- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Sam 22 Fév 2014, 20:48
J'ouvre un sujet concernant les personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus. Vous avez tous grandis et aimer les personnages Disney, mais il y en a certains qui vous agacent et que vous n'aimez vraiment pas.

Maintenant à vous dire vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Sam 22 Fév 2014, 20:51
Le prince Jean et le shérif de Notinggham
je les haïs , ils sont trop cruel et ils ne sont pas charismatique , a chaque fois qu'ils volent une pièces , ils le font d'une manière si cruelle et injuste que j'ai envie des les jeter en pature aux crocodiles
Anonymous
Invité
Invité

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Sam 22 Fév 2014, 21:11
Gaston dans la Belle et la Bête; Hans de La reine des Neiges, les habitants de l'immeuble dans Les mondes de Ralph. x)

Mais Gaston remporte la palme, il est fait pour être détestable, et c'est réussi.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Sam 22 Fév 2014, 21:14
Oh oui , Gaston est un machiste de première !!

Sinon , les habitants de l'immeuble sont aussi détestables (pas trop) mais j'adore eur animation Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Sam 22 Fév 2014, 21:16
- Elisabeth Swan si on prend en compte les Disney live).
J'ai envie de la baffer à chaque fois dans les suites de la saga Pirates des Caraïbes.
Elle sert vraiment à rien :face:et en plus, cette garce s'est joué de Jack Sparrow pour ensuite pleurer à chaudes larmes sa disparition: WTF ?! Fallait réfléchir avant.

- Pumbaa que je trouve lourd au possible.

- Les vieilles éléphantes dans Dumbo


Dernière édition par Dreamy le Sam 22 Fév 2014, 22:07, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Sam 22 Fév 2014, 21:19
Pour ma part, ceux qui m'énervent et que je n'apprécie vraiment pas sont:

Alice: Vraiment le genre de filles qui engueule sa sœur juste pour sa leçon sans raison et faire sa prétentieuse en faisant le contraire de ce qu'elle dit et prendre de haut tout le monde. J'ai envie vraiment de lui coller des claques monumentales, même dans la vraie vie tellement elle me tape sur les nerfs.
Tous les personnages d'Alice (sauf Dinah): tous des personnages que j'ai envie de frapper, même dans la vraie vie et au contraire de rire, ils m'énervent et j'évite tout ce qui touche l'univers d'Alice.
Ceux de Petit Poulet (Chicken Little): Je n'ai rien à dire dessus, c'est le même avis que ceux d'Alice et j'ai horreur de son humour super lourd des personnages.
Au risque de me faire détester: Jasmine. C'est vraiment la princesse que j'aime le moins et qui me mets vraiment sur les nerfs à vouloir partir sans vouloir faire connaissance avec les autres, à dénigrer les autres au lieu d'essayer avant de juger si elle aime ou pas et à embrasser une personne qu'elle n'aime pas sous le regard de son amoureux. Je la déteste et je ne peux pas la voir.
Meg: J'ai bien beau aimé Hercule, celle-là non, je ne peux pas supporter son caractère et sa façon d'agir, à vouloir dénigrer tout le monde qu'elle côtoie, à vouloir jouer en se pensant supérieur aux autres et à mettre ses pieds dans la face d'Hercule, elle me donne envie de me choquer après elle et de la frapper, même dans la vraie vie.
Linguini: Vraiment le genre de garçon que j'ai horreur, à penser que c'est lui qui a fait les préparations, son humour et son caractère m'horripile au plus haut point. En plus, pourquoi vouloir tout savoir alors qu'il ne connaît rien de la cuisine.
Mushu: Vraiment le genre de personnage comique que j'aime vraiment pas. Le fait qu'il soit vraiment égoïste et vantard, qui ne pense qu'à lui-même et ne pense qu'à redevenir gardien dans les ancêtres, il y a d'autres ambitions que ça, il faut réellement l'aimer pour le protéger, pas faire semblant. En plus, son humour me dégoûte au plus haut point et fait que même si j'aime Mulan, je ne le regarderais pas souvent.
Ritournel: Déjà que je ne suis pas fan de ce film, celui-ci m'énerve vraiment. En plus d'être inutile, c'est le personnage le plus agaçant à vouloir engueuler pour rien Éloise (après l'évasion), de ne pas avoir de sympathie pour les autres et je ne supporte pas la scène avec Goulue où il se fait coller, beurk.
Grand-Coquin: Déjà qu'il laisse embobiner Pinocchio et qu'il le mets tout le temps en danger (surtout pour l'île enchantée), en plus sa chanson (Hi-Deedle-Dee-Dee) m'énerve et me sort par les oreilles.

Je crois que j'ai cité ceux qui m'agacent vraiment et qu'il n'y a en a pas d'autres qui m'énervent pour l'instant.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Sam 22 Fév 2014, 21:26
Elizabeth est le seul perso de la saga pour qui j'en ai rien a foutre .

les personnages de Taram sont agaçant a parlé et parlé sauf Gurgi , le seigneur , Crapaud et les sorcières.

le père de Petit Poulet qui est le plus mauvais père que j'ai vu , aucune confiance en son fils
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Sam 22 Fév 2014, 21:32
- Cendrillon : Cette princesse m'enerve à un point, dès que je l'a voit j'ai envie de la secouer tellement qu'elle m'ennuie. A part son design il n'y a rien que j'apprécie chez elle.

- Winnie : Chiant au possible, je le trouve assez idiot et niais.

- Gene : Comme beaucoup l'on dit il est un peu énervant à rabaisser Ralph tout le long du film ...

- Alice : Elle parle trop et j'ai jamais accroché à ce personnage ...


_________________
Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Sam 22 Fév 2014, 21:44
- les méchantes éléphantes dans Dumbo : des vieilles rombières intolérantes
- tous les personnages " drôles " et surtout lourds, souvent les animaux qui accompagnent les héros
- Gaston est vraiment détestable, d'accord avec vous

_________________
Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Signat11

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Fanbar24 Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Fanbar20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Sam 22 Fév 2014, 21:58
Pinocchio car mon dieu il ne sait pas écouter Criquet alors qu'il répète 3X la même chose !!
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Dim 23 Fév 2014, 21:04
Tiens, un qui me revient c'est Shi Fu dans Mulan, le gros lèche-c*l de service !

_________________
Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Signat11

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Fanbar24 Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Mer 25 Juin 2014, 20:57
Pareils pour moi Nedjma,sinon moi c'est Ariel (fille trop gâtée à son papa,puis dans le 2 mère étouffante pour sa fille) , Mushu,Fa-Zou (car pour lui,et cela vient de la mentalité asiatique l'honneur a plus d'importance que sa fille,vraiment dégoûtant ce qu'il a dit),le roi triton,simba (dans le 1 et le 2 je ne peux pas l'encadrer)merlin l'enchanteur,Bob dans monstres et cie.
Anonymous
Invité
Invité

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Dim 30 Nov 2014, 19:52
Mu Shu, Simba, Pumbaa, Bob, Meg et Linguini sont tous des personnages que j'aime beaucoup, z'êtes vraiment pas gentils!!! Mad
(au moins, je suis ravie de voir des gens qui détestent Elisabeth Swan!! Razz ) Moi, je sens que l'on va me jeter des pierres en m'entendant dire ça... mais je n'aime pas les premières princesses Disney. Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel et Jasmine sont toutes de vraies nunuches. (Au moins, Belle a du tempérament!)
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Dim 30 Nov 2014, 21:15
Oh tient je n'ai pas répondu ^^

Il y a Gus et Jack, je ne supporte vraiment pas leur couinement et leur excitation baaaaaaaaaaaaaah ><' ! (Par contre dans Once Upon a Time Gus avait l'air gentil Sad. ).

Lilo, quelle fouteuse de merde celle-là !

Les Vaches dans la ferme se rebellent, elles sont justes lourdes sans mauvais jeu de mot ).



_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Ven 13 Fév 2015, 18:44
D'acore avec toi Miss Olaf ! Lilo: elle est vraiment fouteuse de merde ,surtout quand elle est avec sa soeur ,(exemple la scène avec le policier !.)

Blanche-neige: pour moi elle est trop cucu cette princesse ,apart chantée avec des animaux et être trop inconsiente pour boufée la pomme d'une  sorcière ,c'est tout se quelle c'est faire !!.

Après ,il y a d'autre mais je les desteste pas vraiment..mais cela m'agace !!.
Contenu sponsorisé

Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus? Empty Re: Vos personnages Disney/Pixar qui vous agacent le plus?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum