- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elsa : Trop sexy ?

+24
Sub Zero
M.Baggins
E&A
Liniale
Micky93
Elyria
Lizzie
Elsa-frozen
Brynhildr
Queen Elsa of Arendelle
Pépindepomme
Blue Frozen
Bjorgman
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Hamara
Auro
Meg Des Îles Du Sud
Nautilus
CCIDave
Bélisa
Saki
.▌AnEl
Snow
28 participants
Aller en bas

Elsa est-elle trop sensuelle ?

8 - 13%
37 - 60%
1 - 2%
2 - 3%
14 - 22%
 
Total des votes: 62
 
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mar 04 Fév 2020, 19:47
Après visionnage du 2 et comparaison avec le 1, mon avis change quelque peu et la tenue d'Eldsa semble quand même plus "vulgaire" que belle ou sexy.
Attention il faut mettre beaucoup de guillemet et Elsa n'est en aucun cas une...une qu'elle ne peut pas se permettre de passer pour!!!
Mais la robe scintillante et les bras écartées "Je suis la!! "que l'on peut traduite clairement par "Regardez-moi!!!!" fait quand même un peu vulgaire et dénature le personnage...Finalement ce n'est pas si étonnant si elle même se sent gênée de revoir se souvenir dans Ahtohallan.
Dans le second film, les tenues la mettent en valeur. La chemise de nuit décolletée, la tenue de nage mode sous vêtement puis la tenue d'esprit. De même sa tenue de voyage lui donne beaucoup de prestance et la met également en valeur. Elle est belle et digne quand la robe de glace n'était là finalement que pour l'effet "wow la bombasse!"

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Sssq1010
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mar 04 Fév 2020, 20:44
Ben ouais, mais je pense que c'était un peu l'effet voulu justement. Jusqu'à Frozen, les princesses Disney n'étaient jamais vraiment "sexy", ou si elles l'étaient, ce n'était généralement pas des "princesses Disney" justement, et ça leur était presque reproché...tout juste si les films ne les traitaient pas de p*** (cf Esmeralda et Megara).

Dans Frozen, la transformation d'Elsa est là pour montrer qu'une femme peut aussi être belle et désirable tout simplement si elle le choisit. Parce que c'est son choix, et pas juste pour aguicher les mecs en chien ou jouer les bombasses justement. Si encore Elsa n'avait que ça à faire valoir à partir de ce moment là du film, je ne dis pas. Mais non. Son écriture complexe et intelligente est là pour montrer que EN PLUS d'être un personnage torturé et complet, c'est une femme belle et sexy.

Alors oui, la tenue fait très exagérée avec du recul. Mais sur le moment, c'était pas si choquant, et pour Frozen 2, ils ont préféré se concentrer sur les sentiments et la profondeur du personnage plutôt que sur ses courbes (et ça se vérifie dans Dans un autre Monde , où sa tenue pourtant légère et plutôt suggestive elle aussi passe comme une lettre à la poste !).
Et il ne faut pas oublier que le film reste un récit d'aventure, il était évident qu'il fallait à Elsa (et Anna) des tenues plus "pratiques", on se doute qu'elles allaient pas partir à l'aventure sapées comme des femmes fatales des années 40 !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mar 04 Fév 2020, 22:32
Trop sexy, peut-être (en tout cas, je ne le pense pas), mais chaque fois qu'on a eu un personnage principal féminin "attirant" dans les DA Disney, elle ne servait pas juste de potiche (Yokill2B a raison de citer Esméralda, je pense surtout à sa danse devant Frollo, où oui, elle adoptait une attitude sensuelle vraiment dans le but de charmer, mais son rôle allait bien au-delà). Et être "sexy", ça n'est pas juste dans l'apparence, la posture joue aussi beaucoup (Mégara, Pocahontas notamment)

Si on se concentre sur Elsa, le but premier de ce personnage, ce que l'on veut montrer avant tout, ce n'est évidemment pas une potiche juste bonne à se maquiller et à changer de robe comme bon lui semble (bon, j'anticipe un peu... Wink), c'est une femme qui ne rentre pas dans le moule, qui est sujette à toutes les variations émotionnelles possibles, qui se cherche (dans Je te cherche, traduisez "te" par "me" x)) ; c'est pour ça que ça a tendance à m'irriter quand je lis "c'est Anna la vraie héroïne", certes, ce n'est pas faux mais c'est pour la dimension action/aventure de la saga, la dimension thématique/émotion, c'est bien Elsa qui la porte.

Et c'est bien elle qui choisit d'avoir une apparence aguicheuse, je ne répéterai pas tout ce que Yokill2B a justement bien résumé ; si elle le fait, c'est uniquement dans un but de plaisir personnel et pas de satisfaire X ou Y. Ce changement de tenue traduit sa "libération" au moment pointé par Frantzoze, et aucunement une envie soudaine de... bref, vous voyez de quoi je parle. Et le "Je suis là" vise la "vraie" Elsa, du moins celle qu'elle pense être vraie, qui prend la place de celle qui devait juste être une princesse/reine, ce n'est pas pour rien que cette phrase est directement suivie de "comme je l'ai rêvé".

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Image111

SAAN EA aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 05 Fév 2020, 23:36
D'ailleurs cette phrase m'a toujours gêné, j'ai du mal à imaginer qu'Elsa soit vraiment là ou elle l'a rêvée...en mode provocatrice.
Car le fait qu'elle soit seule et pouvant pratiquer sa magie OK...Mais pourquoi ce côté "pupute"?

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Sssq1010
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 11908710
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 05 Fév 2020, 23:53
En Vo, elle chante qu'elle se tient fièrement face à la lumière du jour, ce qui n'est pas tout à fait pareil que "je suis là comme je l'ai rêvé".
Elsa est un peu dans la crise d'adolescente, une certaine rébellion et donc part dans l'"extrême" (faute d'un meilleure terme) inverse de ce qu'elle "rejette". Jusqu'ici elle a toujours vécu cachée, confiné, comprimé même dans ses tenues en étouffant ses désirs et sentiments. Le coté scintillant, attirant l’œil, tranche énormément avec la tenue plus austère qu'elle portait avant. Elle s'autorise, s'approprie, ce auquel elle s'interdisait le droit avant. Smile
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 06 Fév 2020, 13:39
Je rejoins Bjorgman là dessus.

Je persiste à dire que, avec du recul sur ses actes, le choix que fait Elsa dans "Libérée Délivrée" d'envoyer bouler le monde et de vivre de façon recluse et égoïste ne lui convient pas du tout.
Or, dans cette scène là du film, elle est pleinement dans ce choix, dans cette façon de voir les choses, et ne pense à rien d'autre sur le moment. Donc perso, ce "je suis là, comme je l'ai rêvé", je ne le comprends pas au sens de "elle voulait se retrouver précisément ici, à cet endroit", mais plutôt au sens qu'elle veut se convaincre elle même que c'est ce qu'elle a toujours voulu: être seule, loin de tout et de tous, à bombarder ses pouvoirs dans tous les sens et à s'habiller avec des tenues affriolantes et sexy.

Alors oui, ça fait très "crise d'ado en retard", et c'est normal. Et la suite de la saga nous montrera que non, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ses tenues se font beaucoup plus sobres et moins aguicheuses dès qu'elle revient à Arendelle, et elle n'use pas de ses pouvoirs à tous bouts de champs. Et je pense qu'il est inutile de parler du 2, vu que c'est là tout le propos de son arc narratif.

Donc oui, comme l'a dit Bjorgman, elle part dans l'autre extrême de celui qui lui a été imposé. Du coup, est-ce que ça fait de La Reine des Neiges un film qui tente de nous montrer qu'aucun extrême n'est jamais bon, et que c'est dans la nuance et les compromis qu'on trouve la paix ?! Mon Dieu mais ce film est encore plus génial que je ne le pensais en fait !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 06 Fév 2020, 15:15
Bjorgman a écrit:En Vo, elle chante qu'elle se tient fièrement face à la lumière du jour, ce qui n'est pas tout à fait pareil que "je suis là comme je l'ai rêvé".
Elsa est un peu dans la crise d'adolescente, une certaine rébellion et donc part dans l'"extrême" (faute d'un meilleure terme) inverse de ce qu'elle "rejette". Jusqu'ici elle a toujours vécu cachée, confiné, comprimé même dans ses tenues en étouffant ses désirs et sentiments. Le coté scintillant, attirant l’œil, tranche énormément avec la tenue plus austère qu'elle portait avant. Elle s'autorise, s'approprie, ce auquel elle s'interdisait le droit avant. Smile

Pour être tout à fait exact (ou rafraîchir les mémoires), la phrase en VO est "Here I stand, in the light of day", et dit ainsi, couplé à l'attitude physique d'Elsa à ce moment précis, c'est, on va dire, normal qu'on y voit une réaction extrême. Mais pour moi, ça n'est pas du tout l'interprétation première qu'il faudrait en faire. Je la vois bien plus comme l'expression qu'elle se sent enfin capable de vivre sans contraintes et à la lumière du jour, alors qu'elle a passé la quasi-totalité de son enfance recluse dans l'obscurité de sa chambre avec l'interdiction (informelle) de laisser apparaître ses pouvoirs. Et c'est ce qu'elle ressent à ce moment-là du film (voilà, je le mets bien en gras et souligné pour préciser que je ne la vois PAS ainsi).

Yokill2B a écrit:Or, dans cette scène là du film, elle est pleinement dans ce choix, dans cette façon de voir les choses, et ne pense à rien d'autre sur le moment. Donc perso, ce "je suis là, comme je l'ai rêvé", je ne le comprends pas au sens de "elle voulait se retrouver précisément ici, à cet endroit", mais plutôt au sens qu'elle veut se convaincre elle même que c'est ce qu'elle a toujours voulu: être seule, loin de tout et de tous, à bombarder ses pouvoirs dans tous les sens et à s'habiller avec des tenues affriolantes et sexy.

Permets-moi quand même de dire que tu fais un raccourci sur mon message, j'avais bien précisé que "l'ancienne" Elsa, à ce moment précis, laissait place à celle qu'elle pense être la vraie, je n'ai jamais prétendu que c'est effectivement ce à quoi elle aspirait ; au contraire, je vous rejoins sur le côté crise d'ado de ce passage.

Bref, pour résumer, je veux bien m'accorder avec vous sur le fait que, à ce moment-là de l'histoire, Elsa a une attitude/réaction égoïste et/ou individualiste, mais ce passage n'est qu'une crise que subit Elsa, un passage momentané d'un extrême à l'autre, et (selon moi) sûrement pas de la provocation ou du "m'as-tu vu".

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Image111
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 06 Fév 2020, 17:54
J'entends bien, Florian d'Arendelle, je répondais plutôt au commentaire de Frantzoze qu'au tien. En gros nous sommes plutôt d'accord (si ce n'est que je désapprouve le choix de mot de Frantzoze: Elsa fait "sexy", pas "pupute". La distinction est importante.)

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 06 Fév 2020, 18:15
C'était juste pour vous titiller un peu Wink
Mais je note néanmoins que Florian a admis qu'Elsa était une grosse égoïste!!!
Car objectivement c'est le cas! Elle ne pense littéralement qu'à elle...depuis son couronnement!

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Sssq1010
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 06 Fév 2020, 20:20
Rassure moi, et dis moi que c'est un troll !

Hormis les 3 minutes de Libérée Délivrée, s'il y a bien un terme qui ne PEUT PAS définir notre Elsa, c'est bien "égoïste". Elsa (et Anna d'ailleurs), c'est le contraire même de l'égoïsme !

Encore une fois, il semblerait que tu confondes fanfictions et réalité XD

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

SAAN EA aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 06 Fév 2020, 20:25
Libérée Délivrée

Puis quand Anna vient et lui dit qu'elle doit aider Arendelle... Va te faire cuire un coeur de glace Anna! Moi je reste là où je peux kiffer ma life! #Egoiste
Et ne finit par se dire qu'elle peut enfin être utile pour les autres qu'après que sa frangine soit devenue un glaçon et ait décongelé...

Dans le 2... Dans un autre monde, elle décide de réveiller les esprits juste pour elle...Ok mention honorable, pendant 1 minute 30 de chanson elle disait vouloir résister...
Et finalement, elle reste chez les Northuldra plutôt que d'assumer son devoir de reine, elle confie ça à Anna, pour pouvoir kiffer sa vie chez les hippies...

Donc si Elsa est quand même pas mal égoïste...

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Sssq1010
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 06 Fév 2020, 20:40
Et ça t'est pas venu à l'esprit que:

1. Si elle repousse Anna, ce n'est pas juste pour "kiffer sa life", mais au contraire, parce qu'elle est terrifiée à l'idée de faire du mal à qui que ce soit avec ses pouvoirs, en particulier à sa soeur ? Alors okk, pour le coup, c'est exactement ce qu'elle fait, mais quand t'as passé ta vie à les cacher, des pouvoirs de cette envergure, ça se contrôle pas comme ça. Et ne vient pas me parler de la branlée qu'elle met aux hommes de Weselton. Elsa est peut-être Elsa, elle est comme tout le monde, quand on l'attaque elle se défend !

2. Si elle décide de partir chercher la voix, c'est certes un peu pour elle mais aussi et surtout pour sauver son peuple et son royaume ? Quant à rester dans la forêt...c'en est presque insultant pour Anna de penser qu'à Arendelle ils ont absolument besoin du Cinquième Esprit de la nature pour les materner. Si elle reste là bas, c'est que c'est là qu'est sa place, parmi les éléments auxquels elle doit tout ce qu'elle est.

Et puis quand bien même...en quoi c'est égoïste de vouloir "kiffer sa vie" ? De vouloir être belle ? De pouvoir vivre sans passer son temps à se demander à qui on va finir par faire du mal ? On l'oublie un peu facilement, mais Elsa a passé 13 ans de sa vie sans que personne n'en ait rien à branler de ses envies, ses besoins ou ses sentiments. Pendant 13 ans, elle n'a eu personne pour s'inquiéter de ce qu'elle devenait ou pensait. À part sa soeur à qui elle était persuadée de faire inconsciemment du mal si elle la laissait faire (et la suite lui a hélas donné raison, bénie soit Anna pour être la force de la nature qu'elle est !).
Et ça vous choque que, lorsqu'elle a ENFIN un peu de liberté, elle laisse enfin libre cours à qui elle est, et que dès qu'elle le peut, elle ose enfin vivre comme elle l'entend ? Ça vous choque vous, que Elsa prenne enfin le temps de penser à elle et pas seulement à ce qui arriverait aux autres si elle le faisait ? Elle a fait ça toute sa p***** de vie, et on ne peut pas dire que ça l'ait vraiment rendue heureuse. Et pour UNE FOIS qu'elle peut enfin l'être, sans que ça ne fasse de mal à personne et même de façon à ce que ça arrange tout le monde, on trouve encore le moyen de la traiter d'égoïste ?!

Sans déconner, parfois, on ne mérite pas ce personnage...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

SAAN EA aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 06 Fév 2020, 21:06
Elsa elle comme n'importe quel autre personnage avec des qualités et des défauts.
Bon et bien l'un de ses défauts oui c'est d'être égoïste...mais cela n'altère pas ses qualités c'est tout Wink
D'ailleurs on pourrait pousser le vis à la voir aussi un brin narcissique au vu du maquillage très prononcé qu'elle porte par rapport à sa soeur et à vrai dire toutes les autres femmes que le film nous donne à voir...
D'un autre côté, Elsa est bienveillante, tolérante (la preuve...elle a bien accepté Kristoff!), patiente (quand t'as Anna ET Olaf sur le dos...), elle a le sens du devoir... Pour ne citer que cela. De très belles qualités

...Mais comme tout le monde avec sa part d'ombre et ses faiblesses...

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Sssq1010
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 11908710
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Ven 07 Fév 2020, 03:14
Bon alors déjà l'argument du " je porte du maquillage donc je suis narcissique et superficielle ", il faut arrêter. Les gens mettent du maquillage parce qu'ils le veulent, parce qu'ils se sentent beaux avec et que ça leur fait plaisir. Ils ne recherchent pas spécialement l'attention et ne se focalisent pas uniquement sur l'apparence des gens. Puis certaines personnes justement portent du maquillage parce qu'elles sont mal dans leur peau et que ça leur donne une certaine confiance de se sentir peut-être " améliorées " avec le maquillage ( même si ce n'est pas forcément le cas ). De toute manière, pour reprendre l'adage, l'habit ne fait pas le moine. C'est pas parce que tu portes quelque chose de spécifique qui est associé à un comportement que tu adoptes ce comportement. Enfin bref..

Personnellement je suis d'accord avec ce qu'a relevé Yokill par rapport à Elsa. Elle peut être enfin elle-même sans devoir suivre les règles qui l'enfermaient du monde. Et puis elle est seule après tout donc pour une fois qu'elle se fiche de ces règles et qu'elle n'a personne auprès d'elle qu'elle pourrait blesser. Elle est enfin libérée du poids du secret. Et puis quant à savoir si Elsa est sexy ou non, c'est juste subjectif en fait. Sa robe est assez près de son corps mais ça n'a rien de choquant. Peut-être pour l'époque si on prend en compte les mentalités historiques. Après de nos jours, franchement non. De toute façon le principale est qu'elle se sente heureuse comme elle est, son apparence est belle mais elle ne se définit pas à ça loin de là comme l'a bien démontré Yokill ^^. En gros, je trouve que Elsa n'est ni trop sexy ni pas assez, elle est bien comme elle est du moment qu'elle s'accepte.

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Tumblr10

SAAN EA aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Ven 07 Fév 2020, 20:58
C'est surtout pour dire que finalement avec le recul la tenue n'est pas si belle que ça et fait même un peu "vulgaire

...On se détend, j'ai mis les guillemets!
Et on se détend encore, c'est juste souligner que le personnage est perfectible car humain avec quelques défauts...Après je suis d'accord avec la démonstration et oui le raccourci
je porte du maquillage = je suis une...qu'Elsa ne peut pas se permettre de passer pour n'est pas pertinent et d'ailleurs je ne l'ai pas fait.
Mais Elsa veut (consciemment ou inconsciemment être au centre...alors OK égoïste n'est peut être pas son terme...elle est plutôt egocentrique) Very Happy

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Sssq1010
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 11908710
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Ven 07 Fév 2020, 22:40
C'est clair qu'on peut toujours trouver de meilleures tenues après je n'irais pas jusqu'à dire que la sienne est vulgaire. Pour l'époque peut-être, aujourd'hui non. Après évidement c'est subjectif.

En effet chacun a sa partie d'ombre, mais Elsa pourquoi Elsa voudrait être au centre de l'attention ?  Personnellement je ressens plutôt l'inverse. Je crois que ça l'angoisse même de l'être. Et égocentrique, vraiment ? Dans le premier film ce n'est absolument pas le cas. Dans le deuxième on peut trouver que le réveil des esprits de sa part est égoïste mais au final ça a sauvé tout un peuple et permis de dissiper la brume. Donc au final si elle a répondu à l'appel des esprits c'était justement pour aider les autres. Ok elle voulait en savoir plus sur ses pouvoirs mais ça me paraît logique en même temps. Tu nais avec une différence pareille, sans un moindre semblable, c'est normal de vouloir des réponses surtout après 24 ans d'existence Razz.

Après si on se limite à ses tenues, c'est vrai que celle de Libérée délivrée et Show Yourself sont assez différentes de ce que les autres portent et donc ça attire le regard mais c'est pas pour autant qu'elles sont vulgaires ou trop sexy.

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 4 Tumblr10

SAAN EA aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum