- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Taverne d'Arendelle

+18
Kalegula
Elsbeth
Zoniks
Moukie
Pandora 9
Pépindepomme
Sven
ElsaSnowQueen
FrozenSisters
julese50
Blue Frozen
Nautilus
Miss Olaf
Bjorgman
Snow
Nedjma
Saki
Papy Glaçon
22 participants
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211

La Taverne d'Arendelle - Page 29 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 17 Juin 2014, 13:45
Je suis dans UNE TOTALE INCOMPRÉHENSION !!!!!!!.

J'attendais d'avoir mes notes à mon concours CFEJE de Mulhouse et voici:

Note de groupe 13
Entretien avec un psychologue 6
Entretien Professionnel 8

Je savais que je m'étais fait laminé par le psy, mais je me sent insulté !!!!! 6 c'est limite si je suis pas en déficience mentale ! Moi qui avait cru avoir super bien gérer l'entretien avec le professionnel, elle m'a saquée comme une grosse merde, et je pèse mes mots. J'ai appelé la structure pour savoir si on pouvait avoir l'appréciation du jury , on m'a répondu qu'il fallait envoyer un mail au directeur et que c'était à lui de prendre la décision. Je m'y attellerai, je vais lui envoyer un joli mot pour lui dire que mes parents ont investi plus de 1000 € pour tenter d'entrer dans son école pendant 4 ans. Et que si il veut pas qu'il fasse un geste de compassion, parce que j'ai perdu 2 années de ma vie pour ce concours de merde.

Je suis réellement furieuse !!!!!

Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
http://papyjr13.deviantart.com/

Mar 17 Juin 2014, 13:55
Ouch, il y a de quoi l'être , je suis désolé pour toi.

Bon, bonne nouvelle : J'ai fini mes examens !!!

Je suis Libéré et Délivré !!!!.....mais je le serais réellement lorsque je recevrais mon bulletin.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Juin 2014, 17:58
bon j'ai découvert Dragons...

Alors je peux définitivement le dire:

PAS DE DRAGON!!!!!!!!!!!!!!!! :poele:
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume

Mar 17 Juin 2014, 18:05
Quoi, t'as pas aimé ?
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324

Mer 18 Juin 2014, 12:31
Bon bon il promet mon examen de support, surtout que l'examinateur a une réputation de "troll" dans le domaine.
Et l'examen oral était très compliqué, on m'a cassé les pieds tout le long surtout que le problème était bidon mais j'ai quand même trouvé la bonne solution...Entre le troll du "Où vous êtes",devant vous. Et aussi "Donc un problème de SMTP?" on ne peut rien vous cacher...

Dernière édition par Zoniks le Mer 18 Juin 2014, 16:18, édité 2 fois (Raison : .)

Citations préférées:
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume

Ven 20 Juin 2014, 15:36
Allez aujourd'hui c'est le Jour-J ^^ je vais enfin pouvoir voir Maléfique cheers
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636

Ven 20 Juin 2014, 18:05
Miss Olaf, ça veut rien dire, 6 en concours c'est pas comme un 6 en exam. Ils t'ont mis la note là pour pas te faire passer, clairement.

Si ça peut te rassurer, mon oral de mardi était horrible, et je m'attends un peu aux mêmes notes !

La Taverne d'Arendelle - Page 29 Fanbar24  La Taverne d'Arendelle - Page 29 Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Ven 20 Juin 2014, 18:12
Tu vois Miss...même Nedjma te dit la même chose
Ils auraient même pu te mettre 2 pour te bloquer, c'est là l'objectif de la note, mais pas un reflet de ta performance

Oh non Nedjma!!!!!! Sad

Et je desespère aussi de ne plus voir Nedjma sur la box [pars se suicider!!!]
Anonymous
Invité
Invité

Sam 21 Juin 2014, 18:11
 La Taverne d'Arendelle - Page 29 Tumblr_n7iorhXRB21t08swio1_500

....Je peux frapper cette personne ? Very Happy
Non parce que je suis bien placée pour savoir qu'une chanson peut aider psychologiquement...c'était bien Le Monde qui est le mien pour moi...
Cette personne n'a visiblement jamais eu cette expérience qui est d’écouter une chanson qui redonne foi en l'avenir.
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324

Sam 21 Juin 2014, 18:15
Il a tout faux ce type... C'est sûrement un rageux du succès de ce film. Et hop un coup de  :poele:  et un !

Citations préférées:
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume

Sam 21 Juin 2014, 18:23
Dreamy, je t'en prie fais ce que tu veux Very Happy
Mais laisse en pour les autres car je sens qu'on va se bousculer dans la file d'attente ^^

Sinon c'est n'importe quoi, au contraire une chanson permet de changer quelqu'un en lui permettant de s'identifier et aussi permet de ressentir des émotions .

Dernière édition par Papy Glaçon le Sam 21 Juin 2014, 19:09, édité 1 fois
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113

Sam 21 Juin 2014, 19:03
Comme Zonicks ça m'a l'air d'être un rageux x) Une chanson a beaucoup de pouvoir sur la personne, on peut s'y identifier et nous donner de l’espoir. Une chanson ça vient du cœur, c'est l'expression d'un sentiment intérieur.

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Sam 21 Juin 2014, 19:22
Effectivement, en voilà un (ou une) qui ne doit pas pratiquer la musique, ni se laisser emporter par les douces mélodies...

Pourtant il est reconnu que la musique est vecteur de sentiments... Qu'ils soient bénéfiques ou pas (ceux qui ont lu ou vu Orange mécanique comprendront ce que ce veux dire Razz).

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Juin 2014, 10:18
Je peux continuer à frapper ? Very Happy

La Taverne d'Arendelle - Page 29 Tumblr_m44fa9PoBZ1r1uuc8o1_500

Merci Captain Obvious !  :fouet:

LOL comme si nous étions trop idiots pour ne pas savoir que ces films ne sont que de la fiction. Wouhou, encore un rageux ! La femme de mon cousin approche des 30 ans et pourtant, elle a je sais pas combien de DVD de films d'animation ....et elle a un travail, une petite fille etc.
Aimer Disney n'empêche pas de faire face à la réalité...j'ai jamais lu quelque chose d'aussi stupide.
Dans ce cas, on peut dire la même chose pour les fans de Star Wars ou du Seigneur des Anneaux.

Et pour finir, oui ce sont des films pour enfants mais tellement bien faits qu'ils peuvent intéresser des personnes adultes.

La Taverne d'Arendelle - Page 29 Tumblr_mz1tnqY51O1r1uuc8o2_500
Je suis vraiment désespérée d’entendre des gens dire que le "seul" bon Disney est Le Roi Lion....Rolling Eyes

Dernière édition par Dreamy le Dim 22 Juin 2014, 10:28, édité 2 fois
Nedjma
Nedjma

Dim 22 Juin 2014, 10:23
Je ne comprends pas le lien entre les posts sur la musique et les deux derniers ...

La Taverne d'Arendelle - Page 29 Fanbar24  La Taverne d'Arendelle - Page 29 Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Juin 2014, 10:26
En fait, Ansa avait dévoilé volontairement un spoil sur Dragons 2.
Snow lui a répondu.
J'ai seulement effacé le message d'Ansa par accident Wink
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Juin 2014, 10:44
oui tout ça parce qu'elle a dit qu'un membre du forum avait foiré son spoiler et que du coup on pouvait lire que le père d'Harold... Razz
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113

Dim 22 Juin 2014, 10:52
Personnellement ce genre de message ne me fait aucun effet ^^' On a beau l'entendre partout, ce sont juste des gens qui voient Disney comme des films enfantins et sans réels intérêts. Après comme on dit on a tous une vie à côté mais on aura toujours l'air d'attardés pour eux. 

Pour ce qui est du Roi Lion, on voit toujours que c'est le film qui revient tout le temps et c'est comme Frozen au final, qui n'aime pas ce film ?
Mais je trouve ça gavant de dire que Le roi lion est le meilleur Disney et que les autres sont en dessous Rolling Eyes

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
https://disneyfrozen.forumactif.org

Dim 22 Juin 2014, 11:09
Moi aussi Saki... C'est un chef d'oeuvre certes mais Blanche Neige, La Belle et la Bête, La Reine des Neiges, Cendrillon et La Belle au Bois Dormant sont bien meilleurs à mes yeux ^^'

Papy Glaçon
Légende du Royaume

Dim 22 Juin 2014, 11:57
C'est désespérant de trouver des personnes qui ont encore cette pensée idiote Mad on nous traite sérieusement de gamin attardé.

Pour le roi lion, ça aussi ça me gave.
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161

Dim 22 Juin 2014, 12:09
Ce sont sûrement de jeunes adultes sans enfant ou des trentenaires aigris, perso je prend un max de plaisir à revoir les disney avec (ou sans) ma fille, ça permet pendant le temps d'un film de justement "oublier" la réalité et se laisser emporter par la fiction, une fin heureuse qu'on a pas dans la réalité...
Certaines personnes ont vraiment perdu leur âme d'enfant...
Nedjma
Nedjma

Dim 22 Juin 2014, 13:06
Saki a raison, laissez les dire ... De toute façon il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ce que l'on aime.
Le foot, un truc de beauf, la lecture, un truc d'intello coincé, les mangas, un truc de geeks asociaux ... On ne peut pas empêcher les gens de penser par clichés, donc faut pas se gâcher la vie pour eux !
Par contre, si quelqu'un attaque directement, là je suis pour lui rentrer dans le lard !

Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Juin 2014, 13:10
Yep mais ça fait du bien de se défouler une fois Very Happy
C'est triste de perdre son âme d'enfant quand même.

Je vous rejoins pour Le Roi Lion...c'est THE film Disney que tout le monde a vu au moins une fois.
Seulement, pour l'avoir vécu, ça en devient lourd de n'entendre que des chansons du Roi Lion quand on parle de chansons Disney. On avait fait un blind test Disney en colo...et bé, à part Hakuna Matata, ils connaissaient pas grand chose.
J'étais toute contente au début...mais à la fin, j'ai soupiré. J'ai arrêté de jouer tellement j'en avais marre d'entendre des "euh ? C'est quoi ça ?" x)
Il y en a une qui en écoutant Partir là-bas a répondu Peter Pan...... What a Face 
Nedjma
Nedjma

Dim 22 Juin 2014, 13:18
C'est une question de génération aussi !
Ils avaient quel âge, les enfants ?
J'ai l'impression que les enfants regardent moins les Disney maintenant, il va peut-être y avoir un regain pour la génération à venir, mais bon.
En tout cas, les Disney des années 90 - en général - sont de moins en moins connus par les enfants !
Le Roi Lion est celui qui a le plus marqué les esprits, donc il dure plus dans le temps. Il fait office de classique dans le genre. Ce n'est pas mon préféré non plus, mais c'est celui qui est le plus reconnu socialement parlant.

Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Juin 2014, 13:36
Nedjma...c'est la génération 68 qui veut ça Wink

Les gosses des 68ards n'ont pas regardé Disney et crachent dessus en dénonciation de l'impérialisme américain et tutti quanti.

Et maintenant ces gosses de 68ards sont des parents aujourd'hui...qui reproduisent l'éducation qu'ils ont reçu (en moins marqué il est vrai)...D'où une crise chez Disney dans les années 2000 (et aussi dû au fait que les films étaient moins bons) Wink
Contenu sponsorisé