- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ Série ] Once Upon a Time

+10
Micky93
Saki
Minka
Ephysa
SnowMonster
E&A
Elsbeth
Papy Glaçon
Blue Frozen
Miss Olaf
14 participants
Aller en bas
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Dim 01 Mar 2015, 22:55
Peut-on vraiment être totalement hermétique à un monde ?
En ce qui me concerne, avant la série, je me considérais comme hermétique à l'histoire de Blanche-Neige, ce qui ne m'a pas empêché d'accrocher totalement à la version de la série. De plus, pour certains univers comme celui de Peter Pan, l'histoire est très modifiée. Ce n'est pas parce qu'on a aimé ou pas les versions classiques qu'on aimera ou pas cette version...
D'ailleurs, Miss Olaf, tant qu'on en est à parler de Peter Pan, il y a une question à laquelle j'aimerais que quelqu'un me réponde :
Spoiler:
Après, certains personnages sont "mis au placard" pour qu'on puisse se concentrer sur de nouveaux. Une fois qu'on les a exploités, ça peut être bien de laisser la place à d'autres. Et puis, il y avait déjà ça dans la saison 1 avec des personnages comme Hansel et Gretel ou Cendrillon, qui sont présent dans très peu d'épisodes.
Sinon, c'est pas très sympa d'écorcher le nom de l'acteur (Jamie Dornan)...
Pour Graham, à mon avis, ça n'a pas de rapport. Après tout, il est déjà revenu dans un épisode de la saison 2 et il aurait dû revenir dans le dernier épisode de la saison 3 mais il a pas pu. Donc je pense pas que ça a un rapport...
De plus, d'autres personnages seraient de retour dans des flash-backs :
Spoiler:

Micky, je peux comprendre mais ce que je comprends pas, c'est comment tu as fait pour comprendre les personnages autres que ceux de Frozen Shocked

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Lun 02 Mar 2015, 01:20
SnowMonster a écrit:
Spoiler:

Moi-même je n'ai pas totalement compris Razz.

SnowMonster a écrit:
Après, certains personnages sont "mis au placard" pour qu'on puisse se concentrer sur de nouveaux. Une fois qu'on les a exploités, ça peut être bien de laisser la place à d'autres. Et puis, il y avait déjà ça dans la saison 1 avec des personnages comme Hansel et Gretel ou Cendrillon, qui sont présent dans très peu d'épisodes
.

Pour les deux cas que tu cite c'était plus des personnages " guest " et leur histoire a été traité jusqu'au bout ( je veux dire par là que il n'y avait rien d'ouvert quoi... ). Tu prend Mulan ou Whale il y a encore des intrigues ou des mystères autour d'eux qui auraient pu être traité en un épisode mais ça fait 2 saisons qu'ils trainent pas mal. Tu prend Archie et Ruby qui étaient assez récurrents quand même, ben ils sont passé de personnage secondaire à tertiaire, si ce n'est élément du décors.

SnowMonster a écrit:Sinon, c'est pas très sympa d'écorcher le nom de l'acteur (Jamie Dornan)...

Tu es amoureux de lui pour t'en prendre à moi parce que j'ai fait une pauvre faute de frappe ?


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Lun 02 Mar 2015, 11:40
Miss Olaf a écrit:Pour les deux cas que tu cite c'était plus des personnages " guest " et leur histoire a été traité jusqu'au bout ( je veux dire par là que il n'y avait rien d'ouvert quoi... ). Tu prend Mulan ou Whale il y a encore des intrigues ou des mystères autour d'eux qui auraient pu être traité en un épisode mais ça fait 2 saisons qu'ils trainent pas mal. Tu prend Archie et Ruby qui étaient assez récurrents quand même, ben ils sont passé de personnage secondaire à tertiaire, si ce n'est élément du décors.

C'est vrai même si vu que la saison 4 porte sur Maléfique, on en saura sûrement plus sur Mulan. Pour Archie et Ruby, en fait, depuis la saison 2, ils se centrent plus sur leurs personnages principaux du coup, certains personnages secondaires passent à la trappe. Par exemple, dans la première partie de saison 4, ils se concentrent non seulement sur les personnages principaux (Blanche-Neige, Charmant, Crochet, Emma, Rumple et Régina) mais aussi sur Elsa, Anna et Kristoff. En clair, on ne peut guère se concentrer sur plus de personnages. Et puis, ce sont des personnages dont on connaît déjà le passé, donc il n'y a pas d'obligations à les mettre au premier plan. Donc on peut trouver ça regrettable, mais, pour moi, on ne peut pas leur reprocher.
Miss Olaf a écrit:
SnowMonster a écrit:Sinon, c'est pas très sympa d'écorcher le nom de l'acteur (Jamie Dornan)...
Tu es amoureux de lui pour t'en prendre à moi parce que j'ai fait une pauvre faute de frappe ?
Non, c'était juste de l'humour. Inutile de s'énerver.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Lun 02 Mar 2015, 13:16
SnowMonster a écrit:Micky, je peux comprendre mais ce que je comprends pas, c'est comment tu as fait pour comprendre les personnages autres que ceux de Frozen

Je ne comprends pas trop ta question. Que veux-tu dire par comprendre les personnages ? scratch
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Lun 02 Mar 2015, 15:08
Ben je me demande comment tu as pu comprendre les liens qui les unissent. Par exemple, comment t'as fait pour comprendre pourquoi Rumplestiltskin et Crochet se détestent ?

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Lun 02 Mar 2015, 17:01
Quand j'ai vu certaines scènes, il m'a été facile de deviner qu'ils se détestaient, mais je n'en connais pas la raison. En fait, dans cette série je n'ai guère fait attention à l'histoire proprement dite, elle ne m’intéressait pas. Certes, j'ai regardé tous les épisodes de la saison 4 mais c'était uniquement dans le but de voir Elsa et compagnie. Le reste des personnages, leurs relations et j'en passe... j'en avais que faire ! Comprede ?

Sinon, j'ai dit quoi dans mon message pour que tu te poses cette question !
Quand je disais tout le petit monde de cet univers, c'était uniquement pour les personnages de La Reine des Neiges.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Very Happy
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Lun 02 Mar 2015, 18:35
T'as rien dit de particulier. Je me demandais juste comment t'avais fait pour comprendre l'histoire en débarquant juste à la saison 4 parce que si moi j'avais fait ça, je pense que je n'aurai rien compris.
Et c'est bon, t'as répondu à la question. Very Happy
Et pour la suite, effectivement, il y a très peu de chances pour que les personnages reviennent (sauf peut-être en caméo ou dans un flash-back). Enfin, on peut toujours espérer...

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Lun 02 Mar 2015, 19:02
Effectivement, on peut toujours espérer !
Sinon, je suis ravi d'avoir répondu à ta question. bravo
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mer 04 Mar 2015, 00:17
Je ne sais pas quoi penser personnellement du premier épisode de la mi-saison. Il y a des choses qui m'ont fait sourire, mais d'autres l'inverse.

Déjà ce vocabulaire: " nous sommes les méchants " " nous sommes les gentils " " elles sont méchantes " bla bla bla, désolé ça fait trop niais quoi Shocked. Dans la saison 3 ça a déjà été utilisé pour Regina, mais ça ne la concernait que elle, pour son évolution et surtout elle avait envie de changer. Et là pour le coup ça devient super agaçant.

La bonne grosse dose de cheap ! Quand j'ai vu l'extrait avec Chernabog, ce dernier n'était pas parfait, mais il avait quand même réussi à me faire flipper, mais on le voyait de loin.... De près c'est une autre histoire ( à vomir, c'est digne d'un jeux vidéo ). Pourquoi ils ont voulu absolument changer le costume de Maléfique ? Je trouve que ce costume ne l'a met pas en valeur, au contraire elle a un aspect ridicule ( on est loin de la grâce d'Angelina Joli ).

Autrement j'ai bien aimé Cruella et Ursula, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont bien pouvoir faire et surtout leur devenir et découvrir leur passé. Les personnages sont assez plaisants pour ma part, mais je trouve certaines mises en scène peu réussis ( Les Reines des Ténèbres vs Chernabog ).

Bref et vous, qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Sam 07 Mar 2015, 00:54
J'ai un avis à peu près semblable.
Les effets spéciaux pour Chernabog, de loin ça va, mais de près c'est pas génial (la scène où il s'accroche au toit de la voiture est hideuse). Et c'est un peu pareil pour les tentacules d'Ursula.
En ce qui me concerne, j'ai surtout peur qu'il n'explique pas pourquoi Maléfique a changé de costume de celui de la saison 4 à celui de la saison 1, qu'elle porte peu avant que Régina ne jette son sort. Je crains qu'ils se disent "on va faire comme si elle avait porté ce costume dans la saison 1".
Après c'est un bon épisode de début de saison en ce sens qu'il pose plein de questions auquel la suite va répondre.
Spoiler:
Hâte de découvrir la suite, en particulier ce qu'il s'est passé entre les Charmants et les Reines des Ténèbres.
Et puisque j'avais posté les extraits disponibles du 12ème épisode, je mets ici ceux du 13, dont 3 sur 4 sont en VOSTFR :







_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Lun 09 Mar 2015, 18:38
Episode 14 vu !

Quand on sait ce que Maléfique a subit ( même si on ne sait pas encore comment ), ça me tiens en haleine pour la suite. Et surtout the question: C'est qui le père ? X). D'ailleurs la scène avec le hochet m'a fait un pincement au cœur.

Rumple qui constate que Belle et Will ont une histoire, Emma qui risquerait de sombrer si elle apprenait que ses parents lui ont menti etc. On va s'attendre à un vrai bordel ! Toutes ces problématiques me font penser à la saison 1, je suis de ce fait très enthousiaste.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mar 17 Mar 2015, 15:44
Episode dernier vu !

Je jubile rien parce que le bel August est de retour ( bon je suppose que plus tard il redeviendra un petit garçon ).

Sinon la suite, on apprend pas grand chose, sauf le passé de Maléfique et Régina, mais en soit c'est pas le plus préoccupant. On va dire que c'est un peu un épisode de transition.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mar 17 Mar 2015, 19:22
Pour ceux que ça intéressent, voici les chiffres d'audience des épisodes de la saison 4 déjà diffusée :
4x01 - 10.2 millions de téléspectateurs
4x02 - 9.24
4x03 - 7.73
4x04 - 8.07
4x05 - 6.87
4x06 - 7.54
4x07 - 7.42
4x08 - 6.80
4x09 - 6.43
4x10 - 6.20
4x11 - 5.69
4x12 - 6.66
4x13 - 6.72
4x14 - 5,83  

Et autres chose qui peut en intéresser certains :
[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 11023889_1009182282442527_1158047928253404736_o
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mer 18 Mar 2015, 02:48
Hé ben dis-donc on voit vraiment que l'arrivée de l'intrigue de La Reine des Neiges a été attendu, mais que ça n'a malheureusement pas emballé des masses finalement :/. En prenant du recul, la première mi-saison n'est pas si bien que ça, enfin on sait que ça a voulu surfer sur le succès du film, mais au niveau qualité ce n'était pas ça et c'est dommage. J'espère que ce qu'il prévoiront par la suite pourra relever un peu certaines fautes.

Ce pauvre Henri, on le voyait si souvent dans les premières saisons, maintenant il devient secondaire. C'est pas pour déplaire, ça fait du bien un peu de changement.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mer 18 Mar 2015, 17:16
Personnellement, je ne trouve pas cette demi-saison mauvaise. Les personnages et l'univers d'Arendelle étaient plutôt bien retranscrits. Le scénario tenait la route malgré quelques facilités scénaristiques. Les acteurs étaient plutôt bons. Et bien qu'ils veuillent surfer sur le succès du film, ils ont fait l'effort d'inventer de nouveaux éléments de background et aussi de relier la méchante et Emma, ce qui évite qu'on pense que cette demi-saison concerne uniquement les persos de Frozen. On peut regretter le fait qu'ils ne réadaptent pas mais ce n'est absolument pas un défaut à la base.
A-t-elle des défauts ? Evidemment, mais ce sont presque les mêmes que pour le reste de la série (facilités scénaristiques et effets spéciaux).
Les deux seuls autres défauts pour moi sont que l'histoire d'Arendelle est un peu plus indépendante que les histoires d'Oz ou de Neverland, et qu'il faut avoir vu le film Frozen pour comprendre toutes les allusions faites dans les dialogues.
Bref, je l'adore Very Happy

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mer 18 Mar 2015, 19:38
Tu as bien retranscrit ce que je pensais, en sois au niveau scénaristique la mi-saison Arendelle n'est pas mauvais, mais je trouve que le contexte ne s'est pas super bien accordé avec la série en général, du fait que cette intrigue est comme tu l'as dit est beaucoup plus indépendante.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Mardou
Mardou
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Ven 20 Mar 2015, 04:29
Quels sont vos personnages préférés ? Pourquoi ? : Sans hésitation Rumple, parce que c'est le meilleur, un bon méchant et il finit toujours par gagner (fuck Peter Pan). La seul chose qui me déçoit c'est qu'il était assez pathétique justement dans la saison face a Peter Pan. J'ai l'impression qu'il sait pas utiliser ses pouvoirs a story brook, c'est le plus puissant de tous quoi, j'attends qu'une chose c'est qu'il redevienne gris/monstre + sa façon de s'exprimer avec ses gestes etc.... (idem Regina qui prends le coeur de peter pan tranquille alors qu'elle glander rien pendant toute la traversé de la jungle). Et j'adore Maléfique juste parce qu'elle est :bave:

Quels sont les personnages que vous détesez ? Pourquoi ?:
Je peux plus me voir charmant et Blanche neige, ça y'est j'en est fait une overdose, leur moral a deux sous + le fait qu'ils se répètent pendant toute la série (des siècles en faite) et qu'ils font toujours les meme erreurs sans arret. Idem tu menace pas des personnes qui peuvent t'écraser les yeux fermé. La manie de Charmant de sortir son épée avec son air menaçant pour se faire voler dans le décors 2 minutes après.

Votre couple favoris ?
Au début j'aurais dis Belle/Rumple mais a la longue, j'attendais qu'une chose c'est qu'elle meurt des mains du sombre ténébreux peut etre plus tard... Sinon j'aimais bien Regina/Robin

La meilleure saison selon vous et pourquoi ?
Honnêtement j'ai bien aimer la saison 3 sur Peter Pan et La Méchante sorcière de l'ouest et la saison 4 avec L'épique de Tracassin qui juste génial. (Bien que j'ai pas trop aimé la partie reine des neiges, vraiment bof)

Aimez-vous comment la série adapte les contes et légendes ?
J'aime bien, ça fait longtemps que j'ai pas lu de contes donc je ne sais pas si ça respecte fidèlement mais c'est vraiment pas mal.

Citez la scène qui vous a le plus ému: Enfaite a chaque apparition de Rumple (méchant, parce que le gentil a strorybrook, m'voila) j'adorais, tu te rends vraiment compte qu'il controle tout le monde, et connais tout les gentils et mechante personne. Et le passé Regina/Maléfique "tox" (elle avait vraiment une sale tete mais qu'est ce qu'elle est belle bon sang). J'ai beaucoup aimé voir Regina aider Maléfique a se retransformer en dragon.

Citez un événement qui vous a déçu:
Tout les événements ou Tracassin pleur pour son fils pratiquement, je le trouve pathétique dans ses moments la. Et Regina qui parle beaucoup mais qui n'utilise pas assez ses pouvoirs.

Quel personnage aimerez vous voir apparaître où quel conte voulez vous qu'on exploite dans les prochaines saisons ?:
J'attends avec hâte Merlin l'enchanteur. (Vu les pouvoirs de son chapeau, c'est bien a lui non ?) Et j'aimerais voir Alice. Surtout qu'on s'aventure plus dans le monde d'oz (Dorothe, on la pas assez vu a mon gout) et le pays des merveilles. J'en est un peu marre de la foret enchanté. Et pourquoi pas nous mettre Dracula (on a bien eu Frankestein donc pourquoi pas)

Quelque chose à ajouter ?
Rien de spécial, j'ai mis du temps avant d'accrocher a la série (en temps normal j'aurais lacher au premier épisode mais j'ai été booster par la reine des neiges, qui au final ma pas tellement plus). Mais je suis pas déçu.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Ven 20 Mar 2015, 12:04
Non ce n'est pas le chapeau de Merlin, mais celui de Yen Sid de l'Apprenti Sorcier Wink.

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Latest?cb=20120729180436&path-prefix=fr

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Ven 20 Mar 2015, 18:13
Mardou a écrit:Et j'aimerais voir Alice. Surtout qu'on s'aventure plus dans le monde d'oz (Dorothe, on la pas assez vu a mon gout) et le pays des merveilles.

Je sais pas si tu sais, mais si c'est Alice et le pays des merveilles qui t'intéressent, ils ont été exploités dans le spin-off "Once Upon A Time In Wonderland" de 13 épisodes. Et je veux pas te décevoir mais étant donné que le spin-off a peu marché et que les effets spéciaux du Pays des Merveilles ne tiennent pas la route, il y a peu de chances qu'on les revoit...
Spoiler:

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Mardou
Mardou
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Ven 20 Mar 2015, 23:31
Je me vais me lancer dans le spin off quand même, merci. Comment t'es au courant pour l'épisode 17 ?
Y'a que 15 épisodes pour l'instant non ? Tu sais c'est quelle jour que les épisodes sortent ?
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Sam 21 Mar 2015, 17:27
Pour l'épisode 17, ça a été confirmé par les créateurs.
Pour les dates de sortie des épisodes restants, les voici :
RAPPEL DU CALENDRIER
22 mars - 4x15 (Poor Unfortunate Soul)
29 mars - 4x16 (Best laid plans)
05 avril - pas d'épisode
12 avril - 4x17 (Heart of gold)
19 avril - 4x18 (Sympathy for the De Vil)
26 avril - 4x19 (Lily)
03 mai - 4x20 (Mother)
10 mai - 4x21 et 4x22 (Operation Mongoose part 1 et part 2)

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Sam 21 Mar 2015, 19:11
Je viens de caler qu'en faite dans les numéros des épisodes, ils se gourent dans certains sites. Et moi aussi d'ailleur, il y a comme un décalage, pour moi Poor Unfortunate Soul devait être l'épisode 16, sûrement à cause du double épisode de la première mi-saison Razz. Je vois qu'il risque d'y avoir un épisode centré sur Cruella, je veux le voir celui-là, ce personnage me surprend beaucoup, moi qui la voyait si mal incrusté dans l'histoire, elle a un charisme de fou je trouve.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Sam 21 Mar 2015, 22:05
Oui, c'est ça Very Happy
En fait, officiellement, l'épisode 8 est un double épisode. Mais sur les sites de streaming et sur Wikipédia, ils considèrent que l'épisode 8 est "Smash the Mirror partie 1" et que l'épisode 9 est "Smash the Mirror partie 2".
Du coup, tous les autres épisodes sont décalés...

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Mardou
Mardou
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Dim 22 Mar 2015, 12:39
Merci, du coup ce soir l'épisode 16 :bave:
C'est chiant d'attendre, je me suis précipiter (comme chaque série a plusieurs saison que je commence), tu regarde un, puis deux épisodes etc etc... tu bouffe de ça toute la semaine, a la fin t'es sur le cul, tu sais plus quoi regarder Sad
Au début j'essaye de modérer pour pas etre a sec (premier jour 4 épisodes, 2eme jour le double, a la fin tu te fais une mis saison voir une entière par nuit/jour) chaque série je me fais le coup.

Cruella je m'attendais juste pas du tout a la voir dans la série, sinon Ursula je la trouve ridiculement faible pour l'instant, je m'attendais a ce qu'elle soit monstrueusement puissante quand on la vu menacer Regina a travers le miroir (A l'épisode de Ariel et le prince). Puis Maléfique, j'attends un peu de voir, mais j'aime bien. J'arrive pas a la voir en tant que méchante, j'ai de la sympathie pour le personnage pour l'instant. (Peut être que le film a influencé plus ou moins légèrement mon point de vue).

Vous pensez qu'ils nous mettront du Jack Sparrow (c'est disney aussi après tout), il nous on bien mis barbe noir et ça serait cool de le voir dans le passé de Crochet ?
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Dim 22 Mar 2015, 18:24
Non, ce soir c'est le 15 (même si il est marqué 16 sur les sites de streaming). D'ailleurs, c'est plutôt demain, car il sera diffusé ce soir aux USA, ce qui correspond à cette nuit à 1h du matin en France. Et pour la VOSTFR, il faudra sûrement attendre demain.
Sinon, Cruella vient des 101 dalmatiens, qui n'est absolument pas un conte donc sa venue est assez surprenante.
Pour Ursula, c'est une déesse donc elle devrait être monstrueusement puissante, reste à voir son histoire (à priori révélée dans l'épisode 15).
Et pour Jack Sparrow, je ne pense pas. Ce n'est pas un conte, il faudrait qu'ils embauchent Johnny Depp et Barbe-Noire est un personnage historique, contrairement à lui.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Contenu sponsorisé

[ Série ] Once Upon a Time - Page 3 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum