- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? Empty Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ?

Jeu 28 Aoû 2014, 13:42
Salut a tous pour moi raiponce et la reine des neiges sont mes deux disney preferes

c'est juste 2 oeuvres d'art. Jai une toute petite préference pour la reine des neiges qui est pour moi la perfection. Donc voila pour moi si jamais suite il y a ,je verrai plutot une suite commune sous forme de cross over ou on ferai se rencontrer raiponce et la reine des neiges dans un meme film.

On a le même type de dessein une ambiance voisine dans les 2 films et des personnages et des royaumes qui se ressemblent. Pour moi raiponce et la reine des neiges sont dans un même monde mais dans des pays différents ! la reine des neiges c'est dans de lointains pays du nord et raiponce dans les pays ensolleilés du sud.

Donc voila le resumé de comment je vois cette histoire.

Anna se marie avec christoff.
Ils s' aiment et sont heureux. Raiponce et eugène qui eux sont déja mariés et sont devenus un prince et une princesse populaires, sont invités au mariage de la princesse d'arendelle.
Raiponce et eugène partent donc sur un grand voilier en direction d'arendelle. Ils disent aurevoir a tout leur potes de la taverne ce qui peut donner une scène drole et émouvente.
Pendant ce temps le duc de vessleton eprouve une haine envers arendelle car sa reputation et son commerce ont coulés apres s'etre fait jetté du royaume comme un malpropre.
Il na donc qu'un objectif faire couler le royaume par vengance il libère donc hanz qui est emprisonné pour pouvoir atteindre son objectif. Hanz veut bien sur aussi detruire le royaume et les 2 soeurs qui ont contrecarré ses plans.
Le duc de vessleton raconte une légende a hanz comme quoi 2 brigands d'un lointain pays du sud ont etes emprisonnés et condamnés a mort pour avoir complottés avec une sorcière maléfique qui a enlevé la princesse du sud durant toute son enfance.

Hanz et le duc vont donc libérés les 2 frères (qui sont les 2 ennemis de flynn rider avec qui ils ont volés la couronne) les 2 frères racontent tout a hanz a propos de la sorcière et comme quoi il serait possible de la faire revivre grace a la magie noir.

Hanz va récuperer la cape de la vieille gothel au pied de la tour et a l'aide de la dague et des cheveux coupés de raiponce il réanime gothel grace a une incantation.
(Ce n'est bien sur pas la vraie gothel mai une sorte d'entité revenue a la vie grace a la magie). Hanz lui explique et lui dit que c'est lui qui lui a donné vie elle lui doit donc obéissance et doit l'aider a detruire arendelle.

Les potes de la taverne de raiponce et maximus on entendu ou vu quelque chose du complot et savent que le royaume qui est sur le point d'être attaqué est celui ou raiponce et flynn sont partis et quils sont donc en danger.
Ils partent donc les prévenir aussi vite que possible.

Pendant ce temps a arendelle ce passe le mariage d'anna avec la rencontre entre raiponce eugène et pascal et les 2 soeurs christoff sven et olaf.
Cela peut donner des chansons des moments damour d'amitié etc.

Ensuite Les potes de la taverne débarquent. Raiponce surprise leur demande ce qui se passe. Il lui disent tout et Anna a un choc en entendant le nom de hanz.

Puis hanz , gothel , les 2 frères et dautres débarquent et attaquent le royaume cela donne bien sur lieu a une scene choc ou raiponce revois gothel et anna revoit hanz. Le final du film serait donc une bataille a arendelle avec des twists entre les differents protagonistes.

Voila desole pour le pavé dite moi ce que vous en pensez Wink
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? Empty Re: Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ?

Jeu 28 Aoû 2014, 15:24
Mis à part la probabilité d'environ 1/8192 que le film ait un jour lieu, ton histoire peut être intéressante.

A part que, personnellement, je pense que toutes les héroïnes et tous les héros Disney vivent dans le même monde, la Terre, avec en bonus quelques pays/nations/états/royaume/etc... inventés. La seule différence étant l'époque, bien différente pour certains.

Revenons-en à ton histoire. Mis à part l'orthographe relativement désastreuse que tu as (tu pourrais utiliser un correcteur genre word ou open office pour écrire tes messages), on part avec quelque chose d'assez intéressant.

Tu nous as fait un résumé très succinct, mais on voit que tu as réfléchi un minimum à ton idée.
Léger problème tout de même, dans ton résumé, tu as un début (le mariage, les histoires de vengeance), une fin (la bataille), et pas grand chose au milieu. A part la réanimation de Gothel, on a pas grand chose au milieu.
Ce qui n'empêche pas une idée originale tout de même au début.


Donc, au vu de la probabilité relativement faible, pour ne pas dire "événement impossible", je te conseille d'écrire une fanfiction, avec l'histoire que tu veux ici raconter. Cela permettra à ton idée de voir le jour, à nous d'en profiter, à toi de t'amuser, et à toi également de la raconter comme tu le souhaites.

Bien sûr, cela reste un conseil, je ne t'oblige en rien à écrire.

Sur ce, bonne journée, et très bonne idée tout de même.


P.S.: les majuscules au titre sont mieux quand elles sont présentes Wink

_________________
Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? 823314SvenPrince
.
Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? Empty Re: Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ?

Jeu 28 Aoû 2014, 15:44
Merci beaucoup pour ton message. Cela fait plaisir de voir que tu trouve mon idée intéressante. Bien sûr je sais bien que cette idée ne sera jamais adaptée a l'écran.  Désolé pour l'orthographe mais j'ai écris vite et sans faire attention car j'avais beaucoup a écrire , et en plus , écrivant avec mon téléphone je ne dispose pas de correcteur.  Néanmoins  merci beaucoup pour ton avis Wink

Ah oui et dans mon résumé le mariage se passe justement vers le milieu pendant la réanimation de Gothel. J'ai certes mentionné le mariage au début mais c'était plus pour planter le décor et pour que les gens sachent de quoi il s'agit Wink

Edit Nautilus : Évite le double-post comme tu viens de faire, utilise plutôt la fonction éditer du message Wink
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? Empty Re: Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ?

Jeu 28 Aoû 2014, 21:08
Essaye au moins de te relire, tu peux en supprimer beaucoup ainsi Wink

Donc bon, à part écrire une fic, je ne vois pas trop ce que je pourrais te conseiller ^^' Néanmoins tu as eu une idée originale, donc n'hésite pas à la mettre en pratique Wink

_________________
Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? 823314SvenPrince
.
Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? Empty Re: Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ?

Ven 29 Aoû 2014, 20:12
Effectivement je pense que cela a davantage sa place dans des fans fictions que pour un film qui fera la suite de la Reine des Neiges.
D'ailleurs une des théories courantes sur le film est que Raiponce est la cousine d'Elsa et Anna ce qui explique sa présence au couronnement.
Pour ce qui est des fans fictions avec un cross over sur ces deux films...Eh bien il y a déja Ansa et moi qui en avons proposés si elles t'interessent! (bah oui on fait un peu de pub et alors^^)

Celle d'Ansa:
https://disneyfrozen.forumactif.org/t203-la-reine-des-neiges-2-retour-vers-le-passe

La mienne (qui est terminée):
https://disneyfrozen.forumactif.org/t227-fan-fiction-tome-1-le-coeur-de-glace-histoire-complete-en-pdf-page-1-bonus

et de mon histoire...se fait également un tome 2 que l'on écrit avec Ansa Wink
https://disneyfrozen.forumactif.org/t264-fan-fiction-tome-2-deux-reines-une-couronne


Comme ça on est complet!
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? Empty Re: Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ?

Dim 22 Fév 2015, 21:44
Moi je suis trop d'accord sur le fait de mêler Raiponse à La Reine des Neiges ! cheers C'est une trop bonne idée et ça fera plaisir aux fans je pense ^^

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? Empty Re: Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ?

Dim 22 Fév 2015, 21:46
C'est vrai que ce serait cool de mêler Raiponce et La Reine des Neiges ( Même si c'est déjà fait dans les fan fictions bravo )

_________________
Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? Empty Re: Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ?

Dim 22 Fév 2015, 22:09
Moi non plus je ne vois pas trop mélanger les deux univers.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? Empty Re: Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ?

Dim 22 Fév 2015, 22:13
L'apparition de Raiponce est un caméo il ne faut pas l'oublier. Parce que entre nous en regardant les décors Raiponce et La Reine des Neiges, ce n'est pas la même époque.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ? Empty Re: Qui pour un deuxième film mêlant Raiponce et La Reine des Neiges ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum