La taille des personnages
+10
Bjorgman
Lizzie
Elyria
Elsa-frozen
Stelou
L'iceberg
Queen Elsa of Arendelle
MysteriousCHL
Zoniks
Papy Glaçon
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SAAN EA
Re: La taille des personnages
Jeu 23 Fév 2023, 18:32
Elsa avait des léger talon ? J'ai toujours eu l'impression que ses chaussures était plates avant "Libérée délivrée". Mais d'un autre côté je trouve que les tailles des personnages sont pas claires, ya des moments où Elsa et Anna font la même taille, des fois on voit la différence et tout c'est bizarre.
Perso j'aurais aimée qu'Elsa soit grande ! Ça l'aurait rendue plus imposante et j'ai vue aussi plusieurs concept art et sur l'un d'eux Elsa devait être hyper grande
Perso j'aurais aimée qu'Elsa soit grande ! Ça l'aurait rendue plus imposante et j'ai vue aussi plusieurs concept art et sur l'un d'eux Elsa devait être hyper grande
- FrantzozeLégende du Royaume
Re: La taille des personnages
Jeu 23 Fév 2023, 18:37
Elsa porte des chaussures plates. C'est sur cette image où l'on peut avoir l'illusion de talons mais je ne pense pas qu'elle en porte,
Pour une Elsa grande, je suppose que tu pensais à ceci
Pour le coup je pense que ce conept était plus une caricature du personnage de la reine des neiges pour des recherches car sur des concepts arts plus poussé on a une reine des neiges qui fait la taille actuelle d'Elsa
Pour une Elsa grande, je suppose que tu pensais à ceci
Pour le coup je pense que ce conept était plus une caricature du personnage de la reine des neiges pour des recherches car sur des concepts arts plus poussé on a une reine des neiges qui fait la taille actuelle d'Elsa