- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?

Mer 30 Juil 2014, 21:09
Le titre veut tout dire Razz
Lâchez-vous !

(Dans le style des séries qui ne sont guère populaires, j'avoue apprécier Joséphine, ange gardien et Louis la Brocante quand il y a rien d'autre à la télé) xD

Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?

Mer 30 Juil 2014, 21:24
J'ai pas testé toute les séries du monde mais franchement the Big Bang Theory j'accroche pas du tout, ça ne me fait pas rire et je ne comprend pas son succès.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?

Mer 30 Juil 2014, 21:38
Je n'aime pas toute les séries françaises qu'a dit Dreamy, en gros les séries ennuyeuses qui plaisent seulement aux retraités à mon sens.

Vu que je ne suis pas trop séries il y a en a un paquet que je peux citer : Friends, Big bang Theory, How I met your mother, Plus belle la vie, Malcolm, Ma famille d'abord ...
Et bien sur toute la clique de Disney Channel qui se centre sur un public de prépubaire.

_________________
Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?

Mer 30 Juil 2014, 21:49
Les série Disney Channel, c'est vraiment cucul à souhait ou débile  Rolling Eyes.


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?

Mer 30 Juil 2014, 21:52
Même quand j'avais l'âge visé, je trouvais ces séries totalement niaises et débiles.
D'ailleurs, je sais pas vous, mais j'ai toujours eu horreur des sit-com Américains avec les rires enregistrés j'avais juste envie de leur crier "mais vos gueules !" x)
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?

Mer 30 Juil 2014, 22:14
Alors :

Violetta, Austin et Ally (surtout Ally que je ne supporte pas), Plus belle la vie et après plus rien car je regarde plus trop la télé sinon c'est surtout les DA de Cartoon Network qui sont maintenant pour les gamins alors qu'avant il y avait de bon DA comme Ben 10

sinon j'aime bien certaines séries de Disney channel dont il y en a qui me manque
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?

Jeu 31 Juil 2014, 01:55
Il y a beaucoup de séries comiques que je déteste mais en particulier: Dr House, Les Griffin, tous les séries trop violent (comme South Park), la série-TV Les 101 dalmatiens et le pire: Les Simpson. Désolé, mais j'ai toujours détesté cette série, même à 5 ans, je le zappais à chaque fois et de l'humour trop lourd des émissions (je ne supporte pas ni Homer, ni Bart, ni les personnages, j'ai envie de les frapper à chaque fois). La seule série de ce genre que j'aime est Pokémon.

Je préfère les anciennes séries comme La petite maison dans la prairie et Le temps d'une paix, des séries qui sont vraiment adulte et surtout qui sont attendrissant et font partis de mes séries préférés. Ce qui ne se fait plus aujourd'hui. On aurait aimé voir des séries de ce genre plus souvent.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?

Ven 01 Aoû 2014, 00:01
Ben les Simspons c'est pas pour les enfants à la base  Razz Ce n'est pas juste un dessin animé comique, c'est une énorme critique sur la société des Etats-Unis, de la même trempe que South Park mais en 1000000000X plus subtile.

Ah ok après avoir visionné la version québécoise je comprend mieux, sauf le respect de tous les canadien, c'est tout bonnement affreux u_u.


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?

Mar 05 Aoû 2014, 13:24
Mad  :glurp:  VIOLETTA!  pale Evil or Very Mad
Mon dieu mais cette série est tout ce qu'il y a de plus kitsch, cliché et ridicule! En plus vous avez vu la tête des affiches de promos? Laughing
En même temps quand on est fan de Sherlock (la série), y a peu de chance d'aimer Violetta...
Contenu sponsorisé

Quels sont les séries que vous appréciez le moins ? Empty Re: Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum