- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

[ Série ] Once Upon a Time

+10
Micky93
Saki
Minka
Ephysa
SnowMonster
E&A
Elsbeth
Papy Glaçon
Blue Frozen
Miss Olaf
14 participants
Aller en bas
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 31
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Lun 23 Mar 2015, 18:35
D'un côté j'ai aimé l'épisode, d'un autre je suis un peu déçu.

On est plusieurs à avoir constaté que Ursula n'était pas bien mise en avant, qu'elle se faisait facilement dépasser par Maléfique et Cruella dans les sondages ( façon de parler ). Là elle a le droit à un épisode centré sur elle, et pour moi ce fut un excellent épisode. Mais le problème, elle nous quitte déjà !? au 4ième épisode de la mi-saison..... C'est vraiment dommage qu'on la découvre vraiment seulement lors de sa dernière apparition Sad.

August qui a le nez qui pousse ça m'a bien fait rire sinon Razz. Concernant l'identité de l'auteur, je n'en ai aucune idée et niveau théorie rien ne me convainc vraiment.

Concernant Hook et Emma, la scène où le pirate avoue qu'elle était sa fin heureuse j'ai trouvé ça trop mignon 💋.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Lun 23 Mar 2015, 19:17
J'ai bien aimé l'épisode mais je me pose une question :
la déesse Ursula de la saison 3 et la Ursula de la saison 4 ne sont pas les mêmes en fait ?

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 31
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Lun 23 Mar 2015, 22:31
J'ai l'impression que non. Mais je pense que Ursula de la saison 4 est la Ursula de la Petite Sirène, même si elle a pas interagi avec Ariel. Je pense ça par rapport au coquillage ensorcelé par exemple.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Mardou
Mardou
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 28

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mar 24 Mar 2015, 17:08
J'ai trouvé cette épisode très décevant perso. A part le fait que l'auteur est piéger dans le livre. Y'a pas eu grand chose d'intéressant. Ursula je m'attendais vraiment a plus. En 1 épisode elle devient gentil comme si de rien c'était passer. Pour Regina ça a pris plus d'une saison. Puis Hook j'en est un peu marre qu'il nous rabâche sans arrêt son amour pour Emma. Sinon Poseidon ma paru bien faible aussi. Je pense pas que ce soit 2 Ursula. Moi aussi j'aurais penser. Dans la saison 3 elle était bien plus charismatique et "terrifiante". Mais Ariel n'a pas laisser sous entendre qu'il y'avait plusieurs Ursula, d'ailleurs elle était étonné que Hook est eu une "histoire" avec elle. Donc je pense que c'est les même.

Je suis le seul qui voit une vrai différence entre le Rumple Storybrook et Rumple Gris ? Je trouve qu'il a perdu beaucoup en charisme sans ses rires et mimiques sadique. On commence a sentir qu'il va perdre et ça c'est pas bon. Tandis que quand il était dans la foret enchanté on sentait vraiment que Rumple = Gagner a la fin obligatoirement. J'aimerais revoir son coté "bete".

Regina je l'aime bien, elle fait de moins en moins de commentaire irritant (Sur l'ile de peter pan, mon dieu). L'amitié Regina/Emma me touche plus que l'amour Hook/Emma.
Vite vite montrez nous du Maléfique, a la limite Cruella on s'en fout Mad
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mar 24 Mar 2015, 18:32
Non, les Ursula ne sont pas les mêmes puisqu'on a celle de la saison 4 qui précise à la fin de l'épisode que son père l'a appelé comme ça en hommage à la déesse des mers. Donc il y a la déesse des mers (saison 3) et la sorcière des mers (saison 4).

Pour Rumple, il perd peut-être un peu de charisme. Mais je n'ai pas l'impression qu'il va perdre. Ses pouvoirs sont les mêmes que dans la forêt enchantée. C'est le sorcier le plus puissant, quand même.

Pour Ursula, c'est sans doute un peu rapide, mais on ne peut pas comparer avec Regina. Ursula est devenue méchante car elle avait perdu sa voix, elle est donc repassée du bon côté quand on la lui a rendu. Regina aurait fait de même si on avait pu lui rendre ce qu'elle avait perdu : Daniel.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Mardou
Mardou
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 28

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mer 25 Mar 2015, 06:37
Ah oui effectivement c'est pas les même, bien qu'elles est toute les deux des tentacules. Mais tant mieux dans ce cas, la déesse doit être bien plus puissante.

Rumple justement moi a chaque apparition qu'il faisait je me disais constamment "celui qui est en face est foutu". Et depuis les événements de Peter Pan (quand tu vois que Regina lui a arracher le coeur sans grand mal et que Rumple n'a même pas remarquer que sa boite était fausse). Idem avec la sorcière de l'ouest, bon il c'est fait ridiculiser mais c'était pas vraiment sa faute. Certes il y'a des excuses pour pardonner tout cela. Mais tout ça l'ancien Rumple aurait jamais permis que ça se produise. Sa dague a toujours poser problème, et pourtant il a toujours eu le dessus sur tout le monde et a toujours tout prévu a l'avance. J’espère un retour de la bête intelligente et puissante. Bon après ça reste un méchant, soit il aura sa happy ending en abandonnant le pouvoir, et il vit avec Belle, ils eurent des enfants etc... etc(techniquement il gagne la aussi mais bon manière facile quoi) soit faut qu'il meurt/scellé. Soit les méchants l'emporte enfin.

Qui est plus fort que Rumple montrer jusqu'a maintenant ? A part éventuellement Peter Pan ou Cora? Et a votre avis qui sera plus puissant que lui dans le futur (hormis Emma ou Regina(maintenant qu'elle maîtrise la magie blanche) ) ?
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 31
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mer 25 Mar 2015, 15:07
Si Rumple s'est adouci à la saison 3, c'est qu'il a enfin retrouvé son fils et ne cherche qu'à se faire pardonner, en changeant. Malheureusement étant mort il n'a plus de raison de changer, sauf à la limite Belle, mais selon le gant enchanté il aime plus le pouvoir qu'elle. Même si il a les mêmes pouvoirs à Storybrook son étendu est limité, du fait que hors de la ville pas possible de faire quoi que ce soit, et à Storybrook vaut mieux pas se faire repérer quoi ( même si Regina a balancé, mais ça il le sait pas ^^ ).

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Ven 17 Avr 2015, 21:32
C'est officiel ! Le site SpoilerTv via Josh Dallas annonce que la série est renouvelée pour une saison 5 :

http://www.spoilertv.com/2015/04/once-upon-time-renewed-for-5th-season.html?utm_source=Trending&utm_medium=Trending
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 31
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Sam 18 Avr 2015, 15:57
Ben au vu de là ou en est l'histoire, ça ne m'étonne pas de toute façon. Je me demande quels univers et intrigues seront au rendez-vous Smile. J'espère de tout cœur un retour de Mulan pour ma part ><. Je me demande jusqu'à où ça peut aller. J'adore cette série ( même si j'ai tendance à rager sur des éléments ), et je veux que ça dure le plus longtemps possible. Mais je préfère qu'il y ai peu de saisons et que ça termine sur une bonne note, que quelque chose avec plus de 10 saisons et que ça parte en cacahuète. Sachant que ce sont les mêmes réa que Lost, ça a une petite tendance à me faire peur.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Mardou
Mardou
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 28

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Sam 18 Avr 2015, 21:05
Lost cette série mythique que je me suis fais en une semaine :bave:
Locke bon sang LOCKE :bave:


Sinon le dernier épisode ma ennuyer personnellement. Faut dire que je me suis fais la série d'une traite, du coup patienter a chaque semaine est moins "prenant" on va dire. Mais bon le prochain on se concentre sur Cruella, ça a l'air pas mal, j'attends surtout du Maléfique moi. Smile
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Lun 20 Avr 2015, 22:38
Alors, que ce soit clair une fois pour toutes, les créateurs de OUAT ne sont ni les réalisateurs de Lost, ni ses créateurs (contrairement à ce que la jaquette du DVD de la saison 1 affirme) ce ne sont que ses scénaristes.
Ensuite, Lost a eu moins de 10 saisons, non ?

Sinon, vous pensez quoi des nouvelles infos apportées par les derniers épisodes ?
Spoiler:

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 31
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mar 21 Avr 2015, 17:16
Réalisateur ou scénariste, ces deux rôles ont quand même une grande influence dans ces séries.

Sinon pour les derniers évènement, pour Zelena ça a été une surprise, bien qu'un peu tombé comme un cheveu sur la soupe. Régina lui a offert une deuxième chance avant qu'elle se fasse soit-disant tuer par Rumple, on voit que malheureusement elle n'a pas saisit l'occasion d'un nouveau départ, elle est de ce fait très déterminé à pourrir la vie de sa sœur et changer son histoire.

Sur l'épisode de Cruella, mon dieu c'est l'un des épisodes des plus sordides toutes saisons confondus Shocked. On a affaire à une méchante qui l'est jusqu'à la moelle depuis sa naissance, une malade mentale. Sa fin heureuse se résumerait à reprendre son droit de tuer. En ça c'est assez dérangeant dans le fond, qu'elle souffre car elle a des pulsions meurtrières mais est incapable de passer à l'acte, c'est une idée originale, mais pourquoi sa fin heureuse n'aurait pas plutôt été d'être " soignée " de sa folie au lieu de vouloir à tout prix reprendre l'origine de ses tourments. L'auteur a voulu sauver le monde de Cruella en l'empêchant de commettre des crimes, mais pourquoi ne pas avoir fait en sorte qu'elle devienne gentille ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mer 22 Avr 2015, 11:23
Oui, le rôle de scénariste est important, c'est juste que j'en ai marre de voir des gens dire que c'est les créateurs de Lost (surtout que l' un de ses créateur est loin d'être un inconnu : JJ Abrams, réalisateur des deux derniers Star Trek et de Star Wars VII).

Pour Zelena, ça m'aurait surpris qu'elle choisisse cette option. Les méchants ne sont jamais reconnaissants. La preuve, quand Blanche-Neige a empêché l’exécution de Régina, elle n'a pas non plus saisi l'occasion d'un nouveau départ.
D'ailleurs, c'est marrant de voir qu'on a dans la série deux binômes de sœurs avec une relation totalement opposée : Régina/Zelena et Elsa/Anna.

Pour Cruella, ça apporte un changement par rapport à d'habitude avec le meilleur personnage pour ça. Sérieusement, dans le Disney, elle avait vraiment l'air folle. C'est donc pas vraiment étonnant qu'elle le soit.
Pour l'auteur, ce n'est pas sûr qu'il puisse changer la personnalité des gens. A mon avis , ça serait beaucoup trop facile.
En tout cas, j'attends la suite Very Happy

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Jeu 11 Juin 2015, 19:15
Pas mal de news sont arrivées à propos du futur de la série. Tout d'abord, la saison 5 commencera le 27 septembre.
Le reste est constitué de spoilers :
Spoiler:

Pour patienter, Mickael J a fait une critique de la série, dans son émission Alert Spoiler, en deux parties :

Partie 1 :
Bande annonce de l'épisode :


Lien de l'épisode :
http://www.voxmakers.fr/archives/8648

Vidéo Bonus (Critique de "Once Upon A Time in Wonderland" dans la Boîte Magique) :
http://voxmakers.fr/?magicvideo=810

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 31
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Ven 12 Juin 2015, 17:26
Après un Lancelot noir, un Merlin noir What a Face. C'est à croire que l'histoire de Kammelott se passe en Afrique Centrale X). Sinon j'ai bien aimé la critique de MJ, je veux la suite !!!

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mar 14 Juil 2015, 13:44
La partie 2 de la critique est sortie et autant vous prévenir, il n'a pas aimé la saison 4 :

Bande annonce de l'épisode :


Lien de l'épisode :
http://www.voxmakers.fr/archives/8791

Vidéo Bonus (Critique de la saison 4 de la série dans la Boîte Magique) :
http://www.voxmakers.fr/?magicvideo=834

Evidemment, tout ceci est rempli de spoilers.
Que pensez-vous de son avis autour de la saison 4 ?

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 31
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mar 14 Juil 2015, 17:01
Je n'ai pas détesté la saison 4, mais mon avis général rejoint pas mal le sien: trop de fan service ! Je préfère amplement que les personnages inspirés directement des œuvres Disney soient écris de manière plus subtil ( ce qu'ils ont toujours fait jusqu'à la saison 4 ). Et avec l'arrivée de....

Spoiler:

ils continuent dans cette mauvaise manie No.

Alors oui j'ai beaucoup aimé voir Anna et Elsa dans cette saison en tant que fangirl, mais objectivement, la saison 4 demeure la pire saison pour l'instant. J'espère sincèrement qu'ils se rattraperont. L'esprit des 2 premières saisons me manquent quand même Sad.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Dim 26 Juil 2015, 21:13
Personnellement, je suis moins inquiet pour la suite. Ils vont se centrer sur Merlin et Camelot donc à priori il n'y aura pas de fan-service autour d'un film Disney.
Pour Mérida...
Ça fait un peu fan-service mais je pense qu'ils vont réécrire le personnage. De toute façon, contrairement à la Reine des Neiges, ce ne sera sans doute pas centré sur elle.
De plus contrairement à Frozen qui est devenu culte, Rebelle est considéré par beaucoup de personnes comme moyen. Donc le fan service sera forcément moins présent. Et puis il faut reconnaître que, contrairement à Cruella, elle aurait sa place dans Once Upon A Time. Je pense que ce sera un personnage à peu près aussi important que Mulan dans la saison 2 (voire même moins important) et donc elle sera beaucoup moins importante que Elsa dans la saison 4.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 31
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Dim 04 Oct 2015, 20:17
Le premier épisode de la saison 5 est sorti la semaine dernière, voici mes impressions.

Je boudais déjà le fan service quant au personnage de Mérida, mais finalement elle est plutôt cool, et j'espère que niveau copié/collé ils s'arrêteront à elle, pour un note positive. Alors le twist final je ne m'y attendais pas du tout, et je trouve le concept des souvenirs oubliés un peu trop réchauffé,mais si c'est pour retourner aux sources de la série why not ? Rien à dire de Zelena, car j’éprouve peu d'intérêt à ce personnage ( c'est moi ou à la fin elle porte la robe bleue claire de Mérida ????? ). J'ai hâte d'apprendre au fil des épisodes ce qui a bien pu se passe pendant ces 6 semaines.

Alors par contre un ENORME bémol dans cet épisode, et je ne le répéterai jamais assez: Les effets spéciaux, ils sont plus qu'affreux ( surtout la rose sous la cloche et le château d'Arthur quelle horreur ! )

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Lily30
Lily30
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 20
Localisation : Au dela du récif de l'océan

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Dim 08 Mai 2016, 13:44
Hey^^ j'adore OUAT par contre la saison 5 Omg les producteurs se préoccupent que du Captainswan meme quand Hook il meurt ils vont le chercher dans les enfers ce qui n'a pas été le cas pour eux : daniel®ina / nill&emma  (xD on les laisses crever ) et évidemment ils font crever robin  Sad le pauvre (désolée pour le petit spoiler ne pas le lire avant demain mais de toute façon sa y est sur tweeter et en bande annonce aussi x)
Nill&Emma étaient tellement plus mignon que Hook et elle  En adoration
aussi une autre chose que je déteste : ZELENA DEVIENT GENTILLE C'EST QUOI CE BORDEL déjà qu'il y a regina gentille il fallait aussi qu'il y est Zéléna ><

et sinon pour le questionnaire :
Quels sont vos personnages préférés ? Pourquoi ?
Regina,Zéléna et Robin j'adore Regina quand elle est la méchante reine xDD Zéléna je l'adore quand elle fout le bordel dans la saison 3 et 4 <3 et Robin car j'aime le Outlawqueen . J'aime aussi un peu Hades car on peut dire que c'est un peu le ''seul méchant'' de la saison 5.Belle aussi je sais pas comment vous expliquer mais je l'aime avec la rumple <3

Quels sont les personnages que vous détesez ? Pourquoi ?
Maléfique,Ursula car elles servent un peu a rien xD
Votre couple favoris ?
Otlawqueen
La meilleure saison selon vous et pourquoi ?
1 et 3 et juste un petit moment de la 4b quand Zéléna se déguise en marianne et que Robin attend un enfant
#cruautéfamiliale

Citez la scène qui vous a le plus ému
quand Henry est d'accord pour aider Régina a avoir une fin heureuse :calin:
Citez un événement qui vous a déçu
quand emma va chercher hook au enfer et Robin on le laisse crever Sad

Quel personnage aimerez vous voir apparaître où quel conte voulez vous qu'on exploite dans les prochaines saisons ?
je sais pas

Quelque chose à ajouter ?
RIP Evil queen ET RIP dark Zéléna et RIP Robin pour surement toujours...

_________________
"now i just have to survive this blizzard"
"that's now blizzard''
"that's my sister"
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part à Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Jeu 15 Sep 2016, 19:57
Ça fait des mois que cette vidéo est sortie mais je vous la conseille vraiment si vous ne l'avez pas vu Very Happy


_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 31
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Sam 17 Sep 2016, 16:44
La saison 6 sors dans un peu plus d'une semaine !!!!!!!! J'espère vraiment qu'ils fassent mieux que la saison 4 et 5.

La saison 5.... comment dire..... de très bonnes choses mais malheureusement de très (trop) mauvaises choses aussi. Je ne suis pas scénariste, je n'ai pas la prétention d'être meilleure que les professionnels, mais damned ils sont passé à côté et gâché de tellement de chose (facepalm), ce qui m'a le plus déplu a été le traitement de Hadès, Ruby, Mulan, Robin, Crochet et Rumplestiskin, ça fait quand même beaucoup pale, y a eu des moments j'ai voulu étripés les réalisateurs Twisted Evil. Je trouve qu'ils cherchent compliqués et ça fait que ça en devient bordélique ! Ils ont brisé mon cœur en mille morceaux ( Haddddddddddès Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ). Enfin j'aurais pleins de choses à dire sur cette saison qui a été bien bancal à certains moments, mais ça serait trop long.

Ils ont annoncé le retour d'Archie..... oh purée les gars, vous n'avez pas intérêt à vous louper :fouet:.

ENFIN !!!!! La franchise Aladdin est exploité ! Ils en ont mis du temps ! l'univers a beaucoup plus d'intérêt que La Reine des Neiges, Rebelle ou les Dark Queen. Pourrons nous espérer un retour de Sidney alors :p ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Mer 25 Déc 2019, 21:57
Finalement OUAT avait la bonne piste pour son démarrage avec les parents qui recherchaient le pouvoir d'Elsa...et cette petite phrase est une jolie prémonition pour...Anna Wink
[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Images11

_________________
[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Sssq1010
[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 11908710
E&A
E&A
Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : Arendelle

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Dim 19 Jan 2020, 04:02
Pas mal Frantz !
Je suis actuellement en train de rerere[...]regarder OUAT, mais du coup plus rien ne correspond avec Frozen 2, que ce soit l'origine des pouvoirs d'Elsa, le mariage d'Anna qui se fait lorsqu'Elsa est encore reine, la destination des parents au moment de leur mort, l'origine et la famille d'Iduna, bref, rien ne va plus !
Néanmoins ils avaient raison sur certaines choses comme... Euh.. Bah juste le fait que les parents n'allaient pas là où ils le prétendaient en faite ^^

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 15671110
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Dim 19 Jan 2020, 11:18
Bah ils voulaient...Tout réparer! Very Happy

_________________
[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Sssq1010
[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 11908710
Contenu sponsorisé

[ Série ] Once Upon a Time - Page 4 Empty Re: [ Série ] Once Upon a Time

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum