- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Auriez-vous préféré qu'Hans reste un gentil comme dans le projet de base ou préférez-vous qu'il soit méchant comme dans le film ?

4 - 33%
8 - 67%
 
Total des votes: 12
 
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

dans - Auriez-vous préféré qu'Hans reste un gentil comme dans le projet de base ou préférez-vous qu'il soit méchant comme dans le film ?  - Page 2 Empty Re: Auriez-vous préféré qu'Hans reste un gentil comme dans le projet de base ou préférez-vous qu'il soit méchant comme dans le film ?

Lun 10 Nov 2014, 22:55
Oui enfin, j'ai quand même l'impression que vous extrapolez un peu sur le personnage. Hans n'est pas Jafar (bon okk, il est pire !) ou le juge Frollo. Okk, c'est une sale race, mais quand je le vois, je n'arrive pas à l'imaginer en parfait psychopathe avide de sang et de cadavres de princesses.

Donc une revanche oui peut-être, mais en restant relativement soft. N’oublions pas que l'on est chez Disney...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

dans - Auriez-vous préféré qu'Hans reste un gentil comme dans le projet de base ou préférez-vous qu'il soit méchant comme dans le film ?  - Page 2 Empty Re: Auriez-vous préféré qu'Hans reste un gentil comme dans le projet de base ou préférez-vous qu'il soit méchant comme dans le film ?

Mar 11 Nov 2014, 01:18
Oh mais Disney c'est violent quand même!!!
La mère de bambi se fait buter et devient le repas du soir!

Mufasa piétiné par des gnous
Tarzan qui bute Sabor qui avait lui même bouffé ses parents
ect ect
Anonymous
Invité
Invité

dans - Auriez-vous préféré qu'Hans reste un gentil comme dans le projet de base ou préférez-vous qu'il soit méchant comme dans le film ?  - Page 2 Empty Re: Auriez-vous préféré qu'Hans reste un gentil comme dans le projet de base ou préférez-vous qu'il soit méchant comme dans le film ?

Mar 11 Nov 2014, 09:09
Ah ouais c'est violent... La mort de Mufasa m'a traumatisé de mes 6 ans à mes 17 ans !!!
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

dans - Auriez-vous préféré qu'Hans reste un gentil comme dans le projet de base ou préférez-vous qu'il soit méchant comme dans le film ?  - Page 2 Empty Re: Auriez-vous préféré qu'Hans reste un gentil comme dans le projet de base ou préférez-vous qu'il soit méchant comme dans le film ?

Jeu 18 Aoû 2022, 14:25
S'il reste gentil... alors le personnage n'a aucun intérêt vu qu Frozen ne fait pas une histoire centrée sur le dilemme amoureux
Contenu sponsorisé

dans - Auriez-vous préféré qu'Hans reste un gentil comme dans le projet de base ou préférez-vous qu'il soit méchant comme dans le film ?  - Page 2 Empty Re: Auriez-vous préféré qu'Hans reste un gentil comme dans le projet de base ou préférez-vous qu'il soit méchant comme dans le film ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum