- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Lun 07 Avr 2014, 15:25
Miss Olaf m'a donné envie de faire de même:

Top Plus Belle Princesse :

1.Aurore
2.Cendrillon
3.Elsa
4.Tiana
5.Anna
6.Pocahontas
7.Ariel
8.Raiponce
9.Mulan
10.Belle
11.Blanche-Neige
12.Mérida
13.Jasmine


Top chanson "I want" :

1.Ariel - Partir là-bas


2.Elsa - Libérée, Délivrée


3.Mulan - Réflexion


4.Pocahontas - Au détour de la rivière


5.Tiana - Au bout du rêve


6.Mérida - Je m'envole


7.Anna - Le renouveau


8.Jasmine - Ce rêve bleu


9.Aurore - Je Voudrais


10.Cendrillon - Tendre rêve


11.Belle - Je Veux


12.Blanche-Neige - Je souhaite


13.Raiponce -  Où est la vrai vie?
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Lun 07 Avr 2014, 16:14
Eh bien Jasmine n'est pas très populaire ... C'est une incomprise ! Razz

Moi aussi je fais mon top des plus belles princesses, mouton je suis ! ( je mets aussi Tiana dans mon classement même si je n'ai pas vu La Princesse et la Grenouille ) Et je rajoute des photos pour le plaisir Very Happy

1. Anna

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Anna_of_Arendelle

2. Elsa

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Elsa-coronation
3. Jasmine

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 3110166631_1_10_QZ73622L
4. Cendrillon
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Cendrillon-pantoufle
5. Belle
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Belle-disney
6. Aurore
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Sleeping_beauty-5000
7. Tiana
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 La-m-re-de-tiana
8. Ariel
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Epic-ariel
9. Mulan
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Mulan2_149
10. Pocahontas
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Pocahontas05
11. Raiponce
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 4d95929545147
12. Merida
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 620merida
13. Blanche-Neige
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Blanche-Neige

_________________
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Signat11

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Fanbar24 Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Fanbar20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Lun 07 Avr 2014, 17:14
Bon , voici mon top des plus belles princesses (Franchise)

1)Elsa
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 ElsaPose

2)Belle
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Belle-disney

3)Tiana
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Tiananew

4)Anna
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Lens21283768_1377995394aa_z_

5)Ariel
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Article-0-000F2CD500000258-569_634x286

6)Raiponce
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Pic_detail4e6a13062e02d

7)Aurore
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Sleeping_beauty-5000

8)Cendrillon
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 16465c77

9)Mérida
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 620merida

10)Jasmine
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Lindalarkin_aladdin

11)Pocahantas
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Walt-Disney-Screencaps-Pocahontas-walt-disney-characters-32710281-5000-2813

12)Mulan
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Mulan2_149

13)Blanche-Neige
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Blanche-neige


Dernière édition par Papy Glaçon le Lun 07 Avr 2014, 18:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Lun 07 Avr 2014, 18:34
The prettiest of all sunny 
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Sleeping-disneyscreencaps_com-3538_362
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Cinderella-disneyscreencaps.com-5423

2. Tiana
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Tiana-la-princesse-et-la-grenouille

3. Anna
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Movies-frozen-still-1

4. Elsa
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Frozen

5. Pocahontas
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Pocahontas

6. Ariel
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Little-mermaid-1080p-disneyscreencaps.com-1847

7.Blanche Neige
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Walt-disney-screencaps-snow-white-walt-disney-characters-1875937809

8. Belle
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Belle-disney-princess-30818260-1920-1080

9. Merida
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Brave+%25282012%2529+Merida

10. Mulan
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Walt-disney-screencaps-fa-mulan-walt-disney-characters-400830568

11. Jasmine
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Aladdin-Screencap-aladdin-1715085-7

12. Raiponce
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Rapunzel_with_Pascal
Beurk ! Razz
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Lun 07 Avr 2014, 19:23
Pour le physique :
1-Blanche Neige/Elsa (ça change tout le temps)
2-Cendrillon
3-Jasmine
4-Tiana
5-Belle/Anna
6-Aurore (Que je ne trouve pas si belle que ça ^^'')
7-Ariel
8-Mérida
9-Mulan
10-Pocahontas
11-Raiponce

_________________
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Jeu 10 Avr 2014, 02:01
Nedjma a écrit:Eh bien Jasmine n'est pas très populaire ... C'est une incomprise ! Razz

Bien avec raison, car elle a vraiment un caractère détestable et prétentieuse. Je crois qu'on ne s'entendrais pas du tout au sujet de ce personnage.

Pour le top des beautés, vu que tout le monde le fait, ça donne ça pour ma part:

1. Cendrillon
2. Aurore
3. Anna
4. Elsa
5. Ariel
6. Tiana
7. Mérida
8. Pocahontas
9. Belle
10. Raiponce

Et les moins belles:

11. Jasmine
12. Kida
13. Blanche-Neige
14. Éloise
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Jeu 10 Avr 2014, 07:33
Raiponce et ses yeux globuleux plus belle que Blanche Neige Rolling Eyes

_________________
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Jeu 10 Avr 2014, 10:35
En effet WCD, on ne s'entendrait pas sur elle ... Qu'elle ait un sale caractère je veux bien ( ça fait d'ailleurs son charme hihi ^^ ) mais de là à dire qu'elle est prétentieuse ...
Elle a quand même un crush sur un mendiant à la base ...

_________________
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Signat11

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Fanbar24 Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Fanbar20
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Jeu 10 Avr 2014, 13:54
Je ne trouve pas Jasmine prétentieuse, elle a un fort caractère dans le palais, et elle en a juste marre, et croyez moi quand je me fâche avec mon père je suis JasmineX100000000000, ça fait pas de moi un prétentieuse, enfin je crois  :angel:. Une fois en ville on voit en elle une personne plutôt généreuse et naïve comme Blanche-Neige ( en plus il y a une pomme dans l'histoire XD ). Et elle se lie d'amitié avec un mendiant, alors qu'une vraie princesse prétentieuse l'aurait traité de sale pouilleux ! Après je pense que si beaucoup de personnes la classe assez en bas, c'est qu'elle n'a pas marqué les esprits, en même temps le film est consacré à son époux, pas à elle Wink.

SI je devais juger qui est la princesse la plus prétentieuse...... pour moi ça serait ANNA  Shocked  Non sérieux c'est ma princesse préférée mais je trouve que c'est elle qui fait preuve de plus de vanité vis à vis d'elle-même et qu'elle prend Kristoff de haut au début quand même.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Jeu 10 Avr 2014, 14:27
En effet, on sent la fille qui a été habituée à ne fréquenter que des gens de la " haute " et que Kristoff la choque un peu !

Pour ma la plus prétentieuse c'est Belle en VO, dans sa chanson Belle dit qu'elle veut vivre autre part qu'avec tous ces péquenots. Ils ont arrondi les angles dans la VF XD

_________________
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Signat11

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Fanbar24 Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Fanbar20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Jeu 10 Avr 2014, 15:48
Je suis du même avis que Miss Olaf

et c'est assez vrai pour Anna, vivre qu'avec des gens haut placé fait qu'on se sent plus supérieur qu'un montagnard .
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Ven 25 Avr 2014, 20:37
Vous êtes durs avec Jasmine je suis d'accord avec Nedjma...de toute façon je suis toujours d'accord avec Nedjma^^ (et avec Ansa aussi...mais sur d'autres domaines^^)

Allez plutôt qu'un classement bête et mechant...je vais plutôt donner ma top dans chaque catégorie...ou un top 3 c'est selon mon humeur!!!

La plus sexy:

1 Elsa
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT5zttBD4cmCHs7UwN1s2vfpiEDDza_G_SUtW3ov0HGheybMoxN0NU1aRW_
Non mais franchement...une tenue moulante pareille et une paire de... [hum, pardon...]

2 Jasmine
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 22707662
Beauté orientale...Beauté fatale!!!

3 Ariel
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Ariel
...C'est la plus dénudée du lot après tout... Razz


La plus digne/ Ayant le plus de prestance face à la fonction

1 Belle
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Belle-13
De la prestance en descendant l'escalier, connaissant l'étiquette...certes pas de sang royal mais dans son element

2 Elsa
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 ElsaCostumes-02
Se tient toujours très droite, digne de la fonction...la seule d'ailleurs à regner!...son angoisse cachée...et son pêtage de plombs le jour du couronnement la prive de la première place!

