- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le couple de vos rêves ?

+27
Yokill2B
- Frozen Girl -
maryliiiine
Liniale
Yakedo no yuki
Micky93
Carolane
Lizzie
Brynhildr
Elsa-frozen
Moukie
~Elsa~
Elinou
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
La_Skrele
Hamara
yoursdreams
Tangled35
Miss Olaf
Little Anna
Clemsou
Bjorgman
Nautilus
Saki
Snow
Meg Des Îles Du Sud
31 participants
Aller en bas

Quel couple préférez-vous ?

31 - 52%
7 - 12%
2 - 3%
12 - 20%
3 - 5%
5 - 8%
 
Total des votes: 60
 
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Ven 03 Jan 2014, 18:14
Oh et bien avec plaisir =D Je pourrai poster dans un topic ce que j'ai déjà écrit ^^

_________________
Le couple de vos rêves ? - Page 2 2zf48pd

<3
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Ven 03 Jan 2014, 18:15
Oh ouais merci !  cheers  Tiens-moi au courant !  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Ven 03 Jan 2014, 19:46
Hamara a écrit:J'ai aussi voté pour Elsa et Hans. En fait, pour caricaturer à mort, je dirai que Kristoff c'est le couple "simplet" dans le sens où ils sont mignons mais assez faciles à comprendre. Alors que Elsa et Hans ont tous les deux une personnalité très compliquée. Alors j'adorerai les voir ensemble. A force lire / dire ça, j'ai craqué et j'ai commencé à écrire une fanfic u_u"

Oh c'est super,toi aussi tu es devenue accro?! Cela me fait plaisir et aussi à l'annonce d'une fan fiction de ta part.J'aurai hâte de le lire si tu le postes. cheers cheers cheers 
La_Skrele
La_Skrele
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 33

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mar 07 Jan 2014, 02:33
Anna - Hans pour moi ! Je les trouvais tellement mignons !

_________________
Je vous demande d'aimer plus que jamais ceux qui vous sont proches ; le monde est une triste boutique, les cœurs purs doivent se mettre ensemble pour l'embellir. Il faut reboiser l'âme humaine.
Julos Beaucarne

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Photo412
Anonymous
Invité
Invité

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mar 07 Jan 2014, 12:01
J'adore ta photo du dessous où ils sont sur le petit bateau,un des moments drôles et mignons du film. Very Happy 
La_Skrele
La_Skrele
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 33

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mar 07 Jan 2014, 12:43
J'y croyais tellement à ce moment là :'-( </3

_________________
Je vous demande d'aimer plus que jamais ceux qui vous sont proches ; le monde est une triste boutique, les cœurs purs doivent se mettre ensemble pour l'embellir. Il faut reboiser l'âme humaine.
Julos Beaucarne

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Photo412
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mar 07 Jan 2014, 15:45
Oui moi aussi j'y croyais trop. Je trouve que tu as choisi le moment parfait car Hans a une expression adorable dessus.

Après je maintiens que Anna et Kristoff vont bien ensemble dans leur simplicité. Ce sont deux personnages qui n'ont pas eu une enfance de rêve, ils ont grandi plus ou moins seuls dans leur univers. Kristoff avait Sven, mais il ne peut pas parler. Et donc tout comme Anna, il fait des monologues en s'adressant à son renne. Anna quant à elle parle aux tableaux.

Ils sont néanmoins différents dans ce qu'il cherche à la base. Quand Kristoff pouvait sortir, voir des gens, sociabiliser, Anna était enfermée au château. Kristoff a volontairement décidé de rester en retrait de la société (et être élevé par des trolls a dû renforcer cela), tandis qu'Anna voulait se fondre dans cette société. Et c'est justement là où ils sont complémentaires. Grâce à Anna, Kristoff renoue avec la civilisation. Et grâce à Kristoff, Anna comprend que ce n'est pas vraiment le nombre de relations que l'on a, mais la qualité de la relation, puisque Kristoff perd son traineau, renonce à son amour pour elle, se précipite à son secours, et tout cela rien que pour elle, alors qu'à la base elle ne lui offre rien de particulier et dit en aimer un autre.

Je trouve que c'est un couple qui a bien été réfléchi, à l'inverse de pas mal d'autres couples Disney.

Il est vrai que Hans a lui aussi vécu une enfance difficile, dans l'ombre de ses frères. Mais il a de l'ambition, il veut le pouvoir, or le pouvoir n'intéresse pas Anna. Elsa n'est pas non plus obnubilée par le pouvoir, mais elle a son pouvoir. Elle a aussi beaucoup d'autorité. Je pense qu'elle irait magnifiquement bien avec Hans, car elle saurait le recadrer et lui inspirer la peur quelque part. En tout cas un grand respect (avec un peu de peur). Tous les deux ont réprimé leurs désirs pendant des années, lui veut se hisser au sommet du pouvoirs pour compenser le fait qu'il a toujours été considéré comme négligeable. Elsa veut quant à elle se libérer de ses chaînes, elle veut retrouver sa vie, sa sexualité, et mais aussi son pouvoir. Elle n'a pas pu apprendre à le développer, voir ce qu'ils pouvaient faire. Sans chercher le pouvoir, elle veut être plus forte.

_________________
Le couple de vos rêves ? - Page 2 2zf48pd

<3
Anonymous
Invité
Invité

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mar 07 Jan 2014, 18:25
Hamara a écrit:Il est vrai que Hans a lui aussi vécu une enfance difficile, dans l'ombre de ses frères. Mais il a de l'ambition, il veut le pouvoir, or le pouvoir n'intéresse pas Anna. Elsa n'est pas non plus obnubilée par le pouvoir, mais elle a son pouvoir. Elle a aussi beaucoup d'autorité. Je pense qu'elle irait magnifiquement bien avec Hans, car elle saurait le recadrer et lui inspirer la peur quelque part. En tout cas un grand respect (avec un peu de peur). Tous les deux ont réprimé leurs désirs pendant des années, lui veut se hisser au sommet du pouvoirs pour compenser le fait qu'il a toujours été considéré comme négligeable. Elsa veut quant à elle se libérer de ses chaînes, elle veut retrouver sa vie, sa sexualité, et mais aussi son pouvoir. Elle n'a pas pu apprendre à le développer, voir ce qu'ils pouvaient faire. Sans chercher le pouvoir, elle veut être plus forte.

Je suis d'accord Hamara.Hans et Elsa ont grandi,seuls dans l'ombre et ils iraient bien ensemble. I love you 
Anonymous
Invité
Invité

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mer 08 Jan 2014, 14:52
DisneyWorld a écrit:Un autre couple (je mets en garde..ce couple pourrait perturber xD):
Le couple de vos rêves ? - Page 2 Elsa-a10

Oh non,pas avec ce vicieux de Weselton!! affraid affraid affraid 
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mar 04 Fév 2014, 19:18
Pour moi ce sera Anna/Kristoff  I love you
Je les adores il vont trop bien emsemble ils ce complet si bien !!!

_________________
Le couple de vos rêves ? - Page 2 Giphy
Anonymous
Invité
Invité

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mer 05 Fév 2014, 16:57
Oui tu as raison Elsa d'Arendelle.
En plus j'adore Kri-Kri il est super gentil avec Anna! Very Happy Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mer 05 Fév 2014, 17:09
Cadeau pour notre Saki adorée,car c'est son anniversaire aujourd'hui!

Le couple de vos rêves ? - Page 2 819021921_567954

Fait sur blingee,par moi.
J'espère qu'il te plait. Wink 


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Mer 05 Fév 2014, 17:18, édité 1 fois
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mer 05 Fév 2014, 17:13
Joyeux anniversaire Saki !!!  cheers 
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mer 05 Fév 2014, 17:40
Super gif Elsa-x-Hans ! J'adore (même si j'aime pas Hans XD)

Et joyeux anniversaire à Saki ! Smile

_________________
Le couple de vos rêves ? - Page 2 823314SvenPrince
.
Le couple de vos rêves ? - Page 2 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mer 05 Fév 2014, 17:53
Merci Nautilus. Smile 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mer 05 Fév 2014, 18:02
Oh les enfants de Anna et Kristoff sont super choupi !!!!

Sinon , il n'est pas dans les choix mais je dit que le meilleur couple est Elsa/Anna !! oui car je le dit : "L'amour familial (paternel , fraternel ou sororal ) est plus puissant que le véritable amour "

J'adore les histoires qui parlent de la fraternité , surtout avec des jumeaux !! Je trouve la relation beaucoup plus forte et c'est ça qui m'a ému dans le film .
Alors n'imaginez pas l'inceste merci ^^

Sinon , je dirais comme hamara , tout ce qu'il a dit est poétique et a du sens .

ps : horrible avec le duc
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mer 05 Fév 2014, 20:15
Ohhhh Elsa-x-Hans merci milles fois pour ton montage il est superbe *__* Je file le mettre en signature <3 Je t'adore !!

Et merci pour ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire =D

_________________
Le couple de vos rêves ? - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Mer 05 Fév 2014, 20:16
Heureuse que cela te plaise!!! cheers cheers cheers 
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Jeu 19 Juin 2014, 17:52
Haha, je suis d'accord avec Papy Glaçon ^^
Je pense bien que l'un des messages principaux du film est l'amour fraternel, de plus, j'ai toujours aimé ce qui touche de la complémentarité, les jumeaux tout ça...

Et je trouve que Elsa et Anna se complètent tellement ! C'est pour moi le plus beau couple du film (façon de parler, hein xD)

Sinon, Anna et Kri Kri sont très bien ensembles, je dis pas le contraire!
P-S: J'ai voté Hans/Kristoff x)

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Dim 29 Juin 2014, 16:09
WHAT ??? Elinou dit moi pas que c'est pas vrai ta voté Hans/Kristoff ??  Suspect affraid Shocked  Vous allez me sortir quoi après Elsa et Vicieux THON !!?? *Respire un bon coup et prend un doliprane* .Bon bah parlons de mon vote  comme vous le savez ce couple dont je ne changerais jamais de la vie est bien sur Elsa/Hans !  Smile
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Dim 29 Juin 2014, 16:14
xD c'était pour rire bien sûr! Reste calme surtout!
Je n'ai pas vraiment de couple préféré à vrai dire, je pense que Anna et Kristoff vont très bien ensemble. 

Enfin, je ne mettrais pas Hans avec Elsa car je pense que Elsa doit rester seule. Je serais vraiment triste s'ils sortaient une suite du film pour la caser. 
Mais en même temps, je ne laisserais pas Hans tout seul, et de plus, j'adore ce personnage que j'avais bien envie de creuser et d'exploiter un maximum, d'où ma fanfiction...

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Dim 29 Juin 2014, 16:25
Ouuuf mon thermomètre de stressitude (oui je viens d'inventer ce mot...)et redescendu à 0 .Mais bon il y a aussi une partie de ce que tu a écrit qui à fait hésiter mon choix tu a dit qu'Elsa serait mieux toute seule et après avoir réfléchit de longues heures en tournant autour du bocal de mon poisson j'ai décidé de laisser Elsa toute seule pour une fois que dans les Disney une princesse peu être célibataire (Mérida y compris) peu être libre ... Enfin voila quoi bon je suis pose que je ne peut pas changer mon vote mais au moins je le saurais !! Very Happy  Sa m'énerve je décide toujours tout à la dernière minute...
Anonymous
Invité
Invité

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Dim 29 Juin 2014, 16:28
J'aime bien les yaoi mais HansXKristoff....non xD
Je les vois pas du tout ensemble.
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Dim 29 Juin 2014, 16:30
Mdr moi l'idée me faisait marrer. Mais je ne suis pas sûre de vouloir les voir ensemble xD.

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Dim 29 Juin 2014, 16:34
Ralala rien que dit penser sa me donne la nausée mais ATTENTION Celui ou celle qui remet ce vote qu'ils ne s'étonnent pas de me retrouver à l'Hôpital !  Wink  Wink
Contenu sponsorisé

Le couple de vos rêves ? - Page 2 Empty Re: Le couple de vos rêves ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum