La Taverne d'Arendelle
+18
Kalegula
Elsbeth
Zoniks
Moukie
Pandora 9
Pépindepomme
Sven
ElsaSnowQueen
FrozenSisters
julese50
Blue Frozen
Nautilus
Miss Olaf
Bjorgman
Snow
Nedjma
Saki
Papy Glaçon
22 participants
Re: La Taverne d'Arendelle
Mer 30 Avr 2014, 01:37
Sérieux, t'es saoulant mais grave là --"
renouvelle ton disque, tu te répète.
renouvelle ton disque, tu te répète.
- InvitéInvité
Mer 30 Avr 2014, 08:28
Les blagues les plus courtes sont les meilleures, Frantzoze
- julese50
Mer 30 Avr 2014, 16:11
- InvitéInvité
Mer 30 Avr 2014, 19:57
Je suis emplie de nostalgie, j'ai enfin réussi à me procurer le DVD de Balto <3
Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu.
Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu.
Mer 30 Avr 2014, 22:15
Balto ? c'est pas le DA avec les chiens de traineau ?
Mer 30 Avr 2014, 23:27
Faudrait que le voit une fois moi, à ce qu'on m'a dit c'est un beau DA
- InvitéInvité
Famille et entourage
Jeu 01 Mai 2014, 11:56
Bonjour,je suis triste car j'ai perdu un de mes chats,Nounours (mon persan bleu) décédé à l'âge de 11 ans.J'ai trop pleuré et maman aussi.
- InvitéInvité
Jeu 01 Mai 2014, 12:02
Pour moi, il l'est....mais après, la nostalgie peut fausser quelque peu mon jugement
- Saki
Jeu 01 Mai 2014, 12:35
Bon muguet même si j'ai horreur des jours fériés xD
Jeu 01 Mai 2014, 13:25
Oui je comprends ça!!!
Jour ferié= on fait des travaux ou on fait du ménage ou on fait du jardinnage ou faut garder les gosses, leur payer des trucs, ils nous gonflent!
Ou le pire du pire!!!
Le matin tu fais le ménage tu prépares la bouffe parce que tu fais le truc le plus saoulant du monde: le repas en famille!!!
Tu attends des plombes à table, tu t'engueules avec les autres, les momes sont intenable, et comme il est de convenance après il faut faire la promenade digestive...
[comment ça, on sent le vécu? ]
Jour ferié= on fait des travaux ou on fait du ménage ou on fait du jardinnage ou faut garder les gosses, leur payer des trucs, ils nous gonflent!
Ou le pire du pire!!!
Le matin tu fais le ménage tu prépares la bouffe parce que tu fais le truc le plus saoulant du monde: le repas en famille!!!
Tu attends des plombes à table, tu t'engueules avec les autres, les momes sont intenable, et comme il est de convenance après il faut faire la promenade digestive...
[comment ça, on sent le vécu? ]
Jeu 01 Mai 2014, 14:49
Ah, sa se voit que vous avez pas moi et mes petites soeur ... Soit c'est pire, soit c'est moins, ça dépend ... Là ça va ... Mais ce matin ...
Bref, bon mugueeeeet ~♪
Bref, bon mugueeeeet ~♪
Jeu 01 Mai 2014, 15:10
Oui tous au ménage!
On se motive! ^^'
Et pour ceux qui préfèrent danser avec leurs balais:
On se motive! ^^'
Et pour ceux qui préfèrent danser avec leurs balais:
- Saki
Jeu 01 Mai 2014, 15:27
C'est assez énervent c'est vrai mais c'est surtout que aujourd'hui c'est mort de chez mort dans les rues, les magasins sont fermés donc on s'ennuie à la maison ^^ C'est comme un dimanche en gros .... XD
Bon bah je pense que aujourd'hui je vais regarder des Disney pour passer le temps :p
Bon bah je pense que aujourd'hui je vais regarder des Disney pour passer le temps :p
Jeu 01 Mai 2014, 15:28
héhé ... :3
Jeu 01 Mai 2014, 16:06
Sinon, il y a quelque chose de très utile:
Réviser ses cours et ses examens (n'est-ce pas Saki ? )
Ou bien aller au cinéma, je viens de voir LA comédie du moment par exemple.
Réviser ses cours et ses examens (n'est-ce pas Saki ? )
Ou bien aller au cinéma, je viens de voir LA comédie du moment par exemple.
- Saki
Jeu 01 Mai 2014, 16:20
Ah oui tiens, ça me fait tellement envie que j'y ai plus pensé, merci Dreamy
Tu as vu quel film ? ^^
Tu as vu quel film ? ^^
Jeu 01 Mai 2014, 16:29
T'inquiète, il a bien fallu que mes parents me donnent un coup de pied aux fesses pour que je m'y mette.
Ils stressent à ma place quoi.
C'est bien connu, la grosse majorité des étudiants , quelque soit le niveau, ne travaillent vraiment qu'à la dernière minute (cf mon prof d'histoire qui avait parié qu'on ne ficherait quasiment rien pendant ces vacances ).
Alors, j'ai vu Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? ^^
Ils stressent à ma place quoi.
C'est bien connu, la grosse majorité des étudiants , quelque soit le niveau, ne travaillent vraiment qu'à la dernière minute (cf mon prof d'histoire qui avait parié qu'on ne ficherait quasiment rien pendant ces vacances ).
Alors, j'ai vu Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? ^^
- InvitéInvité
Jeu 01 Mai 2014, 16:32
EXACTEMENT DREAMY
Comme d'habitude excellente analyse...t'auras ton BAC^^
Comme d'habitude excellente analyse...t'auras ton BAC^^
- Saki
Jeu 01 Mai 2014, 16:56
En même temps qui veut travailler pendant les vacances hein ?
Pendant les cours on est trop dynamique genre "Ouais pendant ces vacances on va pas arrêter de réviser comme des dingues !" Et sur le fait accompli ... Que dal xD
Non je ferais ça ... Demain ^^ je préfère m'ennuyer que travailler mais ça va j'ai quand même réviser lundi c'est déjà pas mal XD
Pendant les cours on est trop dynamique genre "Ouais pendant ces vacances on va pas arrêter de réviser comme des dingues !" Et sur le fait accompli ... Que dal xD
Non je ferais ça ... Demain ^^ je préfère m'ennuyer que travailler mais ça va j'ai quand même réviser lundi c'est déjà pas mal XD
Jeu 01 Mai 2014, 17:00
Clair, il y a trop de tentation ! *regarde sa collection de DVD Disney*
C'est trop ça "Ouais, je vais y aller à fond pendant les vacances" ! Dimanche soir, veille de la rentrée..."Euh, faudrait peut-être que je m'y mette" xD
On veut sortir et s'amuser pendant les vacances, les formules de maths me gonflent...puis en plus, faut que je m’entraîne à conduire
C'est pour ça que la semaine dernière, je suis allée au lycée pendant 3 jours de 9h à 12h pour bosser tranquillement (oui, ils ont ouverts le lycée rien que pour nous).
C'est trop ça "Ouais, je vais y aller à fond pendant les vacances" ! Dimanche soir, veille de la rentrée..."Euh, faudrait peut-être que je m'y mette" xD
On veut sortir et s'amuser pendant les vacances, les formules de maths me gonflent...puis en plus, faut que je m’entraîne à conduire
C'est pour ça que la semaine dernière, je suis allée au lycée pendant 3 jours de 9h à 12h pour bosser tranquillement (oui, ils ont ouverts le lycée rien que pour nous).
- Saki
Jeu 01 Mai 2014, 17:04
C'est pas juste sachant qu'on bosse déjà beaucoup en cours, ils veulent nous tuer, vivement que cette saleté de BAC soit fini
Faut le dire, travailler chez soit c'est la mort assuré. C'est bien d'ouvrir le lycée pendant les vacances franchement ça aide beaucoup ^^ Après il y a les stages de révisions mais bon je ne le fais pas vu que c'est payant ...
Faut le dire, travailler chez soit c'est la mort assuré. C'est bien d'ouvrir le lycée pendant les vacances franchement ça aide beaucoup ^^ Après il y a les stages de révisions mais bon je ne le fais pas vu que c'est payant ...
Jeu 01 Mai 2014, 17:27
Saki ♛ a écrit:C'est pas juste sachant qu'on bosse déjà beaucoup en cours, ils veulent nous tuer, vivement que cette saleté de BAC soit fini
Saki.. lis s'il te plait https://disneyfrozen.forumactif.org/t224p420-topic-flood-dechainez-vous#14551