- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Mai 2014, 21:23
Dreamy : Je crois que dans le conte original, on appelle Belle ''La Belle'', c'est Jean Cocteau qui a pris l'initiative de l'appeler Belle Wink
Et oui pretty signifie jolie mais beauty signifie beauté x)
Ansa : J'y suis pour rien moi xD :
Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Sb10
PG . La vidéo range les princesses dans le pays dont le conte est originaire.

_________________
Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Mai 2014, 21:28
Dreamy: ça fait combien de temps que j'ai plus vu une carte du monde moi -_-", désolé

bon ben , je suis d'accord avec tout
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Mai 2014, 22:10
Perso, je suis assez d'accord avec la vidéo.

Jasmine et Mégara me semble un peu jeune, mais en y réfléchissant pour la première, c'est un peu à cet âge que l'on mariait les enfants à l'époque.

Pour la Petite Sirène c'est vraiment compliqué.
Certes, le conte est Danois, sauf que Disney s'est inspiré de la méditerranée.

D'ailleurs à un moment on a ça:

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Vlcsna37
On peut penser à Guignol, marionnette française ou Polichinelle, marionnette italienne.

Et en sortant du royaume, elle porte un chapeau tricorne.
Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Vlcsna38
Très en vogue au XVIIIe siècle en France, Espagne et Italie.
Et que l'on portait notamment dans l'armée française.

La petite Sirène de Disney française?
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Mai 2014, 22:18
Bah, je pense que c'est un mix de beaucoup d'endroits après.
Les fonds marins sont très colorés. Je pense qu'ils n'ont pas vraiment cherché à situer le film.
Sans compter le nom du Royaume des océans qui est Atlantica.
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Lun 19 Mai 2014, 00:07
Donc l'Atlantide...en plein milieu de l'océan atlantique...Allez on peut donc imaginer qu'elle a regagné les côtes européennes par la suite Wink

Mais quel royaume? Portugal? Espagne ou France?
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Mar 27 Mai 2014, 23:06
Snow, je confirme les dires d'Ansa, La belle au bois dormant est plus inspiré du conte des frères Grimm que de celui de Perreault (tu n'as qu'à regarder le bonus ''Story behind the story'' sur le DVD et le blu-ray de La belle et la bête pour en convaincre). EN plus, il y a un bonus sur le Blu-ray de La belle et la bête (présent dans le documentaire interactif) entièrement consacré aux contes que Disney a adapté.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Mer 28 Mai 2014, 08:28
Non mais ça je m'en contre fiche désolé ^^'' Qu'il soit inspiré de Grimm ou de Perrault, ça n'a aucune importance...
Il est écrit au générique du début qu'il est basé sur le conte de Charles Perrault, il y a une raison !
Ce n'est pas moi qui ai inventé ça :
Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Sb10

_________________
Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Mer 28 Mai 2014, 12:24
Euh, tiens, le royaume de Corona (Raiponce) on dirait le Mt Saint-Michel, je trouve.
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Jeu 29 Jan 2015, 19:53
Grande remontée du topic...parce que c'es derniers temps s'est formulé la volonté de faire à nouveau le survival des persos de la reine des neiges.
Mais pourquoi ne pas en faire de même avec les princesses si ce jeu vous amuse tant que ça???
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Jeu 29 Jan 2015, 20:55
Tu voulais pas dire Princes plutôt ?
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Ven 30 Jan 2015, 00:32
Non princesses...surtout que c'est le topic princesses^^
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Ven 03 Juil 2015, 23:38
Ma petite préférée a enfin son image "Meet the Princesses" des Pocket Princesses! J'adore Very Happy
Votre classement des princesses Disney  - Page 3 11659471_1154672181225247_5864813079143777204_n
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Sam 04 Juil 2015, 12:12
Oh trop chouuuu xD En adoration
sarah26
sarah26
Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 21
Localisation : chez moi

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 26 Juil 2015, 17:01
Je vais faire un top 5 de mes préférées princesse :

1 ) ELSA
Depuis que j'ai vu le film pour la première fois au cinéma j'ai été profondément admirative d'Elsa. 
Déjà son physique. Pour moi c'est la fille exactement comme je voudrais être, au couronnement surtout je la trouve splendide.
Son chignon, son visage et surtout ses yeux son splendides. Au niveau vestimentaire j'aime beaucoup sa robe, et surtout la longue cape violette que j'adore. Sinon je l'aime aussi beaucoup dans la robe de glace, mais qui est quand même un peu trop sexy à mon gout.
Le caractère ensuite : Tous le long du film, j'ai admiré sa façon d'être aussi froide et aussi mystérieuse. C'est un être torturé qui m'intrigue beaucoup. quand elle veut protéger sa sœur, et qu'elle met son propre bonheur en veilleuse pour elle est profondément touchant. De même que quand elle pleure devant sa sœur transformé en statut de glace pour elle.
Bref vous l'aurez compris, j'adore Elsa !!! cheers

2 ) BELLE
Quand j'étais plus petite elle m'avait laissait insignifiante (à vrais dire je n'avais vu le film qu'une seule fois et à 3ans Very Happy ). Mais depuis que j'ai revu le film l'année dernière, cette dernière m'a complétement chamboulé. Déjà elle aime lire comme moi. Les autres la trouve différente et bizarre (comme beaucoup me trouve comme ça dans mon collège). Et puis le fait qu'elle trouve qu'elle n'est pas à sa place ici est très beau. Et puis j'ai trouvé vraiment émouvant le moment de la fin quand la Bête va bientôt mourir. J'aime bien aussi son physique.

3 ) ANNA
Il n'y a pas longtemps, je prenais Anna pour une idiote qui tombe amoureuse du premier venu. Mais je me suis rendu compte qu'Anna n'est pas aussi <> que je le pensais. Déjà, cette fille symbolise la gentillesse et le courage, elle est prête à tout pour sa sœur et malgré sa naïveté, elle pardonne toujours à Elsa malgré toute les souffrances qu'elle endure. De  plus elle est très jolie surtout avec la robe du couronnement par contre la coiffure je préfère les tresses.

4 ) RAIPONCE
Raiponce, comme Anna et naïve, courageuse et étourdie. C'est une princesse assez mignonne et qui ne baisse jamais les bras. Sa façon de tenir tête à Gothel à la fin m'a beaucoup plus. On voit bien qu'elle a du caractère. Sinon, elle m'a bien fait rire le reste du film.

5 ) MULAN
J'apprécie beaucoup le caractère de Mulan (bien que je la trouve moyennement belle). Elle fait preuve d'audace, de persévérance et de courage ce qui me plait beaucoup. Surtout qu'elle fait ça pour son père, ce qui est très touchant...
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Ven 18 Sep 2015, 21:36
Anna a désormais son "Meet the Princesses" des Pocket Princesses! Very Happy

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 12033110

Il est juste génial! (le "Secret" m'a achevé x) )
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Lun 12 Oct 2015, 18:28
Quand les princesses Disney échangent leurs tenues Razz


Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Tumblr_nv6w4kthsx1ty0yqgo1_1280
Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Tumblr_nv6w4kthsx1ty0yqgo2_1280
Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Tumblr_nv6w4kthsx1ty0yqgo3_1280
Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Tumblr_nv6w4kthsx1ty0yqgo4_1280
Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Tumblr_nv6w4kthsx1ty0yqgo5_1280
Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Tumblr_nv6w4kthsx1ty0yqgo6_1280


L'occasion d'un nouveau classement?  bravo
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Jeu 15 Oct 2015, 18:11
Waw ces fan arts sont magnifiques !!!! En adoration En adoration En adoration
Je les aimes tous !!!! cheers
Anonymous
Invité
Invité

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Sam 17 Oct 2015, 16:50
J'aime particulièrement Raiponce en Pocahontas ! Very Happy <3
Aurore en Jasmine me fait penser à Angélique, je sais pas pourquoi xD
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Oct 2015, 14:55
J'aime beaucoup Blanche Neige en Belle, le jaune or lui va très bien ! Very Happy

_________________
Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 18 Oct 2015, 18:26
Dreamy a écrit:Aurore en Jasmine me fait penser à Angélique, je sais pas pourquoi xD

+10000000000000000000000000000000000000000000

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 235991_backdrop_scale_1280xauto

Sinon j'aime beaucoup Cendrillon en Tiana et Blanche-Neige en Belle

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
sarah26
sarah26
Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 21
Localisation : chez moi

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Lun 26 Oct 2015, 21:37
J'aime beaucoup Raiponce en Pocahontas et Cendrillon en Tiana

_________________
VIVE ELSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy cheers Very Happy cheers
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Sam 28 Mai 2016, 16:25
Petit fanart de Belle, en liseuse de Fragonard  En adoration

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Belle-beauty-and-the-beast-38450941-800-913
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Dim 29 Mai 2016, 19:09
Flounder69 a écrit:Petit fanart de Belle, en liseuse de Fragonard  En adoration

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Belle-beauty-and-the-beast-38450941-800-913

Magnifique ! En adoration
Contenu sponsorisé

Votre classement des princesses Disney  - Page 3 Empty Re: Votre classement des princesses Disney

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum