- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elsa : Trop sexy ?

+24
Sub Zero
M.Baggins
E&A
Liniale
Micky93
Elyria
Lizzie
Elsa-frozen
Brynhildr
Queen Elsa of Arendelle
Pépindepomme
Blue Frozen
Bjorgman
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Hamara
Auro
Meg Des Îles Du Sud
Nautilus
CCIDave
Bélisa
Saki
.▌AnEl
Snow
28 participants
Aller en bas

Elsa est-elle trop sensuelle ?

8 - 13%
37 - 60%
1 - 2%
2 - 3%
14 - 22%
 
Total des votes: 62
 
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Ven 03 Jan 2014, 16:29
DisneyWorld a écrit:
En tentant de maîtriser ses pouvoirs, Elsa a aussi dû réprimer sa sexualité.

Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu viens de dire mais surtout la dernière phrase.
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Ven 03 Jan 2014, 17:04
Princess Meg a écrit:Ce qui m'énerve, c'est qu'on reproche aux princesses d'être trop niaises, mais hop, dès qu'une princesse sort un peu des sentiers battus, ils critiquent !

Franchement, faut savoir ce qu'ils veulent ! scratch

Oui tu as raison!On peut être sexy mais sans être vulgaire,voilà! Cool 

Mais il y a une princesse que je n'aime pas:par exemple Ariel (lLa Petite Sirène) je ne peux pas l'encadrer car elle est vraiment nunuche et fille-fille à papa,je n'aime pas le dessin animé d'ailleurs.(Mais par contre je préfère Ariel en coloriages où son visage est mieux et la poupée classique qui est largement plus belle que dans le film. What a Face ) (Autant je préfère l'histoire (triste) de la petite Sirène de H.C. Andersen plutôt que la version de Disney,autant "Raiponce" et "La Reine des Neiges" sont mieux en films Disney qu'en contes de fées.)

Par contre Cendrillon est mon personnage 2D des vieux films Disney que je préfère,mais le personnage de Elsa est encore plus fabuleux et touchant. I love you 

Et j'adore ce gif qui représente bien Elsa. elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Tumblr_mvln3oqNN91qhdexto1_500

Je l'aime,et je ne peux m'empêcher de poster des images d'elle.elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Tumblr_mv6o6pfITM1qhdexto1_250
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Tumblr_mxckok5XKD1swo1x3o3_250


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Mar 04 Fév 2014, 18:46, édité 1 fois
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mar 04 Fév 2014, 18:34
Ba moi je trouve notre Elsa MAGNIFIQUE, JOLI, MIGNONNE, BEAUTIFUL ... mais pas "sexy"

Et puis je l'aime dans toute ses tenus
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Elsaoutfit
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 05 Fév 2014, 17:31
J'ai voté oui car elle canon I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
C'est ma princesse préféré !!! Je l'aime a la folie !!
Elle est d'une beauté a coupé le souffle , une beauté de la nature d'hiver , mon coeur gèlerai pour elle !!!
Encore un mot :WONDERFUL !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Papy Glaçon le Mer 05 Fév 2014, 17:51, édité 1 fois

SAAN EA aime ce message

Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 05 Fév 2014, 17:34
Fais attention, car le "trop" ici avait un sens péjoratif Wink Hors je crois que pour toi elle est très bien non ?

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 823314SvenPrince
.
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 975408AnnaFan
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 06 Fév 2014, 22:15
Je ne voit pas de "trop" Nautilus
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 06 Fév 2014, 22:32
À force de flooder aussi...
Le titre du topic parle de lui même ''Elsa est-elle TROP sexy''

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 09 Fév 2014, 14:12
Nautilus a écrit:Fais attention, car le "trop" ici avait un sens péjoratif ;)Hors je crois que pour toi elle est très bien non ?

ah d'accord , j'ai compris , bon j'ai renouvelé mon vote .

Elsa est juste sexy tout court .
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 09 Fév 2014, 14:15
Parce que certains disaient (et disent) que Elsa ressemblait plus à une diva qu'à une reine scandinave.
Il y en a qui se sont plaint de la féminisation "excessive" du personnage lors qu'elle se déhanche: Elsa devient l'objet du regard masculin = machisme.
A les entendre, les femmes n'ont même plus le droit de se faire sexy, même pour elle-même. Ils veulent quoi, que les héroïnes portent la Burqa ?
On reprochait la pudeur des héroïnes Disney et maintenant, dès qu'il y en a une qui se décoince pendant 3 secondes, on se met à râler ?
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 09 Fév 2014, 14:24
C'est vrai que c'est excessif , c'est pas une diva , c'est une Reine

moi j'ai pas été attiré par son déhanché mais par sa beauté , sa psychologie et par sa relation avec sa soeur
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 09 Fév 2014, 14:50
Pourtant, la tenue d'Elsa est symbolique.
Son ancienne tenue parait lourde, stricte, étouffante... Au contraire, sa tenue de glace reflète la légèreté, ses mouvements ne sont plus gênés...
Son "elle intérieur" qui se reflète avec cette tenue en parfaite opposition avec le paraitre qu'elle a affiché au couronnement.


La nouvelle Elsa apporte également de la modernité dans ce film à l’univers très traditionnelle, de part sa tenue et l'aspect du château.

On peut reprocher à Elsa de ressembler plus à une diva qu'une reine scandinave. Pourtant, force est de constater que sa nouvelle tenue est malgré tout plutôt proche de sa tenue de couronnement.
Et bien plus original qu'une Reine planquée sous d'immenses robes et fourrures... Qui d'ailleurs serait en opposition avec la personnage...

Pour une fois que Disney fait une héroïne plus sensuelle... (enfin quand on y pense, depuis Ariel, les héroïnes sont plutôt sensuelles!  ^^)

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Captur17
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Captur18
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Rn511
Par contre, c'est moi ou Elsa gagne une taille de bonnet avec sa nouvelle robe? A moins que ce soit ce qu'on appelle la "mise en valeur"...
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 09 Fév 2014, 14:54
Non en fait c'est juste qu'elle porte un corset dans sa tenue de couronnement Wink

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 09 Fév 2014, 14:55
Oui, c'est ça Flounder !

Comme je l'avais dit il y a quelques temps:

Ça ne me dérange pas parce que je trouve cette transformation très symbolique de la renaissance d'Elsa.
D'une jeune femme repliée sur elle-même et craintive, elle passe à une jeune femme qui prend de l'assurance et s'affirme en tant que femme.
En tentant de maîtriser ses pouvoirs, Elsa a aussi dû réprimer sa sexualité (légèrement courbée, vêtements amples qui ne laissent paraître aucun bout de chair...).

Et oui, Ariel a été novatrice dans le genre: c'est la première héroïne a apparaître à moitié nue.
Et n'oublions pas le moment où elle sort de l'eau en prenant une bonne bouffée d'air ^^


Dernière édition par Dreamy le Dim 09 Fév 2014, 14:58, édité 3 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 09 Fév 2014, 14:56
Je suis assez d'accord avec toi Flounder
elle révèle juste sa véritable nature .

Et d'accord avec toi Dreamy
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 09 Fév 2014, 15:10
Il est clair que Ariel à l'époque, ça devait être quelque chose!

Même sa robe rose était sacrément sexy!
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Captur91

Je me demande si cette aspect a été critiqué à l’époque.. ou alors la 2D met plus de "distance" et est moins choquante?
Parce qu'Elsa prend pas mal de critique...
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 09 Fév 2014, 15:14
En regardant de plus près , c'est vrai qu'il y a un coté sexy .

Mais pourquoi que dès qu'un personnage a un robe légère( dont certaines personnes disent que c'est "coupé jusqu'au moule") doit être critiqué direct ?

Je trouve ça injuste
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 09 Fév 2014, 16:07
Flounder69 a écrit:Pourtant, la tenue d'Elsa est symbolique.
Son ancienne tenue parait lourde, stricte, étouffante... Au contraire, sa tenue de glace reflète la légèreté, ses mouvements ne sont plus gênés...
Son "elle intérieur" qui se reflète avec cette tenue en parfaite opposition avec le paraitre qu'elle a affiché au couronnement.


La nouvelle Elsa apporte également de la modernité dans ce film à l’univers très traditionnelle, de part sa tenue et l'aspect du château.

On peut reprocher à Elsa de ressembler plus à une diva qu'une reine scandinave. Pourtant, force est de constater que sa nouvelle tenue est malgré tout plutôt proche de sa tenue de couronnement.
Et bien plus original qu'une Reine planquée sous d'immenses robes et fourrures... Qui d'ailleurs serait en opposition avec la personnage...

Pour une fois que Disney fait une héroïne plus sensuelle... (enfin quand on y pense, depuis Ariel, les héroïnes sont plutôt sensuelles!  ^^)

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Captur17
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Captur18
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Rn511
Par contre, c'est moi ou Elsa gagne une taille de bonnet avec sa nouvelle robe? A moins que ce soit ce qu'on appelle la "mise en valeur"...

Tu vois comme moi Flounder69,Elsa passe de la tenue stricte et trop discrète à une tenue moulante et décolletée,pour moi c'est symbole de liberté chez la femme,mais sans aucune vulgarité.

En tout cas elsa est bien plus belle d'ailleurs que La Reine de 2012 (un autre film 3D russe mais celui-là est nul,je préfère la version russe de 1957)
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Elsa_and_the_snow_queen_by_polizzi-d5tj1k1
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 09 Fév 2014, 16:46
Elsa-x-Hans a écrit:
Flounder69 a écrit:Pourtant, la tenue d'Elsa est symbolique.
Son ancienne tenue parait lourde, stricte, étouffante... Au contraire, sa tenue de glace reflète la légèreté, ses mouvements ne sont plus gênés...
Son "elle intérieur" qui se reflète avec cette tenue en parfaite opposition avec le paraitre qu'elle a affiché au couronnement.


La nouvelle Elsa apporte également de la modernité dans ce film à l’univers très traditionnelle, de part sa tenue et l'aspect du château.

On peut reprocher à Elsa de ressembler plus à une diva qu'une reine scandinave. Pourtant, force est de constater que sa nouvelle tenue est malgré tout plutôt proche de sa tenue de couronnement.
Et bien plus original qu'une Reine planquée sous d'immenses robes et fourrures... Qui d'ailleurs serait en opposition avec la personnage...

Pour une fois que Disney fait une héroïne plus sensuelle... (enfin quand on y pense, depuis Ariel, les héroïnes sont plutôt sensuelles!  ^^)

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Captur17
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Captur18
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Rn511
Par contre, c'est moi ou Elsa gagne une taille de bonnet avec sa nouvelle robe? A moins que ce soit ce qu'on appelle la "mise en valeur"...

Tu vois comme moi Flounder69,Elsa passe de la tenue stricte et trop discrète à une tenue moulante et décolletée,pour moi c'est symbole de liberté chez la femme,mais sans aucune vulgarité.

En tout cas elsa est bien plus belle d'ailleurs que La Reine de 2012 (un autre film 3D russe mais celui-là est nul,je préfère la version russe de 1957)
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Elsa_and_the_snow_queen_by_polizzi-d5tj1k1

Tout a fait , je suis 100% d'accord avec vous
Blue Frozen
Blue Frozen
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Arendelle

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Lun 14 Avr 2014, 00:24
Elle est canon et elle le mérite !

_________________
* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 809876ElsaFan

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Elsa_s10
Pépindepomme
Pépindepomme
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Arendelle

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 16 Avr 2014, 22:12
Les premières fois où je suis allée le voir les personnes qui m’accompagnaient  se sont tournés vers moi à la fin de la chanson en me disant en gros " ah ben quand elle se lâche elle fait pas semblant quoi elle sort le maquillage, le décolleté, la robe avec fente et en avant guingamp". Moi j'ai tellement vécue avec elle sa libération que j'ai trouvé juste qu’elle était épanouie et comme elle souhaitait être, en s'acceptant, et je pense que ces un des messages les plus important du film Smile

Papy Glaçon a écrit:En regardant de plus près , c'est vrai qu'il y a un coté sexy .

Mais pourquoi que dès qu'un personnage a un robe légère( dont certaines personnes disent que c'est "coupé jusqu'au moule") doit être critiqué direct ?

Je trouve ça injuste

C'est l'habitude dans les Disney de voir que les princesses sont toujours en robe bouffantes à paillettes. Les habits dits légers ( c'est à dire sans fioriture) c'est plutôt associé à l'état de pauvreté comme cendrillon ou Blanche neige. Au final elles ont leur belles robes à la fin parce qu'elles arrivent à l'état qu'elles voulaient c'est à dire épouse le prince. Ici la robe est " osée" parce ce n'est pas être une princesse qui l’intéresse ( quand on voit qu'elle jette sa couronne et sa cape). Au final, au contraire, elle se dévêtit pour arriver à ce qu'elle est: juste elle et son pouvoir de glace.
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 16 Avr 2014, 22:30
Moi j'ai tellement vécue avec elle sa libération que j'ai trouvé juste qu’elle était épanouie et comme elle souhaitait être, en s'acceptant, et je pense que ces un des messages les plus important du film elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Icon_smile


Pareil ! 

Je trouve que c'était vraiment surprenant de la part de Disney de nous sortir une princesse roulant des hanches dans une robe moulante. Certes on avait déjà Esmeralda, Ariel et Jasmine en mode sexy mais là, Elsa se pavane pendant quelques secondes de cette manière avec une moue assez provocatrice et sensuelle à la fin.
J'apprécie ça.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 16 Avr 2014, 22:40
Je suis d'accord avec vous deux Wink ça change des princesses avec les robes bouffantes

comme je le dit, ce film est un renouveau pour Disney et la franchise des princesses
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 16 Avr 2014, 22:44
Heu Ariel est sexy ? Première nouvelle xD

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 16 Avr 2014, 22:51
Peut-être pas pour toi mais le fait qu'elle soit en bikini était assez osé pour l'époque.
Je parle aussi de la scène où elle sort de l'eau après sa transformation.
Je sais que tu vas me sortir "oui mais moi ça fait pareil quand je fais de la plongée et que je sors de l'eau", mais ce moment est rempli de sensualité pour beaucoup de gens (poitrine en avant, cheveux en arrière...). Cette scène se voulait sexy à l'évidence, même les artistes ayant bossé sur le film le disent.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 16 Avr 2014, 22:57
Ah bah chacun ses goûts car je ne trouve pas Ariel sexy :/

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum