- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Elsa : Trop sexy ?

+24
Sub Zero
M.Baggins
E&A
Liniale
Micky93
Elyria
Lizzie
Elsa-frozen
Brynhildr
Queen Elsa of Arendelle
Pépindepomme
Blue Frozen
Bjorgman
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Hamara
Auro
Meg Des Îles Du Sud
Nautilus
CCIDave
Bélisa
Saki
.▌AnEl
Snow
28 participants
Aller en bas

Elsa est-elle trop sensuelle ?

8 - 13%
37 - 60%
1 - 2%
2 - 3%
14 - 22%
 
Total des votes: 62
 
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 16 Avr 2014, 23:01
Chacun a sa définition de "sexy".Wink
Mais si tu me sors que Snow White l'est.... je peux plus rien pour toi xD
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 17 Avr 2014, 00:49
Je suis d'accord avec Dreamy, cette scène était remplie de sensualité et en plus c'est vrai qu'une paire de coquillage peut faire rêver Razz
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 17 Avr 2014, 09:12
Dreamy : Ne me ressors plus jamais ça, j'avais 12 ans Razz

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Blue Frozen
Blue Frozen
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Arendelle

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Jeu 17 Avr 2014, 14:15
Je suis d'accord avec vous...
Je pense également que sa robe d'avant était "lourde" donc montré son renfermement au monde et à elle même et qu'une fois en mode "pin-up Libéréeeeee, Délivréeeeeee" et bien elle prends confiance en elle et donc elle enlève son "poids" ^^
Puis j'adore la scène de transformation qui est vraiment très bien portée par la musique ! (quand elle se détache les cheveux et que après elle se les frottes = mouvement très féminin !!!) puis le reste accompagne =D

_________________
* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 809876ElsaFan

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Elsa_s10
Pépindepomme
Pépindepomme
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Arendelle

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Ven 18 Avr 2014, 00:39
Pour Ariel moi j'étais gênée de me dire que quand elle a eu ses jambes elle était nue debout face à Sébastien, Polochon et Eurêka  Embarassed Razz 
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Ven 09 Mai 2014, 04:37
Non, elle n'est pas trop sexy du tout. Elle a une robe plus dans l'esprit d'aujourd'hui et on est dans une époque où les femmes portent les robes avec une fente juste au dessus du genou. Dois-je rappeler la robe de Tiana qu'elle rêve de porter lorsqu'elle parle à sa mère de ses projets pour son restaurant? On peut pas toujours porter des robes jusqu'en bas comme le furent Cendrillon, Belle ou même Raiponce. On n'est plus dans les années 50, on est dans le public d'aujourd'hui où les femmes s'affirment et veulent plus de liberté. Comme la plupart d'entre vous, je ne comprends rien de ces critiques négatives à ce sujet, car on n'a rien à critiquer, on est vraiment dans l'ère des années 2010.

Puis, on a vu des héroïnes beaucoup plus provocantes que ça (je pense à Megara et Jasmine) et où les tenues sont très sensuelles (Ariel (où elle est nu à un moment), Clochette). En plus, il y avait déjà de la nudité dans les films de l'époque de Walt (je pense à La boite à musique ou Fantasia).
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Ven 15 Aoû 2014, 18:21
Dreamy a écrit:Elsa a aussi dû réprimer sa sexualité

Je ne comprends pas trop le sens de cette phrase.  Neutral 

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 372374HansFan

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Ven 15 Aoû 2014, 20:38
Elle ne s'est pas affirmée en tant que femme alors que c'est à l'adolescence qu'une jeune fille se transforme peu à peu en découvrant l'amour et les attirances qu'elle peut avoir envers des personnes: elle n'a jamais recherché la séduction ou se laisser séduire.
En gros: elle ne pensait à rien d'autre qu'à sa prétendue dangerosité; ce qui l'a empêché de s'épanouir correctement. Ses vêtements peu révélateurs de sa chair (à l'opposé de sa robe de glace) le montrent bien.
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 17 Aoû 2014, 12:50
D'accord, je comprends! Merci Smile
C'est vrai que depuis son enfance, Elsa ne s'est focalisée que sur ses pouvoirs, Let it go est une vraie hymne à la libération, je trouve ça nul qu'on critique Elsa alors qu'elle s'épanouit enfin, à ce moment-là!


Dernière édition par Queen Elsa of Arendelle le Lun 18 Aoû 2014, 15:28, édité 1 fois

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 372374HansFan

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 975408AnnaFan

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Lun 18 Aoû 2014, 16:19
Je suis féministe mais je n'ai pas du tout trouvé que c'était "scandaleux".
Surtout par rapport à l'image des femmes dans les Blockbuster type Transformers...
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Ven 22 Aoû 2014, 09:14
Queen Elsa of Arendelle a écrit:C'est vrai que depuis son enfance, Elsa ne s'est focalisée que sur ses pouvoirs, Let it go est une vraie hymne à la libération, je trouve ça nul qu'on critique Elsa alors qu'elle s'épanouit enfin, à ce moment-là!
Je suis absolument d'accord avec toi !  Smile Après tout, c'est le passage où elle dit adieu à son passé, alors elle devait bien changer un peu de tenue et être un peu plus sexy (juste un peu)qu'avant. En tout cas, je ne trouve pas ça choquant, car Elsa est sexy juste ce qu'il faut (pour moi).
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 22 Fév 2015, 19:56
Je ne la trouve si trop sexy ni pas assez , je la trouve juste parfaite !! Very Happy

_________________
elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Tumblr10
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 22 Fév 2015, 20:37
Non, je ne trouve pas que Elsa est trop sexy, je la trouve très normal, franchement faut arrêter de dire n'importe quoi sur elle !
Enfin après c'est ce que je pense, je ne veux blesser personne Wink

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 22 Fév 2015, 21:10
Bien sûr que non ! Elsa n'est pas du tout trop sexy ! Elle est juste parfaite. :bave:
Liniale
Liniale
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25
Localisation : Arendelle,Palais de glace,château.

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Sam 13 Juin 2015, 21:53
Elsa est un peut trop parfaite à mon gout !Elle n'est pas très réaliste du physique part éxemple:c'est seins son trop gros !

_________________
L'amour est forts plus fort que tout l'amour est la solution à tout ! I love it :bisou: :amour: :calin: :calin:

[img(689px,689px)]https://2img.net/r/hpimg11/pics/617285omg.png[img][/img]
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mar 04 Aoû 2015, 16:04
Trop sexy ? Non. Magnifique ? Oui I love you Je ne trouve pas qu'elle soit "trop sexy" ou autre, bien au contraire !

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 15671110
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Lun 17 Aoû 2015, 10:54
Elle est sexy, mais pas trop. Pour moi elle est parfaite, et en plus elle est magnifique ! En adoration
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Lun 17 Aoû 2015, 20:20
C'est sûr qu'Elsa est très belle  En adoration (enfin, dans le contexte du film d'animation, parce que personnellement, si dans la rue je tombe sur une femme avec des soucoupes pareilles à la place des yeux, un nez si atrophié et une taille limite moins large que sa tête, je pars en courant! XD)
Mais bref, elle est magnifique comme elle est, et c'est sûr qu'elle a un vrai côté sexy dans sa robe bleue.  bravo
Mais que veut dire "trop sexy" au juste?
Je vais reprendre ce que dit Brynhildr: ça sous-entend qu'être sexy est mal et que l'être trop est une faute qui nuit aux autres? Elsa est libre putain! Et toutes les femmes devraient l'être!
C'est plutôt si un jour ils nous foutent une héroïne avec le voile intégral que je crierai au scandale. Et je crierai franchement, ça je peux vous le dire!
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 19 Aoû 2015, 13:28
Liniale a écrit:Elsa est un peut trop parfaite à mon gout !Elle n'est pas très réaliste du physique part éxemple:c'est seins son trop gros !
Ses seins sont trop gros ? Shocked
Laisse-moi te rappeler qu'il y a des femmes qui ont des bonnets D ou E, et Elsa doit faire au maximum du B/C, alors ses seins sont loin d'être trop gros !
Et je ne veux pas jouer les modos mais essaye de faire un peu attention à l'orthographe, parce que là ça devient presque illisible. Wink
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Sam 09 Jan 2016, 15:25
On a beaucoup reproché à Elsa de se parer d’attributs hyper féminins alors que, vu qu'elle est désormais seule et isolée dans son palais, elle pourrait se laisser aller. Jugée trop sexy, pour certains c’était même le signe de la domination masculine vu par Disney, qui voulait montrer que malgré cette émancipation, la femme restait un simple objet de désirs pour l’homme (la bonne blague…)

Pourtant, pourquoi une femme n’aurait-elle pas le droit de se faire belle pour elle-même, car cela lui plaît d’être ainsi, et non pas forcément dans le but de plaire à un homme ?
Surtout qu’Elsa a toujours réprimé sa personnalité. Pourquoi n’aurait-elle pas droit d’être appétée à sa convenance si c’est ainsi qu’elle veut être et ainsi qu’elle se sent bien?

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Tumblr_n64eanQia71r462vpo3_250

De plus, le maquillage est, pour les personnes mal dans leurs peaux, souvent une façon de se masquer, de se cacher d’une certaine manière. Derrière ce masque, elles gagnent en assurance.

D'ailleurs, quand on regarde les deux sœurs, l’une est mal dans sa peau, l’autre pleine d’assurance et d’optimisme. Et laquelle des deux se maquille ?

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Photofunky

Le fard sur les yeux et du rouge sur la bouche furent finalement les seules excentricités de Elsa pendant des années, son petit plaisir à elle. En plus d’être une sorte de protection, c’est également un moyen comme un autre d’exprimer sa personnalité.

Une femme doit elle forcément se séparer de ses atouts glamours pour être considéré comme libre et indépendante?
avatar
Sub Zero
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Dim 10 Jan 2016, 22:49
Flounder69 a écrit:On a beaucoup reproché à Elsa de se parer d’attributs hyper féminins alors que, vu qu'elle est désormais seule et isolée dans son palais, elle pourrait se laisser aller. Jugée trop sexy, pour certains c’était même le signe de la domination masculine vu par Disney, qui voulait montrer que malgré cette émancipation, la femme restait un simple objet de désirs pour l’homme (la bonne blague…)

Pourtant, pourquoi une femme n’aurait-elle pas le droit de se faire belle pour elle-même, car cela lui plaît d’être ainsi, et non pas forcément dans le but de plaire à un homme ?
Surtout qu’Elsa a toujours réprimé sa personnalité. Pourquoi n’aurait-elle pas droit d’être appétée à sa convenance si c’est ainsi qu’elle veut être et ainsi qu’elle se sent bien?

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Tumblr_n64eanQia71r462vpo3_250

De plus, le maquillage est, pour les personnes mal dans leurs peaux, souvent une façon de se masquer, de se cacher d’une certaine manière. Derrière ce masque, elles gagnent en assurance.

D'ailleurs, quand on regarde les deux sœurs, l’une est mal dans sa peau, l’autre pleine d’assurance et d’optimisme. Et laquelle des deux se maquille ?

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Photofunky

Le fard sur les yeux et du rouge sur la bouche furent finalement les seules excentricités de Elsa pendant des années, son petit plaisir à elle. En plus d’être une sorte de protection, c’est également un moyen comme un autre d’exprimer sa personnalité.

Une femme doit elle forcément se séparer de ses atouts glamours pour être considéré comme libre et indépendante?

Tu as tout à fait raison.

_________________
Fight Club,Tyler a écrit:Vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes les merdes de ce monde prête à servir à tout


elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-16 elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-15 elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-17
Anonymous
Invité
Invité

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 13 Jan 2016, 17:13
Moi je la trouve super trop belle (très sexy) et elle a de l'intelligence,rien à voir avec Marilyn Monroe. Laughing
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 13 Jan 2016, 18:00
Oh my god qu'est ce que je viens de lire ?

:poele:

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

elsa - Elsa : Trop sexy ? - Page 3 Empty Re: Elsa : Trop sexy ?

Mer 13 Jan 2016, 21:42
Pourquoi cette comparaison avec Marilyn Monroe? Qui de plus, était une femme loin d'être bête. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum