- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG du forum

+6
Snow
Bjorgman
Nautilus
Zoniks
Papy Glaçon
julese50
10 participants
Aller en bas
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Ven 20 Juin 2014, 18:05
Tiens, est-ce que je pourrais faire un dessin de mon personnage ? Vous me direz si mon style vous convient ^^

_________________
RPG du forum - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Ven 20 Juin 2014, 21:28
Snow pas de problèmes ^^

Nautilus, bien je vais faire pareil tiens ^^
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Lun 23 Juin 2014, 13:51
Si ça peut en aider certains, voyez ce site.
Questionnaire pour savoir quel personnage de Donjons et Dragons vous seriez. C'est en anglais.

Bon après c'est pas forcément révélateur de votre envie, puisque, d'après le questionnaire, je suis ça :

Spoiler:

_________________
RPG du forum - Page 2 823314SvenPrince
.
RPG du forum - Page 2 975408AnnaFan
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Lun 23 Juin 2014, 15:45
Nautilus, j'avais fait ce questionnaire et j'étais un humain Magicien et neutre aussi (je crois)
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Lun 23 Juin 2014, 15:47
Okay ! C'est classe Wink

_________________
RPG du forum - Page 2 823314SvenPrince
.
RPG du forum - Page 2 975408AnnaFan
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Lun 23 Juin 2014, 17:38
Bon je vais faire la mienne aussi ^^

Nom de votre personnage (prenez votre pseudo, c'est juste que ce sera plus pratique pour nous pour vous repérer ensuite) : Flounder

Brève description physique de votre avatar : Homme d'un vingtaine d'années, cheveux bruns et épais en batailles, une barbe de quelques jours, vêtu de manière simple. Un arc et une épée seraient bien sympa.

Votre allignement (pour ceux qui connaissent les RPG de table), ou votre côté (gentil, méchant, neutre) : Neutre/Bon

Votre genre de fiction préféré (entendez par là Héroic-fantasy, science fiction, littérature d'horreur... ça nous évitera de vous mettre avec des sabres-laser si vous détestez Star Wars !) : Fantastique, Héroic fantasy, à la rigueur science fiction (du genre Hunger Games, mais pas Star Wars).

Si vous avez déjà des idées de références ou de clin d'oeil à votre personnalité sur le forum (par exemple à propos du fait que vous écrivez des fanfictions...) : Si quelqu'un a des idées à me soumettre, je suis preneur... ^^'

Si ça ne vous gêne pas que votre avatar meure dans d'atroces souffrances : Tout dépend la mort. Si on pouvait éviter pour une raison stupide, genre récupérer un objet futile, ça m'arrangerai. Mais une mort horrible parce que j'ai protégé quelqu'un, pourquoi pas! ^^

Pour la classe: je pense à Mage Rouge, ça me plait bien. Pouvoir utiliser la magie me plait beaucoup, mais j'aime bien le coté plus physique également. J'aimerai un personnage assez rapide, en contrepartie d'un défense moins forte.



Les résultats d'après le questionnaire posté par Nautilus:

Spoiler:
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Mar 22 Juil 2014, 10:56
Allez, vu que je pense les scnéraristes n'ont rien fait (en tout cas rien fait sur mon perso je pense), j'en profite pour refaire mon perso Very Happy
J'ai édité mon perso dans mon post d'avant ^^


(J'en profite pour faire un petit UP aussi)

_________________
Mon ancienne signature:
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Mar 22 Juil 2014, 12:38
voila la fiche de mon perso avec plus ample détail ^^

Nom de votre personnage : Amagas
Description physique :
-taille : 2 M
-poids: 70 kilo
-Age : plus de 10000 ans
-Carrure : grand, mince
-Attitude : calme et instructif
-Coiffure : cheveux long en queue de cheval blanc avec longue barbe tressée
-Yeux : un est noir avec pupille blanche et l'autre est blanc avec pupille noir
-Particularité : a toujours un vieux livre sur lui

-Habits : d'abord il est revêtu d'un habit déchiré à capuchon mais quand il l'enlève, il porte une robe rouge de mage avec des spalière en mithril et il porte une cape noir avec un emblème dessus. Il porte des chaussures de cuirs
-Armes : livre de sort de sorts blanc ou noir, et une épée à double tranchant avec des symbole inscrit dessus

Mental :
-Qualité intellectuelle : cultivé dans le domaine de l'histoire et de la magie
-Qualité morale : posé, sage
-Défauts intellectuels : il a tendance à oublier certains trucs (c'est pourquoi il a un livre sur lui qui comporte des notes qu'il a inscrite durant toute sa vie)
-Défauts moraux : s 'énerve un peu vite des fois et il n'est pas du genre à rigoler

Classe et alignement : Mage rouge (gentil)
Fiction préféré : héroic-fantasy

Compétence : peut utiliser les sorts des éléments (mais pas du niveau ultime) peut soigner avec des soins moyens, peut invoquer une créature mythique avec du sang, peut se battre à l'épée qu'il combine avec des sortilèges

est ce que ça vous dérange que votre personnage meure ? (même dans atroces souffrances) qu'importe, il vous réservera une surprise lors de sa mort Wink

Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Mar 22 Juil 2014, 14:21
Pour la classe "guerrier", il faudrait rajouter le gladiateur Razz (comme ça je pourrai manier une lance ou une guisarme, car c'est ma spécialité)

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
RPG du forum - Page 2 Giphy

Citations préférées:
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Ven 08 Aoû 2014, 18:21
Allez, vu que je pense les scnéraristes n'ont rien fait (en tout cas rien fait sur mon perso je pense), j'en profite pour refaire mon perso

Le manque de boulot des scénaristes vient du fait qu'ils sont en vacances Razz Je pense qu'il faudrait organiser une réunion exceptionnelle pour en discuter, mais plutôt vers le mois de Septembre.

En fait, je voudrais en profiter pour demander aux développeurs l'avancement du programme, ainsi que les limitations qui y seront associées. Précisez si ce sera un RPG au tour par tour, en action RPG, si c'est en vue de dessus ou isométrique...
Faudra aussi trouver le moyen de résoudre le problème de manque de concepteurs graphique, pasque bon, c'est bien si on a des dessins des personnages, mais il faudrait s'occuper des graphismes...

Enfin bref, je pense qu'il vaut mieux savoir les limites du jeu avant de se lancer dans les scénarii, sinon on ne va pas s'en sortir bravo

_________________
RPG du forum - Page 2 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Maïa
Maïa
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans la château d'Arendelle avec ma mère Anna et ma tante Elsa

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Sam 09 Aoû 2014, 08:21
Je serai ravie de vous aider là où vous aurez besoin d'aide.
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Sam 09 Aoû 2014, 09:02
Ben en fait Kale... on a rien fait non plus (en tout cas de mon coté) Very Happy
(Mais je suis en colo avec des ordis de m****, alors je peux pas faire grand chose quand Emacs ne veut pas se lancer ^^')

_________________
Mon ancienne signature:
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Sam 09 Aoû 2014, 09:08
J'ai déjà des idées pour le côté prog', mais là c'est les vacances ^^

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
RPG du forum - Page 2 Giphy

Citations préférées:
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Sam 09 Aoû 2014, 19:20
Voilà, nous sommes quittes comme ça Razz

Le projet est donc en stand by jusqu'à la rentrée...

Et Maïa, ton aide est plus que la bienvenue ! Y a t-il quelque chose que tu voudrais faire ?
Tu peux d'ores et déjà proposer ton personnage, plus on est de fous plus on rit ! (entre nous il nous faudrait d'avantage de méchants, mais au pire on en inventera Razz)
Je suis sûr que quoi que soient tes compétences, on arrivera à te caser dans un service...

Si tu veux il doit me rester un peu de café promit aux 1000 premiers membres à poster... Tu en veux un peu ?

_________________
RPG du forum - Page 2 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Contenu sponsorisé

RPG du forum - Page 2 Empty Re: RPG du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum