La Taverne d'Arendelle
+18
Kalegula
Elsbeth
Zoniks
Moukie
Pandora 9
Pépindepomme
Sven
ElsaSnowQueen
FrozenSisters
julese50
Blue Frozen
Nautilus
Miss Olaf
Bjorgman
Snow
Nedjma
Saki
Papy Glaçon
22 participants
Re: La Taverne d'Arendelle
Jeu 01 Mai 2014, 18:01
Bon muguet à tous
C'est triste ElsaxHans
sinon, moi je suis bombardé de controle mais aujourd'hui c'est repos et je vais aller revoir the amazing Spider man 2 ce week end
C'est triste ElsaxHans
sinon, moi je suis bombardé de controle mais aujourd'hui c'est repos et je vais aller revoir the amazing Spider man 2 ce week end
- InvitéInvité
Ven 02 Mai 2014, 16:11
Je suis morte xD
http://www.1001tv.fr/insolite-la-reine-des-neiges-rend-des-marines-us-completement-fous-de-joie-en-video-1912.html
Ils s'excitent carrément quand Elsa se transforme xD
http://www.1001tv.fr/insolite-la-reine-des-neiges-rend-des-marines-us-completement-fous-de-joie-en-video-1912.html
Ils s'excitent carrément quand Elsa se transforme xD
Ven 02 Mai 2014, 16:46
Dreamy:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR Dreamy xDD
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elsa-x-Hans:
Ma pauvre ... Moi j'ai aussi perdu ma chatte ( l'animal pour ceux qui savaient pas >.> ) il y a pas longtemps je l'ai pleurée, pleurée, pleurée loongtemps, et j'en suis encore triste ...
Donc bon courage Elsa-x-Hans ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elsa-x-Hans:
Ma pauvre ... Moi j'ai aussi perdu ma chatte (
Ven 02 Mai 2014, 17:09
Oh bordel les Marines XD ils sont vraiment désespérés pour être en transe devant un personnage en CGI ! Un peu comme les sous-mariniers et le fameux tonneau .
Oh Elsa-Hans, je te soutiens en ces dures moments, j'ai failli perdre une de miennes alors qu'elle n'avait pas 1 an. Vive les chats
Oh Elsa-Hans, je te soutiens en ces dures moments, j'ai failli perdre une de miennes alors qu'elle n'avait pas 1 an. Vive les chats
Le passé reste au fond des cœurs
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
- InvitéInvité
Ven 02 Mai 2014, 17:30
Sveeeeeeen <3 a écrit:Dreamy:
Elsa-x-Hans:
Ma pauvre ... Moi j'ai aussi perdu ma chatte (l'animal pour ceux qui savaient pas >.> )il y a pas longtemps je l'ai pleurée, pleurée, pleurée loongtemps, et j'en suis encore triste ...
Merci,je comprends aussi ta douleur.Le premier être que l'on perd toujours est notre animal de compagnie.
Courage à ton tour ma chère Sveeeeeeeeen<3 (j'ai mis un gif de Elsa en pleurs qui montre mon humeur du moment,et puis je l'adore ce gif,il est si triste et beau...)
Ven 02 Mai 2014, 17:42
MMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRR les marines XD XD XD XD XD !!!!!!!!!!!!
Sam 03 Mai 2014, 11:44
Elsa-x-Hans a écrit:Sveeeeeeen <3 a écrit:Dreamy:
Elsa-x-Hans:
Ma pauvre ... Moi j'ai aussi perdu ma chatte (l'animal pour ceux qui savaient pas >.> )il y a pas longtemps je l'ai pleurée, pleurée, pleurée loongtemps, et j'en suis encore triste ...
Merci,je comprends aussi ta douleur.Le premier être que l'on perd toujours est notre animal de compagnie.
Courage à ton tour ma chère Sveeeeeeeeen<3 (j'ai mis un gif de Elsa en pleurs qui montre mon humeur du moment,et puis je l'adore ce gif,il est si triste et beau...)
Oui il est siii beauuuuuw ! **0**
Miss Olaf a écrit:Oh bordel les Marines XD ils sont vraiment désespérés pour être en transe devant un personnage en CGI ! Un peu comme les sous-mariniers et le fameux tonneau .
Moi aussi je suis comme ça devant Hans
Sam 03 Mai 2014, 18:31
Voilà un site parlant de la contrefaçon sur les poupées frozen en chine http://www.toyboxphilosopher.com/2014/04/anna-and-elsa-knockoff-dolls-from-china.html?utm_source=BP_recent
- InvitéInvité
Sam 03 Mai 2014, 18:33
Oh mon Dieu, des chaussures vertes pour Elsa.
Moi aussi, je ne veux surtout pas savoir de quoi est fait le plastique
On dirait qu'Anna est Fifi Brindacier xD
Moi aussi, je ne veux surtout pas savoir de quoi est fait le plastique
On dirait qu'Anna est Fifi Brindacier xD
- InvitéInvité
Sam 03 Mai 2014, 18:38
Et la main abîmée! Ils ont même utilisé pour le derrière de la boîte les images des "dolls classics" de Disney Store!Bande de jaloux "mangeurs de chiens"! (Et oui les chinois ça mange du chien!)
- Pandora 9
Sam 03 Mai 2014, 18:43
XD! Je suis aussi trop choquée par les chaussures vertes! J'adore la petite phrase qui accompagne la photo: "A new import from Weselton?" mdr !
- InvitéInvité
Sam 03 Mai 2014, 18:45
Oui j'ai aimé,je pense que chez le Duc si cela était vrai,les produits doivent être moisis.
- Saki
Sam 03 Mai 2014, 18:49
BEURK xD Au final ça ne m'étonne même plus des chinois, mais qu'est-ce que c'est laid. Même si j'avais peu de moyen j’achèterai jamais ça a mes petites filles pour jouer avec xD
Sam 03 Mai 2014, 18:53
La Elsa chinoise a une calvitie en plus xD
- InvitéInvité
Sam 03 Mai 2014, 20:59
Bon puisque c'est du flood je vous raconte ce qu'il s'est passé ce matin
Je précise que tout est vrai rien n'est romancé
Bon je me reveille...en retard comme d'habitude, et de mauvaise humeur car il faut aller bosser. Bon je me prépare et une fois près je monte au salon avec ma mauvaise humeur matinale habituelle. Comme tous les samedi j'ai pour habitude de signaler ma présence par une plainte réclamant un café...généralement façon stromae "ou t'es café ou t'es..."
Et cette fois-ci je ne saurai dire pourquoi je me suis mis à hurler dans le salon "PG!!!!!! CAFE!!!!!!!"
Je précise que tout est vrai rien n'est romancé
Bon je me reveille...en retard comme d'habitude, et de mauvaise humeur car il faut aller bosser. Bon je me prépare et une fois près je monte au salon avec ma mauvaise humeur matinale habituelle. Comme tous les samedi j'ai pour habitude de signaler ma présence par une plainte réclamant un café...généralement façon stromae "ou t'es café ou t'es..."
Et cette fois-ci je ne saurai dire pourquoi je me suis mis à hurler dans le salon "PG!!!!!! CAFE!!!!!!!"
- Miss OlafLégende du Royaume
Dim 04 Mai 2014, 00:20
Oh trop fort XD !!!
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
- InvitéInvité
Dim 04 Mai 2014, 16:11
Au final c'est mon père qui m'a apporté un café...cela voudrait il dire que?....
NOOOOOOOOOOOON!!!! PAS QUESTION!!!!
NOOOOOOOOOOOON!!!! PAS QUESTION!!!!
- Bjorgman
Dim 04 Mai 2014, 23:34
X'D Frantzoze!
Sinon bonne fête à tous les Sylvain, en particulier le fils qui n'est pas à moi. ^^'
(pour l'explication, en fait, un lundi l'an dernier, n'ayant exceptionnellement cours que l'aprem, j'avais prévu de trainer au lit. Mais à 8h 30 mon portable sonne. Donc mal éveillé, je répond à la maîtresse qui m'apprend que mon petit Sylvain est malade. Alors qu'elle m'explique que mon pauvre petit s'est vomi dessus pendant que j'essaye tant bien que mal d'enfiler un pantalon, j’émerge enfin et réalise une chose plutôt importante : je n'ai pas d'enfant.
La chose aurait pu s’arrêter là si cette même maitresse ne m'avait pas appelé un mois plus tard pour des raisons similaires alors que je lui avait signalé qu'elle n'avais pas le bon numéro. Depuis, on me charrie parfois avec cette histoire afin que je ne l'oublie pas. ^^')
Sinon bonne fête à tous les Sylvain, en particulier le fils qui n'est pas à moi. ^^'
(pour l'explication, en fait, un lundi l'an dernier, n'ayant exceptionnellement cours que l'aprem, j'avais prévu de trainer au lit. Mais à 8h 30 mon portable sonne. Donc mal éveillé, je répond à la maîtresse qui m'apprend que mon petit Sylvain est malade. Alors qu'elle m'explique que mon pauvre petit s'est vomi dessus pendant que j'essaye tant bien que mal d'enfiler un pantalon, j’émerge enfin et réalise une chose plutôt importante : je n'ai pas d'enfant.
La chose aurait pu s’arrêter là si cette même maitresse ne m'avait pas appelé un mois plus tard pour des raisons similaires alors que je lui avait signalé qu'elle n'avais pas le bon numéro. Depuis, on me charrie parfois avec cette histoire afin que je ne l'oublie pas. ^^')
Dim 04 Mai 2014, 23:49
C'est juste l'oubli du siècle .................... XD XD XD XD XD XD XD XD XD
oh sérieux, t'étais paniqué avant de te rendre compte ?
oh sérieux, t'étais paniqué avant de te rendre compte ?
- InvitéInvité
Lun 05 Mai 2014, 06:19
Vous m'avez bien fait rire vous deux ! Entre Frantzoze qui s'y croit vraiment et Flounder qui apprend qu'il a un fils nommé Sylvain...
Fils illégitime ?
Ça me rappelle une vidéo du Joueur du Grenier "Depuis quand j'ai une fille moi ? Bon ça n'a pas d'importance" xD
Fils illégitime ?
Ça me rappelle une vidéo du Joueur du Grenier "Depuis quand j'ai une fille moi ? Bon ça n'a pas d'importance" xD
Lun 05 Mai 2014, 09:32
ah ouiiii ! Bein bonne fête papa ( en retard un peu >.< )
Lun 05 Mai 2014, 10:04
Oulah euh ecoute Flounder on peut toujours s'arranger...je reconnais ton fils illégitime et en echange c'est toi qui prend PG dans ta famille?!
- Bjorgman
Lun 05 Mai 2014, 15:21
Je préfère garder le fils "qui n'est pas à moi"
En plus Sylvain c'est pas mal comme prénom (à garder comme idée de prénom)
Mais oui, PG j'ai eu de la peine pour ce pauvre petit gars plein de vomi... Heureusement, je m'en suis rendu compte avant qu'elle raccroche, le pauvre aurait pu attendre longtemps avant qu'on vienne le chercher (car oui question banale mais importante dans ces cas là, je ne sais pas d'où vient l'appel). Et puis même si c'était à coté, j'allais pas aller chercher un enfant qui n'est pas à moi...
Ah là là, moi et les réveils brusques ça fait deux...
Cela dit, j'espère être aussi réactif avec les miens quand j'en aurais (si un jour j'en ai).
Vous avez déjà regardé la signification des prénoms? Et regardé celle des vôtres? Ainsi que les "caractéristiques" de chacun? Je retrouve pas mal (beaucoup) de traits de caractères en communs entre les noms et les personnes qui les portent ( ça en est presque flippant XD)
Sinon Dreamy, as-tu trouvé le ♫ morceau de sucre qui aide les cours de maths à passer,
les cours de maths à passer, les cours de maths à passer
Juste un morceau de sucre qui aide les cours de maths à passer
Ça vous rend la vie plus belle ! ♫
En plus Sylvain c'est pas mal comme prénom (à garder comme idée de prénom)
Mais oui, PG j'ai eu de la peine pour ce pauvre petit gars plein de vomi... Heureusement, je m'en suis rendu compte avant qu'elle raccroche, le pauvre aurait pu attendre longtemps avant qu'on vienne le chercher (car oui question banale mais importante dans ces cas là, je ne sais pas d'où vient l'appel). Et puis même si c'était à coté, j'allais pas aller chercher un enfant qui n'est pas à moi...
Ah là là, moi et les réveils brusques ça fait deux...
Cela dit, j'espère être aussi réactif avec les miens quand j'en aurais (si un jour j'en ai).
Vous avez déjà regardé la signification des prénoms? Et regardé celle des vôtres? Ainsi que les "caractéristiques" de chacun? Je retrouve pas mal (beaucoup) de traits de caractères en communs entre les noms et les personnes qui les portent ( ça en est presque flippant XD)
Sinon Dreamy, as-tu trouvé le ♫ morceau de sucre qui aide les cours de maths à passer,
les cours de maths à passer, les cours de maths à passer
Juste un morceau de sucre qui aide les cours de maths à passer
Ça vous rend la vie plus belle ! ♫
- InvitéInvité
Lun 05 Mai 2014, 15:27
Euh pas d'accord le sucre suffit pas
...à la limite un doliprane peut être
Ou en tout cas après un DS de maths ce qui aidait à faire passer c'est un bon shooter!!!!
...à la limite un doliprane peut être
Ou en tout cas après un DS de maths ce qui aidait à faire passer c'est un bon shooter!!!!