3 Aurore
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Princesse_Aurore
Comme Elsa, toujours très droite, au langage polissé...mais trop souvent...endormie pour être plus haut dans le classement.


La plus indépendante / caractérielle

1 Jasmine
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 3120263715_1_13_HddxsmLK
Qui ose défier l'autorité, qui critique ouvertement les choix d'Aladdin/ Ali; du Sultan, de Jafar....Capable de colères et de se moquer...bref faut pas la faire ch*er!!!

2 Mulan
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 163396MulanAllImage06200
Se travestir et partir à la guerre en se présentant comme un homme...faut en avoir! What a Face

3 ex Aequo: Anna et Raiponce
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 695968Sanstitre Votre classement des princesses Disney  - Page 2 3099223853_1_3_nLtJQHbm

La première prend le risque d'aller chercher sa soeur...givrée! la seconde d'oser quitter sa tour! Pour ce faire elles s'accompagnent d'un homme...qui doit jouer les suiveurs!! Néanmoins les deux restent trop gentilles et candides pour être plus haute  dans le classement


La plus indépendante / Qui n'a besoin de personne (en Harley Davidson!...pardon^^)

1 Tiana
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 La-m-re-de-tiana
La seule princesse Disney à avoir une activité professionnelle et gagne sa vie à la sueur de son front

2 Elsa
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Elsa-frozen-cartoon-mobile-wallpaper-1080x1920-3466-1296291838
Vu qu'elle ne veut voir absolument personne...elle a interêt d'être indépendante!!!

3 Pocahontas
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Disney-princess_59331_12
Peut tout à fait vivre à l'écart de la communauté...et ça n'est pas un hasard si c'est elle qui se rend à Londres pour représenter les indiens...elle y mourra à 22 ans de la tuberculose What a Face(bon et c'est aussi parce que ça m'aurait fait trop mal de mettre Mérida dans un top 3^^)



La plus intelligente / Cultivée

1 Belle
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Belle
Elle ne fait que bouquiner!!!

2 Elsa
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 949656Sanstitre
Elle joue aux echecs!!!!! (j'aurai presque pu la mettre première pour ça!!!)

3 Raiponce
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 250399Sanstitre
Elle aussi joue aux echecs!!!! Et puis elle lit, elle peint...mais ne connait pas le monde exterieur!


La plus talentueuse

1 Elsa
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 725035Lareinedesneigese1386927515717
Architecte, sculptrice, Créatrice de mode, chanteuse, créatrice de bonhommes de neige, sculpteuse...Championne toute catégorie!!!

2 Raiponce
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 848093Sanstitre
Un don pour l'art plastique!

3 Tiana
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Tiana+et+ses+beignet
Cuisinière de talent!


La plus naturelle (attitude)

1 Anna
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Anna

2 Raiponce
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Raiponce_1900x1200
Pieds nus c'est la classe!!!

3 Ariel
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 GYGNvkXQlhrNUW1hrrKXm7Cgvss
En même temps c'est un tho...euh poisson^^


Celle qui a la meilleure chanson et pour l'ensemble

1 Elsa
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Captur13
Elle a pas eu l'oscar par hasard!

2 Pocahontas
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 168938_10150130080918828_153049423827_7711705_7969224_n_large
Idem...un oscar ;)Mais chante moins souvent qu'Elsa et ne parle pas de son personnage dans sa chanson phare

3 Ariel
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Maxresdefault
Elle aussi exprime beaucoup de choses dans son chant!...et elle est réputée pour sa voix...de sirène^^


La plus belle danse

1 Cendrillon
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Ob_3362114e625e1f590f3b379016517346_cendrillon-2
Première princesse qui valse (oulah...double sens^^). C'est pas la plus rapide (oulah le doubel sens continue), mais elle est romantique, et en accord avec son partenaire (bon je vais m'arrêter là...trop de double sens!!!)

2 Belle
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 LaBelleEtLaBete-LeBal_scaledown_450
Une valse classique certes mais dans un cadre somptueux...et la chanson aide aussi énormément...pareil, un oscar à la clef

3 Anna
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 772241Sanstitre
Pour l'ensemble, entre chorégraphie seule pour ce renouveau, et avec Hans pour l'amour est un cadeau...avec, chose rare si ça n'est inédite chez Disney...un portée et des sauts!


La "femme fatale"

1 Elsa
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Ptvs-30022208036
Bon on va pas épiloguer...Sexy et dangereuse...cette catégorie est juste faite pour elle Wink

2 Jasmine
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Aladdin39
Elle est prête à tout! Même embrasser Jafar c'est dire!

3 Mulan
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Mulan_08_saut
Dans un autre style..La Jeanne d'Arc Chinoise, faut pas lui chercher des poux! Very Happy


Princesse au meilleur(e) coup(le) Razz:face:

1 Jasmine (et Aladdin)
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 650867Aladindisney2420094560336
Seule princesse Disney à avoir eu des suites qui continuait l'histoire (Cendrillon c'est différent)...et qui plus est une série Aladdin où l'on voit les tourteraux se tourner autours et s'embrasser pour aboutir au mariage au cours d'un long metrage!...On les voit également s'embrasser plusieurs fois au cours du film...dont un vrai french kiss...le premier chez Disney!

2 Tiana (et Naveen)
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 208501TIANAANDNAVEENbyFERNL
Deux opposés! Avec il est clair la princesse qui va dominer dans le couple!...Allez au boulot le Naveen (bon et puis un mariage grenouille...la classe quand même^^)

3 Aurore (et Philippe)
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 3000465203_1_3_zYx8unCx
Le couple classique du conte. Avec le prince qui embrasse la belle pour la reveiller...et bon là on moins, c'est un baiser (on est encore loin du french kiss), par un vague smack comme chez Blanche Neige

La plus belle garde robe

1 Anna et Elsa (ex aequo)
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 846614Sanstitre
Ne serais ce que pour la quantité de tenues différentes des frangines d'Arendelle, entre tenue décontractée, sexy, tenue d'hiver, tenue protocolaire, ou plus simple...tout y passe!

2 Jasmine
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 3110166631_1_10_QZ73622L
Elle aussi propose une certaine variété de tenues!! Dont certaines très sexy et...originalité, elle porte des pantalons!

3 Aurore
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 8989b5c9
La robe de princesse par excellence (avec aussi Belle...mais trop volumineuse)...bon ensuite débat...Rose ou Bleue...perso j'ai pris le partie de la bleue!

La "petite" princesse (catégorie un peu tronquée...car ce ne sont que les princesses récentes que l'on voit enfant)

1 Anna
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 780728Sanstitre
La vraie enfant! Qui s'amuse, qui veut jouer qui s'emerveille, ne pense pas au futur mais dont on sent, par sa tenue soignée, ses cheveux coiffés qu'elle reste la petite fille sage quand il le faut

2 Raiponce
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 1_dp13w
La seule que l'on voie bébé!

3 Mérida (faut bien la nommer quelque part...)
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Promotion-rebelle-70


La meilleure coiffure

1 Raiponce
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Raiponce-de-byron-howard-et-nathan-greno-10344934ksldp
Bon les cheveux de Raiponce c'est un peu l'essence même du film donc...catégorie faite pour elle (et comme ça elle a une catégorie ou elle est première car Non Raiponce n'est pas la Poulidor des princesses!!!!) [Pour comprendre ceci il faut avoir quelques references de cyclisme^^]

2 Elsa
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 3208288129_1_2_t6BRmNwR
Pour l'alternance entre une coupe très serieuse et protocolaire avec un lacher pour remettre au gout du jour les tresses...pas mal!...et le changement de coiffure en direct est juste génial

3 Ariel
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 931058arielpetitesirene
Allez garder un brushing parfait sous l'eau!!!

Le côté un peu souillon et brouillon lui donne un certain charme



Enfin une seule n'apparaît Jamais dans aucun des classements...mais pour elle revient la palme de la phrase la plus niaise de toute l'histoire de Disney avec "oh quelle merveilleuse petite chaise!"
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Blanche-neige-remix


Dernière édition par Frantzoze le Ven 25 Avr 2014, 21:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Ven 25 Avr 2014, 20:40
Belle passe sa journée à lire des contes, parle à des moutons en leur montrant une page de son livre et ordonne à son cheval de lui répondre à propos du sort de son père... je vois pas en quoi ça en fait une personne cultivée et intelligente What a Face

 jesuisdehors
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Ven 25 Avr 2014, 20:44
C'est un très jolie classement Razz
bon moi je vais bientot faire celle de "la plus belle" hors franchise
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Ven 25 Avr 2014, 20:54
Belle et cultivée et intelligente !!!!!! On apprend beaucoup dans les livres !!!!
Très joli classement mon amour Very Happy  I love it 
Et Cendrillon on la voit enfant ^^
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Ven 25 Avr 2014, 20:55
Dans des contes pour enfants, avec un prince charmant ?
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Ven 25 Avr 2014, 20:58
Les vrais contes ont une porté psychanalytique pour l'inconscient, c'est pur ça qu'on les lit à des enfants de deux, trois ans... Eux n'en ont pas consciences mais leurs inconscients si Wink

la psychanalyse des contes de fées de Bruno Bettelheim ça aide Razz
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Jeu 01 Mai 2014, 12:03
Moi,mes préférées dans l'ordre:

1-Elsa
2-Anna
3-Merida
4-Raiponce
5-Cendrillon
6-Aurore
7-Blanche-Neige
8-Belle

Celles que j'aime le moins:
1-Ariel
2-Mulan,je n'aime pas ses gros sourcils (
avis du film:
)
3-Jasmine
4-Pocahontas
5-Tiana
6-Giselle
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Mai 2014, 20:52
Êtes-vous d'accord avec cette vidéo?  Smile 

Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Mai 2014, 21:02
Je trouve que toutes les voix correspondent vraiment bien aux personnages !

Pour Aurore, j'ai hésité avec l'Allemagne puisque les frères Grimm ont aussi écrit leur version...mais vu qu'on entend l'hymne de Henri IV à la fin...

Pour Ariel, c'est plus problématique (magnifique voix <3).
Certes le conte est Danois mais Andersen ne précise jamais où se situe exactement l'action. Du reste, je ne crois pas que le Danemark soit connu pour ses plages de sable chaud xD
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Mai 2014, 21:10
Pour Aurore, lors du générique de La Belle au Bois Dormant, il est précisé que c'est une adaptation du conte de Perrault Wink
Je suis d'accord à un détail prêt avec cette vidéo, pour moi Belle ne se traduirait pas par ''Beauty'' mais par ''Pretty'', on dit bien ''She's pretty'' et non ''she's beauty'' ^^''

_________________
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Mai 2014, 21:15
Oui mais pretty signifie "jolie", qui est un terme moins fort que "belle ou beau".
Je pense qu'ils ont vraiment voulu garder cette idée de grande beauté, et qu'ils l'ont donc appelée "Beauté" et non "Belle" (ça aurait donné Beautiful sinon).
Le titre du conte en VO, c'est bien Beauty and the Beast ^^
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Mai 2014, 21:17
Snow a écrit:Pour Aurore, lors du générique de La Belle au Bois Dormant, il est précisé que c'est une adaptation du conte de Perrault Wink
Je suis d'accord à un détail prêt avec cette vidéo, pour moi Belle ne se traduirait pas par ''Beauty'' mais par ''Pretty'', on dit bien ''She's pretty'' et non ''she's beauty'' ^^''


De Perrault ? Euh après avoir lu Perrault et Grimm je trouve qu'il penche plus vers celui de Grimm... Ou dans le cas où il est tiré de Perrault où sont les jumeaux, la belle-mère horrible et la sauce Roberte ? Razz
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Mai 2014, 21:19
Je suis d'accord pour toutes sauf Raiponce car l'Allemagne n'as aucun contact avec la mer Wink

mais si c'est le pays d'origine de l'auteur dont il parle , je comprendrais Wink

sinon, où se passerais alors l'histoire de Raiponce dans le film ?
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Mai 2014, 21:21
Papy Glaçon a écrit:Je suis d'accord pour toutes sauf Raiponce car l'Allemagne n'as aucun contact avec la mer Wink

Révise un peu ta géo' mon grand:
Votre classement des princesses Disney  - Page 2 092be259-3923-4ac3-b168-38bc3b314f9e

En fait, le royaume de Corona est purement imaginaire....mais on peut imaginer que le lac où ils se promènent en barque est le lac de Constance, la Bodensee.
Contenu sponsorisé

Votre classement des princesses Disney  - Page 2 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum