- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

+14
E&A
Dark Taylor
princesse du feu
- Frozen Girl -
Elinou
Sheil
Kalegula
pyroset
Elsa-frozen
elsa<3 emma <3 anna
Blue Frozen
Nedjma
ElsaSnowQueen
Papy Glaçon
18 participants
Aller en bas
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Sam 14 Juin 2014, 22:51
un phoenix ?!!!! je suis désolé de te décevoir mais c'était ça mon idée de départ mais en réunissant les idées avec le co-auteur, on s'était mis d'accord pour un dragon.
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Sam 14 Juin 2014, 22:55
COPIIIIIIINE!!!!!!

Allez tous en choeur: PAS DE DRAGON!!!!! Razz
(désolé mais le running gag était trop tentant^^)
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Dim 15 Juin 2014, 18:39
PG, il est vrai qu'un personnage maîtrisant le feu dans l'univers de la Reine des Neiges c'est un peu bateau...
De même de donner à un des enfants d'Anna et Kristoff des pouvoirs magiques (je ne citerais pas d'autres auteurs qui font eux aussi des petits raccourcis scénaristiques Razz)

Il n'y a qu'à voir tout les fanart en mode "et si en fait Elsa maîtrisait le pouvoir du feu, ou autre chose ?"
S'il fallait faire original, il aurait fallu donner des pouvoirs comme sur l'espace (think with portals !) ou sur quelque chose qui n'est pas un élément naturel...
Mais je pense que tu as bien fait de prendre le feu. Du fait que tu débutes encore dans l'écriture, c'est bien de faire simple. Inutile et t'embrouiller avec des pouvoirs du style "Emma peut réveiller les morts les soirs de pleine lune, mais en fait ça lui bouffe tout ses chakras et elle doit se régénérer en mangeant telle plante qui pousse à perpète...".
Pareil pour le dragon, un peu fantaisite à mon goût. Mais c'est votre histoire, il n'appartient qu'à vous d'arriver à nous surprendre avec ces éléments dont on croit bien connaître les ficelles !  Very Happy
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Dim 15 Juin 2014, 18:43
Je suis d'accord, on peut faire une fic sympa avec un scénario très classique ! Reste à faire rêver ses lecteurs Wink

_________________
reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Signat11

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Fanbar24 reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Jeu 26 Juin 2014, 21:11
bon c'est pas tout ça mais ça arrive quand la scène hot?!


....bah oui Emma vu qu'elle a le pouvoir du feu, ça va être chaud non?!

...Vous avez compris autre chose dans mon propos?....bandes de gros pervers!!!!! What a Face
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Dim 29 Juin 2014, 17:45
Allez voilà le nouveau chapitre Wink


Chapitre 5: Solitude

20 Juillet 1840

Treize années s'étaient écoulées depuis la fuite de ma famille vers les hauteurs, treize années où nous avions trouvé refuge dans ce chalet inconnu du monde et treize années à m'entraîner afin de maîtriser mes pouvoirs destructeurs.

J'étais devenue une belle jeune femme. Cela faisait un mois que j'avais fêté mon vingt et unième anniversaire. Depuis mes quinze ans, je portais une queue de cheval au bas de la nuque et la faisais tomber sur mon épaule droite. Comme nous avions des problèmes d'argent, et qu’il était risqué de redescendre au village pour y faire du commerce, mon père passait ses journées à chasser et à ramener du bois. Il ramenait de quoi vivre, mais il commençait à se sentir vieux. Son dos lui faisait mal mais ma mère était là pour le soigner. Torche était celui qui avait le plus grandi, il atteignait la hauteur du chalet . Pour ne pas se faire remarquer, il restait continuellement couché derrière la maison. Je lui apportais chaque jour à mon habitude son repas qui semblait peu à peu devenir insuffisant pour son estomac de géant, mais les fruits le comblait assez. Puis je partais m'entraîner sur un mannequin de bois. Les débuts avaient été difficiles à cause de ma colère envers ces vauriens. Néanmoins j'étais parvenue à me contrôler au fil des années.

J'avais toujours des regrets pour cet accident qui avait causé la mort des parents de Kristoff. J'étais triste pour lui, mais j'avais si peur aussi ! Il se pourrait bien qu'un jour, il se décide de se venger, et qu'il se mette à me traquer ! Cette pensée me venait à chaque fois que je posais mon regard en bas, vers le village. Je devais sans cesse être sur mes gardes, car tout danger pouvait survenir.

Chaque année, vers le mois de Juin, Papa partait vers la capitale du royaume afin d'obtenir des informations sur l'actualité. Il était allé la première fois un an après notre fuite, pour vérifier si une rumeur s'était propagée. Hélas, il y en avait bien une ! Elle disait qu'un monstre de feu avait détruit un village entier et s'était exilé dans les montagnes. Cela n'arrangeait pas notre cas ! Il m'avait aussi rapporté que la princesse Elsa avait choisi les dames, pour suivre les pas de sa mère. Mais ce petit réjouissement ne fut qu'éphémère.

Il y a trois ans, Papa avait rapporté une information assez grave. « Le roi Adgar et la reine Ithun sont morts dans une tempête lors de leur voyage jusqu'à un royaume voisin ! ». Tout Arendelle était sous le choc à l'annonce de cette nouvelle. Suite à cela, une nouvelle pensée avait envahi mon esprit : « Qu'allaient devenir les princesses maintenant ? ». Je n'avais pu m'empêcher de me demander quel serait leur avenir.

Et enfin cette fois-ci, il avait lu une annonce officielle qui annonçait le couronnement de la princesse Elsa, le mois prochain. Cet événement était peut-être une chance de la voir. Mes parents n'étaient pas très opposés à l'idée. Cela faisait déjà quelques années que les rumeurs sur ce « monstre » s'étaient atténuées. Pour plus de précautions, mère m'avait tricoté des gants pour dissimuler mes pouvoirs. Je l'avais remerciée vivement, car ces gants me donnaient plus confiance en moi.

Cette nuit, je me préparais pour le lendemain quand soudain, j'entendis du bruit dehors. Je sortis jusqu'au seuil mais il faisait trop sombre pour y voir clair. En un claquement de doigt, j'allumai un lanterne qui élargissait mon champs de vision dans l'obscurité.

-Qui va là ?
Tout à coup une ombre courut en s'éloignant dans les bois.
-Eh attendez ! Arrêtez-vous !

J'essayai de la rattraper mais elle était trop rapide. Ce devait être une bête de la forêt ... En rentrant, je retrouvai un morceau de tissu sur la branche d'un arbuste. Je me demandai à qui cela pouvait appartenir. A peine rentrée, j'appelai mes parents pour leur faire part de ma découverte. Ils arrivèrent, réveillés par mes cris. A la vue du bout de tissu, mon père regarda rapidement dehors puis il rentra et ferma la porte à clé.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda mère.
-Demain, j'irais faire une patrouille.
-Pourquoi ? Demandai-je à mon tour.
-Il se pourrait bien qu'ils nous aient retrouvés après toutes ces années !

Je pris peur soudainement, mais mon père me rassura car il ferait le guet. Maman et moi retournâmes à nos chambres. Malgré la surveillance de mon père, je n'étais pas rassurée. Je commençais à trembler et mes mains se chauffaient. Je pris rapidement une grande inspiration afin de me calmer. Il me fallut quelques heures avant de trouver le sommeil.

Le lendemain, on partit tous les trois en direction du château d'Arendelle pour assister à la fête du couronnement de la nouvelle reine. Afin de ne pas se faire repérer, nous avions enfilé des capes à capuchon. Je rendis une dernière visite à Torche et lui conseillai de rester ici et de ne pas bouger jusqu'à notre retour. Je lui caressai le museau pour le calmer de son anxiété. Il était sûrement inquiet pour l'autre nuit. Enfin, nous prîmes la route dès que le soleil fut à son crépuscule.

Nous étions à mi-parcours quand le soleil s'était entièrement couché, laissant à la lune la place de s'élever petit à petit dans le ciel. J'étais toute excitée ! Enfin j'allais rencontrer la princesse....euh plutôt reine Elsa maintenant je présume. Ce serait un honneur de la rencontrer ou même de la voir un instant. C'était même, d'après les rumeurs, la première fois depuis fort longtemps que l’aînée royale se présenterait devant le peuple. Mon père avait rapporté que les portes du palais s'étaient fermées par ordre du roi et pour des raisons qui nous étaient inconnues.

Durant le trajet, père était méfiant et scrutait les environs pour voir si des personnes nous suivaient ou tendaient un piège. Ma mère, quant à elle, était fort angoissée, craignant de subir une embuscade et qu'il m'arrive du mal. Toutes ces années de vue d'ermite avaient dû les angoisser encore plus, plutôt que de les rassurer !

Soudain sur notre chemin, une boule de fourrure s'étala sur le sol.
-Qu'est ce que c'est ? demanda Maman
-Je n'en sais rien, rester ici ! Je vais aller vérifier.
Papa prit un bâton qui traînait près d'un arbre et s'approcha en douceur.
-Ce n'est qu'un lapin, informa-t-il.
-Est-il en vie ?
Il le tapota à l'aide du bout de bois mais l'animal ne réagissait pas.
-Hélas non, avoua-t-il.
Père s'approcha encore un peu et retourna le rongeur blanc.
-Il a subi de nombreuses blessures, sûrement par un chasseur ...
Ma mère essayait de ne pas trop voir ce qui se passait car elle n'osait s'imaginer ce qu'on avait pu faire à ce pauvre animal.

-Mais, attendez, ne bougez pas de là !
Il semblait intrigué et examina de plus près l'animal défunt.
-Les blessures ne sont pas récentes, elles sont même recousues et .......Oh non !!FUYEZ !! Vite , c'est un piège !!

Tout à coup , un dizaine d'hommes surgit des arbres. En un instant, ils lancèrent des cordes qui ligotèrent mon père sur place. Il ne pouvait plus bouger, bien que luttant de toutes ses forces.
-Dépêchez-vous de vous enfuir !
En une fraction de seconde, mère et moi rebroussâmes le chemin afin de tenter à nouveau de fuir nos ravisseurs . Nous courûmes à toute vitesse mais ils n'allaient pas tarder à nous rattraper. Heureusement que mon père essayait de faire perdurer notre avance ! Cependant, les agresseurs s'étaient séparés en deux groupes. Les uns s’occupaient de mon père, tandis que les autres se lançaient à notre poursuite. Une nuée de flèche nous attaqua. Nous étions parvenues tant bien que mal à l'esquiver, jusqu'à ce que j'entende un cri de douleur, m'indiquant qu'une flèche avait atteint sa cible. Je m'arrêtai brusquement et remarquai que sa pointe était plantée dans la jambe de ma mère. Je voulus la lui retirer au plus vite, mais des hurlements se firent entendre.

-Que fais-tu Emma, nous devons fuir !
-T'inquiète, je vais les retarder !
-Non, ils t'attraperont. C'est toi qui dois t'échapper !
-Fais moi confiance !

Je retirai mon gant gauche et embrasai ma main aussitôt avant d'envoyer un jet de flammes sur le pied d'un arbre proche.

-Dépêche-toi, je vois des lumières au loin, ils ne vont pas tarder ! prévenait-elle.
-Ça y est presque, encore un instant......voilà, partons maintenant ! Ça devrais les obliger à prendre un autre chemin, dis-je en remettant mon gant.
Et nous reprîmes notre course vers les hauteurs. Nous courûmes le plus vite possible, en dépit des boitements de ma mère. Un bruit résonna derrière. Je me retournai et contemplai la réussite de mon plan. L'arbre que j'avais visé était tombé et brûlait à la même occasion.

-Tu a bien maîtrisé tes pouvoirs, me félicita-t-elle.
J'esquissai un sourire.
-Je le dois à Torche, c'est un parfait instituteur.

Un peu plus loin sur la route qui nous éloignait du château, je remarquai un renfoncement sur le flanc d'une montagne. Il était assez profond pour s'y installer.

Quelques instants plus tard, j'allumais un feu de camp avec des branches qui traînaient, et je retirais la flèche de la jambe de Maman.

-Attention, ça va un peu picoter....
-Aaaaaaaah !! criait la blessée.

Puis j'arrachai un bout de ma robe et l'enroulai sur la blessure, et la flèche fut jetée au loin. Ensuite je nous installai confortablement contre la paroi du fond de cette crevasse.

-Tu devrais fuir, Emma !
-Hein ?!
-Ils suivront notre trace grâce au sang qui a coulé sur le chemin.
-Non, je refuse de t'abandonner, on fuira toutes les deux, on retrouvera père et on rentrera chez nous. Tant pis pour la fête, notre vie est plus importante.
-Si seulement c'était aussi facile, soupira-t-elle.
-Ne t'inquiète pas car avec moi, ils ne vont pas faire long feu, dis-je accompagnée d'un clin d’œil et en lui montrant la flamme sur mon doigt.
-Ton père serait fier d'entendre ces paroles car ce serait exactement ce qu'il dirait.
-Normal, c'est mon père. Je sûrement du hériter cet optimisme de lui.

Ma mère prit un air pensif. Elle ferma les yeux et soupira.

-Emma, il faut que je te dise une chose.
-D'accord.
-Écoute attentivement car cette chose est un aveu, ma chérie.
-Oui, j'écoute.

Elle semblait trembler comme si cet aveu était d'une grande importance. Je lui tenais son épaule pour la calmer et retourna son visage. Nos regards s'entrecroisent et elle pris enfin confiance. Elle pris une grande inspiration et avoua enfin.

-Emma, ....nous ne sommes pas.... tes véritables parents !

A l'écoute de cet aveu, j'étais abasourdie. Je n'osais pas y croire, j'étais médusée sur place. Ma gorge s'irritait et aucun mot n'en sortis. J'étais sous le choc, mon corps frémit à la fois de peur, d'angoisse et de colère.

-Tu veux dire que je ne suis pas ......votre fille ?!
-Oui
-Non, impossible, c'est impossible !!
-Emma, calme-toi.

Avant même qu'elle pose sa main sur moi, je m'écartai d'elle.

-Ne me touchez pas ! m'affolai-je. Et quand alliez-vous me le révéler ?
-Emma .....
-Ne m'appelez plus comme ça, vous n'avez aucun droit de prononcer mon nom ! Si cela est mon véritable nom ! Dévisageai-je l'usurpatrice avec un regard méfiant.

Tout ce que j'avais cru et vécu n'étais que des mensonges, je ne savais plus à qui me tourner pour lui accorder ma confiance. Je pris alors mes distances de cette femme, je mis mes deux mains sur ma tête en repensant à tous ces moments que j'ai passé avec eux qui à présent me mettaient dans le doute ! Je commençais à paniquer, la sueur coulait de mon front et les larmes commençaient à apparaitre ! Si je n'avais pas de réponses, je sentais que j'allais exploser !

-Ecoute-moi je t'en prie ! Insistait-elle. Emma est ton vrai nom, je te l'assure !!
-Prouvez le !!

Sans geste brusque, elle sortit de la poche de son manteau un tissu épais rouge brodé d'un fil d'or le nom « Emma ».

-Il te couvrait lorsqu'on t'a trouvé sous notre porche. On ne savait pas qui t'avais amenée chez nous. Mais il y avait un mot qui disait de bien t'occuper de toi comme si tu étais notre propre enfant et de te protéger quoiqu'il arrive. Et c'est ce que nous avons fait jusqu'à ce jour !
-Tu l'as gardé depuis tout ce temps ….
-Oui car il me permet de me sentir proche de toi quand tu es loin de moi !
-Vous ne saviez pas qui aurait pu m'abandonner ?
-Sûrement une famille qui ne pouvait point te nourrir …

J'étais émue par cette révélation. J’étais furieuse qu’ils ne m’aient rien dit, mais je ne pouvais leur en vouloir, sachant ce qu’ils avaient fait pour moi. J’avais été une parfaite inconnue à leurs yeux, et j’étais aujourd’hui leur fille unique et bien-aimée.

-Etiez-vous au courant pour...
-Tes pouvoirs ? Hélas, non car nous avons essayé de te rendre joyeuse à chaque instant. Nous avons passé vingt et un ans de notre vie a t'éduquer, te nourrir et à te protéger. Ce fut les plus belles années de notre vie, dit-elle en versant une larme.
-Je suis désolé, je ne voulais pas....tu comprends bien que c'est un choc donc...
–Ne t'inquiète pas, je comprends. C'est plutôt à nous de présenter des excuses de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais on avait eu un empêchement émotionnel.
-Ah oui, je vois, souriais-je.

Soudain, des cris se firent entendre au loin.

-Ils ont retrouvé nos traces, cours Emma !
-Non, vous êtes ma famille ! Je ne te laisserai pas tomber!
-Je t'en prie, pars ! Je te promets qu'il m'arrivera rien.
-Je veux te protéger comme tu l'as fait pour moi, et rester près de toi et de papa !
-Emma, nous serons toujours auprès les uns des autres ! Cours !

Après une courte hésitation, je choisis d'obéir au dernier ordre de ma chère mère. Tout ce qu'elle verrait de moi en dernier était mon visage en pleurs. Mais elle, elle me montrait un visage souriant dont les larmes n'allaient pas tarder à couler.

Après plusieurs mètres, le climat avait subitement changé. La neige commençait à tomber … et pourtant nous étions en été ! Je n’eus qu’une seconde pour me poser cette question, car une flèche faillit m’érafler la joue. Je continuai à courir sans reprendre mon souffle, jusqu'à arriver à un lac de glace entouré de plusieurs collines enneigées. La neige continuait de tomber et le vent devenait de plus en plus violent. Tellement que ma vision fut réduite, ce qui m’arrêta au beau milieu du lac. Je pensais être tranquille, que cette petite tempête allait stopper mes agresseurs … Mais une pluie de lance s’abattit sur moi.
Je me protégeai instinctivement mais les lances se plantèrent à coté. Le vent devenait très violent et je commençais un peu à geler. Pour contrer ce froid, je réchauffai mon corps de l'intérieur, ensuite, je créai un mur de feu autour de moi pour calmer la tempête.....Ce fut un succès mais la glace à mes pieds commençait à se fragiliser. Je devais faire attention car si je continuais de me défendre ainsi, je finirais noyée dans l'eau glacée du lac. Soudain j'entendis trois voix distinctes :

-Elle est là !
-Vite, elle ne doit plus s'échapper !
-Il faut l'arrêter !

La chaleur de mon mur avait fait fondre la neige et le vent se calma petit à petit. J'aperçus trois silhouettes dont les voix me paraissaient familières. Elles s'approchèrent et je fus étonné de revoir ceux que je n'espérais plus : Cyril, Eliott et Robin, les trois vauriens de mon enfance qui maintenant
me traquaient !

-Comment...qu'est ce que.....pourquoi êtes-vous là ? Bafouillai-je.
-Tu croyais qu'on allait rester les bras croisés à se tourner les pouces pendant que toi tu menais la belle vie, hein ? Dit Robin sarcastiquement.
-Cette fois-ci, on ne te ratera pas et on vengera la mort du chef ! Proclama Eliott.
-Mais c'était un accident !!
-On te croit, on te croit, répliqua Cyril avec ironie. Un accident qui a coûté des vies !
-On te tuera et on deviendra des héros dans le village en rapportant ta tête !

Ils me menaçaient à tour de rôle. J'essayais de me contenir mais ma haine envers eux était trop grande ! Mais les attaquer n'arrangerait pas la situation, je devais fuir !

-Où comptes-tu aller comme ça ? Dit Robin en préparant son arbalète.

Et il me tira une flèche dans la jambe. La douleur était telle que je ne pouvait plus bouger, mais je tentais de rester debout.
-On a dit « Pas bouger ! »

Le second me tira dans l'autre jambe pour s'assurer que je n'irais pas plus loin. Ma douleur ne faisait que de s'amplifier, et mes cris résonnèrent dans toute la montagne.

-Parfait, il ne reste plus qu'à l'achever !

Le troisième s'approcha en brandissant sa lance. Je sentais ma fin venir pas à pas, mais je tentai un dernier recours en lui lançant des boules de feu. Mais, ne pouvant viser correctement à cause de la douleur, j’en envoyai une rafale. Par chance, l'une d'elles toucha sa cible et la fît reculer. Ce n'était qu'un sursis, car les deux autres venaient en renfort. Je ne pouvais plus rien faire, tout était fini....

Tout à coup, un puissant hurlement déchira le ciel. La stupeur arrêta les trois chasseurs. Une immense masse noire se dessinait dans le ciel, elle s'approchait et grossissait à vue d’œil. Je ne pouvais pas y croire et pourtant c'était vrai : Torche était venu à ma rescousse !!

Il fonça directement et s'arrêta avant d’atterrir en douceur sur la glace. Il rugissait de toute ses forces pour tenir éloignés mes agresseurs qui tentèrent de le blesser avec leurs lances. La peau écailleuse du dragon résista aux assauts. Des voix d’hommes se firent entendre au loin.

-Voilà les renforts !
-Dépêchez-vous, elle va s'enfuir !

En un instant, une nouvelle nuée de flèches et de lances visèrent Torche, qui s’en sortit sans une égratignure.
- Arrêtez, vous allez le mettre en colère ! Criais-je couchée sur le sol.

Et le résultat fut imminent. Torche cracha un puissant jet de flammes de la taille du rayon du lac. Les chasseurs s'écartèrent le plus possible du geyser de feu et continuèrent leur attaque.

- Torche, je t'en prie arrête !! Il faut s'enfuir !

Il me regarda et comprit mon message. Le lézard géant stoppa net son lance-flammes et m'aida à me monter sur son dos. A cause de mes blessures, je ne pouvais le monter correctement donc je m'accrochai fermement à une de ses crêtes dorsales. Avant de prendre son envol, je demandai aux villageois effrayés par la grandeur de Torche une dernière chose :

-Où est Kristoff ?

Robin prit la parole :

-Nous n’en savons rien.
-Comment ça ? Il n'est pas rentré la dernière fois ?
-Non, les livreurs nous ont informés qu'il s'était perdu en forêt. Nous avons mené des expéditions pour le retrouver mais sans succès.

J'étais surprise par cette nouvelle mais j'étais méfiante face à ses propos. Mais en fait, ce n'était qu'une distraction pendant que les autres ligotèrent Torche sur place ! Le choc qu'avait causé de son renversement avait craquelé la couche glaciaire du lac. Par la même occasion, Je lâchai prise et m'attachèrent aussi !

Je ne pouvais plus bouger, mon corps privé de mouvements et mes jambes étaient paralysées. Je n'étais plus qu'une sorte de ver de terre face à eux et ils étaient sur le poing de m'écrabouiller ! Je tentais une dernière approche :

-Détachez-moi, vous ne voyez pas que je peux représenter un danger ?
-On sait que tu es un danger et c'est pour ça qu'on va t’éliminer !
-Laissez-moi partir et je vous promets qu'aucun mal ne vous sera plus jamais fait.
-Qui nous dit que tu tiendras promesse ?
-On préfère s'assurer par nous même que tu y tiendras !

Ils me pointèrent tous leurs dernières flèches. Je devais partir, je devais retrouver Kristoff et je devais sauver mes parents ! Tout à coup, mon corps s'enflamma et brûla ainsi les cordes. Les villageois reculèrent face à mon être en feu.

-Je vous ai dit : LAISSEZ MOI PARTIR !!!!

Soudain, une vague de flammes s'échappa de moi en emportant toutes armes hors de ma portée. Torche fut en même temps libéré de ses liens. La douleur me reprit, mais mon ami me remit sur son dos. Cette fois-ci, Torche prit son envol pour de bon et prit la direction de l'aube. J'espérais m'éloigner enfin de tout danger.

*************************************************************************************************************

Le nuage bleu se dispersa dans la pièce du magasin jusqu'à disparaître complètement. La marchande interpella son client :

- Alors ? Ai-je répondu à vos questions ?
- Merci à vous !

Hans remit son capuchon et se drapa dans sa cape et se dirigea vers la sortie.

-Qu'allez vous faire maintenant ?
-J'ai une petite visite à rendre à une amie, ricana-t-il.

Et le prince reprit sa route sous une pluie accompagnée de nuages noirs, aussi noirs que les intentions du déchu.


Dernière édition par Papy Glaçon le Lun 07 Juil 2014, 21:49, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Dim 29 Juin 2014, 19:22
Premier réflexe en voyant la taille du chapitre : Jolie pavé ! bravo

En tout cas c'est un très bon chapitre ! Sauf peut-être un point qui me dérange un peu je trouve que la mère d'Emma annonce de manière un peu trop soudaine à sa fille qu'elle est une enfant adoptée. (après ce n'est qu'un détail...)
Sinon j'avais oublié que c'était une espèce de vision, du coup à la fin j'ai mis un moment à comprendre ce que Hans foutais là.

Tout ça pour dire : j'attends la suite ! Wink
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Dim 29 Juin 2014, 22:35
Superbe chapitre PG Wink
Y a encore quelques fautes d’orthographe en revanche, relis-toi, je suis sûre que tu peux toutes les éliminer Razz (et même si on sent ton enthousiasme, évite d'abuser des "!" dans le texte, par pitié! J'ai souvent l'impression que tu te laisses emporter par tes sentiments, qui sont ceux d'Emma, et par l'histoire. Reste Maître!
Sinon, tu décris plutôt bien, je suis toujours happée par ta fanfic, je commence et je ne peux plus m'arrêter...

Pour le fond, j'ai senti qu'un truc clochait lorsque la "mère" d'Emma lui révèle tout, comme Frozer, je pense que c'est un peu soudain. En vérité, tu ne nous a pas vraiment présentés les parents jusque-là, on ne sait rien d'eux, on ne les connaît pas, difficile de s'y attacher. C'est assez dommage ^^ (quoique, rien ne t'empêche de rattraper le coup en mettant des flashback, histoire qu'on en sache plus sur eux et sur les raisons qui les ont poussés à retarder le moment fatidique).
 
A part ça, c'est super! Hâte de voir - lire plutôt -, ce que trame notre cher Hans  Twisted Evil

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Dim 29 Juin 2014, 22:49
Merci à vous deux ^^

Elinou, tu a lu qu'Emma était en colère et qu'elle avait peur lors de la révélation et ce sont les éléments qui ont provoqués l'incendie du village. Donc il n'ont rien dit car sinon Emma refera une crise et donc recausera un incendie dont la fumée pourrait être vue par les villageois et donc sauront où elle se trouve et la traqueront.

ça c'est déjà une raison de rien lui dire
voila, désolé si c'est pas très clair pour vous mais si c'est de l'attachement au personnage que vous voulez, pas de problème
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Dim 29 Juin 2014, 23:18
Ah je n'en doute pas PG, j'ai bien lu ^^ Juste que ça me paraissait un chouia maladroit et pas malin de la part des parents... plus on l'annonce tôt, mieux l'enfant le prend...

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Dim 29 Juin 2014, 23:22
Ah bon ? je ne savais scratch

désolé :-(

sinon si je mets un flash back pour mieux connaitre les parents, ça ira ?
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Dim 29 Juin 2014, 23:22
Yep, je pense que ce sera super Wink

Bah disons qu'après douze ans, c'est logique que le gamin/l'ado s'emporte. T'imagine comme on doit se sentir trahi de l'apprendre si tard? Alors que vers huit ans, la colère n'est que passagère, (ça peut être fort, mais certainement rien comparé à la colère d'un ado).

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Dim 29 Juin 2014, 23:23
Ok ^^ j'ai déjà une idée en tête.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mar 01 Juil 2014, 23:51
Premièrement ! ATTENTION aux contradictions !!! entre les repas de Torche ( nourritures de moins en moins suffisant[...] mais les fruits le rasasiaient ) et la rumeur qui se propage ( Oh non ! elle s'est propagée[...] mais heureusement pas beaucoup propagé ). La réaction des parents est un peu bancal, déjà au chapitre précédent. Tu as repris des codes de drames ( les parents qui protègent leurs enfants, leur crie de fuir etc... ), mais ne brusque pas les choses. " Un empêchement émotionnel " ça n'existe pas comme terme  Razz.

Mais malgré ces défauts, j'attend la suite, vu qu'on semble en avoir fini avec le passé d'Emma, peut-être que tu sera plus à l'aise pour cette partie là Very Happy.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mar 01 Juil 2014, 23:55
je ne savais pas quoi mettre comme termes ^^' (si tu en as un, je le veux bien)
et je crois qu'une des incohérences est du à un mauvais mot, je vais aller corrigé ça Wink
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Jeu 03 Juil 2014, 19:46
Jolie conclusion...même remarque que pour Frozer, je te conseille de séparer ta conclusion du reste de ton récit par un astérisque.

Au départ quand j'ai lu...j'ai rien compris, le dragon s'envole et bim on me parle d'un magasin et d'une marchande...What the Fuck?! Razz

donc en gros ton histoire ferait:

BLABLABLABLA...et Torche s'envole
**************************

la marchande demande alors si BLABLABLABLA


Autrement, tu as une incohérence pour Kristoff
Les villageois déclarent qu'ul n'est jamais revenu et s'est perdu en forêt sans doute...mouais, sachant qu'il se présente comme un orphelin à Anna
Dans l'histoire c'est un gosse de huit ans qui vit normalement avec sa famille...donc au pire il s'est perdu mais on suppose que les trolls l'auraient rammené vers son village...Donc tous l'auraient revu
Là dans ton histoire Kristoff a donc un sixième sens qui lui permet de savoir directement que ses parents sont morts.

Autre remarque...les trois qui traquent Emma...ce sont de jeunes adultes donc, mais pourquoi parlent-ils comme s'ils avait toujours 10 ans? en lisant j'ai toujours l'impression d'avoir à faire à des gosses idiots...Alors ça peut être un choix mais dans ce cas développe la pensée d'Emma pour qu'on ressente qu'ils sont adultes physiquement mais complètement c*ns Razz

Le piège...euh, ça marche peut être pour un renard le coup du lapin mort...pour des êtres humains j'ai quand même un doute Razz


Voilà sinon orthographe en progrès. La séparation est pas trop mal amenée surtout pour la mère, ça c'est plutôt pas mal

Et enfin ça a été dit mais on sent que tu veux te raccrocher à la reine des neiges, bien montrer que l'histoire est là, et parfois du coup ton récit semble mal maitrisé car peut être par peur d'une trop grande disgression tu fais un mix un peu hybride des deux.
Maintenant tu vas pleinement entrer dans une suite, avec l'intervention des personnages du film cela va peut être effectivement te faciliter la tache
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Jeu 03 Juil 2014, 21:41
"Le sixième sens" de Kristoff sera expliquer, il faut pas si'inquieter ^^

Sinon, j'avoue j'avais peur pour ce chapitre car c'est vraiment un point important pour le récit donc voila ^^

PS: je vais rajouter les astérisque maintenant Wink
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Lun 07 Juil 2014, 12:30
J'ai décidé qu'aujourd'hui je rattrapais mon retard sur les comentaires, aussi passons à ta fic !

Déjà, un chapitre somme toute assez classique, des éléments déjà vu dans d'autres oeuvres de fiction, un conclusion un peu attendue... Bon, je considère plutôt ce chapitre comme un intermédiaire, avant de passer à d'autres évènements plus intéressants.
Cependant, une réelle progression dans le style, poursuit tes efforts, ça commence à payer !

Je regrette cependant le manque de description, notamment des personnages, surtout du dragon (oui, je me doute que c'est le même mais en plus gros, mais peut-être qu'il lui serait poussé quelque chose, je sais pas ?). Exception faite pour Emma, qui bénéficie d'une descrition simple et efficace.
Essaye de te lancer dans les descriptions des personnages semi-importants, je ne me rappelle pas que les parents adoptifs de la Reine des Flammes en aient bénéficié par exemple...

Pour le passage de la révélation de la mère... Bah, on va dire que j'ai déjà lu des choses du même accabit dans des romans pour adultes, écrit pour des adultes (mais pas terribles en somme)... Donc je considère que c'est OK pour un jeune auteur comme toi, même si je rejoins les autres dans le sens où c'est amené un peu vite... Un peu comme si l'auteur s'était rendu compte qu'il avait oublié de régler ce détail et voulait rapidement passer à la suite.

Bon, je t'avoue que je suis plus que curieux de voir comment tu vas t'en sortir pour la suite  Smile 
Quand j'ai commencé à lire ta fic, j'étais très intéressé par la façon dont les choses allaient se dérouler pour Hans et son plan machiavélique... Voyons la façon dont tu vas traiter le sujet !

Par contre... comment Hans va t-il retrouver Emma ? Il part sans aucune idée de sa localisation, et a pourtant l'air très sûr de là où il va.
Et puis, elle lui demande pas un dédommagement financier la sorcière ?  bravo Ou alors c'est dans le chapitre 1 et je l'ai déjà oublié, merci mauvaise mémoire !

_________________
reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Lun 07 Juil 2014, 21:33
Merci à toi ^^
et oui le dédomagement à été régler Wink
pour la description des parents, je pense qu'il y aura un bonus spécialement pour eux et pour le dragon, il vas bénéficié d'une description bien plus tard Wink

bon sinon, même si j'avais prévue cette révélation depuis le début, je ne savais pas comment l'amener convenablement, voila tout.

Sinon, un grand merci à vous ^^

Annonces:
-maintenant je travaillerais sur deux projets, cette fanfic et mon histoire donc ça devrai prendre du temps à sortir mais j'essayerais de vous sortir le prochain chapitre avant la fin des vacances.
-Le prochain chapitre sera un flash-back sur les parents d'Emma ainsi vos attentes seront comblées. Il y aura une description d'eux et aussi l'explication du "pourquoi ils n'ont pas dit la vérité à Emma plus tôt". Ce chapitre portera le numéro 4.5 !

Merci de votre compréhension !


Dernière édition par Papy Glaçon le Lun 07 Juil 2014, 21:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Lun 07 Juil 2014, 21:41
Merci PG tu t'adaptes à tes lecteurs c'est bien et sympa de ta part. (car tu n'es pas obligé)

Et juste pour t'aider pour amener la réaction ou la révélation demande toi comme toi t'aurais fait ou réagis dans la vraie vie ça permet d'amener quelque chose de réaliste et parfois je le fais dans mes histoires (par exemple pour la réaction d'Anna face à ça sœur amnésique, elle ne veut pas lui parler de ses pouvoirs pour pas qu'elle se renferme. Certes c'est égoïste, mais très humain. Et moi c'est sans doute ce que j'aurai fait... Bref je m'égard)

Donc au prochain chapitre ! Wink
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Lun 07 Juil 2014, 21:47
Merci mais moi j'aime mieux donné une personnalité propre à mes personnages ^^

mais si tu veux, j'aurais réagis comme elle : être paralysé et sentir en moi un sensation de colère et de tristesse !
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 09 Juil 2014, 13:44
J'adoooooooooooooooooooore !!!( En même temps je n'ai jamais détestée une fanfiction x) )

Je suis un peu du même avis de Frantzone sur le " ANTI - DRANGONS " mais finalement ça lui fait un bon amis presque remplaçant de Kristoff.....

Malgré que la Fanfiction sois essentiellement " Emma" , Je trouve qu'il aurait été mieux de mettre un peu plus de passage avec Elsa ... Peut -être une rencontre sans savoir qui est l'autre .....?

Mais le plus important a mes yeux serra la découverte des 2 jeunes femmes !!!

Pourquoi pas une petite prophétie du genre :
" Le soir où les aurores rayonneront à la pleine lune , 2 enfants a la chevelure du Ying et de Yang x) naisserons avec des pouvoirs opposés .... Il n'y aura qu'une survivante . "

TAm !!!! Grand drame car les deux avait fait" copine-copine " ! ( Mais après ce n'est que MON imagination , pas la tienne !)

Grande question aussi , quand Kristoff découvrira Emma ....Sur le coup de l'émotion , il l'a prendra surement dans les bras ! .....Et moi j'imagine bien la tête d'Anna ! x)!!!

Nan mais sérieux la cohabitation Emma/Anna devra être glaciale ....

Après c'est comme tout a l'heure ! Ce n'est que l'histoire A mon gout ....

Sinon très belle FanFiction , continue !  Cool cheers 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 09 Juil 2014, 13:59
Et on se calme là mais tu te questionnes, c'est bien ^^
sinon, merci pour ton appréciation Wink

et puis, attend la suite Wink
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 09 Juil 2014, 19:30
Hep hep hep!!!
OBJECTION!!!!!...le coup de la prophétie à propos d'Elsa et Anna...c'est l'Yggdrasil et c'est déja pris!!!!
NONMAISOH!!!! Razz

Par contre c'est vrai que je n'y pensais plus, mais Emma et Anna...moi je dirais pas que cela va être glaciale (ça c'est le domaine d'Elsa)...mais que ça devrait faire des étincelles effectivement...Tels deux chiens se battant pour un os!!!!
VIIIIIITE Apportez un ring et de la boue!!!!!

PG: si je fournis la boue, on organise les paris sur le combat et on fait 50/50 sur les bénefs?...et je t'offre un coca^^
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 23 Juil 2014, 19:47
Bon, pour vous tenir en haleine en attente du prochain chapitre, je vous ai écrit un mini-chapitre qui a été fort demandé.

Chapitre 4.5 : Un secret à garder

Quelques semaines après la fuite d'Emma et de ses parents vers l'ancienne résidence de ces derniers, ceux-ci hésitèrent à annoncer à leur enfant chérie la vérité sur ses origines.
Un soir, alors qu'Emma était endormie, sa mère Nathalie ; une femme à la silhouette mince aux cheveux bruns courts et ondulés, et aux yeux bleus saphir interpellait Pascal, le père : un homme grand, robuste au ventre arrondi ; aux cheveux ébènes courts et raides, yeux bleus azur et moustachu pour qu'il vienne dans la cuisine.

Ils s'assirent face à face et commencèrent la discussion.

-Que se passe-t-il ?questionna-t-il d’un air inquiet
Le regard de sa femme s’assombrit
-Je crois qu'il est temps de lui dire la vérité !
Il regardait sa femme, interloqué par ce qu’elle venait de lui annoncer
-Tu voudrais lui révéler que nous ne sommes pas ses vrais parents ?
-Oui. Dit-elle d’une voix incertaine
-Pourquoi maintenant ? Demanda son mari complètement abasourdi et quelque peu angoissé
-Il faut qu'elle apprenne ça le plus tôt ainsi elle pourra d'avantage contrôler ses émotions.
-C'est vrai mais....tu as bien vu ce qui est arrivé au village ! Je ne veux pas que ça se reproduise ici...je ne veux pas vous perdre toi et Emma ! lui chuchota.
-Il le faudra bien un jour, non ? lui chuchote-t-elle afin qu’il baisse d’un ton
-Exact mais pas maintenant, elle était encore bouleversée par ces événements quand je l'ai mise au lit. Dit-il d’un ton plus posé
-Tu as raison.
-Et d'une autre part, elle est notre seconde chance !

Soudain, Nathalie prit une mine grisâtre et des larmes coulèrent sur sa joue. Pascal la consola en lui séchant ses larmes.

-Nous avons connu une période difficile toi et moi. Finit-il par dire
-N'empêche, je me sens coupable de la considérer comme notre fille ! J'ai l'impression d'être.......égoïste !
Les remords la rongeait et un torrent de larmes glissa sur ses joues, Pascal essaya de la calmer :
-Il n'y a rien d'égoïste d'adopter une enfant dont ses véritables parents nous font confiance. Qu'importe ses origines...ou ses pouvoirs, elle est notre Emma !

Nathalie se calma et rejoignit le point de vue de son tendre mari.

-Alors nous lui dirons lors du bon moment. Pour l'instant, donnons-lui la joie qu'elle nous a donnés, proposa Pascal.

Nathalie prit la lettre qui se trouvait avec Emma lors de son recueil. Elle la lit une dernière fois, puis elle écrivit à son tour un message qu'elle glissa avec la lettre repliée, dans une enveloppe et la cacha. Elle restera secrète jusqu’au moment venu.



Voila, j'espère que vous comprendrez un peu mieux et n'hésitez pas à venir lire ma fiction que j'écris en parallèle de celle-ci Wink


Dernière édition par Papy Glaçon le Jeu 24 Juil 2014, 16:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

reine - [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum