- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

+10
pyroset
Mina~
Queen Aurélie
Elsa-frozen
Queen Elsa of Arendelle
Miss Olaf
Saki
Papy Glaçon
julese50
Blue Frozen
14 participants
Aller en bas
Blue Frozen
Blue Frozen
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Arendelle

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Sam 12 Avr 2014, 12:34
Bonjour,

petit Topic pour que vous parliez de ce que vous avez fait / Pres à faire concernant la Reine des Neiges !

Je commence...
Je suis prête à :
* achetée toute les boites de chocolat pour avoir la collection complète des "Kinder" Frozen
* harcelée mon Leclerc pour la PLV
* un tatouage Frozen
* trouver les LE manquante
* revendre des anciennes collections

J'ai fais :
* aller à cultura dés que je ne travail pas juste pour refaire la chorégraphie devant tout le monde de "Liberee, Delivree"
* demander toutes les PLV de tous les magasins
* ruinée le rayon livre Fnac
* ruinée mon porte feuille pour la collection
* mettre à fond la musique VF de LRDN dans ma voiture et roulée vitre ouverte

Et voila...

_________________
* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? 809876ElsaFan

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Elsa_s10
Anonymous
Invité
Invité

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Sam 12 Avr 2014, 13:13
- Conserver les deux tickets de cinémas
- Garder une affiche trouvée dans un quotidien (20 minutes)
- S'arrêter direct quand quelque chose a un rapport avec Frozen
- Etre pris d'une irrésistible envie de dévaliser les rayons de livres
- Mettre Frozen en fond d'écran absolument partout (Ipod touch et ordinateur).
- Ecouter en boucle la BO
- Mettre toutes les versions de Let it go sur son Ipod
- Etre inscrite sur un forum de fan
- Fredonner les chansons du film de manière inconsciente
- Chanter Libérée, délivrée devant sa webcam en imitant les faits et gestes d'Elsa

J'en suis au stade: gravement atteinte xD


Dernière édition par Dreamy le Sam 12 Avr 2014, 13:16, édité 1 fois
Blue Frozen
Blue Frozen
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Arendelle

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Sam 12 Avr 2014, 13:16
Dreamy a écrit:
- S'arrêter direct quand quelque chose a un rapport avec Frozen
- Fredonner les chansons du film de manière inconsciente

Je me réconforte en voyant que je ne suis pas la seule...

_________________
* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? 809876ElsaFan

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Elsa_s10
Anonymous
Invité
Invité

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Sam 12 Avr 2014, 13:31
Et le pire, c'est que dès que j'entends "La Reine des Neiges", je focalise toute mon attention sur la personne qui en parle xD
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Sam 12 Avr 2014, 13:51
- Afficher dans un cadre mon billet de cinéma
- S'arrêter direct quand quelque chose a un rapport avec Frozen
- Écouter la BO tout le temps
- Être inscrit sur un forum de fan
- Y penser toutes les 5 minutes, peu importe le sujet avec lequel la pensée a commencé
- Y faire référence dans une dissertation de français.
- Acheter la version américaine juste pour l'avoir 10 jours avant
- Créer un jeu vidéo sur Frozen
- Faire une traduction de Let It Go en espéranto (Bon, une publicité très subtile pour mon topic, c'est fait)
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Sam 12 Avr 2014, 20:57
Alors moi

-voir le film 14 fois
-je suis prêt à supplier mon cinéma de le repasser
-voir le blu-ray 10 fois à la suite
-écouter la BO en boucle (seulement la française, je vois pas l'intérêt d'acheter les BO des autres langues)
-accrocher mes posters
-collectionner plus de 350 fan art sur ce film (et je suis sérieux)
-je suis prêt a écouter l'opinion des gens sur ce film
-Fracasser la tête à celui qui l'a détesté sans me donner des raisons valables
-m'arrêter devant chaque produit Frozen au magasin
-dès que j'aurai ma carte de crédit: je suis prêt a dépenser mon fric pour m'acheter TOUS les livres et LE de ce film (j'ai interet à économiser Very Happy)
-Créer une fanfic
-Crée un jeu vidéo à son honneur
-Réaliser une suite
-Fredonner les chansons et même à changer les paroles qui ne veulent rien dire  drunken


Dernière édition par Papy Glaçon le Dim 13 Avr 2014, 02:37, édité 1 fois
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Sam 12 Avr 2014, 21:31
Pour moi :

- Regarder le film en boucle si je pouvais tout les jours (Je ne compte même plus combien de fois je l'ai vu ce film :p)
- Collectionner tout les produits Frozen que je vois mais qui soient un minimum "utile".
- Penser au film à chaque fois que j'entend le nom des personnages n'importe où, ou encore lire Frozen sur les paquets surgelés.
- Découper les images du film que je trouve sur les emballages ou catalogues.
- Regarder le film dans le plus de langues que je peux (c'est bien la premier fois que je fais ça pour un film)
- Pleurer quand je vois mes personnages préférés et que j'écoute Vuelie.
- M'énerver quand j'entend quelqu'un dire que Frozen c'est nul.
- Sourire ou être toute excité quand je vois ou j'entend quelqu'un parler de Frozen.


_________________
Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Sam 12 Avr 2014, 23:59
J'ai fait 300kms pour aller à DLP...j'arrive à 10H, je ne rentre pas sur les parcs mais à la place je vais voir la reine des neiges au cinéma
il est midi à la fin du film, on mange...on discute, on regarde les horaires de cinéma, on fait un peu les boutiques, et hop à 16H...on retourne voir la reine des neiges

Bref une journée à Disney, pas d'entrée sur les parcs, mais deux fois, vision de la reine des neiges!
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Dim 13 Avr 2014, 02:26
- Ecrire une fan-fiction et imaginé la suite de la vie d'Elsa et Anna
- Collectionner des choses à l'effigie du film même si j'ai pas les moyens en ce moment.... donc pour l'instant la collection est assez petite
- Vouloir créer une toile à l'effigie d'Anna et d'Elsa ( en projet )
- Ecouter les chansons de Frozen sans se lasser


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 10:34
Je crois que ces deux images résument parfaitement ce que je ressens:

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Tumblr_n7k68oC2h91tdg63do1_500

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? 10356415_246865272186953_6358137131996473165_n
Anonymous
Invité
Invité

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 11:28
Je me sens aussi visé par ces deux images bravo sinon :

- Y penser H24 (même en rêver).
- Faire un lien avec Frozen à cause de la moindre chose (exemple une amie c'est faite une tresse et toutes mes potes ont parié que j'allais faire un lien avec Frozen, ça a pas loupé).
- Regarder le film au point de pouvoir faire les répliques avant les personnages.
- Ecouter les chansons et les fredonner voir les chanter un peu partout.
- À chaque fois que je sors de cours je chante : " Libérée, Délivrée ! Je me casse d'ici à jamais ! "
- Ne faire qu'écrire des fanfic sur Frozen.
- Ce regarder dans le miroir tout les jours dans l'espoir que mes cheveux pousse d'un coup et que je puisse me faire un ou deux tresses.
- Passer son temps à chercher des images de Frozen sur internet.
- S'inscrire sur un forum de fan.
- Regarder toutes les vidéos qui parle de Frozen.
- Convertir son entourage à Frozen.

Et voila… Je crois que pour le moment j'ai pas fait plus que ça, mais je crois que je suis tout de même bien atteinte bravo
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 12:44
Papy Glaçon a écrit:Alors moi

-voir le film 14

J'y crois pas! On m'a dépassé! Moi j'en suis seulement à 12!  Mad 
À moi:

- Sortir des répliques du film en français et en anglais (j'ai quand -même réussi à sortir à une amie: "some people are worth melting for you" alors qu'elle me disait que ma glace était en train de fondre  Laughing ),
- Réécrire intégralement le film sans oublier un seul mot de chaque réplique,
- Pleurer quand j'ai su qu'il me faudrait attendre 10 jours pour revoir le film en DVD,
- Rejouer des scène de Frozen avec des amies,
- Chanter (plutôt hurler) "Let it go" dans un parc pour enfants en refaisant les mouvements de la chanson devant des touristes américains qui se rendaient donc parfaitement compte que notre anglais était désastreux!  Laughing 
- Me fabriquer un costume d'Elsa au couronnement puis sa robe de glace avec des nappes de ma grand-mère (d'ailleurs le résultat est plutôt ressemblant),
- Faire des vidéos avec des amies, en costumes, maquillées et chantant pour de vrai de "Je voudrais un bonhomme de neige", "Le Renouveau", "L'amour est un cadeau", "Libérée, délivrée" et "Le Renouveau reprise",
- Attribuer des noms de personnages du film à mes amis dans mon répertoire (j'ai donc un Olaf, une Anna, un Kristoff, un Hans et... JE SUIS ELSA!  :bave: ),
- M'inscrire sur pinterest pour voir des images du film pour les mettre sur tout les fonds d'écran possible,
- Prendre des captures d'écrans de tout le film pour les regarder avec les musiques du film (j'ai la version deluxe donc avec toutes les musiques de Frozen) ou même en mettre en fond d'écran,
- Apprendre toutes les chansons en anglais comme en français, même les chansons coupées (même "You're you"  scratch ),
- Se faire un défi d'écriture et d'apprentissage de chansons avec des amis sur le thème de Frozen,
- Chanter "En été" à tue-tête pour se donner du courage à accrobranche,
- Supplier toutes les personnes qui ne l'ont pas vu jusqu'à ce qu'elles cèdent (j'en suis à 5 héhé  Cool ).
- Attraper les tics d'Elsa (rire la main devant la bouche) et me faire sa tresse 4 jours sur 7 dans les moindres détails (je compare même l'épaisseur pour être sûre que ce soit parfait!),
- Hurler: "COMME DANS LA REINE DES NEIGES!" dès que je vois où je j'entends quelque chose qui a un rapport (vous auriez dût voir ma tête quand j'ai entendu une femme dire: "c'est un renouveau prometteur!"),
- Être inscrite sur un forum de fans,
- Réécrire "Libérée, délivrée" version Raiponce,
- Écrire deux fanfictions dont une terminée.

Je crois que j'en ai oublié mais ça fait déjà un gros paquet!


Dernière édition par Queen Elsa of Arendelle le Mer 25 Juin 2014, 13:39, édité 1 fois

_________________
Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? 372374HansFan

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 13:29
Queen Elsa of Arendelle a écrit:
- Chanter "En été" à tue-tête pour se donner du courage à accrobranche,

Ça marche ?


Queen Elsa of Arendelle a écrit:- Supplier toutes les personnes qui ne l'ont pas vu jusqu'à ce qu'elles cèdent (j'en suis à 5 héhé  Cool ).

J'en suis à quatre il faut que je te rattrape  Cool 

Queen Elsa of Arendelle a écrit:- Attraper les tics d'Elsa (rire la main devant la bouche) et me faire sa tresse 5 jours sur 7 dans les moindres détails (je compare même l'épaisseur pour être sûre que ce soit parfait!),

Moi j'ai pris le réflexe de me mordiller la lèvre inférieur pour divers raisons, merci Anna ! bravo
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 14:16
A moi ! 
-Persuader mes parents d'ouvrir la fenêtre en voiture et de mettre Let it go à fond ! 
-Me prendre tous les tics d' Anna
-Chanter toutes les chansons à l'école avec ma meilleure amie, jusqu'a casser les oreilles des profs 
-Avoir crié depuis ma fenêtre toute la chanson"In summer" le jour de la fête de la musique
-Chanter dans le bus la chanson coupée "life's too short" dans le bus avec ma tite sister
-M'acheter un déguisement cosplay d'Elsa (même si je lui ressemble pas)
-M'acheter des tas de trucs "frozen"
-Dire"Wait, what?" a chaque fois que je fais un truc bizarre
-Parler de Frozen avec ma meilleure amie tout le temps (elle je l'adore)
-Chanter "le chant du renne" pour se donner du courage à l'aquaboulevard
-Ne jamais (mais alors jamais) avoir froid(par contre, aucun rapport avec Frozen, je suis comme ça depuis toujours, y'a même une de mes amies qui a dit que je pourrais être en petite culotte sur la banquise que j'aurais pas froidXD)
-Dès que je vois quelqu'un dans la rue avec un truc de frozen j'ai envie de l'assassiner
-Me faire les tresses d'Anna tous les jours et supplier ma mère de me faire le chignon de couronnement d'Anna
-Dès que j'entends quelque chose en rapport avec frozen je deviens dingue
-M'inscrire sur un forum de fans- comment ça vous le saviez ? XD
-Connaître tout le film par coeur
-Chanter Let it go pour le spectacle au collège sur une scène au collège avec les mouvements et tout devant tout le monde
-Customiser des gants bleus, des chaussures noires et la porte de ma chambre en porte de la chambre  d'Elsa, en gants d'Elsa et en chaussures d'Anna petite
-Chanter "Love is an open door" avec mon Kri-kri personnel
-Que ma meilleure amie me dise "waah, t'as trop la voix d'Elsa dans Let it go" ! 
-Me faire un anniversaire avec des décos "frozen" (merci mm'an)
-Mettre des tas de dessins et posters frozen dans ma chambre
-Exemple : '(info je m'appelle Théa) : ma mère : Théa ? moi : -C'est qui ça Théa ? Ma mère : Euh, Anna ? moi : Oui c'est moi c'est à quel sujet ? 
-Voir le film environ 28 fois
-Essayer de tuer une fille parce qu'elle dit que LRDN c'est pas bien
-Etre super énervée quand je vais à la FNAC parce que j'ai déjà dévalisé le rayon
-Avoir trouvé un rôle dans Frozen à mes amis et famille (J'ai déjà, Anna, Elsa, Kristoff, Hans, Sven, Olaf, Idun, Adgar et j'ai récemment convaincu le parrain de ma sister d'être Oaken)
-Convertir mon entourage à Frozen
-Mettre "Let it go" en sonnerie de mon portable
-Mettre des images de Frozen en fond d'écran partout
-Hurler Let it go dans le disney store 
-Me réveiller comme Anna (bon ça je me réveille comme Anna depuis toujours, c'est pas nouveau bravo )
-Faire des tas de dessins Frozen
-A chaque fois que je vais sur un site la première chose que je tape sur la barre de recherche c'est...Frozen 
-Connaître toutes les chansons coupées, en anglais et en français
-Apprendre toutes les chansons en Espagnol
-Supplier les gens qui n'ont pas vu Frozen de le voir (j'ai déjà convaincu 5 personnes Cool )
-Chanter"ce renouveau" avec une de mes amies(j'étais Anna, elle était Elsa, on avait pris des robes bleues et vertes et on les a customisées avec des feutres textiles, et on a fait les chignons comme on a pu, et on s'est bien marées)
-Rendre mes cousins argentins complètement malades avec Frozen jusqu'a ce qu'il le voient
-Pour moi des choses sans interêt qui me rappellent la fois où j'ai vu frozen au cinéma sont supers
-Dire les répliques du film tout le temps
-(presque)Pleurer quand j'apprends qu'un super produit frozen est en rupture de stock
-parler tout le temps de choses en rapport avec frozen
-Voir le film environ 30 fois
-Avoir fait un nail-art frozen(bon je vous cache pas qu'a la fin y'avait du vernis à ongles dans toute ma maison)
-Rejouer"do you wanna build a snowman? "dans mon château de campagne
-Ne jamais avoir froid(et ouais je n'ai vraiment JAMAIS froid, y'a même une amie qui a dit que je pourrais être en petite culotte sur la banquise que j'aurais pas froid, si, si, je vous jure! )Mais je suis comme ça depuis toujours ! 
-Écrire "papaoutai" version  Frozen
-penser au film H24
Et juste un truc, comme y'a pas beaucoup de concurrence, je suis Anna, Okay? Je suis Anna !  Razz 
Voilà, j'ai dû oublier pas mal de choses, mais je vous dis ça pour l'instant. 


Dernière édition par Elsa-frozen le Lun 21 Juil 2014, 22:32, édité 10 fois

_________________
Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? 809876ElsaFan
Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? 975408AnnaFan
Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Queen Aurélie
Queen Aurélie
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon château à Arendelle

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 16:02
J'ai vu ce sujet je me suis sentie obligée de m'inscrire. (Oh et faîtes pas gaffes aux fautes j'étais trop heureuse j'ai écrit à en avoir mal aux doigts xD)
* Je veux acheter tous sur frozen.
*J'ai harcelé des gens dans des magasins pour trouver des choses sur la reine des neiges.
*Quand j'avais les figurines disney infinty je les embrassais car ma mère ne voulait pas me les acheter et j'avais pas mon porte monnaie alors je pleurais et je leur disais "je t'aime" et pleins de mots doux (je suis une psycopathe :>)
* Peut être me faire un tatouage Frozen (Quoique j'ai peur que mon obsession se stoppe un jour je veux dire j'y contrôle pas quoi et comme ça part pas j'imagine la galère que j'aurais xD)
* Je pleure quand on parle de frozen, je hurle à la mort.
*Quand on me fait "Je suis fan de frozen" je sors "Ah oui ? Dis moi qu'est ce qu'ils finissent dans love is an open door, qu'est-ce qu'Anna fait manger à Hans ? Que voit-on chez Oaken ? Le logo dans le palais d'Elsa ? Hein tu sais rien !"
*J'ai envie de rencontrer les créateurs tellement et les serrer dans mes bras en faisant "Im Aurélie and i love warms hugs"
*Je regarde tout le temps des fan art frozen et je pense tous les connaître.
*Je connais tout sur tout.
*Dès qu'une princess pocket sort je regarde en espérant y trouver du frozen.
*Mes réseaux sociaux et mon téléphone en sont remplis.
*J'ai fait pleins de teste j'ai toujours le meilleure score ou on me dit que je suis Elsa. A chaque fois, aucune exception.
*Je rigole quand on dit sandwiche.
*Je deviens vachement vulgaire quand on se croit plus fan que moi ou que se croit être Elsa alors que c'est moi.
*Depuis que j'ai vu le film je dessine H24 sur le film.
*J'ai écrit une fanfic frozen de plus de 100 000mots elle est pas fini et je compte en faire d'autre.
*J'ai fait des fan arts.
*Je squatte H24 ce forum depuis ma vision de frozen en invité (Donc cinq mois que je regarde chaque nouveau message chaque heure.)
*J'ai montré le film à toute ma famille.
*Je fais que des réflexion sur frozen.
*Ma famille sait que quand j'ouvre la bouche c'est pour parler de frozen.
*Je me suis commandée une robe Elsa et de même en Anna pour ma soeur.
*J'ai forcé ma soeur à jouer à Elsa et Anna avec moi.
*Je fais des crises de folles d'Adrénaline.
*Je peux mourir pour ce film si on me propose et je suis complètement sérieuse franchement.
*Je l'aime plus que ma propre vie ou ma famille.
*Je chante H24 les chansons anglais français allemand ect.
*J'ai dû le voir une trentaine de fois malgré que j'ai une vie trop chargé entre mon école et frozen. TT
*Toutes mes anciennes écoles (18 en tout) et ma nouvelle savent que JE SUIS LA PLUS FAN DE CE FILM ET QUE JE SUIS ELSA, ils chantent même libérée délivrée avec moi et m'harcèlent tout le temps pour que je fasse Elsa. D'ailleurs ils m'appellent comme ça 8D
*Je me fait tous les jours la coiffure d'Elsa et je force ma soeur à faire de même avec Anna.
*Je pète des câbles affreux sur Twitter avec Frozen.
*J'ai lu une floppée de fanfic Frozen.
*Je danse les chorégraphies des chansons tout le temps.
*Je pleure quand je vois un truc frozen.
*Quand un inconnu en parle je m’incruste dans la conversation je m'en fous d'avoir honte.
*J'ai commandé pleins de bouquins et de figurines et d'accessoires.
*Je pleure si j'entends quelques choses sur frozen.
*Toute ma famille à vu le film car je les ai forcé.
*Ils me traitent de folle tellement j'en suis accro.
*Je préfère m'acheter des fringues frozen que de vrais fringues.
*Quand on m'a dit genre une heure en avance que frozen débarquer dans OUAT je me suis effondrée sur le sol en pleins sport devant tout le monde j'étais en larmes, infernale, j'en pouvais plus c'était affreux trop de joie.
*Je n'ai quasi que des délires sur ça j'harcèle tout le monde avec.
*J'appelle des inconnus en hurlant frozen ou j'envoie des "Do you wanna build a snowman".
*Je chante dans les magasins si je vois des enfants je leur fait "Je suis Elsa d'Arendelle".
*Je suis refaite quand on m'appelle Elsa.
*Tout pour moi a un truc en commun avec frozen, TOUT. Obligé.
*Je fais que des sous entendus frozen.
*Je fais des remix et des parodies seule.
*Je connais le film par coeur et les dialogues aussi.
*Mon cousin à fait une parodie de Let it go pour moi. (Le frigoooo !)
*Ma mère a un ami il s'appelle Christophe il adore la reine des neiges il fait de la guitare IL A LA MEME VOIX QUE KRISTOFF ET ON CHANTAIT TOUTES LES CHANSONS ENSEMBLE J'ETAIS HEUREUSE GOD
*Quand un truc finit en "or" je me met à chanter LOVE IS AN OPEN DOOR YEAH.
*Je fais de la fimo frozen je fais de tout frozen, nourritures, créations. Même vêtements ect.
*J'ai traqué une meuf pour avoir son perso sur un role play en Elsa et j'ai réussi.
*Je vais souvent sur omegle trouver des gens aimant frozen et leur dire que je suis la plus grande fan ou faire de role play avec eux.
*Je veux travailler à Disney en Elsa et faire sourire des enfants. Mon rêve.
*Je veux les rencontrer.
*J'ai vu une fille on aurait vraiment dit Anna j'ai pleuré et je lui ai donné mon numéro et elle m'a répondu en texto depuis !
*J'ai insulté une meuf qui se croyait être Elsa maintenant elle sait que c'est moi. (Je suis vraiment bizarre quand je me relis ._.)
*Sur mon téléphone ma soeur s'appelle Anna, mon demi frère Sven, ma mère Queen Idun mon père Roi Agdar et moi Elsa d'Arendelle et mon surnom est votre altesse. (Merciii Siri !)
*J'ai les tics d'Elsa naturellement d’ailleurs c’est grave flippant (Main cheveux comme dans la reprise du renouveau, main devant la bouche quand je ris ect)
*Je fais toujours Wait What ? Ou je me mord la lèvre inférieure ou je met mes cheveux derrière une oreille pour faire comme Anna maintenant sans m'en rendre compte.
*Tous mes fonds d'écrans sont frozen.
*Mes playlistes sont frozen.
*La Bande annonce est dans ma playliste.
*Je m’enregistre en chantant les chansons que ma famille connait par coeur à force.
*Je suis connue sur les chats frozen sous le nom de Queen Elsa.
*Si un truc me rappelle frozen je pleure en public.
*J'ai des réelles envies de meurtres quand on me dit être plus fan que moi ITS IMPOSSIBLE OKAY.
*Je passe ma vie sur des sites frozen ma tête en est bondée depuis que je l'ai vu.
*Je crées un jeu sur Frozen .
*A chaque rédac' je tourne au frozen en français anglais allemand n'importe quelle matière même à l'oral je place des sous entendus.
*Je rigole toute seule alors quand j'y pense ou quand je fais un truc qui m'y rappelle (souvent je fangirlise en classe seule les gens me prennent pour une folle c'est ma fierté.)
*C'est la seule chose qui me plait et me fait sourire ce film.
*J'embrasse mon dvd tout le temps je dors avec parfois. (chelou hein je sais)
*Je me suis fait du nail art frozen.
*Je fais peur au gens à cause de ça.
*Quand je suis en colère je fais "Conceal it don't feel it".
*Je chante des paroles chelous en anglais ou en français aux chansons.
*J'ai une histoire semblable à celle d'Elsa et Anna.
*J'ai le même caractère qu'Elsa et j'avoue alors affectionner beaucoup Anna car elle est comme ma soeur ou presque.
*Je rêve de frozen.
*Ma famille me compare toujours tout à frozen, genre hier ma mère débattait sur si on disait patate ou pomme de terre et mon frère m'a fait "La reine des neiges elle dit quoi ?" "Pomme de terre bien sûr elle est polie" puis "La reine des neiges aide pas ?" "Non elle a des serviteur."
*Parfois j'ai des pensées chelou sur frozen.
*Je refais les dialogues seule et je rigole aha.
*Je suis a fond quand je chante et chaque chanson je l'utilise pour chaque évènement.
*J'écris à fond du frozen je suis super inspirée.
*Je veux me teindre pour ressembler encore plus à Elsa.
*Je pleure de tristesse quand je vois quelqu'un qui les rencontre.
*J'ai une boite avec pleins d’autocollants de photos d'images que je trouve.
*J'ai regardé le films dans pas mal de langues aha
*La chanson de l'épilogue me fait pleurer et me sentir mal. Pour moi elle signifie que c'est la fin mais à la fois je me sens bien en même temps.
*Let it go en renversed est juste parfaite j'en ai des sueurs froides.
*Je trouve Elsa et Anna trop chou.
*Je chantais avec ma cousine Life's too short jusqu'à qu'on se dispute et ça reste le plus beau souvenir que l'on ai.
*J'aime quand on n'aime pas le film car j'ai plus de chance d'être la seule accro et obsédée de ce film.
*J'ai plus de force tellement j'aime ce film. Je perds mon contrôle quand j'y pense.
*Quand on me dit three je rigole. La blague One two tree lorsqu'Anna saute dans le vide. (je suis atteinte)
*J'ai refais le film avec ma soeur et ma famille (Je suis assez manipulatrice aha)
*Je chantais les chansons devant des américains et des enfants qui se demandaient ce que je devais dire aha accent français horrible.
*Je vais bientôt faire un cosplay avec ma soeur.
*J'ai fait un mini film avec des amis frozen.
*J'ai même une meuf car elle faisait Elsa puis j'ai prit sa place.
*Je connais toute les chansons coupées (L'ais-je déjà dit ? Oo)
*Je m'ennuyait à un accrobranche alors chanter à fond Let it go devant l'animateur en bas qui me regardait très très bizarrement. Mon père aussi d'ailleurs. Il a du mal à l'accepter, et comme je le vois rarement c'est encore un choque comme j'suis accro.
*Quand je dois patienter je chante toutes les chansons pour savoir depuis combien de temps j'attends.
*J'ai convaincu 30 personnes de le voir yeaah !
*Quand je suis triste ma meilleure amie m'appelle Elsa.
*Des tonnes de gens me suivent sur twitter et sur tous les forums et réseaux sociaux ou je suis quand on veut voir frozen on me le dit.
*Quand on parle de quoi que ce soit en rapport avec mon coeur bat à mort (Là j'ai perdu toute mon énergie c'était trop de voir ce sujet haan).
*J'ai pleuré de joie devant les scènes coupées quand vous l'avez mise ou devant la version de life's too short.
*Je crie de joie quand la pub passe à la télé.
*Quand j’entends un mot genre reine des neiges je cours jusqu'au salon ^^
*Je m'habille en Elsa et je me maquille comme elle.
*Je passe parfois une demie heure a parler en anglais à m'imaginer devant les persos et à les convaincre que C'EST MOI LA PLUS GRANDE FAN.
*Je cherches pleeeins de vidéos sur le film.
*Je parle du film à tout le monde jusqu'à les souler.
*Quand je pense au film j'ai une méga smile genre idiote.
*J'ai pleuré, crié, tout les mots de surexcitation, en regardant des gens rencontrer Anna et Elsa (je sais qu'elles existent pas mais je suis folle oui).
*Je suis des comptes frozen sur twitter et tout les réseaux sociaux, j'en ai même créer un.
*J'ai fais des montages frozen.
*Avec mon meilleur ami on chantait et on a fait des vidéos skype sur des musiques de Frozen.
*Puis aussi en techno une fille a sortie une poupée Elsa et Hans et j'ai pleuré devant leurs regards choqués.
Puis après il a trop de choses rien de qu'écrire ça m'a fait battre mon coeur à fond et je me sens plus.
Anonymous
Invité
Invité

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 16:36
Wow… C'est hyper hard-core à qu'elle point t'es fan… La seul chose qui me rendrait fan à ce point c'est… Moi.  jesuisdehors 

Franchement si quelqu'un en France (Je n'oserais jamais sous-estimée les américains ou les chinois…) est plus fan de Frozen que toi c'est que la fin du monde se rapproche à grand pas… bravo
Queen Aurélie
Queen Aurélie
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon château à Arendelle

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 16:43
Ouais je sais xD Je sais même pas comment c'est possible à vrai dire ._.
Merciii c'est gentil ahah ^^ Je pense pas qu'il y ai quelqu'un en France plus accro que moi, donc ça me rend heureuse ! Déjà j'essaie de conquérir les fans de Frozen en Amérique parce que j'aime pas quand on se croit vraiment plus fan que moi alors que franchement ce film c'est tout pour moi (Point positif j'améliore vachement mon anglais o/) et dès que j'y arrive je m'attaque aux chinois xD
Mina~
Mina~
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 17:19
- Chanter/Ecouter les chansons du film tout les jours
- Faire chier mon copain avec ce film en y faisant référence toute les 5 minutes
- L'avoir regarder .... Beaucoup de fois, je peux plus compter xD
- Connaître les répliques par coeur
- Être heureuse comme jamais depuis qu'une de mes amies m'a trouvé la poupée de Elsa petite
- Vouloir absolument allée à Disney juste pour ramener plein de truc de Frozen
- Veut le faire regarder à tout le monde

.... Et beaucoup beaucoup d'autres choses.
VIVE ELSA ET OLAF ♥

_________________
Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Tumblr_n7hbyboWNk1syznd5o1_500

"Salut tout l'monde, j'm'appelle Olaf et j'adore les calins !" ♥️
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 18:03
Si tu es la plus fan du film c'est que tu dois connaître tout les fans alors non ? x) 

En tout cas c'est énorme ta passion ....

_________________
Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 18:58
Frozer a écrit:
Queen Elsa of Arendelle a écrit:
- Chanter "En été" à tue-tête pour se donner du courage à accrobranche,

Ça marche ?

Carrément! Sinon j'en ai oublié un:
- Je me sens particulièrement mal à l'aise quand quelqu'un prétend ressembler à Elsa (selon ma logique, c'est moi Elsa non mais oh!). J'ai l'impression d'être la seule à la comprendre vu que dans mes ami(e)s je suis la plus mordue.
Anonymous
Invité
Invité

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 19:01
Attention, aujourd'hui Queen Elsa of Arendelle vient d'annoncer que c'était elle Elsa donc Queen Aurélie va répondre et va s'en suivre la plus grande bataille de reine connu à ce jour !  jesuisdehors 
Queen Aurélie
Queen Aurélie
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon château à Arendelle

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 19:07
Ahaha tout à fait je peux te dire que là j'suis en furie chez moi mon dieu j'en ai même mal au coeur xD (Vraiment vraiment mal TT)
C'est franchement impossible de lui ressembler plus que moi je lui ressemble (A part que je suis pas blonde et que j'ai pas les yeux bleus mais qu'importe le physique ça c'est la nature qui y opère ><). J'ai le même mental tous les gens que je connais trouve qu'on dirait Elsa. Même une fille m'avait touché le bras en s'écriant "Mais t'es gelée ! On dirait trop la Reine des neiges".
(C'est ma fierté d'être gelée et toujours enfermée dans ma chambre, de rire en mettant ma main devant ma bouche, mes mains dans ma "frange" quand je stresse, me mordre la lèvre, toujours vouloir faire bonne impression, ne jamais parler à sa soeur et toujours avoir peur qu'elle me déteste, être assez calme et qui travaille beaucoup. Je lui ressemble tellement au fond.
Je me calme. J'essaie. Mon dieu ahah je veux pas faire du flood non plus. Puis je vais essayer d'être gentille (Pas d'insulte ne vous inquiètez pas xD) Normalement je frappe la personne jusqu'au sang (Oui je suis une psychopathe et des meufs que je connais regrettent d'avoir dit ça.) mais bon là c'est un forum de bisounours donc pas besoin ! Very Happy
Mina~
Mina~
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 19:17
"Je deviens vachement vulgaire quand on se croit plus fan que moi ou que se croit être Elsa alors que c'est moi."

Ohhhh la mentalité horrible des fans de mes groupes japs "FAN N°1"
Alors désolé d'arrêter ton délire ma petite mais .... La fan n°1 de quelque chose ça n'existe pas. On aime chacun quelque chose à notre façon il n'y a pas de "j'aime + ça que vous j'suis la n°1" c'est totalement ridicule ...
Et au passage, si tu es vraiment Elsa, ils sont où les pouvoirs è___é ?  jesuisdehors 

_________________
Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Tumblr_n7hbyboWNk1syznd5o1_500

"Salut tout l'monde, j'm'appelle Olaf et j'adore les calins !" ♥️
Queen Aurélie
Queen Aurélie
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon château à Arendelle

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 19:25
Oh tu sais c'est juste que je suis une obsédée de ce film et puis par insulte j'insulte dans le vide sur mon twitter ._. (Jamais j'oserais puis ça ne se ferait pas ><)

Après oui tu as bien raison je te contredis pas ^^ Mais voilà je supporte pas juste quand quelqu'un vient me rabaisser en m'hurlant qu'il aime plus le film que moi alors qu'au fond il fait ça pour que je me sente mal. Ou que quelqu'un me pense pas vraiment fan et qu'il croit que je fais semblant. Je ne suis hystérique que en réelle et non sur des sites (enfin je crois ._.) Juste que quand je dis aimé le film autant voir plus que ma vie on me prend pas au sérieux et voilà du coup ça me rend impulsive alors qu'avant je ne l'étais pas du tout.

Mes pouvoirs sont encore secrets du monde (a)  jesuisdehors 
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Mer 25 Juin 2014, 19:26
Je crois que ce topic part un peu en live non ? Et pour le forum des bisounours, c'est juste un forum où chacun se respecte, un lieu de discussion et de partage autour de l'univers de la reine des neiges (avec plus ou moins de passions bien entendu Wink)
Contenu sponsorisé

Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ? Empty Re: Jusqu'a quel point va votre Fan'Froz ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum