- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Taverne d'Arendelle

+18
Kalegula
Elsbeth
Zoniks
Moukie
Pandora 9
Pépindepomme
Sven
ElsaSnowQueen
FrozenSisters
julese50
Blue Frozen
Nautilus
Miss Olaf
Bjorgman
Snow
Nedjma
Saki
Papy Glaçon
22 participants
Aller en bas
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 15:40
J'ai regardé la signification de mon prénom dans LE manuel (vous savez très bien duquel je veux parler) . Voici le résultat :
Jules : le frisé. Esprit pratique et très positif.

_________________
Mon ancienne signature:
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 17:39
Je me déchaîne contre julese50,Frantzoze pour être cruels avec Elsa dans le votes "characters de frozen"! Bandes de machos!
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 17:43
Je repondrais avec la même argumentation que dans le topic d'origine.

_________________
Mon ancienne signature:
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:04
C'est le jeu ma pauvre Lucette  Very Happy ! J'aurais pu vous dire la même chose pour Olaf ! Et puis ça a rien de macho, julese05 et Frantzoze sont des Anna fan.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:07
Mais oui ce n'est qu'un jeu et les goûts diffère suivent les personnes ^^ Je suis triste que Hans soit parti mais ça ne change rien tant que moi je l'apprécie et que je le soutiens !

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 20 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:14
Ha ha ! Oui, finalement, la journée s'est bien passée grâce au petit sucre que sont les résultats de mes DS passés avant les vacances: ça va te faire plaisir Frantzoze, j'ai eu 15,5 au dernier DS d'Histoire-géo  :vouiii: 

Mon prénom signifie "Aube" en Perse.

Et tu as raison Flounder, c'est fou comme, quelque fois, la signification des prénoms correspond à la personnalité des personnes les portant:

Spoiler:


Dernière édition par Dreamy le Lun 05 Mai 2014, 18:17, édité 1 fois
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:16
T'es allé sur quel site ma chère Roxane ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:18
Ici...mais il y en a des centaines d'autres:http://www.signification-prenom.com/
Après, c'est comme l'horoscope, je ne crois pas tout non plus, c'est juste sympa ^^


Dernière édition par Dreamy le Lun 05 Mai 2014, 18:19, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:19
Oui car je veux savoir qu'est ce que signifie le mien ^^

EDIT: merci
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:20
Ah oui je connais ce site ! Parcontre ils disent des conneries sur l'origine, apparemment Sophie c'est français......euh non c'est grec !

Sous des dehors altiers et parfois glacés, Sophie cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et elle s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passive, parfois paresseuse et souvent rêveuse, elle sait observer. à l'écoute des autres, effacée, timide, elle saura aisément émouvoir autrui mais elle saura aussi se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Elle a la goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Sophie est souvent une énigme pour son entourage ! Elle tend aussi à se protéger car elle de sent sensible et vulnérable. En cas de problème affectif, elle se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de dépression. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche, sociale le plus souvent. En fait, elle demeure complexe car elle partagée entre deux vibrations opposées. Celles du 9 qui la poussent à une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux...Et celles du 7, qui la mènent vers un certain scepticisme, vers un égocentrisme plus ou moins développé et la poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial...Parents, méfiez-vous, car Sophie est assez manipulatrice, et sous ses dehors de sagesse, de réserve et de gentillesse, elle peut vous réserver des surprises ! Elle est par ailleurs souvent lunatique. D'un autre côté, elle a un grand besoin d'affection et aime le magique, le merveilleux, l'étrange ou le fantastique. Aussi adorera-t-elle les contes et les légendes. En cas de déception affective, elle s'évadera dans ses rêves. Il est préférable de l'orienter vers un violon d'Ingres artistique. Pensez à la faire participer à des activités de groupe pour développer son sens de la solidarité.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:22
Manipulatrice....hum !  bravo 
Alors, tu te reconnais dans cette description ? ^^
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:29
Oui quand même Smile

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:32
Voici pour moi qui est un nom Français

Quentin est un être attachant par sa très grande sensibilité, sa timidité, sa douceur et son émotivité. Il est pourtant difficile à comprendre en raison du 1 karmique et du 11/2 karmique. Ces deux tendances en effet s'opposent. L'une le porte à s'affirmer, à rayonner et vise l'autonomie; l'autre à dépendre d'autrui, à se soumettre, à coopérer... Il aura donc des difficultés à harmoniser ces deux tendances et à affirmer sa personnalité. Alors qu'il est habituellement timide, il est capable de passer par des phases de colère ou d'agressivité, sous le coup d'une forte émotion ou de sa susceptibilité exacerbée. En fait, Quentin a besoin de rayonner, de diriger, d'être admiré et serait même parfois quelque peu vaniteux, mais il n'y parvient pas toujours, sinon maladroitement, avec trop d'ostentation. Il est vrai, cependant, que s'il arrive à vivre à la hauteur des vibrations de son maître nombre 11, il verra grand et sera empli de projets plus ou moins difficiles à réaliser, et cela lui conférera un grand ascendant sur les autres. Mais si la vie ne le favorise pas, il recherchera plutôt une certaine sécurité, tant affective que financière, plus dépendant affectivement de son environnement qu'il ne le voudrait. Trois lettres de valeur 3 dans un prénom de six lettres lui confèrent un esprit vif, intelligent, curieux, raisonneur, analytique, au point d'être parfois critique et plein d'humour. De plus, c'est un hypernerveux, impatient, hyperémotif et cyclothymique... Volontaire, il poursuit ses objectifs avec courage, ténacité et obstination. Sa susceptibilité et son amour-propre sont développés et le « paraître » a une place importante dans sa vie, ce qui le force souvent à agir dans un seul sens. Son enfance n'est pas toujours facile. Des problèmes avec l'un des parents sont possibles (1 karmique et 2 karmique) et peuvent entraîner des troubles chez cet être sensible. Son don pour les langues sera à cultiver. Comme il a tendance à être paresseux, pensez à favoriser son autonomie et son activité qui peuvent laisser à désirer. Enfin, craintif et impressionnable, son imagination lui joue facilement des tours, aussi est-il sujet aux cauchemars, à la peur du noir... et demande fréquemment à être rassuré.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:34
Quentin est d'origine Latine ! Ils disent des conneries sur l'origine  bounce  ( voir plus haut )

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:35
Moi pour l'origine, j'en suis sûre, je l'ai vu partout même dans les livres.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 18:39
Ah , j'en étais sur , merci Miss
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 19:55
Donc aparement Miss Olaf est sage...
Selon LE manuel :
-Miss Olaf est Sensible, malicieuse et a un charme sûr.
-Papy Glacon est doux et debonnaire
Et Dreamy n'y est pas, pas plus que Freud.

_________________
Mon ancienne signature:
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 20:03
D'ailleurs quand je lis Les Malheurs de Sophie, je m'y reconnaît beaucoup !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 20:10
Et bien moi, quand je lis Jules de Emile Bravo, je ne m'y reconnais pas du tout! Mais j'adore les romans de Jules Verne.

_________________
Mon ancienne signature:
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 05 Mai 2014, 22:03
"un être attachant par sa très grande sensibilité, sa timidité, sa douceur et son émotivité" c'est vrai Wink

"L'une le porte à s'affirmer, à rayonner et vise l'autonomie; l'autre à dépendre d'autrui, à se soumettre, à coopérer.." assez d'accord

"il est capable de passer par des phases de colère ou d'agressivité, sous le coup d'une forte émotion ou de sa susceptibilité exacerbée" très vrai

"Quentin a besoin de rayonner, de diriger, d'être admiré et serait même parfois quelque peu vaniteux" j'avoue Rolling Eyes

"lui confèrent un esprit vif, intelligent, curieux, raisonneur, analytique, au point d'être parfois critique et plein d'humour" euh mitigé

"De plus, c'est un hypernerveux, impatient, hyperémotif et cyclothymique... Volontaire, il poursuit ses objectifs avec courage, ténacité et obstination." je suis d'accord

"Son don pour les langues sera à cultiver" non pas VO Razz

"Comme il a tendance à être paresseux, pensez à favoriser son autonomie et son activité qui peuvent laisser à désirer. Enfin, craintif et impressionnable, son imagination lui joue facilement des tours, aussi est-il sujet aux cauchemars, à la peur du noir... et demande fréquemment à être rassuré."

Alors là, je suis bluffé Very Happy c'est vraiment du tout moi Wink

PS: la peur du noir...... euh pas trop ^^

julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 06 Mai 2014, 01:17
Voici mon 101ème message et mes 2 mois et 1 jour sur le forum  cheers !  Comment ça personne n'en a quelque chose à faire?

_________________
Mon ancienne signature:
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 06 Mai 2014, 14:47
affraid AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[respiration]
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Horreur!!!!!!! C'est la catastrophe! C'est l'apocalypse!!!! La IIIè Guerre mondiale!!! La fin du monde!!!!

La machine a café est en panne!!!!!  affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 06 Mai 2014, 16:21
Panne de Kleenex ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Sven
Sven
Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 25/04/2014
http://www.eklablog.com/profile/26447389

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 06 Mai 2014, 20:38
ptdrrr Frantzoze xDD

Flounder69 a écrit:
Vous avez déjà regardé la signification des prénoms? Et regardé celle des vôtres? Ainsi que les "caractéristiques" de chacun? Je retrouve pas mal (beaucoup) de traits de caractères en communs entre les noms et les personnes qui les portent ( ça en est presque flippant XD)
Eh bein ... Mon nom en bretton c'est " Hermine " et si on rajoute un "H" en Allemand c'est "Maisonette" >.< Il vient aussi du Germanique, Emmanuel. ( oui je m'appelle Emma ) Et il vient également du Germanique " Imma ". Je viens d'en apprendre beaucoup. Sauf pour l'Hermine
Bref, l'origine de mon nom me surprend moi-même.
Mon "caractère":
Emma est très autonome. N'impoorte quoi N'essayez pas de la contrarier ! Pas faux >.> Elle veut se débrouiller par elle-même. EUUUH ! Volontaire et déterminée, elle mettra toute son énergie au service de ses objectifs. Haha la je me reconnait Les Emma sont de grandes séductrices qui savent parfaitement jouer de leurs charmes. AHAAAAA Que pour Hans oui ! Originales et créatives, ce sont de vraies artistes dans l'âme. Oui, j'avoue, je suis une artiste ! x3 Les Emma accordent aussi une grande importance à leur famille en lui consacrant beaucoup d'amour et de temps. Et pareil pour les ami(e)s !

J'ai pas pris ton site Dreamy, hein >.>


Dernière édition par Sveeeeeeen <3 le Mar 06 Mai 2014, 21:22, édité 1 fois

_________________
~ Sveeeeeeeeeeeen loooove <3 <3 <3 ~

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Hans

♥️~ Love Hans For Ever ~♥️
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 06 Mai 2014, 22:44
FAUX ! Emmanuel c'est hébreux !

Emma peut être le diminutif de ce prénom ou un dérivé de Imma qui est bien germanique  Smile.

EDIT: Mon dernier message de la soirée, demain go à Strasbourg pour mes épreuves oraux, souhaitez moi merde ! Demain soir je vous raconterai comment ça s'est passé.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

 La Taverne d'Arendelle - Page 20 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum