- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre passion et votre entourage

+10
Micky93
rebellious heart
Pépindepomme
Bjorgman
Blue Frozen
Papy Glaçon
Nedjma
julese50
Miss Olaf
Saki
14 participants
Aller en bas
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Votre passion et votre entourage  - Page 3 Empty Re: Votre passion et votre entourage

Lun 22 Avr 2019, 11:58
Il est en effet tout à fait possible de se découvrir une passion pour une oeuvre en particulier ! Je suis moi-même une grande passionnée d'Autant en emporte le vent et des Liaisons Dangereuses (roman et film pour les deux).
Comme avoué sur le topic présentation, je ne me considère plus comme fan Disney même si j'apprécie encore beaucoup leurs films d'animation, dont La Reine des Neiges. Je me suis tournée vers d'autres horizons.

Pas mal de gens se sont dits fans de La Reine des Neiges alors qu'ils n'aimaient pas Disney plus que cela d'ailleurs. Ce film a un côté spécial et magique et je trouve formidable qu'il ait pu aider autant de gens !!

avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Votre passion et votre entourage  - Page 3 Empty Re: Votre passion et votre entourage

Dim 12 Mai 2019, 10:19
L'émission C mon Choix a abordé le thème des personnes qui se font critiquer pour leur passion...et une des personnes est fan de La Reine des Neiges :
Anonymous
Invité
Invité

Votre passion et votre entourage  - Page 3 Empty Re: Votre passion et votre entourage

Dim 12 Mai 2019, 12:45
Ah oui j'ai vu cette émission... honnêtememnt je n'aime pas la façon dont les invités sont traités comme des bêtes de foire. Chacun sa vie, pourquoi juger les gens fans de Disney ? Si on veut s'habiller en Elsa alors fichez-nous la paix, on ne fait de tort à personne.
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Votre passion et votre entourage  - Page 3 Empty Re: Votre passion et votre entourage

Dim 12 Mai 2019, 12:51
Je trouve hallucinant les gens qui veulent donner des leçons à la jeune femme sur la manière d'élever son enfant...occupez-vous de vos fesses x)
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Votre passion et votre entourage  - Page 3 Empty Re: Votre passion et votre entourage

Mar 21 Mai 2019, 16:01
Typiquement le genre d'émission de télé poubelle à éviter. Entre les invités, sans doute pour la plupart bien naïfs et trop content de passer à la télé, qui se font simplement ridiculiser et la présentatrice qui est le plus souvent totalement irrespectueuse... Faut vraiment avoir du temps à prendre, ou aimer se moquer puérilement d'autruis, pour prêter attention à ça.
Anonymous
Invité
Invité

Votre passion et votre entourage  - Page 3 Empty Re: Votre passion et votre entourage

Jeu 23 Mai 2019, 18:42
L'émission a beau s'appeler "C'est mon choix" on est proche du niveau zéro de tolérance... Comme quoi...
Contenu sponsorisé

Votre passion et votre entourage  - Page 3 Empty Re: Votre passion et votre entourage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum