- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre choix ?

12 - 80%
3 - 20%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 15
 
Anonymous
Invité
Invité

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Mer 11 Juin 2014, 15:56
Allez rebelote Very Happy

1. Japonaise par May J  En adoration 
2. Thailandaise   
3. Japonaise  
4. Mandarin  
5. Cantonaise  I love you 

Bof bof:
6. Puthongua (beaucoup trop mignon et enfantin pour Elsa IMO)
7. Vietnamienne (c'est assez...pleurnichard sa façon de chanter mais belle voix !)

Et vous ? Smile

Japonaise ?


Japonaise par May J ?
Vous pouvez l'entendre à la fin !


Mandarin ?


(Mandarin) Puthongua ?


Cantonaise ?


Vietnamienne ?


Thailandaise ?


Dernière édition par Dreamy le Mer 11 Juin 2014, 17:06, édité 5 fois
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Mer 11 Juin 2014, 16:49
J'ai voté pour la version japonaise, mais surtout celle chantée par la chanteuse de la version POP que je trouve bien plus entraînante que celle du film Smile

_________________
Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Mer 11 Juin 2014, 16:53
C'est vrai que la May J a aussi chanté la version du film en plus de la version pop ! Smile
On peut donc la rajouter !

Je ne retrouve plus la vidéo où on peut l'entendre..mais j'ai enregistré la version mp3 et elle est vraiment sublime ><
Du coup, j'ai choisi de mettre une vidéo où cette version apparaît à la toute première place d'un classement.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Mer 11 Juin 2014, 17:04
Ah dommage, je l'ai téléchargé aussi donc je ne sais plus où la trouver :/
Sinon May J a même chanté la chanson en version originale et c'est très beau  I love you 


_________________
Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Mer 11 Juin 2014, 17:11
1) Japonaise normal et POP (Best Japan) mais nette préférence pour May.J
2) Puthonga
3) Cantonais
4) Thailandais
5) Mandarin
6) Vietnamien
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Jeu 12 Juin 2014, 11:34
Sans surprise, la version japonaise, qui fait de toute façon partie de mes interprétations préférées de Let it Go. Le japonais est une langue très mélodieuse, et la chanteuse chante super bien.

_________________
Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Signat11

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Fanbar24 Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Fanbar20
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Dim 29 Juin 2014, 17:31
Nedjma a écrit:Sans surprise, la version japonaise, qui fait de toute façon partie de mes interprétations préférées de Let it Go. Le japonais est une langue très mélodieuse, et la chanteuse chante super bien.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Nedjma et aussi avec les autres !
La version japonaise de Let it go est juste sublime a écouter  En adoration En adoration
Anonymous
Invité
Invité

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Dim 29 Juin 2014, 19:41
J'ai pas vu toutes les vidéos mais franchement la version japonaise de May J m'a surprise, elle est vraiment top !
Déjà que le japonais est une langue qui sonne très bien à l'oreille comme le dit plus haut Nedjima...

Si quelqu'un à comprend le japonais peut-il répondre à cette question : Est-ce que le sens des paroles est proche de la VO ?
C'est de la pure curiosité comme je sais qu'il y a un gros débat VF/VO Wink
Anonymous
Invité
Invité

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Dim 29 Juin 2014, 19:47
Cette vidéo saura répondre à ta question Wink
Anonymous
Invité
Invité

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Dim 29 Juin 2014, 19:49
Merci Dreamy c'est parfait Wink
Anonymous
Invité
Invité

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Dim 29 Juin 2014, 21:10
Japonaise (du film)
avatar
Yakedo no yuki
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Lun 13 Avr 2015, 22:43
Japonaise! Je l'ai apprise par coeur, elle est juste magnifique ^^
mysterious
mysterious
Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Localisation : Mystère, en tout cas je suis quelque part !

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Mar 14 Avr 2015, 10:08
J'ai voté pour la version Japonaise car c'est celle que j'écoute le plus avec la VO/VF

Et j'adore aussi la voix de la chanteuse Japonaise En adoration
Anonymous
Invité
Invité

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Mar 18 Aoû 2015, 10:03
J'ai voté Japonais, elle est magnifique En adoration
Contenu sponsorisé

Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ? Empty Re: Quelle version asiatique de Let it go préférez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum