil est Scar avec sa chanson mais sinon il ne fait pas du tout parti de mes films favoris ...

- Dinosaure, pareil que pour le roi lion je n'aime pas voir exclusivement des animaux dans les films et j'avoue que ont est loin de la magie Disney avec cette atmosphère et surtout le fait qu'il n'y ai pas de chansons.

- Les aristochats, difficile d'apprécier ce film, l'histoire est interessante mais j'avoue m'ennuyer un peu. J'aime assez les trois petits chatons mais Thomas O'Malley m'agace un peu avec son air dragueur et collant ...

_________________
Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Ven 21 Fév 2014, 22:00
Je pourrait aussi dire que j'aime pas Robin des bois mais c'est que les méchants que je déteste (un peu Marianne pour danser comme Blanche neige )
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Ven 21 Fév 2014, 22:15
Pour ma part, ceux que j'aime le moins (je mentionne ceux que je déteste) sont:

Pinocchio
Alice au pays des merveilles
(je le déteste réellement)
Merlin l'enchanteur
Robin des bois
Peter et Elliott le dragon
Taram et le chaudron magique
Aladdin
Lilo et Stitch

Petit Poulet (Chicken Little) (lui, je le déteste vraiment)
Bienvenue chez les Robinson
Ratatouille
(J'ai essayé plusieurs fois, mais je n'accroche pas)
Les bagnoles 2 (Cars 2)
Les mondes de Ralph
Je ne mentionne pas les suites très mauvaises comme Le bossu de Notre-Dame 2 (quel horreur), Aladdin 2 et 3, Cendrillon 2 et 3 qui sont une insulte aux films d'origine. En revanche, j'aime bien La ferme de la prairie (La ferme se rebelle), alors qu'il est détesté par beaucoup de monde. C'est peut-être pas un chef-d'œuvre, mais il est vraiment agréable à regarder. Je ne comprends pas les critiques négatives sur le film. Je pense que les gens qui sont amoureux de l'univers du far-west vont aimer ce film (comme moi).

Papy Glaçon a écrit:Je pourrait aussi dire que j'aime pas Robin des bois mais c'est que les méchants que je déteste (un peu Marianne pour danser comme Blanche neige )

Je suis d'accord, c'est pour ça que je n'apprécie pas ce film. J'ai horreur des films dont on recycle presque tout: l'animation, le design, les voix ou même les gags, tout est quasiment copié collé des précédents Disney (EX: Blanche-Neige ou Les aristochats) et je ne supporte pas les chansons du film (elle m'énervent). Je ne l'aimais déjà pas enfant et c'est encore le cas aujourd'hui.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Ven 21 Fév 2014, 22:38
Moi aussi j'aime la Ferme se Rebelle (il est injustement critiqué je trouve), sinon Taram est aussi dans ma liste (sérieux ils peuvent pas se taire ) mais j'adore son méchant

et en suite , je déteste le BDND 2 , Cendrillon 2 , Pocahantas 2 , LPS 3 , Kuzco 2 , la BEB 3

mais j'aime Aladdin 2 et 3 , le roi lion 2 et 3 , LPS 2 et la BEB 2
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Sam 22 Fév 2014, 10:14
Moi c'est simple, je déteste toutes les suites. x)

Sinon, je n'ai pas aimé la plupart des Pixar.

Chez Disney, j'ai pas accroché à Rox et Rouky, Blanche-Neige (que je trouve niais au possible, désolée c:), ou encore la Belle au bois dormant.
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Sam 22 Fév 2014, 10:47
Oui mais on parle ici des Disney/pixar qu'on aime le moins, qu'est ce que la Reine des Neiges fiche ici ah ah Very Happy

En général j'aime pas trop les dessins animés en 3D, à part les tous derniers qui marquent un peu un renouveau ( les mondes de ralph, raiponce, LRDN )

Dans les Pixar j'ai jamais accroché à :
- Monstres et compagnie
- Wall-e
- Mille et unes pattes

Dans les Disney, ceux que je n'aime pas ou que j'aime moins :
- La ferme se rebelle ( humour lourd, film sans émotion pour moi = archi chiant )
- La petite sirène ( je l'aime moins celui-là, parce que je trouve Ariel creuse - mais je le reverrais avec plaisir quand même )
- Taram et le chaudron magique ( la 1e moitié de film est sympa mais l'autre est vraiment longue )
- la plupart des 3D
- les films Disney sont souvent une catastrophe

_________________
Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Signat11

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Fanbar24 Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Sam 22 Fév 2014, 11:43
Désolée j'ai mal compris le nom du topic ^^'

Bon alors je déteste: La Petite Sirène,je préfère de loin l'histoire d'Andersen (je suis d'accord avec toi Nedjma pour Ariel, surtout que dans le 2 avec sa fille,elle est ignoble), Le Roi lion (1,2 là où Simba est aussi un mauvais père et un mauvais roi comparé à Musafa et encore! et Toy Story ( la saga) ,Mulan, La Princesse et la Grenouille (j'aime pas Naveen le dragueur), Peter Pan 1 & 2 et le reste de tous les films, toutes époques confondues. Evil or Very Mad 

Ps : En fait les 4 disney que j'ai noté dans mon précédent commentaire,sont ceux que j'aime uniquement. Wink 

Sinon je ne suis plus trop Disney en grandissant mis à part ceux-là.
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Sam 22 Fév 2014, 19:05
Je suis trooop d'accord pour Simba, quel psychorigide dans le 2 !

Oui il paraît qu'Ariel est ignoble dans le 2, du coup je suis curieuse de regarder ^^

_________________
Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Signat11

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Fanbar24 Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Sam 22 Fév 2014, 19:09
Euh franchement, si on commence à prendre en considération les suites qui dénaturent complètement les personnages... (désolée, c'est mon côté Disney fan qui resurgit Razz )
Dans le 2, Ariel est devenue une mère et s'inquiète pour sa fille, voilà tout.
Idem pour Simba. Ils sont "humains"et réagissent comme tous bons parents qui se respectent :/
Simba garde sa rancœur envers Scar qui a assassiné son père (normal), je comprends la façon dont il traite Kovu, il a peur qu'il s'attaque à sa fille.

Sinon les Disney/Pixar que j'aime le moins:
- Chicken Little (ce film m'agresse les yeux)
- Le Monde de Némo (je le trouve vraiment chiant)
- Les Aristochats (idem)
- La Ferme se Rebelle
- La Princesse et la Grenouille
- Raiponce
- Aladdin


Dernière édition par Dreamy le Sam 22 Fév 2014, 19:21, édité 4 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Sam 22 Fév 2014, 19:12
Ben , je trouve qu'Ariel est une bonne mère , elle cherche tout simplement a protéger sa fille (que j'adore au passage) et Simba , mauvais roi ? il faut que je revoie le 2 pour voir

ElsaxHans : je suis surpris par les Disney que tu déteste sauf quelques uns
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Sam 22 Fév 2014, 21:38
Non en tant que roi, Simba gère très bien, mais en tant que père je le trouve vraiment rigide.
En soi ce n'est pas un mauvais bougre hein, mais dans la vie j'ai vraiment du mal avec les personnes qui tiennent autant aux conventions, elles virent vers l'intolérance ... Les " loyaux neutres " cf les alignements donjon et dragon Wink
Et du coup je n'ai pas aimé l'évolution psychologique de Simba !

Dreamy :  lol! c'est vrai que les suites sont souvent catastrophiques, mais bon le plaisir de critiquer ... ^^

_________________
Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Signat11

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Fanbar24 Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Fanbar20
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Mar 27 Mai 2014, 14:56
Réaction suite à la vidéos de Elsa-X-Hans sur son topic de collection.



" Depuis la mort de Walt Disney, Disney a fait que de la bouse "

Non non non et NON !!!! La j'avoue que j'ai presque envie de m'étrangler  Shocked 

Tu veux dire que tu aimes aucuns de ces films ci-dessous ? ( J'ai pas mit les pixars et Peter Pan a été produit par Walt Disney de son vivant ! )

Merlin l'enchanteur
Le Livre de la jungle
Les Aristochats
Robin des Bois
Les Aventures de Winnie l'ourson
Les Aventures de Bernard et Bianca
Rox et Rouky
Taram et le Chaudron magique
Basil, détective privé  
Oliver et Compagnie
La Petite Sirène
Bernard et Bianca au pays des kangourous
La Belle et la Bête
Le Roi lion
Pocahontas, une légende indienne
Le Bossu de Notre-Dame
Hercule
Mulan
Tarzan
Fantasia 2000
Dinosaure
Kuzco, l'empereur mégalo
Atlantide, l'empire perdu
Lilo et Stitch
La Planète au trésor, un nouvel univers
Frère des ours
La ferme se rebelle
Chicken Little
Bienvenue chez les Robinson
Volt, star malgré lui
La Princesse et la Grenouille
Raiponce
Winnie l'ourson
Les Mondes de Ralph

Là décidément j'ai du mal à comprendre, surtout ton aversion des Disney des années 90, alors que ces films sont sortis dans ton enfance ! Je ne veux pas dire par là que tu es forcée d'aimer tous les Disneys des années 90 ou d'autres époques, mais de la à tous les considérer comme bouses, sans expliquer précisément pourquoi, je te trouve bien difficile ou c'est de la mauvaise foi ( genre Disney est mort donc le reste ça va être de la merde ). Tu oublis peut-être que sans l'âge d'or des années 90 les studios aurait pu mourir ? ou dans une autre mesure faire des dessins animés de mauvaises qualité pour manque de budget donc La Reine des Neiges tel que nous connaissons, ben bye bye. 

Toy Story pas intéressant et  "moche", mais tu te rend compte à quel époque il est sorti ? Je crois que c'est le premier long-métrage en CGI, qui devient par la suite la spécialité de Pixar. Donc si les Pixars que tu juges commerciales et moches n'auraient pas marché, la Reine des Neiges ne serait sans doute pas en CGI ( pour mon plus grand bonheur ^^ ).

Pour ma part les Disneys/Pixar que j'aime le moins, et hors suite:

Disney

La ferme se rebelle: J'ai pas accroché, et puis point de vue scénaristique c'est plat, et les blagues sont pas drôle.
Les Aristochats: C'est sympathique, c'est gentillet, mais franchement il casse pas trois pattes de canards
Le livre de la Jungle: Je l'ai très peu vu dans mon enfance, donc c'est plutôt faute de l'avoir connue.
Cendrillon: J'ai vraiment du mal avec celui-là, il y a de très belles scènes, mais franchement les souris prennent trop de place dans ce film ! Et elles sont agaçantes comme tout.
Hercules: Je peux quand même applaudir l'équipe qui a tramé dessus pour s'être démarquer, pour moi le point fort du film c'est les chansons, l'ambiance gospel. Mais il y a des choses dont j'ai du mal à adhérer. Je comprend parfaitement que pour satisfaire un public familial dont beaucoup d'enfant adapter la mythologie grec fidèlement serait trop violent et bien compliqué à comprendre. Donc simplification oblige, je l'entend, mais de la à faire Zeus un papa gâteau, Héra la mère d'Hercules et autres choses abracadabrantesques, non là ça va pas. Si ça avait été une comédie, ça aurait très bien passé, mais pour une histoire plus sérieuse non, et j'aime pas du tout le cara design des personnage, exception pour Meg et Hercule.
Lilo et Stitch: Quand il est sortit en DvD j'arrêtais pas de le revisionner, je l'aimais beaucoup ce film, mais le phénomène Stitch m'a lassé et j'ai commencé à le détester, et Lilo est une gamine insupportable, j'ai toujours envie de lui foutre des baffes.

Pixar:

Là-haut: Pour qu'un film soit bon pour moi, il doit suivre une courbe qui monte, qui stagne et qui monte. Dans la cas de Là-haut, la courbe est haute mais à partir de 20 min, elle redescend trop rapidement.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Mar 27 Mai 2014, 22:04
Laisse faire Miss Olaf, ça ne sert à rien de débattre avec ce genre de personnes qui ne veut rien comprendre de l'excellent travail que la compagnie nous font depuis longtemps, continuons nous même d'apprécier l'univers que Disney nous font rêver depuis des années.

Lilo et Stitch, je te rejoint (à part au sujet de Lilo), je m'en souviens de ma déception en sortant du cinéma à 9 ans et même en le revoyant, ça n'a pas changé et je n'accroche toujours pas à ce film.
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Ven 13 Juin 2014, 18:00
Oh, j'ai été étonnée de voir que les Aristochats n'étaient pas trop appréciés :O
Personnellement, j'avais adoré, même si avec du recul, je suis d'accord avec vous lorsque vous dites que les chansons ne sont pas terribles... et il est vrai que le film est un peu mou, lent, bien qu'il reste sympa.
Mais bon, le fait qu'il se passe à Paris vers 1910, je sais pas, ça m'avait tout de suite plu. Les décors et les paysages sont super beaux, bien que l’adaptation date un peu. Et les personnages sont attachants, Edgar est un méchant assez intéressant je trouve.
Enfin, je respecte tout à fait votre avis ^^
et j'arrête de batailler sur les Aristochats.

Sinon, pour les Disneys que j'aime le moins, c'est surtout les suites, (exceptée celle de la Petite sirène, j'avais préféré la suite au premier), que je n'aime pas trop. Quant à la Princesse et la Grenouille, je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, sinon qu'il n'était pas phénoménal...

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Ven 13 Juin 2014, 21:13
D'accord sur les aristochats , lent mais sympatoche

Elinou, moi aussi j'adore la petite sirène 2 (malgré ces défauts) mais pas plus que le 1 mais je respecte tes avis
Contenu sponsorisé

Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins? Empty Re: Quels sont vos Disney/Pixar que vous aimez le moins?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum