- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

+19
Pépindepomme
Blue Frozen
ElsaSnowQueen
Nedjma
Elsaanna
ElsaFrozen
julese50
Miss Olaf
Papy Glaçon
Dark Taylor
Elsa d'Arendelle
Bjorgman
Tangled35
yoursdreams
Meg Des Îles Du Sud
CCIDave
Saki
Nautilus
Snow
23 participants
Aller en bas
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Dim 29 Déc 2013, 11:51
Si on a bien un SB en France mais c'est une édition Spéciale Fnac ^^

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
yoursdreams
yoursdreams
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Dim 29 Déc 2013, 11:53
ah ok bah voila j'irai a la fnac la réserver !

_________________
Venez jouer au jeu du "tu connais ce son" pour tester votre connaissance des films disney sur le forum DCP Wink
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Dim 29 Déc 2013, 18:26
Dans le SB, il y a uniquement le Blu-Ray ?
Je m'y connais pas du tout xD
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Dim 29 Déc 2013, 18:34
DisneyWorld a écrit:Dans le SB, il y a uniquement le Blu-Ray ?
Je m'y connais pas du tout xD

Ça dépend il y a des steelbook qui vendent le DVD et d'autres non, ça a été le cas pour Monstres Academy où il n'y avait que le Blu-ray et 3D.

J'espère en tout cas qu'on aura le DVD dans celui de La reine des Neiges parce je comptait le prendre ><

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Dim 29 Déc 2013, 18:37
Ah d'accord !
Non mais j'espère aussi, je veux pouvoir regarder le film dans ma chambre xD
Bon j'ai pas de lecteur Blu-Ray mais quand j'en aurai un, j'aurai déjà le Blu-Ray.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Dim 29 Déc 2013, 18:42
Moi aussi je préfère regarder le DVD un peu parti ^^ J'ai quelques Blu-ray mais j'avoue que je ne les regarde pas trop. Malgré tout ce qu'on dit je trouve que la qualité Blu-ray n'est pas si extraordinaire que ça ><

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Dim 29 Déc 2013, 18:47
C'est vrai ? Tout le monde n'a l'air de ne juger que par le Blu-Ray sur DCP.
J'ai déjà eu l'occasion de regarder un film en HD sur une grande télé, j'ai bien aimé mais sans plus. Disons que si je l'avais regardé en DVD, ça m'aurait pas plus dérangé que ça.
Je pense que la HD ne vaut que pour les films avec de supers effets spéciaux ou les beaux films d'animations.

Puis, paraît que certains films sont carrément charcutés pour leur sortie Blu-Ray comme Merlin l'enchanteur :/
Idem pour la série des Cités d'ors, la HD gomme beaucoup de détails.
Quand j'y pense, des vielles séries comme La Petite Maison Dans la Prairie, ça doit faire mal en HD xD

Enfin moi, du moment que le film est en bonne qualité, ça me va.
Anonymous
Winni
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Dim 29 Déc 2013, 19:28
DisneyWorld a écrit:Puis, paraît que certains films sont carrément charcutés pour leur sortie Blu-Ray comme Merlin l'enchanteur :/
Idem pour la série des Cités d'ors, la HD gomme beaucoup de détails.

Euh, les détails gommés ne viennent pas de la HD, mais à cause d'une utilisation trop forte du DNR. Cet outil est utilisé par tous les compagnies pour faire disparaître de le grain, mais parfois, une trop forte utilisation du DNR peut être un vrai massacre et peut même faire disparaître des gros traits (Ex: Merlin l'enchanteur, où on ne voit même plus les nez et la bouche de Pélimore qui étaient visible en DVD, pareil à la fin du film où les traits de la bouche et du nez ont disparu).

L'apport de la HD permet de ressortir des choses qu'on ne voit pas forcément en DVD, je pense entre autres au Blu-ray de ''Dumbo'' (je pense à la scène du chapiteau) et d'Oliver et compagnie (la scène d'ouverture par exemple) où la HD fait vraiment ressortir tous les défauts de l'animation.
yoursdreams
yoursdreams
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Dim 29 Déc 2013, 20:47
normalement dans les steelbook il y a le blu-ray le dvd et la copy digital mais je sais pas si c'est a chaque fois comme sa

_________________
Venez jouer au jeu du "tu connais ce son" pour tester votre connaissance des films disney sur le forum DCP Wink
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Dim 29 Déc 2013, 20:57
Winni a écrit:
DisneyWorld a écrit:Puis, paraît que certains films sont carrément charcutés pour leur sortie Blu-Ray comme Merlin l'enchanteur :/
Idem pour la série des Cités d'ors, la HD gomme beaucoup de détails.

Euh, les détails gommés ne viennent pas de la HD, mais à cause d'une utilisation trop forte du DNR. Cet outil est utilisé par tous les compagnies pour faire disparaître de le grain, mais parfois, une trop forte utilisation du DNR peut être un vrai massacre et peut même faire disparaître des gros traits (Ex: Merlin l'enchanteur, où on ne voit même plus les nez et la bouche de Pélimore qui étaient visible en DVD, pareil à la fin du film où les traits de la bouche et du nez ont disparu).

L'apport de la HD permet de ressortir des choses qu'on ne voit pas forcément en DVD, je pense entre autres au Blu-ray de ''Dumbo'' (je pense à la scène du chapiteau) et d'Oliver et compagnie (la scène d'ouverture par exemple) où la HD fait vraiment ressortir tous les défauts de l'animation.

Oui, voilà, c'est de quoi je voulais parler pour le gommage Smile
A trop vouloir rechercher la perfection de l'image, on la massacre.
Et oui, l'effet pervers de la HD est que certains défauts, cachés auparavant, surgissent :/
Comme la couleur du rocher d'Ariel dans la reprise de Part Of That World qui varie  entre deux scènes.

Versions du SB de la FNAC:
Spoiler:
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Lun 30 Déc 2013, 14:40
J'aime bien le deuxième pour ma part par contre je trouve ça dommage qu'on ai pas le contour mais bon je chipote ^^

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Meg Des Îles Du Sud
Meg Des Îles Du Sud
Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans le fjord glacé d'Arendelle

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 02 Jan 2014, 18:23
Yoursdreams : Non, malheureusement ce n'est pas toujours le cas... :/
Mais j'espère que le SB de Frozen sera aussi complet que celui de Brave ! *o*

J'ai vraiment hâte qu'il sorte !!!
Je ne peux plus attendre !

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 811856HansPrince[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Fanbar42
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Petit_78674
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 02 Jan 2014, 18:25
Et moi donc...
Je suis déja en manque, c'est horrible xD
Heureusement qu'il y a des scènes du film qui sont postées sur Youtube.
yoursdreams
yoursdreams
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 02 Jan 2014, 18:53
et voila réservation pour la steelbook de la reine des neiges chez FNAC fait !!!

_________________
Venez jouer au jeu du "tu connais ce son" pour tester votre connaissance des films disney sur le forum DCP Wink
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 03 Jan 2014, 14:13
J'aimerais qu'ils fassent le blu-ray mais avec l'image de Elsa et Arendelle et non celle de Anna et le palais de glace, vous pensez qu'ils le feront aussi ?

Je suis en manque moi aussi x) j'en peux plus d'attendre !
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 03 Jan 2014, 14:15
Tangled, tu sais que je serai prête à faire un marathon Frozen au cinéma ?
Genre aller le voir le matin, l'aprem et le soir xD
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 03 Jan 2014, 14:17
J'y vais avec toi ! ^^ (mes 7 ans d'athlétisme serviront à quelque chose au moins !  lol! )

Je remercie mon frère d'avoir pris la ps4 pour son noël ! C'est grâce à lui que je vais pouvoir prendre le blu-ray !
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 22 Jan 2014, 17:48
Jaquettes françaises officielles:
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 837192LaReinedesNeigesVisuelsFR

Pour le DVD et Blu-Ray:
Pourquoi avoir mis Olaf et Sven autant en évidence ?
En fait, je n'aime pas la disposition tout court. Je n'aime pas du tout le fait que ce soit centré sur Olaf et Sven. Je n'aime pas la tête de Kristoff.

Donc, non merci !

Et POURQUOI cette mode ridicule de nous foutre des cadres HORRIBLES pour les éditions BD3D ????  
Et ce titre mal posé ? Que...qu'est ce qu'il fout tout en bas ?!
Pitié. Disney FR, arrêtez de nous coller des stagiaires pour la réalisations des jaquettes !


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 22 Jan 2014, 18:53, édité 1 fois
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 22 Jan 2014, 18:50
Franchement, ça me déçoit...
Dès que Disney France tente d'être original, ils se plantent.
D'ailleurs c'est à croire qu'ils font exprès de se planter et de faire des trucs laids...

Bon pour le DVD/ Blu-ray simple  c'est la même que l’internationale avec charte graphique (inutile) française en plus...

Mais le blu-ray 3D quoi! c'est quoi ce truc! Vu comment le film cartonne, ils auraient pu faire un minimum d'effort...
Le titre tout en bas, ça le fait pas. d'accord ça laisse la place à la beauté de l'image (que cet horrible cadre jaune vient gâcher...)

Ce que j’aurais préféré:
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 83719211
(ça a été fait en 5min)
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 22 Jan 2014, 18:56
Ah oui tiens, ce pauvre "classique" me fait bien rire.
C'est carrément rabaisser le film au niveau de...ça...
Spoiler:
Donc, ok. Pour Disney France un grand classique d'animation = une suite pourrie  Rolling Eyes 

Purée Flounder, tes jaquettes sont déjà mille fois mieux !
Dire que ce sont des professionnels rémunérés, qui ont tout les outils à leur disposition pour faire une jaquette digne de ce nom et...ils arrivent encore à nous pondre ça.
Alors franchement, ça me donne envie de pleurer quand je vois ce que font des amateurs.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 22 Jan 2014, 19:17
Je déteste également ce nouveau bandeau! Qui du coup est totalement inutile!

Je préférerai que le bandeau indique le nom des studios. Si la numérotation (inutile et incompréhensible) mélange tout, au moins le bandeau servirait à quelque chose pour le spectateur lambda, et ne frustrai pas autant les fans...

Après, faut pas mettre tout sur le dos de graphistes... Ils font ce qu'on leur demande, et ça a été validé...

Et encore pour le cadre, si il avait été doré ou argenté ça serait mieux passé, mais là c'est jaune... Pff...
Quitte à mettre un énorme cadre, autant qu'il donne un minimum de classe, ou au moins qu'il se fasse discret...  Neutral 
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 22 Jan 2014, 19:40
Après, faut pas mettre tout sur le dos de graphistes... Ils font ce qu'on leur demande, et ça a été validé...
C'est exact, c'est pourquoi je voulais parler de Disney France en général Smile
De toute l'équipe qui gère les jaquettes.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 22 Jan 2014, 21:14
Je trouve les jaquettes bien sympa mais maintenant que vous le dites, Olaf et Sven sont beaucoup mis en évidence, j'aurais préféré qu'ils mette Elsa sur la bordure fin bref :/

En tout cas j'hésite toujours, le steelbook me fais vraiment de l’œil ><

Et pourquoi mettent t-ils seulement "Classique" au lieu de "Grand classique" comme avant ?

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 24 Jan 2014, 17:16
Coffret spécial US:
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Tumblr_mzw8imCjic1smxq31o1_500

Frozen (Blu-Ray + DVD + Digital HD + Infinity Ann (Wal-Mart Exclusive) (Widescreen)

Walt Disney Animation Studios presents a chilly twist on one of the most humorous and heartwarming stories ever told. “Disney Animation’s best since ‘The Lion King’” (William Bibbiani, CraveOnline) will melt your heart. Fearless optimist Anna sets off on an epic journey - teaming up with rugged mountain man Kristoff and his loyal reindeer Sven - to find her sister Elsa, whose icy powers have trapped the kingdom of Arendelle in eternal winter. Encountering Everest-like conditions, mystical trolls and a hilarious snowman named Olaf, Anna and Kristoff battle the elements in a race to save the kingdom. Bring home “Frozen” on Blu-ray High Definition - featuring a blizzard of never-before-seen bonus extras with gorgeous animation, memorable characters and unforgettable music. It’s dazzling fun for the whole family.

Subtitles: English SDH (Subtitles for Deaf and Hearing Impaired), French and Spanish.

Note: This item is available for pre-order. It will be available on March 18th, 2014.

Wal-Mart: $39.99
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 31 Jan 2014, 18:23
J'ai vraiment trop hâte ça va être super de l'avoir pour de vrai dans ma chambre, mais ça va être dur d'attendre !!!!

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Giphy
Contenu sponsorisé

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 2 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum